samedi 9 novembre 2013

DIMANCHE 10/11/2013 AUTEUIL R1 C5 - 15H08


ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU D'OCTOBRE
                ROMULUS
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX
NP /406/609

COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG16878212

1152
RV76621666

0242
MIMI












4
J-YVES31623243

0361
ROMULUS31158144

22122
BRIGITTE













SYLV1













SERGIO













MARIE













LAURA













THOD













ALEXIS













OL













 BRUNO768186117

024
VINCENT













B GLACE













non partants 













ARRIVEE131312198






316615677








11
6255










DEBUT DES COURSES 12H50

Prix Marc Antony

Haies - Handicap -  4 ans - 95.000 € - 3.900 mètres
Terrain lourd - 17 PARTANTS
1
H4
70
-
60,5
-
-
2
H4
68,5
-
59
-
-
3
H4
67,5
-
58
-
-
4
H4
67
-
57,5
-
-
5
H4
66,5
-
57
-
-
6
H4
65,5
66
56
-
-
7
H4
65,5
-
56
-
-
8
H4
65,5
-
56
-
-
9
H4
65,5
-
56
-
-
10
F4
64,5
-
55
-
-
11
H4
64,5
-
55
-
-
12
H4
63,5
-
54
-
-
13
H4
63,5
-
54
-
-
14
F4
63
-
53,5
-
-
15
Lugano (E1)
H4
62,5
-
53
-
-
16
F4
62,5
-
53
-
-
17
H4
62
-
52
COMMENTAIRES

Mme Isabelle Pacault
Ysawa (1) a très bien tenu sa partie lors de ses deux dernières tentatives sur cette piste. Sa pénalisation de quatre kilos sera un sérieux handicap. Je pense en revanche que le terrain lourd sera à son avantage. Il est resté bien.
Guy Cherel
Vandale de Balme (2) vient d’effectuer de bons débuts en steeple à Moulins. C’est un cheval que je considère capable de bien faire à Auteuil. Le terrain ne le dérangera pas. Reste à savoir s’il est capable de bien faire à ce poids.
L'avis du reporter
Ballyrock (3) reste sur deux quatrièmes places satisfaisantes. Il découvrira le terrain lourd mais sa forme est sûre. Dès lors, il convient de s’en méfier, surtout qu’il est entraîné par Yann-Marie Porzier, un professionnel redoutable.
Eric Lecoiffier
Malicar (4) a deux courses dans les jambes. Le présenter dans cette épreuve peut paraître osé mais il possède une grande action et adore le terrain lourd. Il est pris assez haut au poids mais je lui fais confiance pour les places.
Yannick Fouin
Obelio Mamaca (5) a eu un problème à un genou et a donc eu besoin d’être soigné. Il a montré des moyens et fait partie des chevaux polyvalents mais je reste méfiant car il s’agit de sa course de rentrée.
Jehan Bertran de Balanda
Saint Val (6) n’aime pas la piste d’Enghien, ce qui explique sa dernière contre-performance. Il est mieux en steeple mais n’a pas beaucoup d’engagements à sa disposition. Je le présente donc ici, où il trouvera un terrain à sa convenance.
David Windrif
Kingston (7) avait besoin de courir pour sa rentrée. C’était un peu mieux la dernière fois. Le terrain très lourd sera un avantage. Cela fait un moment que je dis qu’il sera compétitif. Ce sera le cas sous peu. Enfin, je l’espère.
L'avis du reporter
My Marlim (8) est régulier. Dans le quinté du 3 octobre, il avait bien terminé à la quatrième place. Il retrouve Ysawa (1) avec un avantage au poids et sa forme est restée optimale. La question que l’on peut se poser concerne le terrain.
François Belmont
Lors de sa dernière tentative, Jour Villard (9) n’a pas pu évoluer dans le terrain lourd qu’il apprécie. J’ai préféré lui laisser de la fraîcheur avant ce Quinté+, où il aura plusieurs atouts. Cela devrait mieux se passer que récemment.
Nicolas Devilder
Verdure des Obeaux (10) a couru en steeple récemment car je ne voulais pas la présenter en haies et dans les quintés de façon trop répétée. Elle aura son terrain. Elle est restée en belle condition. Avant le coup, je lui vois une bonne chance.
Jean-Louis Gay
Fourth Of July (11) est un très grand cheval que j’ai laissé venir. Il a tout l’avenir devant lui et ne fait que progresser. Maintenant, je le trouve placé trop haut sur l’échelle des valeurs. Notez toutefois qu’il appréciera la distance et le terrain lourd.
David Windrif
Sun Zephir (12) avait besoin de courir pour sa rentrée. Il vient de finir deuxième et monte de catégorie mais sera avantagé par son petit poids. Je ne le pense pas capable de finir dans les trois premiers, mais plutôt en fin de combinaison.
Yannick Fouin
Paris Gagnant (13) a eu un gros passage à vide à la fin du premier semestre. Il est de nouveau en forme et vient d’ailleurs de le prouver. Avant d’aller à Cagnes, il tentera de faire honneur à ses origines puisqu’il s’agit du frère de Pibrac.
L'avis du reporter
Vado Via (14) semble en progrès. Elle court de façon rapprochée après avoir fait illusion pour un meilleur classement sur une distance plus courte. La question que l’on peut se poser concerne son état de fraîcheur.
Yannick Fouin
J'avais trouvé Lugano (15) magnifique et excellent le 25 septembre, raisons pour lesquelles je l’avais acheté à réclamer. Cette fois, il est barré mais pas totalement hors d’affaire. J’aurais été plus confiant si la course avait eu lieu à Enghien.
Etienne Leenders
Pour Toi Georges (16) n’avait pas de « gaz » la dernière fois. Elle retrouvera les haies, ce qui ne devrait pas la déranger, car elle est trop chargée en steeple-chase. Espérons qu’elle ne soit pas passée de forme.
L'avis du reporter
Prince Tartare (17) n’a pu finir plus près que sixième depuis ses deux premières tentatives dans des Quinté+. Nettement dominé dernièrement, il fera partie des outsiders pour son retour dans la catégorie qui nous intéresse.
LE TRIO DES VETERANS
THOD - RV
1.3.8.10.15

68 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    c'est jojo
    2 - ?
    8 ( 2.40 ) - LAURA
    16 ( 3.30 ) - JEAN-YVES
    18 - ?
    12 - ?
    BRAVO le duo vous sauvez l'honneur
    encore une arene à oublier sauf pour JEAN-YVES " BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo à Jean Yves pour son doublé CDJ et Arène , la forme et la classe.

      Félicitations à Laura pour son CDJ .

      Supprimer
    2. Mes compliments à notre duo du jour, sans oublier nos tireurs de péno qui se reconnaîtront, du bel ouvrage messieurs-dames.

      Supprimer
  2. BONSOIR
    TRIO DES VETERANS 1er JOUR
    LE DUO THOD ET RV " pendant 5 JOURS "
    je mets le FAVORI PMU et vous 2 chevaux chacun plus remplaçants
    merci de poster ci dessous avant 12H 45 ou avant 18H en NOCTURNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mimi, voici mes chevaux dans l'ordre de préférence : 10-15-16-6

      Supprimer
    2. Salut
      l'as sera favori
      le 8 à Bruno
      le 3 pour moi
      si np le 4
      c'est parti mon kiki
      rv

      Supprimer
    3. LE FAVORI EST LE 1 A 5.5/1

      Supprimer
  3. SLT.
    les feux sont au vert pour ce quinte ( je vais encore me faire chambrer ) mais je prend le risque; prono avance car sortie velo espere,
    en fonction du temps, car ici c est pluie et vent ces derniers jours.
    prono tres confiant, indice 80% : 8 1 12 3 9
    CHAILLE-CHAILLE va se promener sur cette course.
    pour ROMULUS, je rentre vers 13H, pour te donner mes chevaux, on continue notre echauffement !!!!!!!!
    bon week end a tous.
    amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Bruno, c'est un plaisir pour moi d'être en tandem avec toi même si on a pas encore fait d'étincelles, mais vaut mieux briller le jour J qu'à l'entrainement n'est-ce pas? J'espère que la météo sera plus clémente avec les cyclistes dès demain. Pour le foot (j'ai repris cette semaine) on ne joue pas du week-end, par arrêté municipal les terrains sont interdits...

      Supprimer
    2. Le 1 est favori et le 8 semble ton coup de coeur. Je vais donc donner 9 et 10, il t'en restera un à trouver et on passe à la caisse.

      Supprimer
    3. cc bruno t as mal ou g bobo la j espere que ton tuyau est bon je compte sur toi espere qu on vas gagner bonne journee christian

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Suivi des rapports C.a.S du Samedi 9 novembre 2013

    Brigitte83..................... .- 228.23 - 0 – 7.20 -
    Cravache d'or............... - 0 - 25.50 - 0 -
    Gillou........................... - 29.55 - 0 - 7.80 - 54,60 - 196.55 -
    GG.....................…….... - 235.10 - 0 - 7.80 - 11.70 - 0 -
    Jean-Yves..................... - 690.70 - 0 – 3.60 – 5.75 - 7.50 -
    Laura............................ - 328.50 - 0 – 7.50 – 0 - 4.50 -
    Marie……………………… .... .- 0 – 5.10 – 0 -
    Mimi............................. - 284.05 - 0 – 5.10 – 18.90 – 0 - 7.50 -
    Romulus........................ - 1209.10 en 23 coups - 0 – 5.40 - 0 - 11.40 -
    RV.................... …....... - 104.15 - 0 - 5.40 -
    Sergio.............................- 83 – 0 – 8.70 -
    Sylv1.............................. - 604.20 – 0 -
    Thod.............................. - 1775.70 En 14 coups - 0 – 16.50 – 31.35 – 81.50 - 154.85 – 0 -
    Vincent (Tarturf)............ - 0 - 5.70 - 0 -
    Bruno………………………........ - 0 -

    Brigitte, le placé « R1 602 Ushuaia Quatz à 6.6/1 » arrive 1er à 2.40€ (gagnant : 6.60€)

    Romulus, le placé « R1 909 Green Bananas à 11/1 » arrive 3ème à 3.80€

    Jean-Yves, le placé « R2 704 Messire Fontenail à 3.3/1 » arrive 5ème
    Thod et GG votre placé « R1 603 A LOLA» arrive 6ème
    RV, le placé « R1 611 Next Dream» arrive 13ème

    Bravo à Romulus qui prend 11.40€ d’un seul coup !! Je sens que les tamalous vont s’appliquer pour le rattrapper…
    Bravo à Brigitte pour son cheval arrivé gagnant (hihi)

    Thod et GG votre cheval trop favo pour être vrai… vous devez mieux faire….lol
    RV pas de chance dommage.

    Bon Dimanche à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bé on se félicite toute seule " ha les femmes"
      bravo à vous

      Supprimer
    2. Elle a bien raison sacrée Brigitte et merci beaucoup pour avoir pris le relais!
      J'essaie de faire le kangourou comme méTHODman :-))

      Supprimer
    3. Pour te répondre Brigitte mon CDJ était le 8 et pour une raison inexplicable j'ai modifié en donnant mes pronos .
      un truc de fou .

      Bravo POUR TON EXPLOIT ;;♥

      Supprimer
    4. Hihi.... il y a un proverbe qui dit; on est jamais mieux servie que par sois même...... alors je me suis servie lol
      Romulus, tu n'as pas à me remercier ça me fait plaisir... et c'est bien normal
      GG tu le sais pourtant qu'il ne faut jamais changer sa première idée.......ha les zommes lol et merci biz à vous

      Supprimer
    5. Salut Brigitte ! Je vais m'appliquer un peu plus pour le prochain, promis ! ;)
      Bravo à ceux qui marquent !

      Supprimer
  6. Bravos et félicitations à notre Boss et à Mimi pour leur "pénos" de ce samedi 1614 et 1709 .

    C'est un beau geste de transparence , Il n'en faut pas plus pour rendre un turfiste heureux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'accord avec GG bravo Mimi et merci d'avoir partager avec nous tes "penos"

      Supprimer
  7. Message Perso à Mon Ami ROMU : ta méthode est béton , avec ton 1212 tu as fait mouche , je pense que tu as trouvé ton bonheur avec cette méthode.............bonne continuation et Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon ami, merci et... de rien! L'Inter a gagné son match, on t'a bien gâté ce samedi ;-))

      Supprimer
    2. OUI Merci Ami Romu : 2.0 pour l'Inter . Ma cagnotte te remercie.

      Supprimer
    3. Pas de quoi mais je ne serai pleinement satisfait que si le Barça s'impose demain! Bonne nuit ami GG

      Supprimer
  8. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    un soleil pour demain : CDJ : 8 MY MARLIM

    sélection Q+ : 8 16 5 15 12 1 ............ça devrait pas être mal

    le reste demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. je modifie ma ligne d'aréne :

      101/7 206/2 308/11 407/3 508/16 602/6 701/3 802/8

      cas : 8 MY MARLIM idem que le CDJ

      Supprimer
  9. bravo MIMI pour ton peno, je suis certain que tu es dans le canape avec une certaine emotion , comme tous les anciens de ce sport
    merveilleux; une belle ecole de vie.
    amitiies.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris juste à la fin du haka et je suis comme vous à fond derrière les petits bleus. J'adore les matchs internationaux de rugby!

      Supprimer
    2. L'entame est généreuse, ça fait plaisir!

      Supprimer
    3. Quelle énorme séquence de jeu, quelle intensité... c'est magnifique, j'envie mon pote au stade!

      Supprimer
    4. belle 1ere ROMULUS effectivement, je sens que l on va etre a la hauteur de ces monstres du rugby.
      que de belles actions de jeu, un defi physique enorme.
      je suis tres chaud pour ma petite selection a AUTEUIL , crois moi je le sens bien ce qunte.
      allez vite fait la 2eme est partie.
      BRUNO.

      Supprimer
    5. allez on peut revenir ce serait pas volé tant on a donné!

      Supprimer
    6. Rageant cette défaite mais des soirs comme ça, on est fier d'être français! Très belle prestation des bleus.

      Supprimer
    7. tu as regardé le match avec ton clavier ?
      quelle déception aprés un tel match de L'DF au rugby comme au foot au trés haut niveau chaque erreur se paie cash
      la motivation la rigueur le défi physique et le volume de jeu tout y était j'espere que contre les books et le tournoi on retrouvera cela

      Supprimer
    8. BRUNO j'étais tellement tendu que la tablette de chocolat a fait tilt

      Supprimer
    9. Oui Mimi on peut dire ça, j'étais dans mon fauteuil qui est juste à côté de l'ordinateur! J'ai vécu un grand match et j'ai vu des bases de qualité en vue du tournoi. Les fondamentaux, comme on dit dans votre jargon, ont été respecté. Les Blacks techniquement c'est hors normes, peu ou pas de fautes de mains, des échanges de passes rapides, un jeu aux pieds inspiré pour lancer des fusées dans le dos... nous on a fait très peu 'erreurs mais comme tu le dis, payées cash!!!
      Pour le Tournoi il faudra fournir les mêmes efforts et il n'y aura pas de soucis à se faire. Vous le savez mieux que moi Bruno et Mimi, mais il me semble qu' on a tendance à faire des "survaleurs" face à la Nouvelle Zélande, donc il ne faudrait pas tomber dans le piège de la facilité.

      Supprimer
    10. contre l'AFS cela sera bcp plus physique il faudra répondre présent mais ils feront encore un gros match
      pour le tournoi ce sera autre chose bien souvent on aborde pas les match avec le meme esprit sauf face aux anglais

      Supprimer
  10. Bonsoir les Tamalous,

    Mon CDJ et CAS : le 10.

    Sélection en 5 : 10-15-16-6-1

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Il faut sortir les voiles aujourd'hui , les éoliennes tourneront à plein régime .
    Quinté 1/8/3/10/4/2(15)
    cdj l'as de coeur YSAWA
    CAS 2503 Une de Bertrange (un péno )
    arène dans le wind
    107/206/306/402/501/606/706/806 (une journée de six )

    un petit prono foot
    Match de base , ASSE bat Lyon ce soir cote 1.95 €
    combiné 5/6
    Roma 1 (175) 1.14 €
    Milan 2 (184) 1.80 €
    Fiorentina 1 (190) 1.30 €
    Bordeaux N (73) 3.00 €
    Marseille 1 (76) 1.40 €
    ASSE 1 (79) 1.95 €
    Bon dimanche , je file , j'ai match .
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a argentan dans la 5eme
      je vois plus UNE FILLE D'AMOUR pour la gagne
      TEXAS CHARM meme férré aux 50M peut faire le trio dans ce lot

      Supprimer
    2. TEXAS CHARM est à 17/1 sur GENY si la cote ne bouge pas je mets une piece G/P car c'est le jour ou jamais de le toucher à cette cote

      Supprimer
    3. Pareil UNE FILLE D'AMOUR me plait.

      Supprimer
    4. 2/6 BOSS , il y a des jours comme ça .
      Le tout c'est d'essayer

      Supprimer
  12. BONJOUR
    CDJ LE 14 remplaçant le 3

    RépondreSupprimer
  13. le 9 pour le quinte et le 7 en remplacant

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour l'équipe..

    CAS R2 210 Vittel de Brévol

    CDJ 8.My Marlim

    ARENE

    103.201.301.405.508.601.704.804

    Bon dimanche $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Romu

      encore une p'tite question / dans ta méthode comment procèdes-tu avec les décimales des cotes exemple 3,2 -> tu arrondis au chiffre entier ou 0,5 ou au chiffre précis ? merci encore ....et pour la mise sur pmu multiples de 1 ou 1,5 ( mise mini )

      Supprimer
    2. ligne R2 : 210-301-413-710

      Le 210 termine 1er suivant rapports .....

      Supprimer
    3. CAS : 1602

      ARENE : 103-201-306-402-503-602-704-803.

      Supprimer
    4. Bonjour Jean-Yves

      Je n'arrondis pas pour le calcul de base.
      Admettons que je veuille gagner 5€ et que c'est la première course, on a rien perdu.
      Je calcule donc 5/(1,9-1) soit 5/0,9 donc 5,555

      Le site pmu oblige une mise minimale de 1,50€ et je ne peux pas miser 5,50€ donc j'arrondis en dessous car je sais que ma mise placée compensera. Donc je mise dans le cas de figure de ce R2 210 la mise 5€ gagnant et 20€ placé.

      En l'occurrence, cela aurait rapporté 5x1,90 gagnant et 20x1,30 placé soit 9,50€ + 26€ donc 35,50€
      Moins la mise de 25€, le bénef net est de 10,50€ donc FIN DE PARTIE car objectif largement atteint.

      Supprimer
    5. Merci Romu pour cette explication car je ne fonctionnais pas comme cela je démarrais tjrs à 1,5G & 6P donc juste 2,15 de gain car je ne pouvais pas continuer sur le net ( parti au pmu dur) bon pour la prochaine je serais au top

      Supprimer
    6. Pas de problèmes JY, moi je démarre à 1,50/6 car c'est très souvent suffisant pour atteindre les 5€ de bénef car j'ai démarré avec une petite cagnotte. Mais en fait depuis que je joue comme ça, je prend environ 10€/jour nets à chaque fois et je me m'offre mon petit jeu de quinté pour le fun.

      Supprimer
  15. SLT.
    vite fait, trempe et epuise, quel temps de m..........
    pour ROMULUS : le 12 et 3 donc notre jeu : 8 1 9 1O 12 ( 3 )
    l arene parce que c est dimanche : 1O7 206 308 401 508 606 711 807
    bonne journee.
    BRUNO;

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tlm

    Cdj le 4
    CdjR le 1

    Quinte en 6: 4-14-1-8-12-10 cc 15

    CAS R1805 Uca de Thaix

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Fin de journée, je vais me payer un petit quinté flexi à 2€ et puis basta.

    103.201.301.405.508.601.704.804

    103: 1,50€G 6€P / Mise 7,50€ / Gains 11,40€ / +3,90€
    201: 1,50€G 6€P / Mise 7,50€ / Gains 16,20€ / +8,70€

    Mise: 15€
    Gains: 27,60€
    Solde: +12,60€

    A ce soir pour les bilans les amis

    RépondreSupprimer
  18. Bonjours à tous
    Dsl en retard le week surtout....
    Q: 10.8.1.12.4.9.14.15 cc 6
    cdj: 10

    RépondreSupprimer
  19. 33,40 € gagnant pour J.REVELEY dans la c4, je vous avais pas vanté un jockey en mousse!!!

    RépondreSupprimer
  20. mon cdj vient de frôler la correctionnelle...

    RépondreSupprimer
  21. cela fait mal aux cheveux, comme arrivee, FOUIN fait rentrer ses 3 chevaux dans la quinte.
    on va se refaire avec le 711 gagnant, j espere et un couple Gt dans la 8eme 7 1
    je n ai pas vu la course du tierce, ou sont les chevaux en vue ?????????
    BRUNO.
    ROMULUS, ce n est qu un echauffement !!!!!!!!!
    gardons le moral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas Bruno, juste une course à oublier avec une arrivée étrange. La forme FOIN c'est quand même épatant en cette fin de saison, il marche sur l'eau!

      Supprimer