jeudi 12 avril 2012

VENDREDI 13 AVRIL 2012 A VINCENNES R4 C2PETITE PISTE

                                                      PRIX    ALGENIB
  ATTELE  FEMELLES  2850M   PETITE  PISTE  45000€
POUR   JUMENTS DE  6 ANS  N'AYANT PAS GAGNE 136000€
RECUL  DE 25M  A  65000€

1 MISSIS FRANCIS (F/6) E1 Masschaele Ph. 2850 m Bergmann J.

Jument régulière sur le sol italien dans des petites épreuves sur les parcours de vitesse, cette fille de Jag de Bellouet n'a rien montré de positif depuis son arrivée en France. Affrontant un lot relevé, sa tâche s'annonce très ardue. Impasse conseillée !

2 SIBELLE DU PORTO (F/6) Bezier M. 2850 m Angot B.
Jument compliquée, cette élève de Bruno Angot semble prendre son métier du bon côté depuis quelques mois. Au mieux, elle est capable de très beaux rushs finaux quand elle peut être cachée. La retenir ou non est une affaire d'impression !

3 SHIRLEY BERRY (F/6) Verva P. Y. 2850 m Olivier D.M.
Tardive, cette élève de Daniel Marcel Olivier n'a couru qu'à 18 reprises depuis ses débuts au printemps 2010. Placée lors de sa seule tentative à Vincennes au mois de février derrière la bonne Simardière, elle n'aurait qu'à répéter cette performance pour figurer à l'arrivée. Chance régulière !

4 SYRINX DE CORBERY (F/6) Ouvrie F. 2850 m Bretaudeau P.
Régulière dans sa catégorie sur les hippodromes de province, cette fille d'Hulk des Champs fera à cette occasion ses grands débuts sur la cendrée de Vincennes. Sa tâche s'annonce toutefois compliquée. Gros outsider !

5 MINETTE (F/6) Raffin E. 2850 m Ehlert H
Bien connue en Italie où elle a remporté de nombreux succès sur des parcours de vitesse. Associée à Éric Raffin et déferrée des postérieurs, elle peut s’illustrer d'emblée pour ses ses débuts parisiens. Notre regret !

6 STAR DREAM (F/6) Le Beller T. 2850 m Hoton P.
Jument délicate à utiliser, cette fille de Gottot Sport est capable de belles choses quand elle est déferrée des quatre pieds. Bien engagée au tête et associée à Tony Le Beller avec qui elle s'est imposé l'automne dernier à Graignes, une surprise de sa part n'est pas à exclure. Pour une quatrième ou cinquième place !

7 SISSI DE MARNY (F/6) Gerard Y. 2850 m Collard V.
Douée dans les deux disciplines, cette fille de Vieux Sam monte toutefois de catégorie à cette occasion. Elle devra compter sur un parcours sur mesure. Simple outsider !

8 SABRANE (F/6) Berthault G. 2850 m Berthault G.
Prometteuse lors du meeting d'hiver 2010-2011 où elle remporta une épreuve à Vincennes avec Jean-Michel Bazire, cette fille de Figaro de Talonay n'a pu confirmer par la suite, passant complètement à côté de son année 2011. Sur la montante depuis le début d'année, elle peut créer une belle surprise. Notre coup de poker !

9 SIMONA (F/6) Devouassoux Th. 2850 m Devouassoux Th. 
Restant sur plusieurs bonnes performances en province, cette fille de Gringo de Villière semble proche de sa course. Bien engagée en tête, elle détient une petite chance. Trouble-fête possible !

10 SALANGANE (F/6) Vercruysse P. 2875 m Vercruysse P. 
Cinquième d'un ZE5 très bien composé le 23 mars sur ce parcours, cette élève de Pierre Vercruysse aura cette fois le désavantage de rendre la distance. Venant de prouver sa forme du côté d'Angers, elle devrait une nouvelle fois fournir sa valeur. En fin de combinaison !


11 ACTION WIND AS (F/6) Nivard F. 2875 m Bath S. 
Cette élève de Svante Bäth n'a pu confirmer sa belle quatrième place du 26 janvier pour ses débuts sur notre sol. Contrainte de s'élancer au second échelon, cela s'annonce difficile pour elle. Dans un second choix !


12 SUPREME PAULCA (F/6) Abrivard M. 2875 m Hardy H.
remarquée en dernier lieu à Caen par sa très belle fin de course, cette élève d'Hubert Hardy a perdu le bénéfice de ses efforts en étant disqualifié après enquête. S'entendant parfaitement avec Matthieu Abrivard, elle devrait lutter activement pour les premières places. Chance régulière !


13 MARAGUJA MN (F/6) E1 Piton B. 2875 m Bergmann J.
Cette fille de Power To Charm reste sur plusieurs contre-performances sur la cendrée de Vincennes. Sa tâche s'annonce une nouvelle fois délicate dans ce lot. Difficile d'y croire !


14 MY LOVE DI QUATTRO (F/6) Locqueneux D. 2875 m Salmela P.
Arrivée sur notre sol en début d'année, cette fille de Love You n'a pu se montrer sous son meilleur visage. Effectuant une semi-rentrée, cela s'annonce compliqué. A revoir !


15 STAR DE VILLENEUVE (F/6) Bazire J. M. 2875 m Raimond Mme S.
Jument de qualité, cette fille du champion Jag de Bellouet a fait l'impasse sur le meeting d'hiver pour être au top durant la belle saison. Venant de surclasser son lot le 4 avril à Angers, elle s'annonce redoutable. Une base incontournable !


16 SERIE OUEST (F/6) Lambert Ph. 2875 m Lambert Ph.
Prometteuse en début de carrière où elle participa aux premiers semi-classiques de sa génération, cette fille de Défi d'Aunou trouve désormais des tâches ardues dû à ses gains élevés. Impasse conseillée !


17 SICOUSSA DE BARB (F/6) Blandin G. 2875 m Blandin F.
Performante lorsqu'elle se présente pieds nus, cette fille de Kepler a rarement déçu dans cette configuration. Revenue au mieux après un meeting d'hiver à Vincennes mitigé, sa place est à l'arrivée. Première chance !


18 SALSA BELLA (F/6) Barrier A. 2875 m Marmion J.P.
Prometteuse en début de carrière, cette fille du prolifique Goetmals Wood est désormais dans sa catégorie où elle n'a pas de marge de manœuvre. Bien engagée à la limite du recul, elle vendra chèrement sa peau. Pour une place !





55 commentaires:

  1. BONSOIR 18h45
    RESULTATS DU JOUR
    13 - ROMULUS - MAITRE D'ECOLE
    3 - BRUNO - MAGNUM
    4 - ? ME D'ECOLE le donnait dans ces 3 chvx
    9 - OL
    7 - 20/100
    CPL G/P 13/3 POUR RV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimi, mon cheval était le 7 également. Merci d'avance !

      Supprimer
    2. je t'ai bien mis 1 point de bonus pour la stat

      Supprimer
    3. Mimi, ou se trouve mon 9 de paques, il doit sûrement être dans ton jardin.
      Merci de rectifier ;-)
      Sylv1

      Supprimer
    4. désolé SYLV1 je t'ai zappé mais je rajouterai 2 pb ce soir

      Supprimer
    5. Merci, Mimi
      Sylv1

      Supprimer
  2. LES LIGNES DE GG ET SYLV1
    GG - 2 GAGNANTS - 2 PLACES sur 9
    302 -3eme- 1.35
    404 -1er - 2.80-1.43
    502 -2eme - 1.38
    709 -1er - 2.72-1.40
    SYLV1 - 1GAGNANTS - 3 PLACES
    103 - 2eme- 2.20
    503 - 3eme- 3.66
    709 - 1er- 2.72-1.40
    911 - 2eme- 4.50

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le suivi , c'est sympa.
      BRAVO à Sylv1 , il n'y a pas photo pour les rapports , lui c'est du gros ..........je ne fais qu'appliquer ma méthode "gg amateur" et il faut bien reconnaître que bien souvent le cheval fait parti des favoris , mais je ne change pas , cette méthode me réussie à la longue.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. SLT.19H10
    pas terrible comme course proposee, j ai presqu envie de faire l impasse...
    le reveil de MARAGUJA ne m etonnerait pas avec la hausse des temperatures, affaire a suivre pour la cote.
    selection en 4 pour toucher le couple ou esperer le trio : 15 13 7 17
    bonne soiree.
    BRUNO 17.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    le 15 Star de Villeneuve sera mon cheval de Q+


    ligne en R1 sans grande conviction car aucun indice de nouveau < 2 : 106 212 301 403 508 601 702

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  5. masterstroke super cheval !

    RépondreSupprimer
  6. Salut
    bravo et félicitations pour la réactivité de Mimi et Sylv1 suite au bugg .
    J'ai essayer depuis mon smart phone de rétablir la page ,mais ce fut impossible .
    Je n'ai pas vraiment d'explications.
    Je repasserais demain dans la journée pour la suite .
    a + rv

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,

    - HIPPISME:
    * Le cheval du Messi pour le quinté - R4C2 le 17 - SICOUSSA DE BARB.
    = Le coup sûr du Messi - R4C1 le 12 - UDOTEE DU LYS.
    ° Le cheval du Messi pour le Pick 5 - R3C2 le 10 - LITTLE TEXAN.
    + Le 2/4 du Messi - R1C1 le 1 et le 8 - PAS INTERESSE et VICTORIA LAGRANGE.

    - FOOTBALL:
    * Victoire de CHÂTEAUROUX contre ARLES - Ligue 2.
    = Match Nul entre SEDAN et BASTIA - Ligue 2.

    - AUTRE SPORT:
    * Victoire du STADE TOULOUSAIN contre PERPIGNAN - Top 14 - Rugby.

    -- Faites vos jeux, rien ne va plus --

    @ +

    Posté le 12 avril 2012 à 21h55

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir les Tamalous, (23h31)

    je choisis le 15.
    MéTHOD : 15-12-17

    à plus...

    RépondreSupprimer
  9. bonjour les Tamalouses et les Tamalous (5h58)
    MIMI un petit trio SVP en C1 R1 : 6 1 8 5
    merci

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je donne le 10

    jeu 10.15.11.12.7.17.13

    ol

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    cdj: 18
    cpdj: 18.12
    Q: 18.12.10.15.17.7.3.5.si np:6
    Bons jeux à tous
    10h31

    RépondreSupprimer
  12. La Rochelle à l'assaut des Alpes " titre de yahoo-sport"
    pour cela il faut etre des montagnards

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, bravo aux gagnants de jeudi.
    Bien vu Mimi et Sylv1 d'avoir paré en urgence au bug et de tenir à jour les jeux des uns et des autres.

    Noboody a donc une dent contre GG, why???

    Petite piste et nocturne, autant d'éléments qui compliquent notre tâche, sans oublier deux poteaux de départ.
    Je vais continuer à jouer serré avec mes trois bases en CGP et 2/4 sans oublier un jeu simple de mon coup de coeur et cheval du jour.

    Cheval du jour --> 17 Sicoussa de Barb

    Prono


    15.Star de Villeneuve --> semble déclassée sur sa dernière victoire
    17.Sicoussa de Barb --> une jument dure qui revient bien, mon coup de coeur du jour
    3.Shirley Berry --> fait toutes ses courses, mon outsider préféré
    10.Salangane --> dans sa tenue de combat, P.Vercruysse confiant
    2.Sibelle du Porto --> vient de terminer en bolide à Cholet... attention!
    ___________________________________________________________________________________

    18.Salsa Bella --> délicate mais sera mieux sur ce tracé à gauche
    12.Suprême Paulca --> sur la montante et confiée à M.Abrivard
    5.Minette --> de bonnes lignes en Italie mais distance limite?

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Romulus de l'avoir fait.
      Nous sommes une équipe.
      @+ Sylv1

      Supprimer
    2. comme le dit SYLV1 nous sommes une bonne équipe mais il y en a un face a qui j'ai la bave
      devinez!

      Supprimer
    3. Romu Mon Ami , je ne sais pas pourquoi Monsieur Noboody agit de la sorte envers moi , nul n'est parfait et je pense que mes indices le dérangent un peu.

      Cependant , j'ai ce jour appliqué la méthode totalement pour la ligne en R1 et seul les trois chevaux qui avaient un indice <3 sont arrivés en obstacle , en faisant la papier je n'en avais aucun avec un indice < 2 et je l'avais indiqué dans un message précédent.

      1403 indice 2 = placé 1.90
      1601 indice 2.25 = placé 1.30
      1702 indice 2.75 = gagnant 7.30 placé 1.80

      Les autres 1106 I=3.5 1212 I=3.4 1301 I=3.25 1508 I=4.75

      Même si cela me prends un peu plus de temps , je vais creuser cette théorie du petit indice , n'en déplaise à Monsieur Noboody.

      A l'avenir je n'indiquerai que les chevaux à indice < 3 s'il y en a .

      Supprimer
  14. Patrice Collazo : "repousser la fête"

    "Nous allons nous déplacer avec le meilleur groupe à ce jour" assure Patrice Collazo en salle de presse qui souligne qu'il est heureux d'enregistrer plusieurs retours de joueurs blessés mais que certains seront préservés. "Nous savons que les Grenoblois peuvent, en cas de victoire, fêter leur titre de Champion de France dès Samedi, le scénario est idéal pour eux, à nous de faire ce qu'il faut pour repousser la fête d'une semaine."
    il reve éveillé le coach

    RépondreSupprimer
  15. je sens bien le succes arrive, ce soir le quinte et demain une belle victoire chez les petits
    montagnards, avec un score de 12 a 9. ils vont souffrir ces pauvres grenoblois et rencontrer de
    redoutables rochelais.
    ALLEZ LA ROCHELLE.
    MIMI, je t envoie une bourriche d huitres si tu me trouves le score final!!!
    valable pour l equipe des TAMALOUS.
    AMUSONS NOUS a faire un prono.
    BRUNO 17 17 17 17 17 17 comme CHARENTE MARITIME.
    bonne journee et je savoure deja...

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR 13h05
    j'ai fait une page de secours au cas ou- je la publierai si besoin
    le 5
    5/15/11/17/3/12/7
    CPL R2 C7 - 6/7/10
    TRIO R2 C5 - 2/6/12/15

    RépondreSupprimer
  17. amis turfistes,bien le bonjour.ce soir lors du quinté de vincennes mon coup du jour sera le 9!!bien placée a la limite du recul;;;bonne fin de journée et a demain.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous (13h10)
    Je tente une ligne en R1 Haies (je sais c'est difficile).
    R1 105 205 311 402 504 601 704

    Pdj: R3 410 ANDALI
    Pick5: 3-4-5-7-8-10-13 Flexi

    Pour Mimi
    CPL R2C7 2-4-13
    Trio R2C5 2-6-9-13
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylv1 le 1504 est gagnant à 21.90 placé 5.10 bravo ça c'est du prono , puis 1601 à 1.30 et 1704 à 2.00

      Supprimer
    2. Salut GG,merci
      Le début était catastrophique mais je suis content du reste de la reunion.
      Le rate aussi le pick car je n'ai pas voulu mettre le 1 qui était le favori.
      Je n'ai pas encore regardé tes pronos mais je n'y manquerai pas.
      Sylv1 (18h34)

      Supprimer
    3. SYLV1 tu n'as rien donné pour le quinté!

      Supprimer
  19. BJTLM
    5
    15 9 5 3 12 17 18

    20 100

    RépondreSupprimer
  20. Un petit lien sur le match tant attendu par nos Tamalous vedettes: Mimi et Bruno

    Ça va être chaud bouillant!!!

    http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Grenoble-terminer-le-boulot/275306

    Cotes: Grenoble 1.13/1 La Rochelle 4.2/1 Match nul 18/1

    Je tente une petite victoire de La Rochelle pour la cote et puis ça n'empêchera pas Grenoble d'être champion!

    Bon match :)

    RépondreSupprimer
  21. Mimi a l'air sûr de lui, je tente donc 21-9 pour Grenoble en score final !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voté pour un match nul entre ces deux très bons clubs , je donne un petit score car je pense que les deux clubs vont se museler 9/9

      Supprimer
  22. Boujour TLM (13H11 GMT)

    Cheval du jour, grande hésitation entre le 18 et le 15. Finalement, le 15
    Mon quinté : 15-18/12-11/10-9/13-7

    Suicidaire choix sans le 17/3/5/2

    Carston

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir .
    Vite fait pour Vincennes
    14 cheval du jour
    13 l'italienne
    15 JMB
    5 une Minette
    attention r4c4 prix Jamin
    12 le roi
    9 un jet
    8 mon atout coeur
    Mimi , merci de mettre la page de ce soir en ligne , je file au taff.
    rv

    RépondreSupprimer
  24. je prend note que seul ROMULUS me soutient dans l effort, et surtout qu il ose la cote, meme s il est
    evident que GRENOBLE sera champion et sur l ensemble de la saison, c est tout a fait merite.
    aimes tu les huitres ROMULUS ?
    j ai deja la pression d avant match, comme dans ma jeunesse, que des beaux souvenirs...
    j arrete, sinon je vais verser une larme.
    bonne soiree les anciens.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui Bruno, j'ose la cote et en plus je garde un excellent souvenir de mon bref séjour à La Rochelle :-)

      Ma femme y a habité un peu étant jeune et voulait absolument passer un week end la bas, d'ailleurs à l'époque tu m'avais à juste titre reproché de ne pas t'en avoir parlé!

      J'étais un peu débordé à ce moment la et j'avoue que j'avais oublié que tu résidais dans les parages...

      Sinon j'aime bien les huîtres mais il faut trouver le score exact non?
      C'est vraiment pas facile, je vais tenter un petit 20-13 pour La Rochelle!!!

      Supprimer
  25. GG
    pour NOBODY je veille
    il peut donner son opinion sans se moquer d'un tamalou
    la critique est facile l'art est difficile

    RépondreSupprimer
  26. jo le jardinier13 avril 2012 à 19:02

    Bonsoir je donne le 14

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir à tous (19h05)
    Cheval du jour le 9
    Sélection 9 15 18 10 3 17 2 12
    >>>Attention le 2 est en retard de gains, je pense qu'il peut faire une surprise.
    Bonne Soirée
    Ps: je reviens dans 30mn pour faire la récap.
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  28. MAGNUM

    Bonsoir a tous, je suis un peu la bourre les amis..

    mon cheval du jour le 3

    ma selection 3-15-10-2-14-18-5

    quinté
    3-15-10-2-14 (17)
    3-15-10-2-18 (17)
    3-15-10-2-5 (17)
    3-15-10-2-7 (17)
    3-15-10-7-2 (17)
    15-7-1-9-16 (3)

    bonne chance a tous

    MAGNUM.......16H46.........................................................................................................................

    RépondreSupprimer
  29. Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:
    PARIS-VINCENNES
    Prix ALGENIB - 20H20
    Attelé Européenne 2850m - 45.000 €

    Timoko..............: (0)
    RV.....................: (14)
    GG.....................: (15)
    Romulus.............: (17)
    Thod………...…: (0)
    Mimi...................: (05)
    Magnum……..…: (03)
    OL......................: (10)
    Le Maître ……… (0)
    Sylv1..................: (09)
    Sergio77……….: (0)
    Bruno17..............: (15)
    Lucho..................: (0)
    Arcwinner….…..: (09)
    Jo le Jardinier…. : (14)
    Carston................: (15)
    Cravache d’Or.....: (0)
    Le Messi………..: (17)
    Tells………….... : (0)
    Copilote……….. : (0)
    Brada………….. : (0)
    Brigitte83……… : (18)
    Janou…………... : (0)
    20 100…………. : (05)
    Noboody………..: (0)


    Sélections des Tamalous en 8 Chevaux

    15-17-10-18-5-9-14-3

    Bonne chance
    (20h00)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylv1, mon cheval était le 15 ; Merci d'avance !

      Supprimer
    2. Excuse moi, t'inquiète Mimi prend note pour la stat.
      Sylv1

      Supprimer
  30. MAGNUM

    que vient faire le 6 a la 2ieme place warff

    RépondreSupprimer
  31. Arrivée du Q+
    15-6-10-2-4 / 3-1
    N°+ 2103
    Disqualifiés: 12-14

    Bravo aux gagnants du jour.
    Une page se tourne pour ce vendredi 13, nous verrons demain.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer