samedi 2 novembre 2013

DIMANCHE 3/11/2013 AUTEUIL R1 C5 - 15H08

ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU D'OCTOBRE
                ROMULUS
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX
NP /406/609

COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG398114373

23121
RV31111375

31141
MIMI












1
J-YVES













ROMULUS88894315

2313
BRIGITTE













SYLV1













SERGIO













MARIE













LAURA39714615

012
THOD













ALEXIS













OL













 BRUNO













VINCENT













B GLACE













non partants 













ARRIVEE48321378






81531412110






7587111033










DEBUT DES COURSES 13H

Prix La Haye Jousselin

Groupe I - Steeple-chase - 5 ans et plus - 550000 € - 5500 mètres
Terrain  lourd - 14 PARTANTS

1
H7
67
-
80,5
-
-
2
H8
67
-
-
-
-
3
H10
67
-
67,5
-
-
4
H8
67
-
71
-
-
5
H9
67
-
72
-
-
6
H7
67
-
73,5
-
-
7
Ozamo (E1)
H6
67
-
73,5
-
-
8
H6
67
-
73
-
-
9
H10
67
-
67
-
-
10
H7
67
-
67
-
-
11
H9
67
-
71
-
-
12
F6
65
-
71
-
-
13
H5
65
-
68,5
-
-
14
H5
65
-
73,5
-
-
COMMENTAIRES

Jean-Paul Gallorini
Shannon Rock (1) a été fortement gêné aux abords du poteau dans le Prix Héros XII et son jockey l'a respecté, ce qui lui a couté une mise à pied. Le cheval a bien travaillé. Il mériterait de remporter son Groupe I.
L'avis du reporter
Join Together (2) va découvrir le steeple-chase ce dimanche. Douzième du Grand National de Liverpool au mois d'avril, il ne manque pas de fond mais on peut émettre des réserves sur son degré de forme. Il y a meilleur dans ce lot.
Yannick Fouin
Je tente un pari osé avec River Choice (3) mais il est en très grande forme. Il monte nettement de catégorie et il y a des chevaux meilleurs que lui au départ. Néanmoins, comme il est très endurci, je pense qu'il n'est pas hors d'affaire pour la cinquième place.
Eric Lecoiffier
Réglis Brunel (4) est un cheval de qualité qui n'a pas trop de santé. Il aborde cet engagement en pleine possession de ses moyens. La distance ne devrait pas le déranger. J'en attends une très bonne performance si tout va bien.
François-Marie Cottin
Pibrac (5) a réalisé une bonne saison 2013. Il est bien meilleur en steeple-chase qu'en haies. La distance est un peu longue pour ses aptitudes mais je ne serais pas surpris de le voir disputer l'arrivée. Retenez-le en fin de combinaison.
Nicolas Bertran de Balanda
Sadler'sflaure (6) a effectué une rentrée satisfaisante après une très longue absence. Il avait besoin de reprendre ses marques et le lot était relevé. Il est logiquement bien mieux depuis. J'en attends un bon comportement.
Philippe Peltier (G)
Ozamo (7) n'a pas été très chanceux dans le Prix Héros XII mais il a néanmoins bien fini. Avec un meilleur parcours, il aurait fini plus près. La distance lui convient. Il faudra qu'il soit détendu en course afin de pouvoir finir. J'y compte.
L'avis du reporter
Halley (8) avait obtenu de bonnes performances à Auteuil quand il était entraîné en France. Jamais dans le coup la dernière fois, il devra avoir accusé de très nets progrès pour émettre des ambitions face à une telle opposition.
L'avis du reporter
Remember Rose (9) a remporté à deux reprises ce Prix La Haye Jousselin. Le parcours va servir ses intérêts mais force est de constater qu'il est apparu un peu déchu cette saison. Difficile de croire en ses chances.
François-Marie Cottin
Parigny (10) reste sur deux parcours satisfaisants en steeple-chase. Sa dernière fin de course m'a bien plu. La longue distance sera un gros atout pour lui. Ne le négligez pas pour une place, mieux sera bien sûr difficile.
François Nicolle
Quart Monde (11) est au moins aussi bien physiquement que lors du Prix Héros XII. L'allongement de la distance va l'avantager, ainsi que l'état du terrain s'il n'est pas trop lourd. Je pense qu'il a une bonne chance. Tout est OK.
Jean-Paul Gallorini
Kotkieglote (12) a couru à Enghien pour se changer les idées. C'est plus une jument d'Auteuil. Elle a été volontairement gardée fraîche pour ce Prix La Haye Jousselin. Elle n'est pas particulièrement sûre mais devrait bien courir.
François-Marie Cottin
Après une bonne saison 2012, Le Bel Anjou (13) a très peu déçu cette année. Il n'a pas d'expérience face à l'élite mais va se présenter en très belle forme, avec un bon moral. Il devrait avoir de hautes ambitions l'an prochain. Je suis confiant.
Jacques Ortet
Saint Palois (14) a retrouvé ses sensations dernièrement, alors qu'il n'était pas à cent pour cent de ses moyens. L'allongement de la distance et le terrain lourd seront un vrai plus pour lui. Si tout se passe bien, il a une très bonne chance. 

LE TICKET DES VETERANS
1.11.13.14.3.4

83 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    6 ( 6.30 ) - GG
    3 ( 5.50 ) - THOD - RV
    1 - ?
    2 - ?
    12 - JEAN-YVES
    BELLE VICTOIRE DE GG DANS L'ARENE "un bon jour pour toi avec un beau gagnant dans la der BRAVO"
    BRAVO A C D'OR pour son CAS à 38/1 " il faut mettre un bavoir"
    4/5 pour le ticket " pas mal"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation à GG pour sa victoire dans l'arene

      Supprimer
    2. Bravo mon ami GG pour ta belle journée! Sans oublier ceux qui ont joué le 3 à belle cote en CDJ

      Supprimer
    3. Merci pour vos compliments mais ç'est pas demain que Mon Ami ROMU va s'inquiéter pour sa première place au classement annuel de l'arène.

      BRAVOS à Mon AMI Talentueux et à notre Boss pour la belle cote qui vaut un gagnant .
      n'oublions pas Jean Yves qui a marqué au classement aux points.

      Supprimer
    4. Merci les amis !
      et Bravo GG !

      Supprimer
  2. BONSOIR
    TICKET DES VETERANS - dernier JOUR
    C'EST LE GROUPE 4 QUI FAIT LA SEMAINE "BRIGITTE - BRUNO - RV"
    LE FAVORI EST- j'attends demain matin je prendrai le favori du PMU
    A VOUS POUR LES 6 AUTRES ET BONNE CHANCE
    SVP DONNER VOS CHVX CI DESSOUS
    DONNER VOS CHEVAUX AVANT 13H MAXI
    si vous les donnez avant que je donne le favori donnez 1 ou 2 remplaçants
    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

    RépondreSupprimer
  3. La fête aurait pu être gâchée ! Le champion de Jean-Paul Gallorini après sa chute à la réception du dernier obstacle, Caesar's Palace se relève après quinze minutes insoutenables, groggy mais vivant !!! Christophe Soumillon et l'entourage peuvent souffler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est grace à SOUMI qu'il ne l'ont pas piqué

      Supprimer
    2. Oui Mimi j'ai vu cela dans un article , il aurait demandé qu'on essaye de relever le champion , avant de conclure hâtivement qu'il avait les épaules brisées et qu'il fallait le piquer. ( pas fameux les Véto , il faudrait pas qu'ils s'occupent d'une maison de retraite)

      Supprimer
    3. Oui le cheval était simplement k.o! Incroyable! Soumillon a bien fait de leur tenir tête...

      Supprimer
  4. Suivi des rapports C.a.S du Samedi 2 novembre 2013

    Brigitte83.......................... - 228.23 - 0 -
    Cravache d'or...................... - 0 – 25.50 -
    Gillou............................... - 29.55 - 0 - 7.80 - 54,60 – 196.55 -
    GG..........................…….... - 235.10 - 0 – 5.10 – 7.15 – 9.30 – 10.25 – 0 -
    Jean-Yves.......................... - 690.70 - 0 – 3.90 – 9.75 – 12.70 -
    Laura............................... - 328.50 - 0 – 9.60 -
    Marie……………………………........ - 0 – 5.70 – 0 -
    Mimi.......................…........ - 284.05 - 0 – 5.10 – 18.90 -
    Romulus............................. - 1209.10 en 23 coups - 0 – 5.10 – 0 – 6.60 – 9.90 – 12.90 – 14.20 – 18.45 -
    RV..........................…........ - 104.15 - 0 - 8.40 – 33.60 – 0 -
    Sergio................................ - 83 – 0 –
    Sylv1................................ - 604.20 - 0 -
    Thod................................ - 1775.70 En 14 coups - 0 – 16.50 -
    Vincent (Tarturf)................ - 0 - 5.70 - 0 -


    Romulus le placé "R1 201 Ambroise 2.8/1" arrive 1er à 1.30€ (Gagnant 2.80€)

    Thod le placé "R1 403 Tiptop ville 18/1" arrive 2ème à 5.50€
    Jean-yves le placé "R3 706 Rollex borget 2.3/1" arrive 2ème à 1.30€

    Cravache d’or le placé "R1 401 Pearse 39/1" arrive 3ème à 8.50€
    Laura le placé "R3 410 Angel of rain 11/1" arrive 3ème à 3.20€

    Brigitte le placé "R1 501 Saint du chenet 7.2/1" arrive 5ème
    GG le placé "R1 210 Jeune lune 2.7/1" arrive 9ème
    Sergio le placé "R2 411 Vitessa la ravelle 212/1" arrive 12ème
    RV le placé "R3 111 Sakura mambo 6.6/1" arrive 14ème

    Mes félicitations aux gagnants

    Bravo GG pour ta victoire dans l’arène et pour Cdj

    Je félicite Jean-yves, RV et Thod pour vos Cdj

    Palme du jour pour Cravache d’or avec son placé (a force tu ne vas plus pouvoir enlever les taches), bravo

    Et mes félicitations aussi à Thod pour ton CAS et à Romulus
    Mouahhhhhh merci Jean-yves pour le compliment et je suis très contente de faire équipe avec toi. Bravo pour ton CAS
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. SLT.
    prono quinte : 14 6 1 11 3
    ticket : le 6 et 3
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message un peu bref Bruno... fatigué ce soir?

      Amitiés

      Supprimer
  6. BONSOIR MON PRONOS POUR DIMANCHE

    1 11 7 5 14 12 4 13 / 3

    MARIE

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 14 en CDJ et CAS.

    2/4 : 14-7-4

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu binôme .
      je complète notre trio avec 2 chevaux 1/11
      un petit essai
      rv

      Supprimer
    2. Merci RV !
      Tu commences déjà les essais ??
      Même en F1 c'est pas si tôt !! Hihihi ! ;D
      Ok je prends note de tes 2 chevaux. ;)
      A + tard compagnon !

      Supprimer
  8. bonjour le 11
    cas le 12
    cravache d or

    RépondreSupprimer
  9. bjr

    merci au tamalou ( je me souviens plus de son nom ) qui avait attiré notre attention sur les bonnes prestations du jockey J REVELEY

    belle gagne hier

    bon dimanche a tous

    Noobody

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre champion de L'Arène, l'ami Romu ! Un sacré dénicheur de talents ! ;)

      Supprimer
  10. Bjr à tous,
    CAS R2 202 AURORE BERE

    RépondreSupprimer
  11. Bjr à tous
    Quinté fait à la va vite lol
    11.13.1.14.12.4.3.5 cc 7
    cdj: 11
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour aux Tamalouses et aux Tamalous

    bien dormi ce jour , une fois n'est pas coutume

    en allant sur mon compte PMU j'ai constaté l'étendue des dégâts en regardant le résultat de mes paris sportifs , bref je suis déjà pas brillant avec les chevaux , il est urgent de stopper avec les paris sportifs car ma cagnotte ne s'en remets pas.

    SANS CONVICTION voici mes pronos du jour

    CDJ : 14 ST PALOIS

    CAS : 1401 Storm of Saintly

    arène MIMI : 103/4 209/2 308/9 401/2 514/4 603/11 707/1 803/9

    un trio possible en R1 C4 : 1 2 3

    En vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas joué le Napoli gagnant hier mon ami??? Ou tu t'es dispersé avec d'autres paris?

      Supprimer
    2. dispersé sur d'autres paris ................

      Supprimer
    3. aie... essaie de te concentrer un temps sur les profils GG que te laisse le week-end en montante. Si ce n'est pas bon ou que les gains sont trop faibles, il sera temps de passer à autre chose. Sinon tu peux essayer de combiner 2 paris!

      Aujourd'hui je crois que je t'avais conseillé l'Atletico Madrid gagnant.

      Supprimer
    4. Les pronos sportifs ne m'ont jamais fait gagné d'argent contrairement aux dadas ! ;)
      Les cotes des favos sont extrêmement basses contrairement à un favo de quinté même placé.

      Supprimer
  13. SLT.
    prono revu du fait du 6 NP, et c est vraiement dommage.
    prono : 14 1 11 4 3
    pour le ticket : 4 et 3 pour la cote.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tlm

    Cdj le 4

    Quinté en 6 : 4-1-5-14-11-12 CC 13

    Arène
    103-4 / 209-1 / 307-8 / 401-8 / 504-1 / 606-3 / 701-7 / 805-11

    CAS R1603 Seabreeze d'ho

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et bon dimanche à toutes et tous .
    je tousse comme un tubard mais il paraît que c'est la saison qui veut ça .
    arène 103/201/301/401/501/603/707/805
    Quinté 1/7/4/11/14
    cdj 7
    cas 1.
    a + rv

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour

    CAS R1 401 Storm of Saintly

    CDJ 4 Réglis Brunel

    ARÈNE

    108.208.308.409.504.603.701.805

    On va essayer de faire mieux qu'hier et gagner quelques dollars!

    Bon dimanche $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gagne autant que tu veux Ami ROMU tant que c'est pas l'arène du jour hihihihihi ☺ ☺

      Supprimer
  17. Bonjour les Tamalouses et Tamalous
    1-14-7-11-4-13-12-5
    le 1
    R3 703 - Un As du Landais
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Ami ROMU , que penses tu des chances de l'AS ROME ce jour ? une 11 victoire te semble t elle possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout sur TORINO forza TORINO

      Supprimer
    2. Mimi si tu sors ça à chaque match, tu finiras pas avoir raison un jour mais tu auras laissé ta maison depuis longtemps!

      GG je ne parie pas sur la Roma car j'ai peur de manquer un peu d'objectivité et aussi parce que je ne l'ai pas fait depuis le début de saison donc un peu de superstition sans doute.

      Je te met le lien de la conférence de presse de Rudi Garcia l'entraineur romain qui t'éclairera mieux que moi!

      http://cesololaroma.org/prendre-le-toro-par-les-cornes/

      Supprimer
  19. bonjour

    sélect : 11-4-7

    cdj : 4

    cas : 1802

    bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  20. Bon j'ai déjà gagné 35€ nets au simple GP sur les deux première courses.

    Question, faut-il continuer en se disant "on est dans le coup ce serait dommage et puis il reste 5 courses" ou faut-il se dire "STOP"???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais jouer la C3 on verra bien après!

      Supprimer
    2. STOP ............la question ne se pose même pas

      Supprimer
    3. Merci mon ami de me répondre

      J'aurais dit ça aussi à une époque, mais supposons que je stoppe, laisse passer quelques bons coups (j'expérimente une montante perso) et que je reprenne lors d'une prochaine réunion. Rien ne me dit que je serais en réussite la fois d'après et je peux très bien enchaîner une mauvaise série très coûteuse, tout en ayant laissé échapper de belles opportunités dans la réunion précédente... d'ou ma réflexion!

      Pour la C3 mon jeu est validé et même s'il ne rentre pas, je reste gagnant à hauteur de +27€

      Supprimer
    4. triplé Gallorini, je passe 3ème, sans doute 1,3 placé et un léger bénéfice à la clé.

      Supprimer
    5. Bien senti Ami ROMU ................ça sent la victoire dans l'Arène avec 7 points en trois courses ........tu es démoralisant pour ceux qui te suivent

      Supprimer
    6. Ami ROMU ..............en GP tu fais 20% Gagnant et 80% Placé ?????

      Supprimer
    7. Exact GG ma mise minimale c'est 1,50€ G et 6€ P. Pour être complet, la cote du cheval va déterminer ma mise en fonction du bénéf souhaité, derrière je mise 4x plus placé pour me couvrir. Et j'évite les gros favoris.

      C'est une expérimentation, jouée réellement aujourd'hui après plusieurs jours d'abstinence et d’observation.
      Mais comme le débat n'avance pas beaucoup et que le meeting de Vincennes nous donne rdv demain, je suis passé à l'action. On verra si la réussite sera au bout... ou pas.

      Supprimer
    8. Il me faut donc un rapport placé d'au moins 1,30 pour qu'un pari gagnant (dans les 3) devienne rentable. Plus la cote gagnante du cheval sera faible, plus la mise sera élevée évidemment d'ou mon désintérêt pour les gros favoris!

      Supprimer
    9. intéressante cette méthode ....

      Supprimer
  21. Aie GG notre CAS s'est écrasé à la réception de la dernière haie alors qu'il était en tête... rageant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui la chute en obs est le pendant du dai au trot , imparable ... de plus c'était le péno du jour ! je compati

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai qu'avant le coup il représentait la + belle opportunité... je n'ai même pas profité de ses malheurs avec mon 409, dommage le rapport placé aurait été savoureux!

      Quand à ma "technique" de jeu, elle ne sera efficace que si je suis bon, c'est inévitable mais j'espère qu'elle me correspondra.

      Supprimer
    3. oui dommage cette chute à la dernière , ou j'avais le trio annoncé ce matin

      Supprimer
  22. Quel dommage la chute du jockey de Réglis Brunel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROMULUS
      saches que je ne fais jamais de paris sportifs et n'en ferai jamais
      mes posts c'était juste pour te piquer un peu meme si je pense que la ROMA est une trés belle équipe
      voilà je ne piquerai plus

      Supprimer
    2. Ne t'en fais pas Mimi, v'était juste un peu d'ironie de bonne guerre de ma part. Si tu ne viens plus me piquer, je vais m'ennuyer! J'ai été maladroit dans mes propos si tu l'as pris ainsi alors excuse moi!

      Supprimer
  23. malgré le coup de rein final c'est encore Mon Ami ROMU qui franchit la ligne de l'arène en vainqueur ce jour ( sauf erreur de ma part)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf , c'est le Boss qui gagne et qui sauve la partie hihihihi ( désolé Ami ROMU mais je joue la gagne de l'arène annuelle )

      Supprimer
    2. Ami ROMU , je suis conscient qu'avec ton avance les carottes sont déjà cuites ......mais comme au foot , il existe des retournements de situations ..............et j'y crois encore , alors autant que faire se peut lorsque je ne marque pas il est préférable que ça soit un autre Tamalou hihihihi

      Supprimer
  24. Alors bilan du jour.

    Tout d'abord j'avais fait une erreur de calcul mental en début de réunion, j'étais grosso modo à +25 et non +35... mais la calculette et le compte pmu ne se trompent pas eux!

    J'ai mis un trait en dessous de la C5 car ma mise dans la C6 aurait du être bien différente (et m'aurais bien rapporté pour le coup...). Cependant, elle m'aurait fait risquer le bénéfice du jour (car mise supérieure à 30€) ce qui dans un sens, aurait été un peu idiot. Si j'avais été perdant à ce moment la, j'aurais sans doute respecté ma stratégie, mais je pense que s'adapter aux circonstances, c'est important.

    Voilà le détail, dans le but de faire avancer la réflexion

    MISE = (P+B)/(C-1)
    P = Pertes précédentes
    B = Bénéfice souhaité
    C = Cote

    108.208.308.409.504.603.701.805

    108: 3/3 soit 1,50€P 6€P / Mise 7,50€ / Gains 10,20€ / +2,70€
    208: 3/8 soit 1,50€P 6€P / Mise 7,50€ / Gains 30,25€ / +22,65€
    308: 3/3,5 soit 1,50€P 6€P / Mise 7,50€ / Gains 9€ / +1,50€
    409: 3/7 soit 1,50€P 6€P / Mise 7,50€ / Gains 0 / -7,50€
    504: 10,5/8 soit 1,50€P 6€P / Mise 7,50€ / Gains 0 / -7,50€
    ---------------------------------------------------------------------------------
    603: 1,50€P 6€P / Mise 7,50€ / Gains 13,95€ / +6,45€
    701: 1,50€P 6€P / Mise 7,50€ / Gains 9,60€ / +2,10€
    805: 1,50€P 6€P / Mise 7,50€ / Gains 0€ / -7,50€

    Mise: 60€
    Gains: 72,90€
    Solde: +12,90€

    Alors GG me dira sans doute que j'ai perdu un peu d'€ en continuant, mais j'avais de bonnes sensations et intuitions quand à mes choix. D'ailleurs le 805 termine 4ème battu tout à la fin, à quelques mètres près j'aurais sans doute pris 15€ de mieux avec le favo battu.

    Evidemment 13€ à peine ce n'est pas la lune, mais j'ai quand même eu le plaisir de jouer 8 courses, j'ai respecté ma cagnotte avec des mises raisonnables et au final je suis tout de même gagnant avec un 5/8.

    A l'heure ou j'écris je n'ai pas de recul pour juger tout cela mais ceux que ça intéresse un peu, n'hésitez pas à commenter. Moi j'essaie juste d'entrevoir la lumière.

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu y as trouvé du bonheur et cédé à la pulsion et mis de coté la raison

      Supprimer
    2. Voilà le détail, avec ma ligne , dans le but de faire avancer la réflexion

      Méthode de JEAN Yves appliquée à ma ligne : 1-2-3-5-8-13-21-34-55-89 uniquement en placé

      103.209.308.401.514. 603.707.803

      103: Mise 1,50€ / Gains 0,00€ / -1,50€
      209: Mise 3,00€ / Gains 0,00€ / -4,50€
      308: Mise 4,50€ / Gains 6,75€ / -2,25€
      401: Mise 1,50€ / Gains 0,00€ / -3,75€
      514: Mise 3,00€ / Gains 5,70€ / -1,05€
      603: Mise 1,50€ / Gains 2,40€ / -0,15€
      707: Mise 1,50€ / Gains 2,25€ / +0,60€
      803: Mise 1,50€ / Gains 4,35€ / +3,45€

      Mise: 18,00€
      Gains: 21,45€
      Solde: +3,45€
      Voilà le détail, avec ma ligne , dans le but de faire avancer la réflexion

      Méthode de notre BOSS appliquée à ma ligne : 3 9 27 81 243 729 …. Uniquement en placé avec arrêt au premier bénéfice

      103.209.308.401.514. 603.707.803

      103: Mise 3€ / Gains 0,00€ / -3 €
      209: Mise 9€ / Gains 0,00€ / -12€
      308: Mise 27€ / Gains 6,75€ / +1.50€

      Mise: 39,00€
      Gains: 40,50€
      Solde: +1,50€

      Supprimer
    3. Ça résume pas mal la situation!

      Je sais que tu joues pas en obstacle Mimi mais tu fais quoi habituellement comme jeux? Un quatro en 7 chx et un petit report à l'occasion? Ou autres?

      Supprimer
    4. Alors GG, as-tu trouver ton compte avec cette méthode? La penses-tu adaptée à long terme?
      J'ai quand même l'impression qu'il ne faudrait pas devoir subir d'écart 4 ou 5 trop souvent à moins de toucher quelques beaux rapports pour remonter le trou! C'est peut être uniquement adapté aux courses du quinté qui payent bien au simple placé comme le préconisait J.Y?

      Merci de ta participation mon ami!

      Supprimer
    5. je suis surtout un joueur de simple - trio en 5 et couplés
      je ne fais pas de suite je fais 2 ou 3 chvx G/P dans la journée
      si je sent 1 ou 2 course je joue en trio parfois quatro ou cpl
      le quinté seulement 1 en 6 flexi au pmu du coin en spot " j'en ai gagné en désordre et j'ai souvent les bonus"
      quand je donne un CAS " juste pour participer "c'est un des chvx que je joue en simple
      je ne joue jamais un cheval a moins de 5/1 sauf mon CDJ que je joue toujours
      si je fais une bonne journée et qu'il y a d'autres courses aprés je ne ceda pas à la pulsion de rejouer
      ça c'est la raison mais surtout le vécu

      Supprimer
    6. Merci de ce témoignage Mimi ;-))

      Supprimer