vendredi 15 novembre 2013

SAMEDI 16/11/2013 VINCENNES R1 C4 - 15H08


ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU D'OCTOBRE
                ROMULUS
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX
NP /406/609

COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG14693519615
0344
RV76486117213
1393
MIMI734122138128
33166
J-YVES












1
ROMULUS1164146107106
23123
BRIGITTE












1
SYLV1













SERGIO













MARIE













LAURA11761131012413
2211
THOD













ALEXIS













OL













 BRUNO114414131012123
33171
VINCENT













B GLACE













non partants 













ARRIVEE123101421112126





54495713613





1626126108915







Prix de Cossé-le-Vivien

Course Européenne - Attelé - 72000 € - 2100M GP autostart
Pour chvx de 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 310000 €
16 PARTANTS
1
F7
2100
307 940
-
-
2
H9
2100
300 650
-
-
3
M7
2100
291 020
-
-
4
H8
2100
309 430
-
-
5
F8
2100
289 620
-
-
6
Rickshow  DP
H8
2100
290 760
-
-
7
Quartino  DP
H9
2100
289 200
-
-
8
F6
2100
284 084
-
-
9
F6
2100
303 620
-
-
10
F7
2100
255 500
-
-
11
M6
2100
256 638
-
-
12
Ed You  D4
H6
2100
182 374
-
-
13
F7
2100
181 569
-
-
14
New Line  D4
H8
2100
279 456
-
-
15
M6
2100
279 890
-
-
16
M6
2100
259 470
-
COMMENTAIRES



Aymeric Thomas
Sophie du Vif (1) m'a un peu déçu la dernière fois mais elle n'avait pas eu un parcours sur mesure. Elle est prête à défendre ses chances samedi. Le numéro 1 est bien pour elle car il lui faut un parcours caché.
Ron Kuiper
Quick Master (2) travaille bien le matin. Ce parcours de Vincennes lui convient. Il a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart. Ça se présente bien pour lui. S'il termine dans les six premiers, je serais satisfait.
Eric Raffin
Saphir de Fillé (3) avait été victime d'un accrochage lors de son avant-dernière course. Il a gagné depuis et n'a rien perdu de sa condition. Bien placé en première ligne, il détient une toute première chance.
Michel Lenoir
Raz de Marée Honey (4) n'est pas mal physiquement mais ça devient de plus en plus difficile pour lui dans cette catégorie. Il a un bon numéro et devra essentiellement compter sur un parcours favorable pour faire l'arrivée.
Jean-Paul Marmion
Rose de Sarthe (5) a hérité d’un numéro favorable derrière la voiture. Certes, elle aurait préféré une distance plus longue mais elle reste sur une prestation encourageante. Mes chevaux sont en forme dans l’ensemble. Je pense qu’elle peut finir dans les cinq premiers.
Jarmo Niskanen
Rickshow (6) a manqué son départ à deux reprises récemment. Il avait bien travaillé ensuite et me semble en pleine forme. Le départ l’avantagera samedi. A l’issue d’un bon parcours, il est capable de terminer fort et de s’immiscer dans la combinaison gagnante.
Valéry Goetz
Quartino (7) a du mal à s’élancer à la volte et a manqué son départ deux fois récemment. Je l’avais préparé pour cet objectif samedi mais je crains qu’il manque d’une course. Le cheval est en tout cas extra. Il a sa place parmi les cinq premiers.
Franck Nivard
Nephenta Lux (8) avait bien gagné cet été à Enghien, sur un parcours de vitesse. D'après son entraîneur, elle est restée très bien. Elle sait tout faire, aller devant ou courir cachée. Elle descend de catégorie et trouve un lot à sa portée.
L'avis du reporter
Tornade du Digeon (9) s'est montrée très fautive ces derniers mois. Elle n'a qu'une course de remise en route dans les jambes mais va retrouver un parcours où elle compte trois victoires en quatre tentatives. Avec "JMB" au sulky, tout est possible.
Daniel Béthouart
Soana du Levant (10) revient bien au travail mais elle est restée très longtemps sans compétition et a besoin de retrouver le bon rythme. Cette sortie aura pour but d'améliorer sa condition physique. Vous pouvez l'éliminer sans risque.
Tuomas Korvenoja
La dernière fois, à Hambourg, Aaron de Véluwe (11) n'a pas fait sa course car il avait mal voyagé. Ce ne sera pas le cas cette fois car il est déjà stationné en France. Il est de mieux en mieux au travail. C'est bien sûr un essai mais je pense qu'il peut prendre une place.
L'avis du reporter
Ed You (12) vient de dévoiler une condition physique parfaite à deux reprises, pour ses seules sorties à Vincennes. Il va découvrir la grande piste mais cela ne devrait pas l'empêcher de poursuivre sa belle série, contre des rivaux a priori dans ses cordes.
Mlle Johanna Lindqvist
S.H.T.'s Playmate (13) avait bien gagné à Laval, puis a été malheureuse à plusieurs reprises. Le parcours va lui plaire samedi. Toutefois, le lot est relevé et je ne vais pas la mener de manière offensive. Il lui faudra un déroulement parfait pour grappiller une petite place.
Mlle Sofia Aronsson
New Line (14) a été gêné lors de sa dernière sortie. Il est stationné à Senlis pour le meeting et est en belle condition actuellement. Avec Pierre Levesque au sulky, il nous décevrait en ne terminant pas dans les cinq premiers. Nous sommes confiants.
Nicolas Roussel
Tonkin de Bellouet (15) me donne entière satisfaction au travail et me paraît en belle forme. Samedi, le tracé va l’avantager et je lui enlève ses quatre fers. S’il répète ce qu’il fait le matin, il peut terminer quatrième ou cinquième.
Bertrand Lefèvre (T)
Touriste (16) a fait un coup de sang le 25 septembre à Cherbourg, c’est pourquoi il n’a pas couru depuis cette date. Il ne sera pas suffisamment affûté pour samedi. Il faut simplement le regarder. Vous pouvez l’écarter. 

LE TRIO DES VETERANS
BRUNO - ROMULUS
3.5.9.12.14

49 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    5 - ?
    15 ( 1.50 ) - MARIE - BRUNO
    11 ( 2.20 ) - SERGIO
    3 - LAURA - MIMI
    16 - ?
    toute petite victoire à égalité de BRIGITTE ET BIBI dans l'arene " mme irma à vu juste"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mimi on a sauvé les meubles lol...

      Supprimer
    2. Chouette une fille à la gagne. bravo Brigitte pour ta victoire dans l'arène et bravo aussi à Mimi

      Mes félicitations aux gagnants du Cdj
      A demain

      Supprimer
    3. Bravo à Brigitte et Irma pour l'Arène, victoire féminine (pas vrai Bibi?) ainsi qu'à ceux qui ont scoré avec leur cdj ;-))

      Supprimer
    4. Bravos et félicitations pour vos performances en CDJ avec une parité presque respectée et pour la Victoire de Brigitte en condition montante et de Mimi dit Bibi ......................sans doute faudrait il ajouter Irma aux participants hihihihihi

      Supprimer
  2. pour le foot
    de vrais morpions ces UKRAINIENS seul POKBA arrive à s'en défaire
    ça sent les tirs aux but à PARIS

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    ma petite arène du samedi à Vincennes .
    107/206/304/408/506/611/707/802/913
    cdj 8 Nephenta Lux
    tiercé 8 xx (11/14/3/9)
    Cas 1611 Saint James .
    Bonne soirée , hihihi
    rv

    RépondreSupprimer
  4. Défaite dure pour le moral mais pas grand chose à reprocher ni à dire, bravo aux ukrainiens. Faudra un exploit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a mon avis c'est cuit car les ukrainiens joueront pareil au retour

      Supprimer
    2. C'est sûr que c'est pas gagné cette affaire. J'avais l'impression de revoir Rocky IV à la sauce foot mais à la fin, c'est le bloc de l'est qui a gagné ce soir...

      Supprimer
  5. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 3 en CDJ et CAS.

    Couplés et 2/4 : 3-14-5

    Bruno, pour répondre à ta question sur la page précédente, je pratique la musculation comme tu le sais, mais j'ai pratiqué beaucoup d'autres sports avant ça, des sports que j'aime toujours et que je continue de temps en temps : Athlétisme (sprint), haltérophilie, gymnastique et arts martiaux. Pour le plaisir et lorsqu'il fait beau je fais du roller, du vtt et du jogging (en bord de mer et en campagne). A la télé, j'aime bien regarder le rugby surtout lorsque c'est un match des All Blacks !! Et leur haka, j'adore !! des guerriers et des monstres de muscles ces gars-là ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bonnes recherches pour la photo coup de coeur de l'île d'Aix ! ;)

      Supprimer
  6. tu es vraiement un athlete complet, en plus d etre un artiste, chapeau THOD.
    ROUMULUS, j aime beaucoup tes paves, n hesites pas, c est con je sais, mais j ai le moral dans les chaussettes ce soir.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il doit mettre des cachous dans la tisane

      Supprimer
    2. Merci Bruno! Pareil je suis un peu abattu car l'issue finale ne s'annonce pas glorieuse...
      Et je confirme, Thod est un super athlète croyez-moi sur parole! Mimi c'est pas de cachous qu'il met, c'est des baies de l'espace, venue de Tatouîne il parait...

      Supprimer
    3. Kostadinov était absent .
      On ne fait pas du neuf avec de l'ancien .
      Ribéry n'aura pas son ballon dort .
      Le moral des français va en prendre un coup .
      Les européens partiront au Brésil de Paris ,il y aura de la place dans les avions .
      Il va falloir que l'on soit supporter de notre arbitre .

      Une petit passage rapide devant le match ,quand vous voyez Ribéry qui s'énerve à la mi-temps sur des propos ,la sérénité était absente ,le résultat est la .
      Hervé

      Supprimer
    4. Kostadinov, que de mauvais souvenirs...
      Ribéry n'aura pas le ballon d'or, je le souhaite car même si c'est un très bon joueur, je pense Zlatan ou Ronaldo plus forts individuellement, mais parfois avec les critères d'attribution des titres... quand à la mi-temps, Ribéry dit au mec de ne pas s'amuser à lui remettre des châtaignes par derrière de manière volontaire comme il l'a fait 5 minutes avant la mi-temps (2 coups dans la même action) et l'autre le bouscule! Mais effectivement, la frustration était déjà bien présente et on l'a vu en fin de match avec Kocielny, qui jusqu'au penalty était le meilleur défenseur français sur la pelouse, incontestablement.
      Le moral français en prendra un coup pour les derniers qui supportent vraiment le maillot bleu, pour les autres ce sera l'occasion rêvée des amalgames, des frustrations et des ressentiments de Knysna, ça sent le séisme dans la sphère EDF
      Si on ne va pas au Brésil c'est qu'on aura pas été assez bons, alors je n'aurai pas de regrets. Si c'est pour revivre la CDM 2010 mais aussi celle de 2002 ou on repart avec 0 point et 0 but, en étant champion du monde en titre et avec les meilleurs buteurs des championnats anglais-français et italiens dans nos rangs... mais ça beaucoup de français l'ont déjà oublié, faut pas toucher aux icônes.
      Mais c'est toujours la faute des joueurs dit-on, même quand ils sont dirigés par des types limités tactiquement et dépourvus d'audace. Bizarre, je connais pourtant des entraîneurs qui parviennent à faire briller la Corée du Sud, la Russie ou même l'Australie. Ils doivent être très chanceux! Ou alors ils ont du talent?
      Le Blanc de l'EDF n'était plus le Blanc de Bordeaux ou plutôt si, celui de la fin de cycle qui a abandonné ses convictions et son jeu offensif à deux attaquants, pareil pour le Deschamps de Monaco, celui la il est mort à Marseille avec son jeu physique et ennuyeux à mourir. Sont gâtés les marseillais, ils ont récupéré Baup c'est la même en couleur.
      Bref on va en revenir au sujet de la dernière fois, la réforme du foot devra démarré à la base et englober les éducateurs et entraîneurs. J'en vois encore jouer avec un libéro et un stoppeur, système complètement démodé et inefficace dans le football moderne qui a considérablement évolué, mais encore faut-il accepter de le voir, le comprendre et surtout reconnaître qu'on a à apprendre des autres.

      Supprimer
    5. c'est malheureux à dire mais je pense qu'i faut un coach étranger pour diriger l'EDF

      Supprimer
    6. C'est exactement mon avis mais vu les orgueilleux à la fédé, j'y crois pas une seconde!

      Supprimer
    7. Merci Bruno et Romu !
      Mimi, je ne mets pas des cachous dans ma tisane, juste "des baies de l'espace" comme le dit mon copain Romu ! Hihihi ! ;)
      Non, sérieusement, je tourne pas mal aux flocons d'avoine bio, pain complet, huile d'olive, amandes... ça c'est quotidiennement. Et le sport j'en fais depuis tout petit...

      Supprimer
    8. je te chambre THOD mais je t'envie car j'ai fait aussi bcp de sports mais maintenant avec l'age que du VTT au printemps et été " la petite brioche me cache mes abdos" il faut dire que je suis trés gourmand

      Supprimer
    9. Je sais bien mon Mimi que tu me chambres un peu ! Et ne t'en fais pas je suis une personne qui a de l'humour à revendre ! Hihihi ! ;D
      Si ce n'est pas indiscret mon ami, pourquoi as-tu arrêté les autres sports que tu pratiquais ? Manque de motivation ou douleurs physiques ? Tu peux me répondre par message perso si tu préfères. Pour "la petite brioche", je peux te conseiller si tu veux la faire diminuer mais ça risque d'être compliqué si tu es "très gourmand". A + tard...

      Supprimer
    10. eh oui Mimi un coach étranger comme tu dis mais après Blanc, Deschamps....ce sera Zidane et ça repartira pour 4ans de "copinage " ....

      Supprimer
    11. THOD
      j'ai commencé le sport à l'age de 8 ans part le foot puis en meme temps que le foot à 17 ans j'ai pratiqué les arts martiaux
      " judo et karaté" - à 20 ans un ami m'a fait connaitre le rugby et c'est là que j'ai trouvé ma voie " les valeurs de ce sport étaient aussi les miennes " au bout d'un de rugby j'ai stoppé les arts martiaux pour me consacrer qu'à ce sport
      j'y ai joue pendant 20 ans au niveau amateur puis j'ai entrainè 10 ans
      aprés chaque saison de rugby je faisait du vélo et course à pied " j'ai participé a plusieurs semi -marathons
      suite au rugby les pépins physiques ont commencé " opération des cervicales et de l'épaule rupture du tendon sus épineux " je suis resté 1 an sans faire de sport juste de la marche
      puis j'ai eu le décés de ma petite fille qui était tout pour moi
      je me suis laissé aller je n'avais plus le gout à rien et ne faisait plus rien
      4 ans plus tard un petit fils est né et le moral est revenu je me suis remis au VTT et footing en entre amis
      j'ai 66 ans et ne suis plus ce que j'étais
      voilà à quoi se résume ma vie sportive

      Supprimer
  7. Suivi des rapports C.a.S du Vendredi 15 novembre 2013

    Brigitte83..................... .- 228.23 - 0 – 6 – 0 -
    Cravache d'or................. - 0 - 25.50 - 0 -
    Gillou........................... - 29.55 - 0 - 7.80 - 54,60 - 196.55 -
    GG.....................…….... - 235.10 - 0 - 3.30 – 4.30 – 7.75 – 11.65 -
    Jean-Yves..................... - 690.70 - 0 – 3.60 – 5.75 - 7.50 – 11.30 – 16.95 – 22.05 – 33.10 – 0 -
    Laura........................... - 328.50 - 0 -
    Marie……………………….. ..... .- 0 -
    Mimi............................. - 284.05 - 0 – 5.10 – 18.90 – 0 - 7.50 – 0 -
    Romulus........................ - 1209.10 en 23 coups - 0 – 5.40 -
    RV.................... …....... - 104.15 - 0 -
    Sergio.............................- 83 – 0 – 8.70 – 12.20 – 23.20 – 0 -
    Sylv1.............................. - 604.20 – 0 -
    Thod.............................. - 1775.70 En 14 coups - 0 – 5.10 – 7.65 – 12.25 – 0 -
    Vincent (Tarturf)................ - 0 -
    Bruno……………………….......... - 0 -

    Romulus, le placé « R2 504 Griraz 3.9/1 » arrive 1er à 1.80€ (Gagnant : 3.90€)

    GG, le placé « R3 215 Ustu haufor 2.7/1 » arrive 2ème à 1.50€

    Laura, le placé « R1 503 Singapore mist 10/1 » arrive 4ème
    Mimi, le placé « R3 404 Pinocchio HJ 24/1 » arrive 7ème
    Sergio, le placé « R3 706 Bella grandhoux 151/1 » arrive 8ème
    Bruno, le placé « R3 206 Uniflore du Bellay 28/1 » arrive 10ème
    RV, le placé « R3 410 New yorker 8.7/1 » : NC
    Brigitte, le placé « R3 710 Brume dourville 7.1/1 » : Dai
    Thod, le placé « R3 210 Uniflosa bella 6.7/1 » : Dai

    Jean-yves tu as posté ton R1 107 à 15h donc il était trop tard pour la course
    Il faut absolument en cas d’erreur me mettre le nom du cheval si possible.
    Merci

    Mes félicitations aux gagnants
    Bonne fin de soirée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Laura excuses en fait c'était le 3107 "act of love" mais pas grave il ne fait pas l'arrivée non plus

      pour aujourd'hui CAS: 4802 "swooning"

      Supprimer
  8. BONSOIR
    TRIO DES VETERANS 2eme JOUR
    LE DUO - BRUNO - ROMULUS " pendant 5 JOURS "
    je mets le FAVORI PMU et vous 2 chevaux chacun plus remplaçants
    merci de poster ci dessous avant 12H 45 ou avant 18H en NOCTURNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LE FAVORI EST LE 14 A 4.9/1

      Supprimer
    2. Ok donc on part du 14 et je donne 9 et 12 sans grande originalité mais ce sont de belles chances.

      Supprimer
    3. SLT.
      j ai le blues ce matin, et suis tres en colere, merde alors...........je vais me refaire un moral avec le quinte du jour, j espere.
      ROMULUS, tu me surprend par tes choix, je pense que le 12 n est pas fait pour la grande piste, et avec ce No, il va
      avoir du mal a faire le tour; quand a JMB sous cote, qui reste sur quatre disqualifications, elle n est pas de tout repos.
      prono assez confiant : 14 5 3 1 8 ( 9 )
      CDJ : R1 405
      CAS : R1 405
      une petite arene pour VINCENNES : 111 204 304 414 513 610 712 812 903
      pour le ticket : le 5 et 3 donc : 14 9 12 5 3 ( 8 )
      bonne journee et bon appetit.
      BRUNO.

      Supprimer
    4. Salut Bruno.

      Ed You m'avait quand même fait impression pour sa première sur la PP et la il sera enfin D4, quand au JMB c'était très bien après sa faute en retrait pour sa rentrée, je pense qu'elle est déjà pas loin de son top et ce parcours c'est son truc. Alors c'est vrai que ça peut faire flop mais avec tes bons choix en couverture et un favori apparemment doué, j'y crois!
      Je pense qu'il y aura un "gros" wagon de 3 lancé par JMB, je l'imagine bien partir gentil et tenter sa chance en haut de la montée. On verra bien.

      Supprimer
    5. bonjour je vous donne mon prono: 9 3 5 14 12 (7) hier j ai trouver le 5 dans le quinte?? bonne journee bonne chance a tous!!!!!!!!!!! christian

      Supprimer
    6. salut CHRISTIAN, hier je n ai pas vu le 5 dans ton prono, mais je te connais bien je crois ne pas me tromper!!!!!!!!!!!!
      par contre ce jour, j espere bien qu il fasse l arrivee.
      amicalement.
      ROMULUS, c est juste pour alimenter un peu l ambiance et permettre de debattre sur la course proposee.
      bonne chance l ami pour notre trio.
      BRUNO.

      Supprimer
    7. Aucun problème Bruno, bien au contraire ;-))

      Supprimer
  9. BONJOUR
    CDJ LE 14 remplaçant le 12
    14/12/8/3/1/9/11
    ARENE
    107/203/304/412/502/613/708/812/908
    remplaçants
    114/204/309/414/511/611/711/808/915

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes et à tous

    CDJ : 3 Saphir de Fille...................remplaçant le 12 si besoin

    CAS : 3102 le Grand Babu

    arène Mimi : 114/7 206/4 309/8 403/9 505/11 601/10 709/7 806/12 915/13

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  11. MARIE

    QUINTE 12 9 7 11 8 14 3 5 /

    CDJ 8

    MARIE

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.

    CAS R1 304 Ucébé

    CDJ le 14.14.New Line

    ARÈNE

    111.206.304.414.506.610.707.810.906

    Cette réunion peut faire mal, attention.

    TICKET: 9-12

    Bon week end $$$

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Cdj le 11
    CdjR le 14

    Quinté en 6: 11-14-5-8-12-2 cc 10

    Arène
    111-3 / 207-4 / 306-4 / 411-14 / 503-13 / 610-7 / 712-6 / 804-8 / 913-6

    CAS R1503 Reskool du caux

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour les Tamalouses et Tamalous
    12-7-11-9-5-14-3-8
    le 12
    R1 607 - Ténor d'Yléa
    BON WEEK END

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    14/ 11/ 12/ 8/ 3/ 9/ 1

    RépondreSupprimer
  16. Voilà mon jeu de quinté du jour:

    Quinté+
    Champ Réduit
    14-9-12-x-x/3-5-8-11
    Ch.C:7 N° +:0462

    Passer deux fois en une semaine si près du jackpot, c'est un peu frustrant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui mais la base dans l'ordre et le 5 derrière, c'était pas loin... C'est déjà pas évident d'en arriver la, alors on espère toujours le sommet et on se désespère de l'apercevoir de près, sans pouvoir le toucher.

      Supprimer
  17. ROMULUS, sur mon ticket annonce, il y avait le quarte ordre en 5, et moi j ai le 1, mais pas le 12, et voila..............
    on touche un mechant trio quand meme!!!, j avais prevu un resto champagne avec Madame, mais je crois que je vais prendre une
    bouteiile d eau!!!!!
    si tu as vu la course, le 5 est battu sur le poteau, c est rageant pour les rapports du trio.
    bon match, bonne soiree et enfin une victoire .
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, cela s'est joué à rien. J'avoue que je poussais le vainqueur contre Bazire pour mon jeu simple, mais aussi Ed You pour ma base de jeu Q+, en espérant décrocher la timbale! J'avais imaginé le bon scénario et je suis pas passé loin, d'ou ma petite frustration. Mais bon, le 14 m'a fait fait atteindre mon but en jeu simple et avec 12 bonus, j'ai triplé ma petite mise de quinté. On a connu pire journée! Et puis, on fait mouche dès notre premier trio officiel ensemble, alors positivons Bruno c'est un beau départ malgré les rapports ;-))

      Supprimer
  18. A part ça je donne un bon point à mon petit Treskool du Caux qui n'a fait que reculer tout le parcours par le jeu des relais avant de bien finir 4ème. Par contre, je l'ai trouvé un peu sur des œufs pieds nus, à voir comment il sera présenté prochainement...
    Uhlan du Val prouve que c'est un très bon et donne un peu plus de relief à la victoire de Up and Quick dans le Critérium. Ce dernier en terminant second pour une semi-rentrée en étant ferré avec un bout de classe à l'intersection des pistes a prouvé qu'il n'était pas un imposteur.
    Si C.Bigeon espère gagner le gros lot avec son Tiégo d'Etang, il devra apprendre à partir un peu plus vite et lui éviter les parcours en épaisseur à outrance. Confier son champion à un pilote serait une preuve d'humilité et de bon sens, mais je peux comprendre qu'il veuille se faire plaisir. A lui de voir ce qu'il veut vraiment plus que tout. Mais un Tiégo d'Etang avec F.Ouvrie ça pourrait être sympa?
    La grosse déception c'est Main Wise As! Les malheureuses furent Roxane Griff et Quoumba de Guez à reprendre.

    RépondreSupprimer