vendredi 1 novembre 2013

SAMEDI 2/11/2013 AUTEUIL R1 C4 - 15HH08


ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU D'OCTOBRE
                ROMULUS
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX
NP /406/609

COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG110668213


23131
RV11013411


036
MIMI












1
J-YVES













ROMULUS13716154


116
BRIGITTE













SYLV1













SERGIO













MARIE













LAURA













THOD













ALEXIS













OL













 BRUNO













VINCENT













B GLACE













non partants 













ARRIVEE31766913







1523723







56118611










Prix Cacao

Steeple-chase - Handicap - - 95000 € - 4300 mètres
pour chvx de 5 ans et plus - 16 PARTANTS
Terrain - très souple à lourd
1
H9
70,5
-
60,5
-
-
2
H5
70
-
60
-
-
3
H6
70
-
60
-
-
4
H5
70
-
60
-
-
5
H12
70
-
60
-
-
6
H5
69
-
59
-
-
7
H8
69
-
59
-
-
8
F7
68
-
58
-
-
9
H8
68
-
58
-
-
10
H6
67,5
-
57,5
-
-
11
F7
67
-
57
-
-
12
H5
66,5
-
56,5
-
-
13
H6
66
-
56
-
-
14
H9
66
-
56
-
-
15
H9
65
-
55
-
-
16
H5
65
66
55
-
COMMENTAIRES



Olivier Sauvaget
Pearse (1) a effectué une bonne rentrée et m’a pleinement satisfait. Mon pensionnaire est monté en condition sur cette sortie. L’opposition est relevée mais il est en pleine forme et a le droit de tirer son épingle du jeu.
Jean-Paul Gallorini
Upwelling (2) a été remonté de deux kilos sur sa troisième place dans le Prix Montgomery, alors qu'il a fini à huit longueurs du deuxième. C'est un cheval régulier qui fait toujours l'arrivée mais dans ces conditions c'est difficile de gagner.
Laurent Viel
Tiptop Ville (3) vient de montrer sa belle forme en haies mais préfère le steeple-chase. Le lot est à sa portée. S’il fournit sa vraie valeur, il détient une chance sérieuse. Le seul problème est qu’il demeure irrégulier. J’espère qu’il sera décidé.
Régis Schmidlin
Mukonzi Has (4) a effectué une bonne rentrée dans le Prix Violon II, puis a été inexistant dans le Prix Montgomery. Tout va bien à l’entraînement et il est en forme, c’est pourquoi son mentor le présente samedi. On en attend une réhabilitation.
L'avis du reporter
Numéro Spécial (5) affiche une condition physique parfaite puisqu’il vient de s’imposer facilement dans une épreuve à conditions, sur le steeple-chase. Il revient dans les handicaps, catégorie dans laquelle il s’est illustré par le passé. Il a une belle chance à défendre.
Yannick Fouin
Buck's Bank (6) m'a donné entière satisfaction lors de sa dernière course. Je l'ai gardé pour ce handicap après avoir hésité à le présenter dans l'important Prix Montgomery. Il est très bien et je pense qu'il va faire l'arrivée.
Blaise Mohamed
Rond de Cuir (7) m’a satisfait lors de sa rentrée. Il est resté en bonne condition et le terrain pénible ne le dérangera pas. Cependant, je ne sais pas s’il sera suffisamment affûté. J’en espère un bon comportement. Il peut prendre la cinquième place.
Guy Denuault
Splendide Bontée (8) a bien couru lors de sa dernière sortie. Elle est allée trop vite en tête et s’est montrée courageuse. Elle va attendre davantage samedi. Si elle est détendue dans le peloton, elle est capable de bien finir et de prendre un accessit.
Mathieu Carroux
Tremp'd'Emeraude (9) m’a beaucoup plu lors de sa plus récente apparition. Il a remarquablement terminé. Les 4.300 mètres vont servir ses intérêts. La piste collante ne sera pas un inconvénient. Je pense qu’il devrait jouer un premier rôle. Il est proche d’un succès.
Régis Schmidlin
Prince Picard (10) est sur la montante après une réapparition assez discrète. Il a montré le bout du nez lors de son ultime sortie. La pluie l’aiderait dans sa tâche. Il a prouvé sa compétitivité à ce niveau. Tout sera une question de terrain. Plus c’est lourd, mieux c’est pour lui.
Marc Nicolau
La Savane (11) ne m’a pas vraiment déçu lors de sa rentrée. Elle a connu un retard dans sa préparation. Elle sera plus affûtée samedi. Il faudra voir l’état du terrain. Plus la piste sera lourde, plus ses chances augmenteront. J’espère qu’il va pleuvoir.
François-Marie Cottin
Hawk the Talk (12) est meilleur en steeple-chase, il s’est néanmoins bien comporté dernièrement sur les haies. Il est indifférent à l’état du terrain. Il est au top et sa valeur lui laisse toutes ses chances. Il s’élancera avec ma confiance. Mon protégé peut même gagner.
François Nicolle
Karismatic (13) a ouvert son palmarès récemment à Nancy dans un lot inférieur. Le parcours de samedi devrait lui plaire et il est resté en bonne forme. Toutefois, il va monter de catégorie. S’il répète sa victoire du 22 septembre, il a les moyens de se placer.
L'avis du reporter
Lord Villez (14) vient d'afficher un net regain de forme dans une course à réclamer pour son retour à Auteuil. Il monte cette fois de catégorie et devra se surpasser pour espérer jouer les premiers rôles face à une telle opposition.
L'avis du reporter
Elixir du Berlais (15) a eu ses heures de gloire à Auteuil mais il est bien loin de son meilleur niveau actuellement. Vieillissant, il est difficile de le recommander chaudement, malgré la monte de Jacques Ricou et un poids revu à la baisse.
Adrien Lacombe
Arkat (16) est un grand cheval tardif, qui a eu des problèmes de santé à répétition. Il compte de bonnes courses à Auteuil. C'est un pur gaucher et un bon sauteur. Il est bien mieux que la dernière fois mais le lot de samedi est meilleur.


LE TICKET DES VETERANS
6.9.5.3.12.2.7

81 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    9 - ?
    10 - ?
    14 ( 3.60 ) - BRIGITTE - MIMI
    11 - JEAN-YVES
    6 - ?
    pour BIBI la petite arene du jour
    THOD " sur geny LE 9 = 40€ G et 10€ P pour 1€

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SERGIO
      prends bien soins de toi l'ami
      je salue aussi ADMHET 17

      Supprimer
    2. Bravo Mimi! Belle journée pour toi.

      Supprimer
    3. Bravos et félicitations à Mimi pour son arène du jour et son CDJ.

      Brigitte et Jean Yves marquent également dans les différents classements sur une course pas facile , Bravo.

      Supprimer
    4. Bvo Mimi belle journée pour toi!!!
      mci gg et bvo à jyves

      Supprimer
    5. pour faire plaisir à MIMI qui brule d'envie de le dire : La triade pleure aujourd'hui snifff snifff

      Supprimer
    6. T'es quand même meilleur en prono hippique qu'au foot.

      Supprimer
    7. Punaise ! ça paie bien sur ce coup là sur Geny !
      Bravo pour ta victoire Mimi, et "oui" la Triade sort son mouchoir ce jour...snif ! comme mon copain GG...

      Supprimer
  2. BONSOIR
    TICKET DES VETERANS - 5emeJOUR
    C'EST LE GROUPE 4 QUI FAIT LA SEMAINE "BRIGITTE - BRUNO - RV"
    LE FAVORI EST- j'attends demain matin je prendrai le favori du PMU
    A VOUS POUR LES 6 AUTRES ET BONNE CHANCE
    SVP DONNER VOS CHVX CI DESSOUS
    DONNER VOS CHEVAUX AVANT 13H MAXI
    si vous les donnez avant que je donne le favori donnez 1 ou 2 remplaçants
    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr à tous mes chevaux pour demain:
      6.9.5(13) fais ton choix.....

      Supprimer
    2. Salute Mimi
      3/12/9
      à Bruno de jouer
      rv

      Supprimer
    3. c est excellent tout ça.
      PRONO : 2 3 9 6 7 5
      donc pour le ticket : 2 le coup sur dans les trois et le 7
      BRUNO.

      Supprimer
  3. Pour info MIMI , il me manque le 1507 dans le décompte des points de l'arène. Merci SVP de faire le nécéssaire

    RépondreSupprimer
  4. pour info GG, j ai connu cela avec mon 305 UNIEDOR ( NIVARD) mercredi a vincennes , mais je comprend parfaitement le temps
    et l investissement que cela represente pour parfois connaitre des, oublis.
    bonne soiree.
    amicalement BRUNO;

    RépondreSupprimer
  5. Suivi des rapports C.a.S du Vendredi 1 novembre 2013

    Brigitte83.......................... - 228.23 - 0 – 6.90 – 0 -
    Cravache d'or...................... - 0 – 24.30 – 0 -
    Gillou............................... - 29.55 - 0 - 7.80 - 54,60 – 196.55 -
    GG..........................…….... - 235.10 - 0 – 5.10 – 7.15 – 9.30 – 10.25 -
    Jean-Yves.......................... - 690.70 - 0 – 5.10 – 10.20 – 11.20 – 15.70 – 17.30 – 0 – 3.90 – 9.75 -
    Laura............................... - 328.50 - 0 – 4.80 – 0 -
    Marie……………………………........ - 0 – 5.70 – 0 -
    Mimi.......................…........ - 284.05 - 0 – 5.10 – 18.90 -
    Romulus............................. - 1209.10 en 23 coups - 0 – 5.10 – 0 – 6.60 – 9.90 – 12.90 – 14.20 -
    RV..........................…........ - 104.15 - 0 – 6.60 – 19.80 – 47.50 – 0 – 8.40 – 33.60 -
    Sergio................................ - 83 – 0 – 73.20 – 0 - 5.40 – 7.55 – 0 -
    Sylv1................................ - 604.20 - 0 -
    Thod................................ - 1775.70 En 14 coups - 0 – 6.60 – 11.90 – 36.90 – 0 -
    Vincent (Tarturf)................ - 0 - 5.70 - 0 -


    GG et Romulus le placé "R1 402 Ectot 1.7/1" arrive 1er à 1.10€ (Gagnant 1.70€)

    RV le placé "R1 803 Theophilos 12/1" arrive 2ème à 4€

    Jean-yves le placé "R1 707 Insild 5.3/1" arrive 3ème à 2.50€

    Sergio le placé "R3 712 Tourbillon d’azé 12/1" arrive 7ème
    Thod le placé "R1 215 Yellow rosebud 6.5/1" arrive 7ème
    Laura le placé "R1 802 Phil Man 16/1" arrive 10ème
    Cravache d’or le placé "R1 216 Topaze blanche 5.9/1" arrive 14ème

    Mes félicitations aux gagnants avec un coup de poker pour RV

    Bravo Mimi pour ta victoire dans l’arène et pour Cdj

    Je félicite aussi ma camarade Brigitte pour ton Cdj et sans oublier Jean-yves.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bsr à tous
    je referais l arène et le cas quand je rentre de mes vacances.....
    Q:6.9.5.13.2.7.12.16 cc 4
    cdj: 9
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  7. Début du weekend de l'obstacle .
    Arène 101-210-301-403-504-601-701
    CDJ 1403 Tip Top Ville
    CAS 3111 Sakura Mambo
    2/4 ( 3111/3102 )
    2/4 (3403/3408 )
    report 3111/3403/3510
    Bonne journée
    Moi , je bosse.
    rv

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir aux Tamalouses et aux Tamalous

    une avant première, ou un premier jus comme on dit :

    CDJ : 6 Buck'S Bank.................mais hésitations avec 10 16 9 5 2

    CAS : 1210 Jeune Lune

    arène Mimi : 101/2 210/1 306/2 406/16 508/7 602/5 713/3

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 3 en CDJ et CAS.

    2/4 : 3-6-9

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  10. GG mon ami ! J'ai eu envie de t'écrire une petite histoire avec le nom de certains chevaux du quinté ; Je me suis bien amusé ! Hihihi !

    "Le PRINCE PICARD dans un élan de générosité souverain, fit preuve d'une SPLENDIDE BONTEE et donna au LORD VILLEZ, personnage KARISMATIC, son NUMERO SPECIAL à la BUCK'S BANK. Celui-ci s'y rendit sans tarder ! Reçu par un ROND DE CUIR quelque peu dubitatif mais coopératif, il ouvrit le coffre du prince et découvrit l'ELIXIR DU BERLAIS !! Une potion magique pour gagner aux courses hippiques mise au point à TIPTOP VILLE par un certain GG, sage parmi les sages, Tamalou parmi les Tamalous."

    Bonne nuit mon ami !

    PS : c'est également un petit clin d'oeil à notre ami Magnum ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MON AMI TALENTUEUX , voici une bien belle histoire , que le ciel entende cette supplique .

      Supprimer
    2. La classe Thod!!! Magnum ne l'aurait pas renié celle la. Si tu un nous lis, je te salue l'ami.

      Supprimer
    3. Heureux que vous ayez apprécié les amis ! ;)

      Supprimer
    4. super....Thod il fallait avoir beaucoup d imagination pour trouver cette histoire! bvo

      Supprimer
    5. Merci Brigitte !
      Tu sais j'ai toujours autant d'imagination que lorsque j'étais ado et que j'improvisais aux copains du collège des fictions d'action et de science-fiction avec une pointe de torrides et sexy girls !! Hihihi !! ;D
      Ils en redemandaient toutes les semaines les filous !! ;)

      Supprimer
    6. Thod alias Georges Mc Fly??? :-)))

      Supprimer
  11. bonjour le 10
    cas le 1
    cravache d or

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Degoulinade severe sur ma vicomte arthur phil here we go!

      Supprimer
  12. BONJOUR
    CDJ LE 11 remplaçant le 16

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR A TOUTES ET TOUS
    la formule du ticket change en espérant de meilleurs résultats
    ce sera LE TRIO DES VESTERANS
    6 équipes de deux" faites au chapeau" - chaque équipe joue 5 jours
    chacun membre donne 2 chevaux et je met le favori PMU
    on verra si cette formule est la bonne dans 1 mois
    je prendrai les rapports GENY cela coute 10€
    VOICI LES EQUIPES " l'équipe 1 commence LUNDI"

    EQUIPE 1- LAURA - JEAN-YVES
    EQUIPE 2 - THOD - RV
    EQUIPE 3 - BRUNO - ROMULUS
    EQUIPE 4 - BRIGITTE - GG
    EQUIPE 5 - MARIE - SERGIO
    EQUIPE 6 - GILLOU - SYLV1
    je remplacerai les absents
    si vous avez des questions je suis à votre écoute
    merci pour votre participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour moi , c'est un honneur de faire équipe avec Brigitte ♥ ♥ ♥

      Mimi en espérant ton écriture ne soit pas prémonitoire et que les vétérans ne se prennent pas " VESTE "

      Supprimer
    2. Je me réjouis d'être en duo avec Bruno, j'espère qu'on va faire des étincelles!!!

      Supprimer
    3. je suis vraiment enchanté de faire équipe avec la charmante Laura....j'espère que notre union sera prolifique

      Supprimer
    4. Mon ami GG ...ravie d être ta compagne le temps de leurs montrer notre talent hihihihihi

      Supprimer
  14. Attention, ça rigole pas là ! Je tombe avec le Boss !! Hihihi ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. une question bête mais je n'ai pas envie de mourir idiot :

    qui fait le prono sur le site PMU ???? il est inscrit EQUIDIA ...............ça pourrait être marqué LA POSTE ç'est idem comme effet

    le pourquoi de cette question , avec ma naïveté d'amateur , je me dis que pour être employé à faire des pronos sur un site tel que PMU , il faut être un bon , ou une équipe de bons .

    Si vous avez une réponse , je suis preneur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois pour aujourd’hui que les pronos du site pmu pour la R1 d'Auteuil sont ceux de Gianni Caggiula employé chez Equidia.

      Supprimer
    2. Mon ami, la semaine est passée, voici une nouvelle salve de paris sportifs

      Ajaccio // Valenciennes victoire des corses cote 2,42 - fallait pas me trahir les ch'tis hihihi

      Nice // Bordeaux victoire de Nice cote 2,25 - sont durs à battre chez eux les aiglons, Mimi peut nous le confirmer?

      Atletico Madrid // Athletic Bilbao victoire de Madrid cote 1,30 - un profil spécial GG avant le coup ;-))

      Naples // Catane victoire de Naples cote 1,17 - je suis de près l'Italie, Catane est décimée (blessures de joueurs cadres) et au fond du trou, le Napoli court après ma Roma et ne peut se permettre de gaspiller des points dans un tel match, la encore la cote semble indiquer un profil GG!!!

      A toi de jouer $$$

      Supprimer
    3. Merci Ami ROMU pour la réponse de qui fait les pronos , ce qui m'intéresserait est de pouvoir le trouver tout seul afin de faire quelques statistiques pour chercher l'ingrédient de la potion magique.

      Les pronos sportifs , je vais prendre dans les spécials gg en te faisant confiance pour Naples , mieux vaut 1.17 que 0

      Supprimer
    4. je ne considere pas ces pronostiqueurs comme bons
      ce sont eux qui font les favoris des courses mais les bonnes infos " et ils en ont" il les donnent au compte gouttes
      prenez n'importe quel journal des courses vous avez 8 pronostics
      la quasi totalité ou presque des partant est citée mais vous ne trouverez jamais un quinté a gros rapport
      je joue depuis l'age de 18 ans je faisais comme tout le monde j'achetais ces journaux
      mais avec le NET fini je trouves les perfs des chvx sur plus de 50 courses et cela me suffit je n'ai plus besoin des avis de ces pros
      pour ce qui est du jeu les plus gros joueurs que j'ai connu étaient des joueurs de simple genre CRAVACHE D'OR
      1 ou 2 chvx par réunion SEC mais il fallait des moyens car il ne misaient pas 2€
      j'ai eu bien gagné dans le temps car c'était plus facile , il n'y avait pas tant de réunions
      maintenant j'arrive simplement à équilibrer gains et perte " je suis un petit joueur"

      Supprimer
    5. On est dans le même bateau Mimi

      Supprimer
  16. Bonjour.

    Super week-end à Auteuil, vas y avoir du sport! J'ai essayé de dégoter le meilleur rapport qualité/prix pour ma ligne, je reste fidèle à moi même :-))

    CAS R1 201 Ambroise

    CDJ 16.Arkat

    ARÈNE

    101.203.307.416.501.605.704

    Je me suis laissé dire dans l'excellente émission de Radio Balance que pour le pmu, une séparation des masses allait s'opérer entre les joueurs en ligne (internet, dont je fais partie) et les autres. Je n'ai pas l'impression que ce soit une bonne nouvelle pour moi mais je préfère attendre un peu de voir ce que ça va donner avant de migrer ailleurs éventuellement... Ça me rappellera l'époque pas si lointaine des rapports différents entre les jeux du matin et les jeu en live. Qu'en pensez-vous?

    Sinon personne d'autre n'a envie d'exposer sa façon de jouer aux courses? Il est vrai qu'on joue les uns contre les autres pour gagner alors c'est peut être la raison..., A moins que ce soit par timidité? C'est pourtant un sujet clé de notre passion!

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami ROMU , ma façon de jouer progresse avec le temps et les claques et vestes que je me prends , car bien souvent la passion prends encore le dessus sur la raison.

      Je pense sincèrement que les meilleurs pronos restent ceux que l'on fait soit même pour soit et que l'on joue en réel , car l'erreur n'est pas longtemps permise.

      A cela j'applique une montante enseignée par RV notre Boss .....3 .9 .27 .81 etc....

      j'aime bien le principe de la suite à Sylv'1 car avec peu de mise la somme gagnée peut être belle à condition de mettre dés que possible la mise de départ de coté pour jouer gratuitement ensuite.

      Bref comme tu le vois , je suis encore un cheval fou et non astreint à une ligne de conduite rigoureuse.

      Mon but est d'avoir plus le soir que le matin , même si c'est 1 centimes d'euro

      c'est pour cela que je regarde du coté des paris sportifs spécials gg

      j'ai cherché et trouvé une formule magique qui fonctionne à 99% , je l'ai mis en œuvre en appliquant la montante du boss, j'ai gagné et puis je me suis rendu compte que je n'avais pas la cagnotte adéquate pour suivre lorsque les sommes devenaient importantes alors j'ai stopper
      je continue à regarder les résultats à blanc et ça marche toujours , hier encore mon bénéfice aurait été de 123 euros .

      Supprimer
    2. Voilà GG, c'est la ou je voulais en venir, pas quels pronos jouer car je pense aussi que rien ne vaut les siens, mais comment!

      La suite à André/Sylv1 est intéressante mais il faut être sérieux et surtout, je pense que certaines périodes de l'année sont plus favorables que d'autres, comme celle qui se présente par exemple.

      Pour le jeu en montante, j'ai connu de belles satisfactions avec la Golden mais aussi quelques désillusions, car à vouloir jouer des réunions médiocres, on prend des baffes et des écarts, derrière, la chute est fatale et la cagnotte s'envole!

      J'ai bien aimé ce que certains appellent le "stop at win", qui permet en jeu simple gagnant de déterminer via une formule, le bénéfice souhaité. On arrête la partie au premier gagnant en principe mais on peut très bien continuer, c'est question d'instinct et de discipline. Les mises sont moins sévères. Mais la encore, j'ai appris à mes dépends qu'il vaut mieux être confiant dans la réunion ou on joue à ce petit jeu la...

      J'ai pris mes plus beaux gains au report croisé (1 cheval sur deux ou deux sur deux gagnants-placés). Un jeu formidable et spéculatif comme je les aime. Mais aux mises importantes, donc mieux vaut une belle cagnotte et la patience du beau gain. Le tout en étant bon pronostiqueur sinon ça pique également.

      Il fut un temps ou je gagnais au courses par courses en trio champ réduit avec 2 bases, mais je me demande aujourd'hui par quel miracle car de nos jours... compliqué!

      Il y a bien sûr d'autres jeux et petits trucs testés sans réels succès.

      Bref aujourd'hui je pense honnêtement affirmer que dans m'ensemble, les courses n'ont pas fait de moi un joueur perdant. Ce qui est déjà pas mal finalement. Mais elles n'ont pas fait de moi un vrai gagnant sur le plan comptable et c'est ce qui me frustre un peu. D’où ma réflexion actuelle. Je cherche mon style de jeu, le truc qui assure l'équilibre entre l'envie de jouer et la rentabilité de mes pronos. Le Graal du Turf en quelques sortes...

      Supprimer
    3. bjr GG et Romu , GG adoptes une montante moins abrupte du style : 1-2-3-5-8-13-21-34-55-89 cela amène à un écart 10 sur le cdj ça devrait rouler

      Supprimer
    4. Bonjour Jean Yves, c'est une montante basée sur l'idée de la suite de Fibonacci c'est ça? Il faut quand même des rapports supérieurs à une moyenne de 1,50 placés je suppose pour être gagnant? A moins que tu ne parles du jeu gagnant.

      Merci de participer au débat ;-))

      Supprimer
    5. oui Romu inspiration Fibonacci ( de loin) , dans la course du quinté les gains en js sont sensiblement plus élevés

      Supprimer
    6. Oui c'est une bonne observation, les rapports placés dans les courses Q+ sont supérieurs à la moyenne et une montante pour un pronostiqueur régulier est assez cohérente. Reste à gérer les autres courses héhé

      Supprimer
    7. perso je pense que pour rester en positif il ne faut pas se disperser en de nbx paris (tu reperds d'un coté ce que tu gagnes de l'autre bord ) mon jeu actuel 1 cheval placé dans la course du Qté.... et une petite montante sur les chvx montés par F.Guy et basta....ça ne monte pas vite mais ça monte

      Supprimer
    8. Tu ne fais plus tes couplés - 2/4 ? Sinon c'est une bonne petite méthode si tu arrives à t'y tenir.

      Supprimer
    9. j'ai mis en sommeil , je "donne" 3chvx dans le Qté pour 2/4 et couplés mais ne joue pas , en obs

      Supprimer
  17. Bonjour les Tamalouses et Tamalous et félicitation à MIMI pour sa victoire dans l'aréne
    12-9-11-5-6-16-10-2
    le 9
    R2 411 - Vitessa la Ravelle
    Bonne journée et bon week end à tous

    RépondreSupprimer
  18. Une véritable hécatombe lors de la C1 ....... il finisse a 3 la course

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon j'espère que ton cas(10) dans la 2ème va faire l'arrivée je l'ai joué en report GP avec le 605

      Supprimer
    2. ploufffff , Jeune Lune en tête a fait une très grosse faute et a ensuite complétement cédée finissant bonne dernière .

      elle a emporté une grande partie de ma cagnotte avec cette course

      Supprimer
    3. Fallait prendre le mien! Raillerie idiote à part, navré pour vous deux...

      Supprimer
    4. pas vu la course , un jeu fait au pmu avec un cousin de passage perte 3€ chacun

      Supprimer
    5. ben voila GG tu démarres de la plus belle des façons ta montante sur le cdj bravo!

      Supprimer
    6. je rentre à l'instant de rendre visite à une défunte de 48 ans .

      La maman d'un ami proche de mon fils .

      Supprimer
    7. aucun regret Jean Yves le 1605 ne fait pas l'arrivée non plus

      Supprimer
    8. oui voila un jeu fait au coin du zinc sans véritable analyse ....

      Supprimer
  19. Bonjour à tous !

    cplés-2/4 : 2-12-4

    cdj : 12

    Cas : 3706

    bon dimanche à vous tous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour tlm

    Cdj le 4
    CdjR le 6
    Quinte en 6: 4-6-11-10-2-9

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. yesssssssssssssss le 1713 qui gagne

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer