mercredi 21 octobre 2015

JEUDI 22/10/2015


AUTEUIL - R1 C3 - 13H50

 Prix Robert Bates
Steeple-chase - 4300M - 95000€ - 17 Partants
1
H4
72
-
65
-
-
2
F4
69
-
62
-
-
3
H4
68
-
61
-
-
4
F4
68
-
61
-
-
5
H4
67
-
60
-
-
6
M4
67
-
60
-
-
7
H4
67
-
60
-
-
8
H4
66
-
59
-
-
9
H4
66
-
59
-
-
10
H4
65
-
58
-
-
11
F4
65
-
58
-
-
12
F4
65
-
58
-
-
13
H4
64
-
57
-
-
14
H4
63
-
56
-
-
15
H4
63
-
56
-
-
16
H4
62
62,5
55
-
-
17
F4
62
-
52
-


Guy Cherel
Pinson du Rheu (1) descend nettement de catégorie et me semble au-dessus de ce lot. Maintenant, il effectue sa rentrée mais le handicapeur ne l'a pas assassiné au poids. Il faudra compter avec lui.

Guillaume Macaire
Brise d'Estruval (2) avait besoin de courir pour sa rentrée sur les "balais". Je n'ai pas trop le choix des engagements avec elle mais elle a tout de même montré des moyens suffisants pour bien figurer.

François-Marie Cottin
Square Viviani (3) reste sur deux sorties correctes en haies. Il revient sur les "gros" avec de grosses ambitions. Sa bonne condition physique ne se dément pas et il devrait faire sa course.

François-Marie Cottin
La Sulfureuse (4) s'est bien comportée dernièrement dans une course à conditions. Auparavant, elle avait enlevé un handicap sur plus court. Malgré la pénalisation, elle a encore son mot à dire.

Patrice Quinton
Korsar (5) avait besoin de courir en dernier lieu pour sa rentrée dans un Groupe III. Il a progressé depuis et retrouve sa catégorie. Si tout se passe bien, sa place est dans les trois premiers.

Guillaume Macaire
Petillo (6) a montré en dernier lieu qu'il n'était pas loin de regagner de nouveau. Avec lui, c'est surtout une histoire de concentration. S'il est attentif à ce qu'il fait, il a une belle carte à jouer dans ce lot.

François-Marie Cottin
Achour (7) vient de se confronter à l'élite de sa génération. Il n'a pas démérité en finissant à la cinquième place. Il redescend de catégorie pour l'occasion et peut avoir de légitimes prétentions.

Philippe Peltier (G)
Diamant Catalan (8) retrouvait Auteuil en dernier lieu; Cela s'est mal passé mais il avait des excuses à faire valoir. Je le trouve bien situé au poids. Logiquement, sa place est à l'arrivée.

Thierry Civel
Bandit d'Ainay (9) a gagné sa première course sur le steeple en dernier lieu. Il évolue dans le bon sens et devrait apprécier la longue distance. Maintenant, il faudra affronter les purs. Il faut voir.

L'avis du reporter
Cup Of Win (10) s'est bien défendu en dernier lieu en terminant à la quatrième place. Il est régulier et sera encore mieux sur plus long. Il est capable de se distinguer avec un bon parcours.

Mickaël Seror
Kimlady (11) m'a un peu déçu en dernier lieu sur le steeple. J'y comptait quelque peu. J'espère qu'elle se montrera plus appliqué cette fois. Elle est certainement capable de se placer.

Etienne Leenders
Wiccalina (12) ne s'est pas adaptée à Enghien la dernière fois. Je préfère oublier ça. Elle est bien d'état. Elle a déjà eu un bon comportement à Auteuil, qu'elle retrouve donc. Elle peut étonner sur 4.300 mètres.

David Windrif
Al Roc (13) est un sauteur très "sympa" ne nous apporte que des satisfactions. Ce tardif arrive à maturité. Il s'est placé voilà peu en affrontant des chevaux qu'il retrouve ici. Il sera mieux sur cette distance.

Jehan Bertran de Balanda
Hartalin (14) a connu un petit souci de santé après sa dernière course, mi-mai. J'ai dû l'arrêter. C'est du passé maintenant. Sa condition paraît suffisante pour effectuer une bonne rentrée. Il a un bel avenir.

Guy Cherel
Celtic Saint (15) a débuté sur le steeple à Enghien, au mois de septembre. Il n'a pas démérité. Je pense cependant qu'il a plus l'aptitude pour Auteuil. Il s'agit d'un assez bon sauteur. J'espère que cela va aller...

Guy Cherel
Little Stream (16) n'est pas mal en ce moment. Il vient de gagner en haies, à Argentan. Il ne s'agit certainement pas d'un phénomène. Mais je pense qu'il va se plaire sur ce profil sélectif à Auteuil.

Dominique Bressou
Athénamix Coco (17) Elle n'a pas mal couru récemment, étant 5e d'un réclamer sur plus court. Je tente le coup là. Je veux savoir si une distance plus longue peut l'avantager. Sa tâche ne s'annonce pas facile. 

ARRIVEE :

18 commentaires:

  1. Hello, rien pour aujourd'hui…

    PDF à jour pour le Quinté de vendredi.

    Le lien des PDF :
    https://drive.google.com/drive/folders/0B0JXnrOKvbjGcnFoVHBTWDlBSEU

    RépondreSupprimer
  2. SLT.
    Chaud les amis;cela devrait le faire, de l' optmisme pour ce quinté.
    6 10 4 3 5
    Et une victoire du PSG : 2/1
    Amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bruno,

      Je pense faire un petit jeux style ;

      6 1 2 4 5 3 avec le 10 en complément pour 12 € ...

      @ ...... plus

      Supprimer
    2. Salut DALTON, le 10 , c ' est mieux qu ' un complement, je pense, les COLLET sont en forme, comme le 7 ce mercredi
      en plat, mais ton pari est tres bon, je te le souhaite.
      Amicalement.
      BRUNO.

      Supprimer
  3. salut
    catastrophique ces derniers jours!
    le 7 sera mon cheval du jour
    10 7 3 6 4 5 8 cc 13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 7 3 5 6 tierce basta
      marre des longes steriles

      Supprimer
    2. Il va falloir qu'ils montrent autre chose en seconde période .quand on connaît le prix des entrées en ligue des champions , je crie rembourser

      Supprimer
    3. Heureusement que les Suisses retransmettrent gratos

      Supprimer
    4. ouais,ils passeront pas les quarts comme d habitude,c pas di maria qui va changer uoique ce soit, au contraire

      Supprimer
    5. l'intouchable Zlatan
      transparent hier soir , Blanc sort Cavani , il avait de l'eau sur ces lunettes .

      Supprimer
  4. Bonjour,

    4300 m et des surprises ...

    2-6-8-1-5-12-13-4 ( 14 )

    Bonne chance

    @ ....... plus

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir.

    Le Stranger m'a privé du trio et Kevin Kampl, la Roma d'une victoire qui aurait été belle ! Finalement 4-4 j'ai envie de dire que pour une fois c'est le foot qui en est sorti vainqueur.

    Pas vu la course d'Alderman, mais vu le chrono de 1"12"8 il a du jouer les Rapid Lebel, Raffin est vraiment un petit veinard !

    Pour demain je tente une sulfureuse impasse, en misant sur une distance trop longue pour la belle, tout au moins pour le trio. Je place en tête mon jockey préféré dans la discipline, ce type est une rente n'est-ce pas Mimi ?

    SELECTION

    6 un bon point d'appui et "Reveley"
    2 un coup de poker
    7 va bien se défendre
    16 sur sa forme
    8 un Papot intéressant
    --------------------------------------------
    1 le cheval de classe
    5 gagnant sur le parcours
    13 pas un foudre mais tient la forme

    Si NP le 14 bien vendu par Jehan

    Bons jeux à tous $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison pour REVELEY
      j'aime bien aussi K NABET

      Supprimer
  7. Bonjour
    Quelques lignes se dessinent .
    Pétillo c'est de la San Pellegrino .
    Les deux Macaire peuvent faire le couplé gagnant .
    J'enlève volontairement l'as du trio , trop chargé pour une course de rentrée , il aura de meilleurs engagements.
    Celtic Saint , le bon Cherel .5 ème dans un bon lot , super bien placé au poids , il va donner chaud à Pétillo .
    Je ferme mon quarté .
    1) chargé mais le niveau au dessus
    4)une bonne jument mal engagé dernièrement
    7) court trop rapproché pour moi
    8)entourage confiant , n'a encore rien montré .
    9)la surprise du chef
    13) c'était bien en retrait
    14)sera sur sa rentrée .
    j'enlève
    3) courait dernièrement chez Mickey
    5) je me précipite un peu avec lui , c'est vrai , il peut terminer dans le quinté
    10)j'aime pas les Collet
    12/16/17 les interdits du jeudi
    Bonne journée sous la grisaille
    rv

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,
    quinté du jour
    8-4-6-1-9-14-2-13
    GG à tous
    Babel

    RépondreSupprimer
  9. Bravo BABEL et RV, tres bons pronos.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer