vendredi 9 octobre 2015

SAMEDI 10/10/2015


MAISONS-LAFFITTE - R1 C3 - 15H08

 Prix de Saint-Pair du Mont
Plat - 2400M - 60000€ - 16 Partants
1
4
M3
59,5
-
37,5
-
-
2
13
M3
59
-
37
-
-
3
8
F3
58,5
-
36,5
-
-
4
6
F3
58,5
-
36,5
-
-
5
7
H3
58
-
36
-
-
6
10
F3
58
-
36
-
-
7
1
F3
57,5
-
35,5
-
-
8
9
F3
57,5
-
35,5
-
-
9
14
F3
57,5
-
35,5
-
-
10
2
F3
57
-
35
-
-
11
15
F3
57
-
35
-
-
12
3
F3
55,5
-
33,5
-
-
13
12
F3
55
-
33
-
-
14
5
H3
55
-
33
-
-
15
16
H3
54
-
32
-
-
16
11
F3
53,5
-
31,5
-



Ludovic Gadbin
Sound Money (1) s'est montré décevant récemment à Craon, étant débordé tout le parcours. En courant plus offensif, avec les oeillères et la monte de Thierry Jarnet, il semble en mesure de se réhabiliter.

Ludovic Gadbin
Comme son compagnon de boxes, Big Bowl (2) ne s'est pas montré à la hauteur à Craon. Il a eu une saison chargée. Sans en faire un interdit, on peut se demander s'il n'est pas pris un peu haut au poids.

Tony Castanheira
Winter Magic (3) est régulière et en pleine forme. Ce n'est pas trois kilos supplémentaires qui devraient gêner cette pouliche massive. J'avoue que je serais extrêmement déçu s'il elle ne figurait pas à l'arrivée.

Nicolas Clément
Lunesque (4) n'a pas été très heureuse en dernier lieu. C'est une course à oublier. Selon ses origines, elle devrait se plaire sur 2.400 mètres. Pour moi, c'est un outsider des plus séduisants.

Norbert Leenders
Tous les feux sont au vert pour Eos Quercus (5). Pris à cette valeur, il vient de prouver à deux reprises qu'il avait la pointure. Avec un bon parcours, il devrait logiquement lutter pour les premières places.

Mikel Delzangles
Eldacar (6) vient d'ouvrir son palmarès, faisant preuve d'autorité dans la phase finale. Son échec à ce niveau était dû à un terran trop souple. Elle a une belle carte à jouer malgré la pénalité.

Anthony Crastus
Elegante (7) ne démérite pas en dernier lieu dans ce type de tournois. Malheursement, elle n'a pas énormément de marge. Je pense qu'elle sera mieux sur 2.400 mètres. Ne la négligez pas.

Hervé Billot
Kimbra (8) reste sur deux succès dans des réclamers. Il est temps pour elle de monter de catégorie. Reste à savoir si elle est prise à sa juste valeur ? Rien n'est moins sûr. On part dans l'expectative.

Stéphane Wattel
Eponyme (9) monte de catégorie après un succès très plaisant dans un petit handicap. Les 2.400 mètres ne m'inquiètent pas du tout et avec "Soumillon" sur le dos, cela devrait très bien se passer.

Christophe Ferland
Morigny (10) a l'air en forme. Elle aurait obtenu un meilleur classement en dernier lieu si elle avait été tenue plus près. Tout semble réunit afin qu'elle se montre à la hauteur. Il faudra compter avec elle
.
Dominique Sepulchre
Cuddled (11) est régulière dans l'ensemble. Elle doit monter de catégorie. Si le terrain est bien souple, elle peut se distinguer. Néanmoins, c'est surtout un test ici. Elle va tenter de jouer les trouble-fête.

Philippe Sogorb
Whipearl (12) est moins bonne que je ne le pensais. Je trouve sévère la surcharge encourue lors de son dernier succès. Elle apprécie le souple et se plaît sur la distance. Je ne pars pas battu d'avance.

Francis-Henri Graffard
Running Waters (13) a mis du temps à venir. Elle a profité des terrains bien souples pour se distinguer les deux dernières fois. Elle est prise à sa valeur. J'en attends une logique confirmation.

Mme Corine Barande Barbe
Gunga Din (14) effectue une rentrée après avoir été victime d'une fêlure. Il a du travail derrière lui mais aurait été mieux en 2e épreuve. Avec seulement trois courses au compteur, il risque de manquer d'expérience.

Frédéric Head
Naabaha (15) s'est déjà distingué à ce niveau de la compétition au printemps. Jugé là-dessus, il a une belle carte à jouer. S'il peut bénéficier d'un bon parcours, il va participer activement à l'emballage.

Cédric Boutin
Turtle Beach (16) reste sur d'excellentes performances. Elle est en forme ascendante et a déjà montré sa tenue. On aurait préféré courir la 2e épreuve mais elle n'est tout de même pas hors d'affaire. 

ARRIVEE : 12-14-6-3-4

22 commentaires:

  1. Bonsoir
    Gros plouf ce soir
    pour demain , je n'ai pas trop le temps .
    A la louche 5/9/10/15/7
    Bye bon week-end
    rv

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Les chevaux bien engagés dans les Quinté d’octobre : 5 (3) - 7 (7) - 10.
    En septembre : rien —> (et 5).
    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PDF à jour pour le Quinté de dimanche (octobre et septembre).

      Le lien des PDF :
      https://drive.google.com/drive/folders/0B0JXnrOKvbjGcnFoVHBTWDlBSEU

      Supprimer
  3. BSR
    Bravo A
    SANDRINE - BRUBRU - BABEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on dirait que ce site me porte chance mais ...chutttttttt

      Supprimer
  4. Bonsoir l'air v,

    Plouf est le terme exact ...
    Et c'était faisable malgré tout ....
    Sortie de route sur la petite piste comme la plupart des vendredi soir ...

    Pour demain :

    5.10.15,7 .....
    Je suis ....

    Les 6,8,9 et 11 ,15 malgré leur corde
    Les 13 et 14 cachés ( le 14 bingo ) ...
    La corde du 7 me plait ...

    Bon week end ....

    @ ...... plus


    RépondreSupprimer
  5. bonsoir

    mon préféré le 4

    3 4 5 10 12 6

    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, où est Romulus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive :-)) Le vendredi soir c'est entrainement au club et 3ème mi-temps, donc impossible de faire mon prono avant le samedi.

      Supprimer
  7. Bonjour et compliments aux gagnants d'hier soir.

    Sandrine il m'a effectivement manqué ton fameux 7, le lot était creux au final et on ne s'est pas privé d'une belle allocation à Vincennes, bien joué.

    Pour ce ce Quinté à la Maison de la Faillitte, j'ai privilégié en haut de ma sélection les chevaux qui ont fait leurs preuves dans les handicaps.

    Si le 4 est réellement avantagé par la distance, il ne devrait pas taper loin. Le 15 est curieusement abandonné, sans doute sa mauvaise corde ? J'en fais mon tocard du jour pour la peine. Le 5 semble incontournable, le 7 devrait encore faire sa course. Le 11 s'aguerrit gentiment et parait bien dans le terrain très souple, l'entrainement ne vient pas si souvent en région parisienne.

    Derrière, Jarnet me parait assez confiant avec le 1 donc je le rachète sur son échec de Craon. Le 13 peut monter de catégorie avec bonheur dans ce terrain, le 3 a le même profil et reste sur une victoire sur cette piste.

    Un regret pour le 12 qui nage parfaitement...

    SELECTION

    4 LUNESQUE
    15 NAABAHA
    5 EOS QUERCUS
    7 ELEGANTE
    11 CUDDLED
    -------------------------------
    1 SOUND MONEY
    13 RUNNING WATERS
    3 WINTER MAGIC


    Si np le 12 WHIPEARL

    Le tout en Multi7 combiné flexi, je n'ai pas le temps de travailler à d'autres stratégies pour le moment, on verra ça pour Vincennes.

    Bon week-end et bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  8. bjr
    2 3 4 5 6 10 16 tierce 17,5e
    bon we

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    5-4-3-10-9-11-7-15 ( 13 )

    Bonne chance

    @ ......... plus

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toues & à tous,
    *
    Multi 7 Combi
    *
    4--5--10--7--9--3--11--6
    *
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Brubru,

    Nous avons en commun les 7 premiers de nos pronostics, pas dans le même ordre
    Un signe peut être ...

    @ ........ plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dalton,
      On croise les doigts ! Verdict dans moins d'une heure.

      Supprimer
  12. Yepp!!!!! On y est presque. 4/5 youpi. Alors un grand grand merci a romulus. Qui va orientée vers ce site. Me
    Porte chance. !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Sandrine ....
    En plus cela paye ...
    Hier soir j'ai dit que le 14 était caché (bingo)
    Ce matin je ne l'ai pas joué.. "/\"

    @ ....... plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci dalton oui ça paie bien 4/5 en 5 chevaux je na i pas joué le 10 dommage pour le 14 tous les commentaires que j ai lu m ont empeché de le jouer mais c est pas grave

      c 'était mon jour de chance multi en 5 dans la course du pick 5 me rapporte encore 50 euro
      j 'suis contente LOL

      Supprimer