lundi 12 octobre 2015

MARDI 13/10/2015


LYON-PARILLY - R1 C3 - 13H50

 Grand Prix Desk Sud - Prix de la Fédération du Centre-Est
Plat - 2200M - 52000€ - 16 Partants
1
11
H4
61,5
-
39,5
-
-
2
2
H7
60
-
38
-
-
3
7
M4
59,5
-
37,5
-
-
4
9
M4
59
-
Non-partant
37
-
-
5
3
F5
58,5
-
36,5
-
-
6
10
H4
58,5
-
36,5
-
-
7
5
F6
58,5
-
36,5
-
-
8
15
F5
58
-
36
-
-
9
16
F6
57,5
-
35,5
-
-
10
13
H5
57,5
-
35,5
-
-
11
6
H7
57,5
-
35,5
-
-
12
Zambeso (E1)
8
M4
57
-
35
-
-
13
4
F5
56,5
-
34,5
-
-
14
14
F4
56
-
34
-
-
15
12
H7
55,5
-
33,5
-
-
16
Sherking (E1)
1
H4
55,5
-
33,5
-
-


Xavier Nakkachdji
Zenobios (1) vient de rejoindre mon effectif. Il est souple et en bel état. Il a montré un peu de tenue par le passé. Il a peu couru cette année et aura pour lui une certaine fraîcheur. Pour le moment, il est difficile de se prononcer.

Jean-Pierre Gauvin
Wirtuel (2) m'a pleinement rassuré, dernièrement, après avoir connu un passage à vide. Il est régulier et généreux. Sa valeur a été légèrement revue à la baisse. Il évolue dans son jardin et peut avoir des ambitions pour son retour dans un handicap.

Mme Pia Brandt
King Rubi (3) n'a pas beaucoup de mental. Il a bien terminé en dernier lieu après avoir patienté. Il semble bien traité au niveau des handicaps et ne sera pas dérangé par la distance proposée. S'il est détendu, il devrait bien se comporter.

Patrick Khozian
Shinning (4) avait besoin de retrouver la compétition le jour de sa rentrée. Il est compétitif pour les places en 37 de valeur. Il est monté en condition. Je lui maintiens toute mon estime. On se déplace avec des ambitions.

Christian Scandella
Be A Flirt (5) n'a pas trouvé son terrain de prédilection dernièrement. Cela sera sûrement encore le cas ce mardi. La distance est un peu limite pour ses réelles aptitudes. Malgré tout, elle mérite d'être retenue en bout de combinaison.

Mme Carina Fey
Café Royal (6) s'est très bien comporté en dernier lieu à Craon. A l'issue d'un parcours limpide, il est capable de remporter une épreuve de ce genre. Indifférent à l'état du terrain et resté au mieux, tous les feux sont au vert.

Ronan Thomas
Gylata (7) n'a pu jouer le moindre rôle dernièrement à Craon. Sa bonne forme n'est pas à mettre en doute mais elle n'a plus de marge dans la catégorie qui nous intéresse. Un terrain lourd l'avantagerait. Sa chance semble secondaire.

L'avis du reporter
My Risk Girl (8) vient de renouer avec le succès, ici-même. Elle a été logiquement pénalisée au poids. Sa marge de manoeuvre s'est considérablement réduite. Elle ne constitue guère une priorité mais reste capable de surprendre.

Jess Parize
Dactilo (9) vient d'affronter un lot de qualité et n'avait pas son terrain. Elle ne doit pas être condamner hâtivement. Elle a été préservée pour cette fin de saison mais a besoin d'un terrain très souple pour donner sa pleine mesure.

L'avis du reporter
Mo Green (10) affectionne la piste de Lyon-Parilly. Il reste sur une excellente tentative et a déjà prouvé sa compétitivité à ce niveau. Il aurait préféré un terrain lourd. Barré pour les premières places, une allocation reste à sa portée.

Luc Nyffels
Iconic (11) m'a déçu en dernier lieu. La PSF ne lui a pas convenu et il ne s'est pas livré. Il est pourtant très bien en ce moment. J'espère l'arrivée de la pluie. Il est spécial et a beaucoup de caractère. Dans un jour faste, il peut réaliser un coup d'éclat.

Yann Lerner
Zambeso (12) effectuait une rentrée, dernièrement, à Craon. Il a remarquablement terminé après avoir été pris de vitesse. Il a prouvé sa valeur à ce niveau. Performant en terrain souple, il devrait se mettre en évidence.

Jean-Michel Lefebvre
Maxxi (13) ne m'a pas vraiment déçu en dernier lieu. Je la préfère désormais sur le gazon, en terrain souple. Mieux vaut la juger sur sa quatrième place de Nancy. Elle est restée bien à l'entraînement et peut finir dans le Quinté+.

Christophe Ferland
Poti (14) reste sur deux excellentes sorties à ce niveau de la compétition. On se déplace avec de légitimes prétentions dans ce Quinté+ lyonnais. Si elle bénéficie d'un bon déroulement de course, elle ne devrait pas décevoir.

Manfred Weber
Agasse (15) m'apporte de nombreuses satisfactions. Il a retrouvé son bon niveau après avoir connu quelques ennuis de santé. Il apprécie la piste de Lyon-Parilly et devrait jouer un tout premier rôle dans cet événement.

L'avis du reporter
Sherking (16) vient de refaire parler de lui dans une petite course à condition. Il retente sa chance dans les gros handicaps avec quelques ambitions, d'autant qu'Olivier Peslier lui sera associé. Dès lors, il mérite du crédit. 

ARRIVEE : 14-8-6-15-16

25 commentaires:

  1. Réponses
    1. Salut MIMI, non ça ne va pas; une belle gamelle en velo, luxation du coude, et la cerise sur le pudding; une defaite de l' EDF
      de rugby, mais je vais me refaire comme le souligne notre ami ST.ANDRE !!!!!
      A plus.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. Aie bon rétablissement Bruno !

      Supprimer
    3. Je te souhaite un prompt rétablissement
      je ne souviens pas d'une EDF humiliée de la sorte dans tous les compartiments du jeu. et quand j'écoute PSA en conférence
      je crois que je n'ai pas vu le meme match j'espere un sursaut d'orgueil contre les blacks sinon ce sera pire
      amitiés

      Supprimer
    4. Pareil, j'ai été très déçu, cette équipe manque d'âme... Il faudra en trouver une face aux Blacks, sinon la dérouillée va faire mal ! Quand je vois les japonais mettre leurs tripes sur le terrain et faire preuve de créativité pour compenser leur déficit de puissance, je me dis qu'on est en train de se louper quelque part.

      Supprimer
  2. Bonsoir, difficile en ce moment je touche pas une bille ! Un peu comme le 15 de France hier...

    Demain il y a un trio de favoris qui semblent solide, derrière c'est très ouvert comme souvent.

    SELECTION

    6 CAFE ROYAL
    12 ZAMBESO
    14 POTI
    8 MY RISK GIRL
    11 ICONIC
    ------------------------
    15 AGASSE
    2 WIRTUEL
    16 SHERKING

    Si NP le 10 MO GREEN

    Bons jeux $$$

    ps: le 4 est non-partant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et un quinté de plus pour super Romulus!!!!!!!!! bravo je sauve un 2/4 6 15

      Supprimer
  3. Hello,
    Les chevaux bien engagés dans les Quinté d’octobre : rien.
    En septembre : 12 (6.0.6.2.3.6).
    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PDF à jour pour le Quinté de mercredi (octobre et septembre).

      Le lien des PDF :
      https://drive.google.com/drive/folders/0B0JXnrOKvbjGcnFoVHBTWDlBSEU

      Supprimer
    2. Bonsoir pour demain ...

      Romulus attention à la province, particulièrement Lyon...

      Je vais étudier les habitués de la piste ..
      Je pense à une grosse surprise ...

      @ ..... plus

      Supprimer
    3. Le 11 Iconic c'est pas mal à Lyon non ? Bonne nuit Dalton ;-)

      Supprimer
  4. Bonjour
    Bon rétablissement , par contre pour l'EDF , je ne connais pas grand chose en rugby mais il va falloir qu'il se transforme en une semaine .On n'a rien vu depuis le début et même si les Blacks nous portent chance , j'ai le sentiment que l'on va prendre une valise le week-end prochain . Vous avez récupéré Domenech dans le staff .Je passe un coup de fil à Panoramix après avoir posté .
    En attendant le Martens a fait les extérieurs , Christophe se croyait à Vincennes .
    Multi en 6 Dalton Fifty one
    Les Allemands viennent pour prendre des tunes à Lyon , n'est ce pas Mr Vabellino mais attention aux petits Suisses .
    Café un ancien Mongil
    Zambesso superbe fin de course , un coup d'épée dans l'eau ou cela annonce un retour en haut de l'affiche .
    Wirtuel à domicile
    King Rubi va briller
    on ferme
    Mo Green aime Parilly
    Maxxi avec Francky
    Poti une GAG
    Agasse tout le monde
    Sherging avec Peslier

    Base 6/12/3/2 x10/13/14/15/16
    Multi en 5
    rv

    RépondreSupprimer
  5. slt bruno le cascadeur et guerris vite
    oui rv, le 3 sera mon canasson,un cousin
    sinon,elimines en coupe de france0,-3, elimines en gambardella 1-4 pouf pouf
    5 7 9 3 16 13 1 pour perdre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir que ton 3 est supplémenté... je sens bien que c'est celui qui va me manquer ! Tant pis, en plus je suis pas un grand fan de Guyon, deux bonnes raisons de me le prendre en pleine tête.

      Je ne savais pas que tu étais dans le milieu du foot Vab, dommage pour les résultats. Pour la Coupe de France c'était le 5ème tour ?

      Supprimer
    2. salut romu
      les chevaux supplementes sont jamais la.
      oui,c etait le cinquieme tour et puis s en va,en plus c etait logique avec une passoire dans les buts
      bonne chance a tous. x de la course le 11

      Supprimer
  6. Bonsoir l'air v ,

    Merci pour ton analyse ...
    Un vrai DRH ...
    Un vrai pros ...avec Romu ... Et Mimi qui gère (il ne faut pas l'oublier)

    Je reste sur ma première impression Lyon est un fief de la province avec ses combines..

    Le 6 .12 et 14 seront là mais .....(!)

    @ ....... plus

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    me laisserais bien tenter par 6 2 15 13 10 12

    bons gains à tous

    RépondreSupprimer
  8. Yo 13/16/12/2 feu feu feu

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    3-7-6-14-12-2-11-10 ( 15 )

    Bonne chance ...

    @ ....... plus

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes & à tous,
    *
    Multi 7
    *
    14--12--10--2--3--11--16--6

    RépondreSupprimer
  11. SLT.
    Un petit prono timide, avec un bras plus court que l ' autre; cela me rappelle un certain COLLUCHE.......
    Mais qui sait .
    6 3 14 2 8 No plus 2156
    Amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo bruno, j ai fait un peu de benef en tic 3.
      christian

      Supprimer
  12. Bravo Romulus ....
    La forme revient...

    @ ...... plus

    RépondreSupprimer