jeudi 29 octobre 2015

VENDREDI 30/10/2015


VINCENNES - R4 C2 - 20H30

                               Prix Barbara   
Attelé - 2100M G et PP - 48000€ - 18 PARTANTS
1
Trianon  D4
H8
2100
184 830
-
-
2
F7
2100
184 010
-
-
3
H7
2100
180 160
-
-
4
H7
2100
180 190
-
-
5
H7
2100
177 040
-
-
6
F7
2100
172 180
-
-
7
Tsunami  D4
H8
2100
184 960
-
-
8
H8
2100
181 710
-
-
9
H8
2100
173 290
-
-
10
H8
2100
128 060
-
-
11
F8
2100
104 710
-
-
12
H8
2100
149 130
-
-
13
H7
2100
168 420
-
-
14
H8
2100
165 780
-
-
15
F8
2100
169 150
-
-
16
F7
2100
126 430
-
-
17
F7
2100
152 590
-
-
18
F7
2100
164 660
-


Laurent Lamazière
Trianon (1) n'a pas mal couru, en dernier lieu, sous la selle. Il a connu quelques ennuis de santé cet été. Il est moins performant qu'à l'époque. La qualité de l'engagement m'oblige à effectuer le déplacement. La distance lui convient.

Jean-Paul Marmion
Ulula Bella (2) est une jument régulière. Elle est restée bien le matin à l'entraînement et aime la distance proposée. Il lui juste la petite étincelle pour faire la différence. Je signe tout de suite pour une nouvelle troisième place.

Marc Sassier
Uzbek du Bocage (3) a eu quelques soucis de santé en fin d'hiver dernier. Tout est rentré dans l'ordre. C'est un grand cheval, il risque encore de manquer de rythme. Je serai très satisfait s'il obtenait la cinquième place.

Fabrice Lercier
Unero Montaval (4) nous a déçu, en dernier lieu, sous la selle. Il ne veut pas se livrer dans la spécialité. Il est bien de condition mais la courte distance n'est guère à son avantage. J'y crois davantage pour une bonne place.

Sébastien Hardy
Uno de Guinette (5) va découvrir un engagement intéressant dans ce Quinté+. Le parcours ne va pas lui poser de problème. Il n'a plus de marge mais demeure compétitif face à une telle opposition. Le parcours fera la différence.

Sébastien Baude
Une de Villetot (6) a très bien couru dernièrement. Elle a bénéficié d'un super parcours. C'est une jument de vitesse, qui aime les départs lancés. Face aux seuls français, sa chance est indéniable. Avec un bon numéro, elle devrait bien faire.

Sébastien Guarato
Tsunami (7) a connu des problèmes aux boulets. Il n'est pas trop mal le matin au boulot mais on peine à le retrouver pleinement. La distance correspond parfaitement à ses réelles aptitudes. Je pense que ce sera tout ou rien.

Sébastien Hardy
Tonic Dry (8) reste sur une honorable prestation. Il a besoin d'un bon parcours mais fait toutes ses courses. Il lui manque un peu de vitesse pour briller sur ce tracé. Il est d'une valeur sensiblement identique à Uno de Guinette (5).

Jean-Louis Verrière
Triton de Meunier (9) vient de trouver une compensation à Marseille. Il a très bien gagné ce jour là et je retente ma chance à Paris. Il est meilleur en étant déferré des postérieurs. Je serai content s'il obtenait une quatrième ou cinquième place.

Guillaume Grelier
Tempo d'Ecajeul (10) a eu des courses difficiles à négocier dernièrement. Il a repris de la fraîcheur et va retrouver ici un parcours à sa convenance. Il a besoin d'un bon déroulement à ce niveau. Il n'est pas hors d'affaire pour une place.

Charles Dreux
Tikva de Beylev (11) a très bien couru, en dernier lieu. Elle n'a jamais pu réellement s'exprimer. Elle fait toutes ses courses mais a besoin d'un parcours à l'économie. Elle s'adapte à toutes les distances et a le droit de courir.

Alain Houssin
Ténor Meslois (12) vient d'effectuer sa rentrée après une longue absence. Il n'a pas retrouvé la plénitude de ses capacités et a besoin de reprendre le rythme de la compétition. Mieux vaut le revoir ici. J'espère être surpris...

Pierre Belloche
Ursin Meslois (13) m'a laissé un peu sur ma faim en dernier lieu. Il n'est pas très courageux. Il avait pourtant fini dans une belle action lors de son avant-dernière sortie à Laval. L'engagement est favorable face aux français. Il visera une place.

Guy Verva
Théo Pénème (14) a connu des fortunes diverses. Il a 250 mètres vite pour finir et a besoin d'un parcours avantageux pour s'exprimer pleinement. Il apprécie les courtes distances. Il tentera d'accrocher une place dans ce Quinté+.

Vincent Viel
Trace Ducale (15) n'a plus de marge de manoeuvre à ce niveau de la compétition. Elle arrive en fin de carrière. C'est une belle course pour elle, face aux seuls français. A l'issue d'un parcours favorable, elle tentera de faire de son mieux.

Mme Johanna Strang
Ula de Baudrairie (16) fait preuve d'une belle régularité. Elle a hérité ici d'un mauvais numéro derrière la voiture et reste meilleure sur les longs parcours. Elle avait toutefois bien couru, à Cabourg, sur un tracé réduit. Elle visera une place.

Franck Ouvrie
Uska West (17) reste sur une bonne sortie. Elle m'a fait belle impression. Elle possède une bonne pointe de vitesse finale et a besoin d'un parcours avantageux. Déferrée des quatre pieds pour la première fois, elle devrait finir dans le Quinté+.

Mme Michèle Stihl

Ultimate Glory (18) ne possède guère de marge à ce niveau de la compétition. Elle est dans sa catégorie. Elle vient de jouer de malchance et n'a pu défendre ses chances. La distance est dans ses cordes. Elle tentera d'accrocher une place. 

ARRIVEE : 4-2-7-6-1

23 commentaires:

  1. BONJOUR
    Bien joué BABEL et VABELLINO " 4/5"

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Les chevaux bien engagés dans les Quinté d’octobre : 12 (0)
    En novembre : rien.
    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PDF à jour pour le Quinté de samedi (octobre et novembre).

      Le lien des PDF :
      https://drive.google.com/drive/folders/0B3jaMBNG1hKwMkM3ejVqOVZRUXM

      Supprimer
  3. Bonjour

    J'aime bien le 5 qui s'est illustré dans de bien meilleurs lots à Vincennes l'hiver passé. L'engagement est beau, la cote alléchante, j'espère qu'il fera l'arrivée ! Ensuite mon autre base sera le 6 qui vient de devancer le 17 et qui a un bien meilleur numéro à faire valoir.

    Derrière j'invente rien, à part le 11 de C.Dreux si le pilote est inspiré et l'impasse toujours dangereuse sur Raffin (1) dans les Quintés...

    Ce qui donne:

    Quarté+ Champ Réduit
    X - 6 - 5 - X / 7 - 17 - 2 - 11 - 4 - 9 cc 1

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Multi en 7
    1/4/5/6/7/13/17
    A + rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir L'Air V

      Manque le 2 à la place du 5
      C'était fesable ..
      Bien vu ....
      Comme moi j'élimine le 6 ..

      @ .... plus

      Supprimer
  5. SLT.
    17 13 2 16 11 14 4 6
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    2-9-7-4-1-14-18-8 ( 17 )

    Que la chance soit avec vous ..

    @ ...... plus

    RépondreSupprimer
  7. slt
    bruno en8, mimi a l ecart,que se passe t il?
    2 4 X X 3 16 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tente de reprendre des couleurs, alors j ' elargi le prono en esperant des jours meilleurs.
      Amitiés.
      BRUNO

      Supprimer
    2. NOIR c'est NOIR
      Moi je réduit le prono

      Supprimer
    3. tkt mimi,tu restes notre champion!

      Supprimer
  8. Bonjour à toutes & à tous,
    *
    Multi 7
    *
    2--6--4--17--1--5--14--7
    *
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo BRUBRU, pour moi c ' est plus que noir, il n ' y a plus d 'espoir !!!!!!!!!!!!
      BRUNO.

      Supprimer
    2. Bonsoir Bruno,

      Demain ira mieux ..
      La base de notre passion .

      @ .... plus

      Supprimer
    3. Merci Bruno, mais je n ai pas récupéré ma mise. Demain est un autre jour

      Supprimer
  9. Bonjour à tous,
    quinté du jour
    9-17-11-2-6-13-8-5
    GG à tous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour. 17. 6. 8. 2. 9. 4. 2. 8. 6. 5. 2. 4. 6. 7. X 9. 13. Bons gains a tous

    RépondreSupprimer