jeudi 7 avril 2016

VENDREDII 8/4/2016


VINCENNES - R1 C1 - 19H47

                          Prix Gratia
Attelé - 2850M PP - 47000€ - 16 Partants
1
H6
2850
160 210
-
-
2
H7
2850
161 660
-
-
3
M6
2850
165 720
-
-
4
F7
2850
166 190
-
-
5
M6
2850
166 540
-
-
6
F8
2850
168 820
-
-
7
M6
2850
169 600
-
-
8
M6
2850
169 900
-
-
9
H7
2850
170 770
-
-
10
H9
2850
173 970
-
-
11
M8
2850
174 320
-
-
12
F7
2850
174 360
-
-
13
F7
2850
175 110
-
-
14
F7
2850
175 370
-
-
15
H8
2850
175 665
-
-
16
F7
2850
177 740
-


Jean-François Mary
Adman Perrine (1) n'a pas apprécié la piste collante dernièrement. Ensuite, il a pris peur des hommes de piste en partant et il s'est montré fautif. Physiquement, je le sens de mieux en mieux. Il préfère la petite à la grande piste et sera déferré des quatre pieds...

Bruno Marie
Valentino Crépin (2) a été contraint de négocier son parcours en deuxième épaisseur, le nez au vent, à Cherbourg. Il a bien pris sa course et revient à Vincennes avec des ambitions. Si tout se passe bien, il devrait terminer dans le quinté. Il a déjà réussi sur la petite piste.

L'avis du reporter
Ah Quel Micha (3) a dû se contenter de la sixième place en dernier lieu. Il vaut mieux le juger sur sa performance précédente. Il découvre un engagement favorable. Il a déjà bien fait sur les 2.850 mètres de la petite piste. Avec un parcours caché, il va encore finir vite...


Sébastien Ernault
Victoria du Viaduc (4) méritait sa victoire à Cherbourg, après avoir joué de malchance plusieurs fois. Elle est toujours aussi bien. Elle va se plaire sur ce tracé et sera déferrée des quatre pieds. Il y a des "clients" et doubler la mise ne sera toutefois pas facile.

Frédéric Philippe Soulat
Athos des Volos (5) m'a un peu surpris dernièrement car il n'était pas spécialement affûté. Il semble encore mieux sur les profils plats. On monte un peu de catégorie et j'ai remarqué deux ou trois "clients". Cela dit, il a parfaitement récupéré et a sa place à l'arrivée.

Mme Michèle Stihl
Ultimate Glory (6) est restée deux mois sans compétition. Lors de sa rentrée, à La Capelle, elle a couru convenablement. Sur les 2.850 mètres de la petite piste, elle a réalisé quelques bonnes performances mais elle affronte un bon lot surtout avec la présence des 6 ans.

Fabrice Lercier
Avalo Montaval (7) a bien travaillé en 2015 et avait mérité un break. Ses deux parcours en province lui ont fait du bien. À l'entraînement, il est extra. Je l'ai gardé pour cette course. Il apprécie le parcours et sera pieds nus. Il détient, à mes yeux, une première chance.

Jean-Marie Roubaud
Alain d'Occagnes (8) est vraiment au mieux en ce moment. On avait décidé de venir sur les autres à Borély. Par la force des choses, il s'est retrouvé devant à mille mètres du but mais n'a pas souffert pour s'imposer. Éric Raffin étant pris, j'ai fait appel à JMB.

Georges Lelièvre
Vasco du Gîte (9) n'a pas été revu depuis plusieurs mois car il a souffert de la maladie de Lyme. Tout est rentré dans l'ordre. Évidemment, il s'agira d'une reprise de contact. Il devrait bien figurer... Sa tentative nous permettra de mieux cerner ses possibilités.

Sébastien Baude
Truscott du Guêpre (10) répète ses courses. Il affiche une forme irréprochable. Il ne sera pas dérangé par la petite piste et n'est pas mal placé aux gains. En revanche, l'opposition me paraît relevée. S'il se classe quatrième ou cinquième, il aura rempli sa mission.

Marcel Bouchez
Ulysse de la Vitar (11) a dû être éloigné de la compétition durant six mois. Cet hiver, il a aligné les bonnes performances dans le Sud. Il a décompressé ensuite et effectue ici une petite rentrée. Il bien travaillé et n'est pas incapable d'accrocher la cinquième place.

Laurent Koubiche
Vicky Herold (12) n'a quasiment pas couru à La Capelle, étant victime d'un accrochage. Au travail, elle affiche une forme optimale. Par contre, elle doit affronter les mâles et ses cadets. Elle a déjà trotté 1'13' et fractions sur le parcours mais cela s'annonce dur.

Jean-Yves Rayon
Venise Soyer (13) a désormais trois courses dans les jambes après s'être reposée cet hiver. Dernièrement, je l'ai sentie en forme ascendante. Elle bénéficie d'un engagement idéal au plafond des gains mais elle affronte des jeunes qui sont logiquement meilleurs qu'elle...

Sébastien Hardy
Vedette des Landes (14) n'est pas parvenue à remonter les quatre premiers à Graignes mais sa prestation est satisfaisante. Elle est bien placée aux gains ici. Normalement, elle s'élance bien. La petite piste lui convient. Avec un bon parcours, elle a sa chance.

Thibaut Le Floch
Ulster Némo (15) ne s'est pas sorti de l'état du terrain dernièrement. Battu de bonne heure, je n'ai pas insisté. Au travail, il est bien. Franck Nivard était disponible; autant ne pas se passer de ses services. Mon cheval sera déferré des postérieurs. Je compte sur lui.

Cyrille Buhigné
Vestale du Goutier (16) a démarré l'année sur les chapeaux de roue. Elle a repris de la fraîcheur et va se présenter au mieux. L'engagement est idéal mais elle affronte des 6 ans qui peuvent lui barrer le chemin du succès. Je compte malgré tout sur elle. 

FAVORIS : 8-5-7-15-16-3-1

ARRIVEE :

17 commentaires:

  1. BONSOIR
    BRAVO A
    DALTON ET ROMULUS - QUARTE D
    SATIGUI - 4/5
    MIREILLE - 10/5

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Jeufinal
      16 14 x 13 x 1 2 5 6 8 12

      Supprimer
    2. il faut que tu cesses la fumette petit karim blesse

      Supprimer
  3. Bonjour,encore bravo Romulu et Dalton,course du jour vincenne 2850m pp 16partant ma selection du jour: 2_14_16_4_15_5_7_8 je suis confiant en 5sur5...au revoir et bonne week_end.

    RépondreSupprimer
  4. Bjr
    5.3.13 en espérant que jpd pense au thermos
    Mireille larc

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les anciens, bravo Dalton, Satigui et Mireille pour jeudi. Et merci pour vos messages !

    Encore des favoris à première vue, je tente des Multi allongés dans ce Quinté ainsi que dans la course du Pick5, en espérant des défaillances.

    Ma Sélection

    08 Alain d'Occagnes
    05 Athos des Volos
    07 Avalo Montaval
    16 Vestale du Goutier
    03 Ah Quel Micha
    ---------------------------
    15 Ulster Némo
    04 Victoria du Viaduc
    02 Valentino Crépin

    Si Np le 13 Venise Soyer


    R1 C1 - e-Multi en 6 Champ Réduit
    5 - 7 - 16 - 8 - X - X / 3 - 15 - 4 - 2 - 13 - 14 - 10 - 1

    R1 C3 - e-Multi en 7 Champ Réduit
    15 - 6 - 10 - 9 - X - X - X / 8 - 4 - 7 - 12 - 2 - 5 - 14

    Pour finir, je me lance dans le jeu qui avait vu le jour ici, celui de la montante avec un cheval par jour mais je ne me souviens plus du nom.

    Donc 2€ placé sur le R6 102 ME TOO

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Vincennes petite piste sur 2850 m
    En nocturne..
    C'est la petite piste qui me pose problème
    Petite piste grosse surprise ❗️
    JMB aussi comme favori et qui sort de la petite piste deux fois sur trois ❗️

    Je vais jouer contre lui ..

    7-5-4-16-15-2-14-10 ( 8 )

    Le 14 m'énerve comme grosse surprise ..

    Bon jeu

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai inclus dans mon champ ce 14 car je pense aussi qu'il peut rentrer dans le multi à belle cote, comme le 10 et le 1. Perso je ne suis pas contre une sortie de route de JMB ce soir, ça payera plus à condition d'avoir le reste !

      Supprimer
    2. Mais j'espèque bazire viendra ce soir roumulu ta pense quoi?

      Supprimer
    3. J'en pense que c'est le seul partant de l’entraîneur qui fait des kilomètres, que le cheval a gagné ses deux dernières courses sur le parcours dans un bon chrono et qu'il semble au mieux. Avant le coup tous les feux sont au vert.

      Supprimer
    4. Merci Romulu pour votre info sur bazire si nom c'est le maître de la déception...a demain et bons gain z tous

      Supprimer
  7. SLT.
    8 3 7 4 2
    AH QUEL MICHA en tuyau.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  8. c'est donc qu'il n'a pas oublié le thermos, merci bruno
    mireille larc

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Mimi,

    Le 14 était là...
    JMB en cinquième position ❗️ ....

    @ .... plus

    RépondreSupprimer