jeudi 28 novembre 2013

VENDREDI 29/11/2013 VINCENNES R4 C2 - 20H25


ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU D'OCTOBRE
                ROMULUS
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX

NP /406/609
COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG112813518

22115
RV












6
MIMI












6
J-YVES












1
ROMULUS217273318

31137
BRIGITTE132292118

21105
SYLV1372415118

0342
SERGIO













MARIE













LAURA













THOD













ALEXIS













OL













 BRUNO












1
VINCENT













B GLACE













non partants 













ARRIVEE28529351






442177135







745111810












DEBUT DES COURSES "ARENE" 12H42

Prix Hilda

Attelé - Femelles - 45000 € - 2850 M - PP
Pour juments de 6 ans n'ayant pas gagné 145000 €
16 PARTANTS
1
F6
2850
91 490
-
-
2
F6
2850
104 280
-
-
3
F6
2850
104 710
-
-
4
F6
2850
106 280
-
-
5
F6
2850
111 690
-
-
6
Topaze d'Haufor  D4 (E1)
F6
2850
112 390
-
-
7
F6
2850
112 400
-
-
8
F6
2850
112 460
-
-
9
F6
2850
112 660
-
-
10
F6
2850
114 200
-
-
11
F6
2850
116 970
-
-
12
F6
2850
125 020
-
-
13
F6
2850
130 570
-
-
14
F6
2850
137 990
-
-
15
F6
2850
140 590
-
-
16
F6
2850
142 320
-
COMMENTAIRES

Thaïlande (1) a réalisé une bonne rentrée. C'était en revanche un peu moins bien en dernier lieu. Elle n'a toutefois pas eu de course dure. Je la trouve bien au travail et elle sera cette fois pieds nus. Elle peut bien faire.

 Dimanche dernier, Tétiaroa de Nay (2) est partie au galop et s'est retrouvée loin dans une course sans train. Je tente le coup car elle me paraît bien au travail. Je vais faire le petit parcours et on avisera ensuite.
Taluska du Levant (3) est revenue à son meilleur niveau. Elle n'a pas de marge dans cette catégorie, c'est la raison pour laquelle je la déferre des quatre pieds. Elle peut briguer une place à la faveur d'un parcours limpide.

 Topaze de Marzy (4) s'est imposée de bout en bout dernièrement à Nantes, dans un bon style. Je ne peux pas la déferrer souvent car elle n'a pas de très bons pieds. Vu sa belle forme, sa place est logiquement à l'arrivée.

Tagada Castelets (5) a fourni une fin de course encourageante dernièrement lors de sa rentrée. Elle n'est sans doute pas encore au top mais je la trouve suffisamment prête pour terminer dans le quinté. Ne la négligez pas. 

Topaze d'Haufor (6) ne m'a pas vraiment convaincu lors de sa dernière sortie et Charles ne l'a pas trouvé très tranchante. Cependant, elle a remarquablement travaillé et sera pieds nus. J'en attends des progrès. 

Lors de sa dernière sortie, Teva Téjy (7) manquait de rythme car elle retrouvait une piste en dur et n'a pas si mal couru que cela. Avant le coup, je ne vise qu'une quatrième ou une cinquième place. 

Ta Rose du Boirond (8) ne s'est pas livrée à fond dernièrement sur une piste collante. Je l'ai reprise en main cette semaine et elle devrait cette fois montrer un autre visage. Je la crois capable d'accrocher une place.

Tess de Villeneuve (9) courait de manière rapprochée et David Thomain n'a pas été dur avec elle pour finir. On ne peut rien lui reprocher. Je la trouve bien au travail. Elle va une nouvelle fois faire de son mieux. 

Tempête d'Hermès (10) a gagné dans un bon style dernièrement à Laval dans un lot de qualité. Elle se présente au mieux dans ce Quinté+ et elle n'a qu'à fournir sa meilleure valeur pour monter sur le podium. 

Sans une faute en début de parcours dans la course de référence, Tessy d'Yville (11) n'aurait pas été loin du compte. Je la trouve encore mieux ce jour-là. Si elle reste sage, elle peut même gagner. 

Thaïs du Trio (12) est revenue au mieux comme en attestent ses deux dernières performances. J'espère qu'elle va mieux tourner à gauche qu'en dernier lieu. Si tel est le cas, sa place est dans les cinq premières. 

Taquine du Loisir (13) a progressé sur sa course de rentrée où elle n'a pas été ridicule. L'engagement est favorable et elle sera donc pieds nus pour l'occasion. Comme d'autres, elle a sa chance pour une place. 

Tellement Haufor (14) s'est inclinée de peu dans la course de référence après une vive lutte. Performante pieds nus, à l'aise sur ce parcours et capable de diriger les opérations, elle peut cette fois l'emporter. 

On a trouvé les réglages adéquats avec Tina Vivancière (15) et elle a réalisé une excellente année. Elle sera munie de plaques aux antérieurs. Force est de constater qu'elle est limitée mais avec un bon parcours, une place est possible.

 Tina du Pont (16) a été laissée tranquille pendant la belle saison et elle n'a pas tardé à revenir à un bon niveau. Avec maintenant deux courses dans les jambes, elle est presque à 100%. J'y crois.


LE TRIO DES VETERANS
MARIE - SERGIO
1.4.10.14.16





52 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    2 ( 3.80 ) - GG - THOD - ROMULUS
    6 ( 2.90 ) - JEAN-YVES
    12 - ?
    3 - MARIE
    10 - ?
    BELLE VICTOIRE DU BOSS DANS L'ARENE "sortez la brosse"BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Triade des copains à la 1ère place ! Cool ! Hein Mimi ! Hihihi !! ;D

      Supprimer
    2. je savais que j'aurai un message

      Supprimer
    3. LA TRIADE LA TRIADE LA TRIADE ............sont forts tout de même hein MIMI ????

      bravos à Jean Yves et Marie qui scorent également ce jour

      le boss glane un point précieux pour la victoire mensuelle de l'aréne

      Supprimer
    4. bravo au bossssssssssss pour sa victoire dans l'arene

      Supprimer
    5. LOL !! GG !
      Allez Romu, manque plus que toi pour taquiner notre Mimi ! Hihihi ! (^_^)

      Supprimer
    6. maintenant je sais qui est le MENEUR de la bande DES PIEDS NICKELES

      Supprimer
    7. Vive la Triade et bravo Rv pour l'Arène, t'aurais du prendre ta journée pour aller à Vincennes ;-))

      Supprimer
    8. Je sens que je vais me prendre un blâme de la part des ressources humaines ! Hihihi ! ;D

      Supprimer
  2. BONSOIR
    TRIO DES VETERANS 5eme JOUR
    LE DUO -" MARIE - SERGIO " pendant 5 JOURS "
    je mets le FAVORI PMU et vous 2 chevaux chacun plus remplaçants
    merci de poster ci dessous avant 12H 45 ou avant 18H en NOCTURNE

    RépondreSupprimer
  3. DURACEL NE S'USE QUE SI L'ON S'EN SERT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi ...mais bon je fini 2 eme sans avoir joué le quinté je ne me pleins pas..... Bravo à RV pour ses résultats de l arène.

      Supprimer
  4. GG, Bruno, je vous ai répondu sur la page précédente. Merci pour vos messages et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé voir Mon Ami Talentueux et "Meneur" de Triade hihihihih

      Supprimer
  5. demain coupure EDF prévue de 8h à 16h

    je poste donc ce jour :

    arène Mimi : 101/4 201/8 302/3 408/1 501/9 603/2 705/9 818/8

    CDJ : 9 tess de villeneuve

    CAS : 7204 Capitole

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 14 en CDJ et CAS.

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous
    Arène Mimi:
    101.3/203.1/302.8/402.8/509.6/602.5/711.5/808.18
    Voilà...ça c est fait! la suite plus tard

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, voilà mon petit récit d'hier.

    J'arrive vers 12h00 dans le bois de Vincennes et même si le parking au centre de l'hippodrome est pratique, je préfère économiser quelques euros en me garant à l'extérieur. Et puis me dis-je, ce sera l'occasion de me dégourdir après la route et de passer devant l'entrée des vans, dans l'espoir de voir quelques chevaux ou professionnels. Le site est toujours aussi grandiose, la vue des tribunes au loin qu fait face à la piste est splendide.
    Je ne suis pas déçu, j'arrive en même temps que B.Goetz et Québir de Léau. Parfait, c'est mon petit outsider du quinté. Un bon présage? Le bonhomme a l'air détendu, c'est déjà ça. Je continue ma promenade, passe à présent devant les box ou j'aperçois T.Levesque, suis l'entrée des proprio, puis finalement celle du public ou je règle le tarif de 3€ et pénètre dans l'hippodrome. Un vieux copain, du temps ou je fréquentais les points courses dans mon cher Pas de Calais m'y attend déjà.
    On décide de se restaurer au sous sol, la ou se réunit le bas peuple comme nous. Cet espace transpire la misère sociale et n'a pas perdu son côté austère à mes yeux. 5€ pour un panini poulet et la moitié de mieux pour un café, je n'ai pas encore validé un ticket que j'en suis déjà pour 10€ de ma poche, avec l'entrée.
    Mais déjà, un premier débat nous oppose avec mon camarade. Si on se rejoint sur le fait que P.Levesque va s'imposer, j'essaie de lui vendre Québir de Léau pendant qu'il ne jure que par Turbo Jet. Je le chambre gentiment en lui désignant la célèbre montée: "regarde derrière l'écran géant, c'est la que ton Turbo va te lâcher, il ne passe pas la cote!". En disant cela, j'essaie de me rassurer car j'ai fait l'impasse sur mon petit jeu de quinté sur ce Dubois... Il campe sur ses positions, Turbo fera l'arrivée! De mon Québir, il ne veut pas en entendre parler. Je lui dit que j'ai fait l'erreur de le sous-estimer l'autre jour en oubliant que Goetz n'avait pas son pareil pour réveiller les vieux chevaux, qu'il vient de faire le tour pour cette course et que c'est l'un de ses rares engagements valables de l'hiver, rien n'y fait. Il est grand temps d'aller au guichet. Je valide 2-x-12-x-5 // 1-4-8-16 et je joue le 2 sec, la cote est faible mais c'est la 1ère et c'est mon Cas après tout! Blondin (surnom de mon pote) joue son Turbo placé et un jeu de quinté. La suite on la connait, Levesque s'impose avec autorité comme espéré, quand à Turbo Jet, parfaitement piloté dans le dos de Starter du Rib, le voilà qui prend une superbe 2ème place à 10/1 suivi comme son ombre de... Québir de Léau à 19/1... Résultat on gagne au jeu simple, on perd au quinté et à nous deux nous avions le trio en 3 chevaux, les andouilles...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (suite)

      Pas le temps de refaire le monde, j'attend beaucoup de Un Poco Loco dans la suivante même si j'ai peur qu'il ne manque encore d'une vraie course à ce niveau. Blondin me dit qu'il a une "perle" en réserve: Ut Vinière. Que me chante-t-il avec son cheval celui la encore? Je ne lui vois pas de chance mais je me garde bien de le piquer cette fois, Turbo m'a assez refroidi pour ça, en plus de la température bien fraîche et la petite ambiance d'un jour de semaine. Hé oui, c'est pas la foule des grands week-ends, les temps ont changé mais les responsables du désastre ne voient rien. Bref, si Ucébé me semble la bonne base, mon outsider à 15/1 a ma préférence. Hélas il ne peut faire mieux que 5ème sans démériter, Ucébé se classe 3ème. En haut de la montée, une fusée a déposé ses rivaux pour aller gagner comme à la parade. C'est le 11 et bien sûr il porte le nom d'Ut Vinière à 23/1!!! En voyant le ticket de Blondin, je ne peux résister au besoin impérieux de lui en mettre plein les oreilles. Ce frileux n'a joué que placé, décidemment s'il a toujours un don pour trouver les chevaux, il ne sait toujours pas les jouer. Mais cela ne l'atteint pas, au contraire, quelques instants plus tard, il peut se vanter de compter son bénéfice, contrairement à moi.

      Supprimer
    2. (suite)

      Les cotes de la C3 apparaissent et je vois le visage de Blondin s'éclaircir! Son Antara Buissonay affiche un injuste 25/1 et je me dis qu'il est encore prêt à faire sauter la banque... Moi je suis sur Al Capone Jet mais je me demande s'il va partir sur la bonne jambe ce qui lui arrive rarement! Les heats me rassurent un peu et les jeux sont validés, Al est victime d'une prise et conclut à 6,3/1 au betting. Pour une fois, Al Capone part bien en ne perdant que 20 mètres sur le peloton de tête ou le cheval de Blondin est excellemment placé (parle-t-il aux chevaux ce bougre?) quand tout à coup en bas de la descente, sa casaque rouge s'écarte sous les foudres des juges qui lui trouvaient des allures irrégulières qui ne sautaient pas aux yeux des tribunes. Blondin fulmine et je reprend espoir quand Al Capone et M.Abrivard (en grande forme) enclenche, mais malgré un bel effort, la 3ème place sera la seule récompense et je touche du 1,60 placé qui fait du bien au moral et au porte monnaie.

      Supprimer
    3. (suite)

      C'est l'heure du pick5 et je compte sur Thalia de Tiego que je pense capable d'un truc. Coup de théâtre, elle me lâche 5 minutes avant le départ en étant déclarée Non Partante. Je suis désemparé. Blondin ne voit rien non plus. J'en vois une plaisante aux canters, Trinity Jiel. Un oeil sur sa cote: 80/1 Diable! Je me dis que j'ai perdu l'oeil et que je ne doit pas être dans ma meilleure journée, mais le départ approche. Je pense au texto de mon copain Timoko avec Tiva de la Frette mais je ne suis pas fan de la jument, Ed You et Teatro sont les favos mais le premier m'a déçu la fois d'avant malgré le classement pendant que le Bigeon m'a tapé sur les nerfs lors du meeting de l'an passé. Tiens qui est ce 18? Totem d'Azur, ha je l'ai déjà vu faire de belle choses alors je met une pièce histoire de... Blondin fait de même avec Tony Boy, le JMB de service. Étrange, Blondin n'aime pas JMB et mise sur un cheval qui passe pour ne pas aimer la GP...
      Totem prend le pire des départs, seul à flanc de peloton, Sionneau reprend, discute mais personne ne veut le couvrir et le voilà presque dernier, toujours le nez au vent en 3ème épaisseur pendant 1000 mètres, je peux déjà presque chiffonner mon ticket. Devant, Tiva n'attend personne et mène la danse. JMB est bien caché à mi-peloton, prêt à bondir et c'est ce qu'il fait à l'intersection des pistes, suivi par... Totem! On se met à y croire un peu. Mais si les premiers mètres de Tony sont beaux à voir, Tiva repars devant et le JMB semble prendre un gros coup au moral... pire, il fait la faute et Totem décide d'en faire autant... quel désastre! Teatro cueille Tiva au poteau pour le jumelé gagnant tandis que le trio est complété par... Trinity Jiel!!! Blondin peste contre JMB pendant que j'en fais de même contre ma personne. Depuis quand j'ai peur d'un 80/1??? Heureusement ce n'était qu'une pièce mais quand même.

      Supprimer
    4. (suite)

      La C5 est le théâtre d'une partie de vannes entre Blondin qui ne jure que par Ajaccio du Bengale pendant que je suis partisan d'Athos d'Ecajeul. Mais la cote trop faible d'Athos me pousse à revoir mes plans. Je tente Accord Secret sans conviction pour toucher un peu. Coup de chance il termine 3ème alors qu'Ajaccio est dans la pampa, avec une partie du bénef de Blondin. Ne lui avais-je pas dit qu'il misait comme une savate?

      C6 je reste sur Ulysse malgré la cote et je joue léger, il est vraiment beau ce cheval! Blondin semble confiant avec Un Team de Nacre. Il n'avait pas tord, ce sera le jumelé gagnant avec le Levesque qui s'impose de peu, mais sûrement. C'est la joie dans le clan d'Ulysse et on croit reconnaître Chantal Goya répondre au voltigeur... Serions-nous victimes d'hallucinations? Quelle journée!

      C7 On passe à la PP de Vincennes, on est pas très motivés et je me dis que la cuvette va encore faire des dégâts... J'opte pour Voice Dream, Blondin mise sur Vénus de Fromentel. La cuvette décapite la course avec une grosse vague à la corde qui met hors course plusieurs chevaux en vue! Les nôtres survivent et ils ne sont plus que 7 dans le coup. Hélas la mienne se prend Nivard au galop dans le dernier tournant, perd un temps précieux et revient finir 4ème à la hanche du 3ème. Le F.Anne de Blondin termine bon 2ème, ce pirate a gagné sa journée, bravo à lui!

      Supprimer
    5. Merci Romulus de tes récits, je me suis régalé à les lire....c'est comme si j'y étais!!!! quelle journée!!!! et bravo à ton ami ;-)

      Supprimer
  9. (suite et fin)

    C'est la Der, mon bilan n'est pas fameux et j'ai envie de tenter un coup avec G.Lanoo pour son seul partant du jour. Je sort le billet de 20€. DP, je crois sa pouliche capable d'une belle performance et elle me plait aux canters. Blondin met une pièce pour le fun sur Arena Del Phedo, histoire de jouer jusqu'au bout. 2200m PP, ça va dépoter! Passage devant les tribunes, G.Lanoo est très bien placé et je me réjouis. Blondin me demande si Lanoo n'a pas un penchant pour les frites, c'est vrai qu'il tranche un peu au milieu des crevettes du peloton. On passe la cuvette et c'est le moment que choisis JMB pour le ruiner. Il passe le peloton en revue formant un wagon de trois qui relègue mon cheval en dernière position à l'amorce du tournant final. "C'est pas vrai" que je m'entend dire.
    JMB n'avance plus, les animateurs sont cuits. Les attentistes mettent les gaz, ça va le faire, ça va le faire, ça va... patatra! La pouliche confond vitesse et précipitation et se prend le galop. C'en est fini. Blondin termine 4ème mais il s'en fout un peu.

    C'est ma première excursion perdante à Vincennes, il faut un début à tout. La perte n'est pas énorme mais elle est la.
    La journée fut quand même un réel plaisir, la cendrée était parfaite, le spectacle sur la piste au rendez-vous.
    On se dit au revoir, 4 heures de route par nationale me seront nécéssaires pour rentrer dont 1h45 dans l'infernal périph parisien et ses pilotes de stop-car...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt Romulus, merci beaucoup de nous avoir permis de lire ta journée à Vincennes.

      Il faudrait renouveler ça un week end, je suis en Région Parisienne.

      Encore merci pour le temps passé sur l'écriture de ton texte

      Supprimer
    2. Pas de quoi Sylv1, je voulais un peu vous "transporter" quelque part, pour ceux qui n'ont pas l'opportunité d'aller sur un hippodrome. Si j'ai un week-end dispo, pourquoi pas, ce sera avec plaisir ;-))

      Supprimer
    3. J'adore Romu ! Des récits comme je les aime ! On s'y croirait ! ;)
      Dommage que tu ne reviennes pas avec un petit bénéfice, mais côté "bons moments" tu as gagné ta journée,
      j'en suis certain.

      Supprimer
    4. Merci mon ami et la prochaine fois, tu seras peut être de la partie?

      Supprimer
    5. je ne connais pas vincennes mais étant allé plusieurs fois à CABOURG c'est vraiment palpitant
      rien à voir de regarder sur équidia
      beau récit MR le REDACTEUR

      Supprimer
    6. Excellent Ami ROMU . c'est palpitant cette narration et je ressent bien le coté "pro" , le gars qui connaît son affaire.

      Supprimer
  10. Bonjour.

    Prono vite fait car je dois faire le papier pour demain.

    cdj: 12 Thaïs du Trio

    cas: R4 109 Vivarot de Viette

    arène: 102.201.307.402.507.603.703.818

    Bruno je prend 12 et 1 pour ce soir!

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SLT.
      bravo ROMULUS, pour le recit de cette belle journee.
      prono chevaux de base : 14 16 9 4 // 1 7 10 15 pour la cinquieme place;
      CDJ : R4 209 un coup sur dans le quarte
      CAS : R1 409 un CHAILLE CHAILLE, un tres bon
      pour revenir au quinte du soir, je ne serai pas surpris de voir le 7 ( CHALON ) faire l arrivee.
      pour le ticket avec ROUMULUS je choisi le 9 et 16 donc : 1 9 12 14 16
      bonne journee.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. MR tente le gros coup de poker pour me battre mais je ne me coucherai pas
      ton cheval est en forme et comme souvent la forme prime sur la classe qui sait bien que pour moi la victoire ne devrait pas
      échapper au 14 mais ce ne sera pas mon CDJ

      Supprimer
  11. Bonjour les Tamalouses et Tamalous
    14-16-9-11-10-15-4-1(5)
    le 14
    R 4 504 - Brutus de Bailly
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Suivi des rapports C.a.S du Jeudi 28 Novembre 2013

    Brigitte83..................... .- 228.23 - 0 – 4.80 -
    Bruno……………………….......... – 0 – 4.20 – 5.50 – 0 -
    Cravache d'or................. - 0 - 25.50 - 0 -
    Gillou........................... – 196.55 – 0 – 5.10 -
    GG.....................…….... - 235.10 - 0 – 3.30 – 4 – 6 -
    Jean-Yves..................... - 690.70 - 0 – 11.10 -
    Laura........................... - 328.50 - 0 -
    Marie……………………….. ..... .- 0 – 3.90 – 4.70 – 7.05 – 0 -
    Mimi............................. - 284.05 – 0 -
    Romulus........................ - 1209.10 en 23 coups - 0 – 4.50 -
    RV.................... …....... - 104.15 - 0 –
    Sergio.............................- 83 – 0 – 4.80 -
    Sylv1.............................. - 604.20 – 0 – 5.10 – 12.25 – 14.70 – 0 -
    Thod.............................. - 1775.70 En 14 coups - 0 – 9.30 -13.95 -
    Vincent (Tarturf)................ - 0 -


    Gillou, le placé « R1 407 Téatro 3.6/1 » arrive 1er à 1.70€ (Gagnant : 3.60€)
    GG, Romulus & Thod, le placé « R1 102 New Line 2.3/1 » arrive 1er à 1.50€ (Gagnant : 2.30€)

    Jean-Yves, le placé « R1 112 Québir de Léau 19/1 » arrive 3ème à 3.70€
    Sergio, le placé « R1 304 Al Capone Jet 6.3/1 » arrive 3ème à 1.60€

    Sylv1, le placé « R1 206 Very Well Jet 14/1 » arrive 4ème
    Laura, le placé « R2 309 Agent Mimi 14/1 » arrive 5ème
    Marie, le placé « R1 705 Valentinoise Gédé 2.7/1 » : Dai
    Bruno, le placé « R1 712 Vanina des Baux 3.8/1 » : Dai

    Mes félicitations aux gagnants

    Jean-Yves, félicitations pour ton très bon placé à 3.70€

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous

    Cdj 9
    Remplaçant 16

    Quinté 9-16-14-4-10 / 3-12

    Arène
    103.4/207.1/302.7/404.2/501.9/605.3/711.3/808.7

    C.a.S R4 209 Tess de Villeneuve
    A suivre également R2 714 Sphinx Téjy Jeune apprenti jockey très fiable, une pièce dessus

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. MARIE

    QUINTE 16 14 2 1 12 13 9 10 / 1 5
    CDJ 16

    CAS R2 314

    RépondreSupprimer
  15. Bjr à tous,
    Q: 4.14.9.11.10.3.5.1 cc 6 et 8
    cdj 9
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    sélect Qté : 11-10-16-4-14-13-9.

    CDJ: 10 Tempête d'hermès

    CAS:.....

    RépondreSupprimer
  17. Super récit ROmu ,comme ce fut un plaisir de te lire ,lors de ta prochaine excursion parisienne ,c'est moi qui paye le casse-croûte

    RépondreSupprimer
  18. BONSOIR
    CDJ LE 10 remplaçant le 4
    10/14/4/11/16/8/9

    RépondreSupprimer
  19. bon , je recommence
    5 Tagada en CDJ
    10 AVIS de tempête en cas
    14 en couplé
    rv

    RépondreSupprimer