lundi 19 octobre 2015

MARDI 20/10/2015



DEAUVILLE - R1 C4 - 13H50

Prix des Equidays
Plat - 1900M PSF - 60000€ - 16 PARTANTS
1
3
H3
60
-
41
-
-
2
15
H3
58
-
39
-
-
3
8
F3
57,5
-
38,5
-
-
4
5
M3
57,5
-
38,5
-
-
5
9
M3
57
-
38
-
-
6
14
M3
57
-
38
-
-
7
16
F3
56,5
-
37,5
-
-
8
1
H3
56,5
-
37,5
-
-
9
10
F3
56
-
37
-
-
10
12
M3
56
-
37
-
-
11
4
F3
56
-
37
-
-
12
6
F3
56
-
37
-
-
13
11
F3
55,5
-
36,5
-
-
14
2
F3
55,5
-
36,5
-
-
15
13
F3
55
-
36
-
-
16
7
H3
54,5
-
35,5
-
-



Maxime Guyon
Mount Isa (1) est rarement décevant et donne toujours le meilleur de lui-même. Il faudra s'adapter au sable mais il n'est pas très compliqué et cela devrait bien se passer car il sera sur sa distance.

David Windrif
La dernière sortie de Beyond Henry (2) avait surtout pour but de le remettre en confiance. Il est destiné pour l'obstacle car il saute très bien mais on l'empêchera pas de participer à l'arrivée.

Philippe Sogorb
Lauline (3) s'était imposée plaisamment dans une épreuve de ce genre et elle en paie les conséquences. Je n'ai pas le choix des engagements et elle n'a pas de marge au poids pour jouer un premier rôle.

Frédéric Rossi
Veakalto (4) aime bien la P.S.F. Il s'est montré décevant en début d'année mais on a fait quelques réglages et il est maintenant au point. Cela peut -être difficcile pour la gagne mais il visera une bonne allocation.

Didier Prod'homme
C'est un poulain qui vient d'être acquis à réclamer. Il revient dans une catégorie où il s'est déjà mis en évidence. Dernièrement, il s'est bien comporté mais je le crois capable de faire mieux. La surface n'est pas un souci pour lui.

Eric Libaud
Vision of Twilight (6) nous a fait plaisir pour ses premiers pas à ce niveau. Il a échoué d'un rien pour la victoire car il a manquait d'expérience. La fibrée ne devrait pas être un problème et il peut confirmer.

François Monfort
Etoile Esina (7) vient de bien courir. Cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vue sur une piste en sable fibré et il faudra s'y adapter. Elle a besoin d'un bon numéro de corde (ndlr : 16) et d'une course rythmée.

François Rohaut
Takbeer (8) ne cesse pas d'afficher des progrès. Il est sur la montante. Il vient de prendre un kilo suite à sa récente deuxième place à Toulouse. Cela est embêtant mais sinon tous les feux sont au vert.

Jean-Pierre Gauvin
Green Tartare (9) vient de bien tenir sa partie dans un lot bien composé. C'est un test en valeur "37" mais comme elle apprécie la fibrée, elle a certainement son mot à dire dans cette épreuve.

Carlos Laffon-Parias
Spirit of Qatar (10) est absent puis sa victoire début août sur le parcours qui nous intéresse. Reste à savoir s'il est pris à sa valeur en "37" mais il est en plein épanouissement et peut se révéler à ce niveau.

L'avis du reporter
Havana Moon (11) a débuté de façon prometteuse dans cette catégorie. Elle a hérité d'un bon numéro à la corde et il est donc logique d'en attendre un confirmation sur cette nature de sol qui devrait lui plaire.

David Smaga
Re Employ (12) vient de découvrir la piste en sable fibré en gagnant devant des chevaux qui ont répété depuis. Difficile de savoir s'il elle vaut "37" de valeur mais elle peut se distinguer pour ses débuts à ce niveau.

Olivier Trigodet
High Revolution (13) a déjà fait ses preuves sur ce genre de surface. Maintenant, il faut la revoir à ce niveau-là mais il faut bien admettre qu'elle n'a pas beaucoup de marge au poids. Il faut voir.

Stéphane Wattel
Dogma (14) vient de gagner brillamment à Lyon-La Soie mais c'était un lot modeste. Maintenant, elle a un peu de classe et elle est très maniable. En 36 de valeur, elle me semble compétitive.

Stéphane Wattel
Vianella (15) a eu un printemps très chargé et, après un break bien mérité, j'ai du mal à la retrouver dans ses galops du matin. Je serais extrêmement surpris s'il elle luttait pour les premières places.

Tony Clout
Premier Avril (16) retrouve la fibrée sur laquelle il s'était distingué en début d'année. Il est très bien au travail et me semble compétitif à ce poids. Je crois qu'il ne faut pas l'oublier au moment du choix. 

ARRIVEE :11-8-4-16-6 

24 commentaires:

  1. SLT.
    14 11 6 1 4 10
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SLT.
      Prono légèrement revu : 8 14 1 11 6 10
      J' ecarte le 4 a regret.
      BRUNO.

      Supprimer
  2. Hello,
    Les chevaux bien engagés dans les Quinté d’octobre : 1 (4.2.1) - 3 (0) - 6 - 15 - 16 (6.7.6.0).
    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PDF à jour pour le Quinté de mercredi.

      Le lien des PDF :
      https://drive.google.com/drive/folders/0B0JXnrOKvbjGcnFoVHBTWDlBSEU

      Supprimer
  3. Sur la page CHAT je parle du rugby

    RépondreSupprimer
  4. Hé MIMI, tu parles comme un ancien du sport; beaucoup comme moi finalement; mon ami, crois moi nous sommes depasssés et
    nous constatons simplement les dégâts.
    En ce qui concerne le dopage, il est evident qu' ils ont pris de la masse musculaire et courrent plus vite; a mon epoque mon petit
    vieux, le boucher du coin avait le poste de pilier, et il avait une bonne dose de barbaque sur les abdos !!!!!!!!
    Bonne soiree.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  5. slt les chefs
    deauville psf,ca devrait twister
    premier jet
    3 13 2 10 4 7 je rajoute 1 11 mais l as dans le tierce depuis vendredi aiaiaie

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Vabellino,
    Pourquoi pas .,
    Des trois ans à Deauville cela va payer dans le désordre...

    @ ..... plus

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Pour la loterie de Deauville ...

    8-14-16-11-12-1-4-5 ( 10 )

    Bonne chance à nous tous,et il y en aura besoin...

    @ ...... plus

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et bravo Dalton !

    Je reviens du Stade Bollaert à Lens, j'y avais pas mis les pieds depuis au moins 10 ans. Cette équipe n'a plus d'âme, quasi rien en joueur local et je ne vois pas comment on pourrait s'attacher à des joueurs aussi mauvais que des Guirane N'Dow pour ne citer que lui, je suis sûr que le premier gamin de 20 ans du coin qui a un peu de ballon ferait dix fois mieux... c'est consternant. Bref, vivement ma Roma demain, même si ça ne sera pas une partie de plaisir en Allemagne.

    Retour aux courses, un lot de 3 ans vous l'avez dit c'est pas évident, s'il doit y avoir une surprise je mise sur la Wattel montée par Bachelot.

    SELECTION

    11 semble sur sa course avec "Soumi"
    14 je m'en méfie beaucoup pour une cote
    6 un bon poulain, mais à voir sur psf
    8 vient de taper dans l'oeil du handicapeur...
    10 n'a pas battu grand chose mais atout "Peslier"
    -------------------------------------------------------------
    4 extra sur la fibrée
    12 si elle répète sa dernière sortie
    1 irréprochable

    Si NP le 16 entourage confiant

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir

    mon petit cheval 9 Green Tartare

    4 1 16 9 11 12 8

    bons gains à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 Devil's Eye me titille....

      Supprimer
    2. bonjour
      mon jeu validé

      4 1 X 16 X 5 8 9 12 14 flexi

      impasse sur 6 et 11 aie aie aie ...

      Supprimer
  10. Bonjour à toutes & à tous,
    *
    Multi 7
    *
    12--14--8--4--10--11--1--6
    *
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les turfistes et bravo Dalton .
    Quinté compliqué , pas beaucoup d'interdits ,il va falloir un peu de bol pour toucher et en ce moment cela me fait cruellement défaut .En attendant que la boucle se boucle .
    Takbeer ; un mélange de Taktak qui boit de la bière , un cocktail détonnant ou déconnant ( je suis chaud dans les jeux de mots ce matin )Bref il a fait un chrono de malade dernièrement sur cette piste , il semble sur la montante , j'y crois .
    Veakalto me rappelle Vodkato , Rossi sur la PSF de Deauville , il monte avec 2 cartouches qui peuvent faire mouche .(1713)
    Vision of Twilight , écurie et jockey en forme, ça doit pas taper loin .corde 14 et découvre la PSF .
    Mount Isa vient de bien faire dans un gros lot , c'est la base des 2/4 .
    Cheminaud va faire le nécessaire pour rentrer dans les points avec Re Employ ( une copine de Paûl )
    Premier Avril hors saison mais chaud .
    L'étoile de Monfort , je suis septique sur la jument de Soumillon enfin hier j'enlève Nivard , vous avez vu le résultat .
    Je termine ma sélection avec Dogma , comment ne pas mettre une Wattel sur la PSF de Deauville , ce serait de l'amateurisme .
    8/4/6/1/12/16/11/14
    Repéré dans la 7 ème Dynamite Ferid
    J'ai posté dans la page chat quelques pavés que j'ai trouvé sur le net , ce n'est pas des plus récent mais toujours d'actualité .Créatine quand tu nous tiens .
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La course à la performance physique avant tout... au détriment de la créativité et du don de soi par exemple. Le fric a corrompu les valeurs du sport, tout le monde mange dans le gâteau, c'est triste à dire mais j'ai peu d'espoir de voir les choses évoluer dans le bon sens.

      Supprimer
    2. C'est pour cela que je regarde de moins e moins le sport pro télévisé et que je préfère passer mon temps libre sur les terrains dans la catégorie jeunes car c'est à cet âge qu'il faut leurs transmettre les vrais valeurs du sport et qu'ils nous le rendent bien .

      Supprimer
  12. Bonjour à tous,
    quinté du jour
    6-16-8-12-11-10-1-2
    GG à tous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour

    je vous presente Sandrine celle qui joue aux chevaux et qui fait tout pour perdre LOL envolé le bonus 4

    RépondreSupprimer
  14. Cela arrive a nous tous SANDRINE, demain sera meilleure; j ' ai bien retiré le 4 ce jour!!!!!
    Bravo aux gagnants du jour
    BRUNO.

    RépondreSupprimer