lundi 4 novembre 2013

MARDI 5/11/2013 MAISONS- LAFFITTE R1 C2 - 13H50







DEBUT DES COURSE 13H15

Prix du Manoir   


Handicap divisé - 1ere épreuve - 60000 € - 2500M poteau no 2
Pour chvx de 3 ans - 16 PARTANTS
1
16
M3
60
-
40
-
-
2
10
F3
59
-
39
-
-
3
Polo  Logo oeilleres
2
H3
58
-
38
-
-
4
12
M3
57,5
-
37,5
-
-
5
9
H3
57,5
-
37,5
-
-
6
8
M3
57
-
37
-
-
7
5
H3
56
-
36
-
-
8
1
F3
56
-
36
-
-
9
6
M3
56
-
36
-
-
10
13
F3
55,5
-
35,5
-
-
11
4
M3
55,5
-
35,5
-
-
12
3
F3
55
-
35
-
-
13
11
H3
55
-
35
-
-
14
14
M3
55
-
35
-
-
15
7
M3
54,5
-
34,5
-
-
16
15
M3
53
-
33
-
COMMENTAIRES

Thierry Jarnet
La dernière course de Spirit's Revench (1) est trop mauvaise pour être exacte. Il ne s'est peut-être pas adapté au tracé de Fontainebleau. Je sais qu'il est resté en bonne condition et je vous conseille de le racheter car il n'a pas pris dur le 17 octobre.
Théo Bachelot
Fontvieille (2) est une pouliche de qualité qui ne compte que des bonnes courses. Mardi, elle descend de catégorie et découvre les handicaps avec un poids élevé. Elle a fait ses preuves sur le parcours et me semble avoir une chance de réussir.
David Smaga
Polo (3) fait quasiment toutes ses courses. C'est un cheval maniable, qui va dans tous les terrains et s'adapte à tous les tracés. Il a hérité d'un bon numéro de corde et devrait, sans incident, terminer dans les cinq premiers.
Anthony Crastus
Roi Charles (4) a été pris de vitesse en partant la dernière fois, avant de bien finir. En accord avec son entraîneur, il est rallongé en distance. Le terrain lourd ne le dérangera pas. Il aborde cette fin d'année en forme.
Dominique Darlix
Mister Smart (5) va effectuer une semi-rentrée en raison d'un petit problème bénin. J'ai pris mon temps avec lui. Il compte une bonne performance en terrain collant. Il va défendre ses chances et tiendra la distance car il est plus posé désormais.
Eric Libaud
Ball Lightning (6) est avant tout un cheval de 3.000 mètres. La dernière fois, il s'est retrouvé pris de vitesse en partant et a bien fini mais trop tard sur une courte ligne droite. Il remportera son quinté un jour ou l'autre.
Jacques Antoniello
Axelucatim (7) changeait de catégorie la dernière fois. On va essayer de le cacher un peu mardi. C'est un "nageur" et le terrain lourd sera un vrai plus pour lui. S'il galope détendu, il devrait bien courir car il est en forme.
Satoshi Kobayashi
Onkenbayasowaka (8) découvrait une tâche beaucoup trop difficile le 15 octobre à Angers. Elle est compétitive dans les handicaps en valeur 36 et devrait se sortir du terrain. Elle avait gagné sur ce parcours en battant Fontvieille (2).
Guy Henrot
Accent Français (9) a été un peu contrarié dernièrement sur le tracé corde à gauche. J'espère qu'il pourra mieux s'exprimer cette fois en raison d'une plus longue ligne droite. Il est bien physiquement mais n'a pas de marge au poids.
Thierry Jarnet
Le 12 octobre, Impatiente (10) a mieux couru qu'il n'y a paru sur un parcours trop coulant. Elle a fini plaisamment après avoir trouvé son action. J'ai conseillé à son entourage d'insister dans cette catégorie où elle semble avoir un bon avenir.
Xavier Thomas-Demeaulte
Grey Hawk (11) s'est déjà bien comporté dans les gros handicaps. Le 9 septembre, il découvrait une tâche facile mais s'est retrouvé sans ressources. Il a donc eu le temps de reprendre de la fraîcheur. Il a bien travaillé et peut se placer.
Ludovic Gadbin
Speed Of Anabaa (12) a échoué sans excuses pour son premier essai dans un quinté. Elle n'est pas trop bien placée au poids mais, jugée sur ses performances du début d'année en terrain très souple, elle pourrait se racheter.
L'avis du reporter
Le Chancelier (13) reste sur une performance de choix dans cette catégorie. Il peut donc disputer la victoire ce mardi, s'il n'est pas rebuté par le terrain lourd. Monté par Olivier Peslier, il figurera sur de nombreux tickets.
Eric Libaud
Strangio (14) est un cheval très tardif qui commence à venir seulement maintenant. Il est compétitif en valeur 35 mais aura contre lui son manque d'expérience et de maturité. Je n'ai pas le choix des engagements.
Yann Lerner
En raison d'un numéro de corde à l'extérieur, Lando Blue (15) a été monté à l'arrière-garde la dernière fois. Il a néanmoins fourni une fin de course encourageante. Il sera mieux sur ce parcours et a l'air en bonne forme. On y compte.
Jean-Pierre Carvalho
J'aurais préféré voir Cool Shop (16) au départ de la deuxième épreuve de ce handicap divisé. Il est mieux sur 3.000 mètres que sur 2.500 car il a du fond mais pas beaucoup d'accélération. J'espère une bonne surprise, malgré le numéro 15 à la corde. 

LE TRIO DES VETERANS
LAURA - JEAN-YVES
13.15.1.4.16

72 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    8 ( 11.80 ) - JEAN YVES " BRAVO"
    15 ( 2.60 ) - GILLOU
    9 ( 2.60 ) - LAURA - THOD
    7 - MIMI
    3 - ROMULUS - RV
    L' ARENE EST POUR BIBI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo tout le monde, mention pour J.Yves et Mimi

      Supprimer
    2. Bravos et félicitations pour vos exploits du jour

      Supprimer
    3. Félicitation à Mimi pur sa victoire dans l'arene

      Supprimer
    4. bravo Mimi pour ton succès dans l'arène ...tu parais très affûté pour le meeting qui débute !

      Supprimer
  2. bonsoir le 9 feu feu feu
    dernier jeu pour moi retour en mars!!!
    cravache d or

    RépondreSupprimer
  3. Suivi des rapports C.a.S du Lundi 4 novembre 2013

    Brigitte83.......................... - 228.23 - 0 -
    Cravache d'or...................... - 0 – 25.50 – 0 -
    Gillou............................... - 29.55 - 0 - 7.80 - 54,60 – 196.55 -
    GG..........................…….... - 235.10 - 0 – 7.80 -
    Jean-Yves.......................... - 690.70 - 0 -
    Laura............................... - 328.50 - 0 – 9.60 – 15.35 – 0 -
    Marie……………………………........ - 0 -
    Mimi.......................…........ - 284.05 - 0 – 5.10 – 18.90 -
    Romulus............................. - 1209.10 en 23 coups - 0 -
    RV..........................…........ - 104.15 - 0 – 4.80 – 0 -
    Sergio................................ - 83 – 0 –
    Sylv1................................ - 604.20 - 0 -
    Thod................................ - 1775.70 En 14 coups - 0 – 16.50 – 31.35 – 81.50 -
    Vincent (Tarturf)................ - 0 - 5.70 - 0 -


    GG le placé "R1 208 Reine Hélène 9.2/1" arrive 1er à 2.60€ (Gagnant 9.20€)

    Thod le placé "R1 209 Sissi du morin 8.9/1" arrive 3ème à 2.60€

    Marie le placé "R2 304 Carleti 12/1" arrive 4ème
    Jean-yves le placé "R2 505 Beroye 4.2/1" arrive 4ème
    RV le placé "R1 203 Pédro vici 12/1" arrive 5ème
    Cravache d’or le placé "R2 802 Saroso 13/1" arrive 6ème
    Sergio le placé "R1 711 Tonio de fanny 21/1" arrive 6ème
    Laura le placé "R2 604 Style boreale 23/1" arrive 9ème
    Romulus le placé "R1 707 Soleil d’argent 2.3/1" : Dai

    Mes félicitations aux gagnants et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir que je me ressaisisse si je veux mériter ma place dans la nouvelle Triade des Kangourous :-))

      Supprimer
    2. LAURA
      je te remercie BCP de ton investissement
      une grosse pensée pour notre SYLV1

      Supprimer
    3. Je plussoie Mimi en tous points

      Supprimer
    4. Le terme plussoyer est utilisé pour désigner le sigle +1, expression d'argot Internet utilisée principalement sur des forums de discussion, qui est l'abréviation de moi aussi ou je pense la même chose. ...

      Supprimer
    5. La Triade des Kangourous hihihihihi , c'est vrai que Mon Ami Talentueux est parti pour la gloire

      Supprimer
    6. Ouh la ! C'est vrai que je commence à faire des sacrés bonds de kangourous !! Hihihi !
      Mais j'ai eu chaud ce jour ! Car si le 1 n'avait pas était distancé et bien mon cheval n'était que 4ème et fini la suite !
      Sinon bien entendu c'est maintenant que je ne joue plus en réel que le blé vient me narguer !!!!! Aaaaarggghhhhhh !!!!

      Supprimer
    7. Mon AMI Talentueux , la réussite est la compagne des audacieux .

      Supprimer
  4. Bon, je continue à apporter ma pierre à l'édifice pour ceux que ça intéresse.

    Méthode Romulus appliquée à l'Arène. On vise au moins 5€

    Mimi, Romulus et Alexis STOP après la 1ère course avec un bénef de 9,15€ (c1 +9,15€)

    GG STOP après la 6ème course avec un bénef de 6,50€ (c1 +2,10€ / c2 -7,50€ / c3 -37,50€ / c4 +30,40€ / c5 +19€)

    Rv STOP après la 5ème course avec un bénef de 25,20€ (c1 -7,50€ / c2 -7,50€ / c3 -64€ / c4 +57€ / c5 +47,20€)

    J.Yves STOP après la 2ème course avec un bénef de 24€ (c1 +2,10€ / c2 +21,90€)

    Je ne sais pas si cela vous inspire mais vos avis sont toujours intéressants à lire. Le but c'est d'optimiser nos pronos, d'essayer d'être rentable ou le moins perdant possible, en se faisant plaisir. S'il n'y a pas de retour, je prendrai acte et continuerai de mon côté mes recherches sans rancune :-))

    Bonne soirée les Tamalous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai induis en erreur ce n'est pas ALEXIS mais LAURA " mea culpa"
      tu dois répondre à JEAN YVES sur la page précédente

      Supprimer
    2. Ok Mimi! Mes excuses Laura.
      Dans le fond ça ne change rien à la démonstration à part le prénom.

      Supprimer
    3. Ami ROMU , soit certain que je suis ces démonstrations avec la plus grande attention.
      Ma recherche de potion magique actuelle ,que de ton coté appelles "Graal" en est au stade suivant , pour ma ligne je sors 2 chevaux et bien souvent un des deux ou les deux sont au rendez vous .......
      exemple ce jour avec le 106 gagnant et le 208 gagnant mais en remplaçant ...... et ceci dure depuis longtemps.

      Quand j'aurai trouver le truc qui cloche pour la mise dans l'ordre des deux chevaux sortis ça devrait faire $$$$$$$$$$$

      à cela j'applique ta méthode actuelle et le PMU me verse une rente mensuelle pour plus que je mise hihihihihihihi

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Hé bien j'ai envie de dire que si tu en es déjà la, tu as fait le plus dur! Demain c'est Maison Lafaillite, ce sera un peu le Juge de Paix pour cette méthode. Si je sens pas la réunion à l'issue de mon étude, j'attendrais une meilleure opportunité d'engager mon argent.

      Bonne soirée mon ami. Je regarde L'ENFER DU DIMANCHE sur RTL9. Al Pacino... quel acteur quand même!

      Supprimer
    6. Très intéressant ton étude Romu ! Ainsi que la recherche de potion magique de notre GG ! ça s'annonce prometteur tout ça ! ;)

      Supprimer
  5. BONSOIR
    TRIO DES VETERANS 2eme jour
    A LAURA ET JEAN-YVES d'ouvrir le bal " pendant 5 JOURS "
    je mets le FAVORI PMU et vous 2 chevaux chacun plus remplaçants
    merci de poster ci dessous avant 12H 45

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LE FAVORI EST LE 13 A 6/1

      Supprimer
    2. bonjour Laura
      si avant coup tu as flashé sur le 2 n'hésites pas à le prendre

      trio des vétérans : 15-1 (R->2)

      Supprimer
    3. Bonjour J-Y
      Je ne pense pas que le 2 soit dans le quinté

      Trio des vétérans 4-16 Remplaçant le 9

      Supprimer
  6. salut BRUNO
    beau championnat du STADE ROCHELAIS ça sent bon les demi finales mais si le LOU a un coup de mou ce sera mieux
    que penses tu de réduction de peine de PARRA ? je trouve cela scandaleux il ne doit pas y avoir des passes droit pour les joueurs de l'EDF c'est pas bon pour l(image du rugby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut MIMI, c est un grand plaisir de te relire, j ai eu l impression que tu me laissais sur la touche, mais en connaisseur, tu ne
      peux pas mettre un bon joueur sur le banc !!!!!!!!
      que de l humour, je t assure, mais je suis heureux de ton message, encore plus apres la journee hippique que je viens de
      passer.
      mon souhait reste la bonne humeur et l arbitrage neutre pour la compagnie des TAMALOUSES, LOUS, en soulignant parfois
      les bons pronos de chacun.
      pour revenir sur PARRA, je te trouve severe sur sa reduction, j aime bien ce garçon, et j ai toujours prefere prendre une
      pigne d un demi de melee que d un pilier!!!!!!
      encore merçi pour ton petit message, j apprecie beaucoup.
      amitiés.
      BRUNO.

      Supprimer
  7. Pour répondre à Jean-Yves à propose de:

    "...encore une petite question concernant ta "montante" pour bien comprendre : sur le 306 à écart 2 tu passes à 2€ GT et 8€ P , c'est systématique après un échec ? et si écart 3 -> 3 et 10€ ? merci"

    L'écart en lui même n'entre pas vraiment en compte. J'ai expliqué que je définissais le montant de la mise gagnante, en fonction d'une formule simple:

    MISE = (P+B)/(C-1)

    P = Pertes précédentes

    B = Bénéfice souhaité

    C = Cote

    Rien ne vaut l'exemple donc:

    Admettons que mon objectif soit de gagner 5€ et qu'à l'issue des 2 premières épreuves, j'ai déjà perdu 15€

    Dans la 3ème course mon cheval est coté à 6/1, il me faudra donc miser (15+5) / (6-1) soit 20/5 soit 4€ gagnant.
    En partant de la, je décide de miser 4x ce montant en placé pour me couvrir car si on se contente du jeu gagnant, il faut être très très fort pour ne pas connaître un moment ou un autre un écart supérieur à 5 ou 6. Et comme personnellement je vise des chevaux potentiellement capables de me rapporter 1,3/1 placé, c'est pour ma façon de faire le bon compromis pour être gagnant même si je suis juste placé à l'issue de la course.

    Donc 3ème course, je mise 4€G et 16€P soit 20€. Si le cheval gagne, je suis sûr d'être bénéficiaire d'au moins 5€ nets, c'est mathématique! S'il n'est que placé, cela peut suffire à éponger le négatif des deux précédentes + la mise de la c3 si le rapport est au moins de 2/1 à la place.

    C'est le résultat de cette c3 et la cote du cheval dans la c4 qui définiront la prochaine mise et non pas l'écart en lui même.

    Pour info je détermine personnellement B à la valeur 3, car le fait de compléter la formule avec un jeu placé me permet largement d'atteindre 5€ nets avec ce coefficient. Donc ma mise de base c'est bien souvent 1,50€G et 6€P ce qui est même théoriquement un peu trop, mais sur pmu.fr on ne peut pas miser en dessous de 1,50 à la gagne.

    Voilà j'espère avoir été clair. Sinon faut pas hésiter ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok Ami ROMU , j'ai compris le principe de ta formule

      peux tu préciser la particularité de la cote C-1 ? :
      ------ la cote sur PMU est souvent composé de deux chiffres cote simple cote gagnant ( faut il les additionner et / par 2 )
      ------- as tu une heure particulière pour prendre la cote ?

      je désire essayer cette méthode sur mon CDJ , ce jour ça sera le 2 Fontvieille

      méthode (P+B)/(C-1) ............soit une perte de 1.5 g et 6 placé soit 7.5 + 5 = 12.5 / ????-1 =

      Ami ROMU peut on appliquer cette méthode uniquement en placé afin de minimiser les mises ?

      exemple : 1.5+5 / Cote - 1 =

      merci d'avance pour tes futures réponses Mon Ami

      Supprimer
    2. Bonjour GG.

      J'ai déjà réfléchi à jouer uniquement placé mais les mises à faire s'envolent rapidement, à cause des rapports beaucoup plus faibles que le jeu gagnant... en cas d'écart, la formule te conduira à une mise vraiment importante. A la base cette formule est conçue uniquement pour le jeu simple gagnant, afin d'être bénéficiaire dès qu'on en trouve un (de gagnant).
      Moi j'ai ré-adapté, car étant donné que j'évite les favoris, je me prive de pas mal de gagnants potentiels et il m'est arrivé sur une réunion d'avoir 50% de placés et zéro gagnant... donc grosse claque financière en perspective.
      Ces observations m'ont poussé à modifier le principe, en fonction de mon style. Le jeu placé me sert à couvrir ce genre de mésaventure tout en me permettant de gagner un peu si mon cheval ne gagne pas la course. Ça me permet aussi de viser dans la formule, un objectif gagnant de "seulement 3€" pour gagner au moins 5€, tout en évitant que les grosses mises à engager n'arrivent trop vite.

      Je n'applique cette technique que depuis 2 jours mais je suppose qu'il faut se prévoir des gardes-fous pour ne pas exploser sa cagnotte lors d'une journée noire. Par exemple on peut se dire STOP après 4 échecs ou après la perte d'un montant qu'on a déterminé à l'avance en se disant qu'il vaut mieux mettre quelques jours à rattraper un mauvais coup, que s'obstiner et tout perdre.

      Pour revenir à ta question, C-1 c'est la cote individuelle gagnante du cheval otée de un, tout simplement. L'idéal c'est de jouer au plus près du départ pour que le calcul soir le plus fiable possible. Si tu calcules sur une cote du matin à 10/1 mais que le cheval s'élance à une cote finale de 5/1, la formule sera erronée pour ta mise gagnante car il aurait probablement fallu miser deux fois plus pour atteindre ton objectif.

      Cette technique pour jouer sur une réunion impose de jouer en live et de miser à 2 minutes du départ.

      Mais dans ton cas de figure, si tu veux jouer un seul cheval comme ton cdj et que tu as autre chose à faire que d'attendre la course, je peux te suggérer une parade. Il me semble que sur le site de Paris-Turf, la veille des courses ils publient une cote probable pour chaque cheval qui est assez pertinente. D'ailleurs si quelqu'un voulait bien confirmer ou infirmer cette info, je lui en serai gré. Tu peux donc te baser la dessus pour appliquer la formule.

      Donc si hier tu as perdu 1,5, théoriquement aujourd'hui (en considérant que la cote que je vais utiliser est la plus proche de la cote finale de ton cheval et que ton bénéfice souhaité soit le même que moi à savoir au moins 3€ via le jeu gagnant):

      1,50+3 soit 4,5/(16-1) soit encore 0,3. Donc une mise de 1,50€G et de 6€P sera largement suffisante pour atteindre ton but en cas de victoire du cheval, mais également en cas de rapport placé car j'imagine qu'il fera au moins 3/1 placé.

      Ou encore une mise de 1€G et 4€P selon ton opérateur de paris ;-))

      Voilà mon point de vue mais c'est à toi de voir comment tu envisages le jeu selon tes objectifs et tes moyens mon ami.

      Supprimer
    3. vous avez fait maths-sup ?

      Supprimer
    4. bjr
      les systemes de jeux simple gagnant " arret au premier gagnant bénéficiaire " ou " arret au gain fixer a l'avance " on un très gros défaut car le jour ou vous trouver 4 gagnants sur 8 courses vous n'en profité pas

      a suivre... Noobody

      Supprimer
    5. Bonjour Romu,bonjour à tous !

      ...à propos des écarts pour bien ficeler la méthode, peux-tu nous donner tes écart moyen et max , sachant que l'écart max n'est JAMAIS infaillible et que selon toutes probabilités il sera toujours battu , aussi as-tu fixé un stop ou tu acceptes la perte d'une séquence de jeu pour éviter la faillite ?

      Supprimer
    6. Bonjour à tous. Je vais vous répondre dans l'ordre.

      Mimi, je sais que c'est une petite "blagounette" de ta part mais je vais te livrer mon sentiment. J'ai été un bon petit joueur de Poker No Limit Hold'hem (+ le temps de jouer avec les enfants depuis 3 ans...) qui peut se vanter d'avoir été un joueur gagnant! Pourquoi? Parce que j'avais la capacité à déterminer rapidement les probabilités de voir sortir une carte après le flop, ou encore les moyens grâce au calcul mental de savoir si je jouais un coup avec la bonne cote (voir contre mais avec une cote implicite juteuse). Comme tout le monde je n'étais pas à l'abri d'un coup malheureux et j'avais ma dose de malchance. MAIS quand on prend le + souvent possible de bonnes décisions, avec une espérance de gains favorables, on est un joueur gagnant sur le long terme. Car au poker, le joueur gagnant est celui qui raisonne au long terme. Celui qui joue d'instinct gagnera de temps en temps bien sûr, mais il perdra plus souvent qu'à son tour. Ce n'est qu'une opinion personnelle, mais je considère que cette manière de penser s'applique aux courses hippiques, dans la mesure ou on désire autre chose qu'un petit jeu pour le plaisir.

      Noboody, ta remarque est très juste. C'est ce que je tentais d'expliquer à GG il y a deux jours quand j'ai continué à jouer alors que mon bénef était déjà assuré. De mon point de vue, les limites d'un système ou d'une méthode sont dues en partie à la rigidité. Aveugle, elle peut être dangereuse et même fatale pour une cagnotte. Il faut savoir faire place aux sensations!
      Avant hier j'ai continué car j'avais de bonnes intuitions sur mes autres chx, hier j'ai stoppé car je n'en avais pas. J'ai fini gagnant les deux fois. Ce ne sera pas la fête tous les jours pour autant. Mais si on a confiance en son pronostic ou sa méthode, il n'y a pas de raison. L'Arène est un bon témoin de mes capacités, d'autant que je n'ai pas toujours pu faire le papier à fond, alors comme j'ai encore un mois devant moi pour pouvoir le faire et que nous sommes désormais dans le meeting de Vincennes, je me suis lancé.

      J-Yves, je n'ai pas calculé mes écarts pour être franc. Je me suis lancé pour les raisons évoquées un peu plus haut. J'ai aussi parler de l'éventualité de poser des barrières. Donc oui, je peux accepter une séquence perdante, quitte à mettre quelques jours pour la compenser. Il vaut mieux ça que l'entêtement et la banqueroute. Après 3 ou 4 courses dans une réunion, on sait tout de suite si on est dans le coup avec son papier ou à côté de la plaque. Dans le deuxième cas, il vaut mieux ne pas insister. Il y a tellement d'autres occasions à venir plus profitables.

      Pour finir je dirai que je ne tente pas de mettre en avant une méthode miracle à suivre absolument! J'explique juste que mon but était de trouver un équilibre entre envie de jouer et rentabilité. J'ai pensé à ce système car il me correspond et que j'ai confiance en moi. Chacun a son libre arbitre et doit jouer comme il l'entend. Je voulais simplement partager mes réflexions sur le turf et lire les vôtres, car c'est pour moi un sujet essentiel au turf.

      Amicalement

      Supprimer
    7. Merci Romulus , je télécharge cette page afin d'y revenir facilement

      Supprimer
    8. j'ai bcp joué au poker aussi mais il y a longtemps à l'ancienne

      Supprimer
    9. le poker de mon père avec 5 cartes en main? il m'a mis quelques raclées dans ma jeunesse à ce petit jeu

      Supprimer
  8. merci Romu pour toutes ces précisions apportées....du "boulot" pour ingurgiter et digérer tout celà

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les Tamalous,

    Je choisis le 3 en CDJ et CAS.

    2/4 : 3-13-15

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent choix que ce CDJ , il est théoriquement au dessus du lot ce jour . Il a déjà gagné a ML avec 59 kg .........bonne réussite petit kangourou

      Supprimer
    2. Merci mon ami ! J'espère encore faire un joli bond !! ;)

      Supprimer
  10. Bonjour aux Tamalouses et aux Tamalous

    CDJ et CAS : 2 Fontvieille ...........ça passe ou ça casse

    arène MIMI : 101/3 202/13 305/2 401/7 507/5 609/4 708/6 810/4

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami ROMU j'ai joué en réel avec ta formule
      perte 1.5 hier + 5 / 15.5-1 = 0,...... donc 1 mise en placé , je tente ta formule uniquement en placé avec mon CDJ

      Au final 1.5 euros placé sur le 2 Fontvieille

      Supprimer
    2. Pour la formule je n'ai rien inventé ;-)) Concernant ton jeu je me suis exprimé plus haut mon ami!

      Supprimer
  11. bonjour

    QUINTE 5 3 13 6 9 15 7 11 / 8

    CDJ 5

    CAS R2 602

    MARIE

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    cette course sent le beau rapport
    CDJ LE 11 remplaçant le 7
    11/4/7/3/14/6 CC LE 13
    ARENE
    104/211/307/406/505/604/712/807
    103/204/306/402/502/605/708/910

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les TAMALOUSES ET TAMALOUS
    3-15-13-6-1-11-2-9
    LE 15
    r3 503 - Brutus de Bailly
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Re-bonjour.

    CAS R1 507 Lacarolina

    CDJ 9.Accent Français

    ARÈNE

    106.209.306.409.501.605.705.810

    BRUNO je donne 9 et 15 pour notre entrainement de la semaine.

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour tlm

    Cdj le 4
    CdjR 16

    Quinté en 6 : 4-16-9-3-13-11 CC15

    Arène
    103-5/ 204-16 / 301-4 / 401-9 / 504-7 / 608-4 / 708-11 / 806-10

    CAS R1608 Dibajj

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. SLT.
    prono : 3 2 13 15 4
    pour toi maitre ROMULUS : 3 et 4 pour la cote a savoir : 13 9 15 3 4 je crois.
    j ai l impression que F.LEBLANC va mettre la paquet des le debut du meeting de VINCENNES, a suivre..........
    bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à vos ages il faut s'échauffer longtemps avant le départ
      pour LEBLANC tu as raison

      Supprimer
    2. C'est noté. Leblanc ce sera comme chaque année un homme fort du meeting.

      Supprimer
    3. justement ROMULUS, sur l ensemble de l annee 2O13 jusqu a ces derniers jours, il s est fait oublie, et dans les semaines
      a venir il va cartonner, c est previsible; maintenant pourquoi cette abscence de résultats ??????????????
      c est un filou ce monsieur...........
      MIMI, pour l echauffement j ai Madame qui me fait des massages, car j ai un lumbago; pas de sortie velo depuis 10 jours.
      amicalement.
      BRUNO.

      Supprimer
    4. Il fait sans doute comme Bigeon ou Dreux, il déclasse ses chevaux aux gains et mise tout ou presque sur le meeting d'hiver avec une grosse antenne à Grosbois.

      Supprimer
  17. C'est moi ou j'ai l'impression que la réunion est annulée???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur Zeturf il est indiqué R1 annulée

      Supprimer
    2. passer une partie de sa matinée à faire le papier pour rien (à part l'entretien du ciboulot)... on sait pourquoi?

      Supprimer
    3. Des manifestants ont envahi le rond de présentation,

      Supprimer
    4. REUNION ANNULEE A MAISONS-LAFFITTE
      En raison d'un mouvement social des personnels de France Galop sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte, la réunion de ce mardi 5 novembre est annulée.

      Supprimer
    5. J'ai cru lire il y a peu que le site allait être fermé. Peut être un rapport?

      Supprimer
    6. certainement, et cela peut se comprendre; mais demain la reunion a lieu a NANTES, et je ne serai pas surpris d une
      nouvelle manistestation, pas etonnant vu le contexte industriel dans la region BRETAGNE, le personnel licencie de
      toutes ces entreprises, c est deplorable, triste et je peux aussi ressentir leurs angoisses.
      allez une petite sieste reparatrice.
      BRUNO.

      Supprimer
    7. Même si je comprend, ce serait dommage de prendre en otage la réunion de Nantes car le plateau est superbe pour le GNT et c'est la dernière course pour vraiment "ouvrir" avant la Clotûre. La prochaine étape on sera gentil avec les bons à 2 semaines de la finale...

      Supprimer
    8. si demain c'est annulé je comprendrai aussi
      il faut penser à toutes ces personnes qui perdent tout qui ne demandent qu'a travailler
      je ne suis plus dans le monde du travail mais je suis de tout coeur avec eux

      Supprimer
  18. BJTLM
    le passé de la course était st cloud.les quatre premier y avaient couru un quinté la fois leur sorti précédente
    sont dans ce cas mais à ML 3 6 7 9 10 13 les nageurs 7 11 14
    Libaud peut rentrer ses deux chevaux
    bons jeux
    Vincent

    RépondreSupprimer