jeudi 28 avril 2016

VENDREDI 29/4/2016


VINCENNES - R 1 C1 - 19H47

                           Prix Huberta
Attelé - 2850M GP - 54000€ - 15 Partants
1
H6
2850
123 960
-
-
2
H6
2850
125 030
-
-
3
H6
2850
126 370
-
-
4
H8
2850
126 540
-
-
5
H6
2850
127 630
-
-
6
Udako  DP
H8
2850
129 620
-
-
7
H7
2850
130 190
-
-
8
M6
2875
193 950
-
-
9
H9
2875
216 610
-
-
10
H6
2875
218 540
-
-
11
Africain  DP
M6
2875
226 440
-
-
12
H8
2875
229 880
-
-
13
M7
2875
232 460
-
-
14
H6
2875
232 580
-
-
15
H9
2875
233 370
-



Pascal-André Geslin
Ara d'Ostal (1) fait toutes ses courses. La grande piste sera à son avantage. Normalement, il ne démarre pas vite. Vendredi soir, comme il y a deux poteaux de départ, je pense qu'il sera aidé dans sa tâche. Même la concurrence, je le crois capable de se placer.

Michel Lenoir
Apollo de Souvigné (2) aurait pu gagner un rang ou deux dernièrement. Toujours est-il qu'il a bien couru. Il est resté extra le matin au travail. Il va découvrir un bel engagement en tête sur la grande piste. Sans incident, il a sa chance pour les premières places.

Jean-Loïc Claude Dersoir
Auzio du Caux (3) découvrait des tâches plus faciles ces derniers temps et a réussi à s'imposer à deux reprises. En fin d'hiver, il se serait sans doute imposer sur la grande piste sans une faute au début de la ligne droite. Je le crois capable d'accrocher une place.

Martial Gilard
Ultime Lauric (4) a souffert du dos ce qui explique sa dernière disqualification. Après avoir été soigné, il a, dans la foulée, été victime d'une seime. Tout est rentré dans l'ordre. Pour cette rentrée, il risque de demander à souffler. Il semble préférable de le revoir.

Nicolas Raimbeaux
Acrobate (5) aurait pu s'imposer à Caen. La fois suivante, il a été desservi par son numéro derrière l'autostart. Il a bien travaillé depuis. Certes il a toujours du mal à négocier la montée de Vincennes, mais en tête, avec une course cachée, il peut surprendre.

Daniel Doré
Udako (6) ne doit pas être jugé sur son récent échec. Il préfère la grande à la petite piste. Il a perdu son mauvais poil et je le trouve de mieux en mieux. Au premier poteau, et déferré des postérieurs, il va démarrer. Si tout se passe bien, il peut prendre un lot.

Michel-X. Charlot
Very Nice Kyss (7) a terminé à sa place à Agen. C'est un brave cheval, qui a ses gains et à qui il faut désormais un parcours à l'économie. Comme il est bien placé à la limite du recul, le déplacement s'impose. Bien placé en tête, j'espère qu'il sera dans l'argent.

Jean-Paul Gauvin
Alik Julry (8) a pris peur d'un adversaire dernièrement. Je pense qu'il aurait gagné. Comme il n'a pas d'engagements à venir, j'ai pris la décision de le laisser au départ de ce quinté. Il a l'air très bien. Il a déjà réussi sur la grande piste. Il mérite crédit.

François Pierre Bossuet
Toréador (9) est sur la bonne voie après avoir été éloigné de la compétition. Il vient de boucler un parcours encourageant. J'espère qu'il va confirmer. Bien sûr, l'opposition n'est pas la même et il rend vingt-cinq mètres. Il n'est toutefois pas incapable de s'illustrer.

Laurent Leduc
Accordéon (10) n'a pas démérité au Mans où il a été contraint de venir devant un peu tôt. J'ajoute que la piste collante ne l'a pas aidé, d'autant qu'il effectuait une rentrée. Vendredi, il n'est pas mal engagé. Une place reste envisageable, avec un parcours sur mesure.

Vincent Collard
Africain (11) s'est sectionné un tendon au printemps dernier et a été longtemps écarté de la compétition. L'engagement n'est pas idéal, d'autant qu'il n'est pas encore revenu au mieux. Il ne travaille pas durement. Il sera plus compétitif à Enghien fin mai.

Mme Virginie Lecroq
Univers Solaire (12) n'a pas été revu depuis le 10 mars car il n'avait pas de courses. Il a travaillé normalement mais il a tout de même pris pas mal d'embonpoint. À mon avis, il risque d'avoir besoin de cette sortie. J'ajoute qu'il va également garder ses fers.

Franck Nivard
Vivaldo Bello (13) trouvait un lot dans ses cordes à Agen. Depuis, j'ai attendu cet engagement même s'il y a les 6 ans. Physiquement, il est toujours aussi bien. Sur la grande piste, il a besoin d'un parcours à l'économie. Avec un bon déroulement, il peut viser le podium.

David Békaert
Anzi des Liards (14) a peu couru cet hiver car on a évité d'affronter les chevaux étrangers. Il a bien travaillé. Comme il a beaucoup d'allures, il est plus à l'aise sans "chaussures". Il va au train et l'idéal serait de venir rapidement aux avant-postes. Il a son mot à dire.

Emmanuel Raulline
Théo d'Erah (15) a bouclé un parcours encourageant pour sa rentrée car il avait peu travaillé. En effet, il s'était blessé et avait été arrêté pendant deux mois. Même s'il est bien placé au plafond des gains, il ne sera pas suffisamment affûté pour tenir tête à ses rivaux. 

FAVORIS : 14-13-2-3-10-15-8

ARRIVEE : 14/13/10/2/8

14 commentaires:

  1. BONSOIR
    DALTON - Tiercé D en 5 et Quinté D en 8
    BRUNO - Tiercé D en 5
    ROMULUS - 4/5
    Bravo les gars

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Vincennes Grande Piste 2250 m
    Nocturne avec que des favoris..
    Hum cela sent la surprise. ❗️
    Très serrée cette épreuve...
    Mais c'est la grande piste ..

    De nouveau les 15 et 7 m'énervent .. ❗️
    Les 14 et 13 de même , qui va fauter ❗️

    14-3-2-13-8-1-15-10 ( 7 )

    Bonne chance..... ✨

    @ .... plus




    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et compliments renouvelés à Bruno et Dalton

    Cette course me plaît car pour ceux qui s'en souviennent, je suis un grand admirateur de Toréador que je suis depuis ses débuts. Le voir revenir à 9 ans me ravi et je n'hésite pas à le placer dans les 5 premiers de mon prono. En tête je tente Apollo de Souvigné, ce "Lenoir" est capable de gagner ce Quinté et c'est plus marrant que de mettre le 14 ou le 13.

    En retrait je vais suivre avec intérêt la course de Africain qui est en retard de gains, je ne serai pas étonné de le voir déjà prendre une allocation...

    Ma Sélection

    02 Apollo de Souvigné
    14 Anzi des Liards
    13 Vivaldo Bello
    10 Accordéon
    09 Toréador
    -----------------------------
    01 Ara d'Ostal
    03 Auzio du Caux
    08 Alik Julry

    Si Np le 11 Africain

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  4. SLT.
    ROMULUS, je te suis a fond pour TOREADOR, pour moi, c'est un coup sur a belle cote dans le quarté, en esperant le trio........
    Donc, quatre supers bases : 14 2 9 13 en trio, tierçé, quarté; pour la 5éme place, c'est très
    delicat, tout peut arriver, je pense.
    14 2 9 13// 1 11
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bruno, vu ta forme j'espère que ça va rigoler pour TOREADOR ! Olé :-)

      Supprimer
    2. Tu peux meme dire OLE,OLE,OLE, il est incontournable; je vais mettre l'habit de
      circonstance avant la course, hihihi!!!!
      Amitiés.
      BRUNO.

      Supprimer
    3. Il est venu dans le virage, mais un peu trop tot, que de regrets....
      Bravo aux gagnants du soir, mais dans l'ordre de préférence.
      BRUNO.

      Supprimer
    4. Prochaine course il devrait être au point, la il lui aurait fallu un dos pour faire l'arrivée mais son pilote a joué les costauds. Cela l'aura bien ouvert à défaut d'être dans le Quinté.

      Supprimer
  5. Slt
    Bravo aux gagnants
    13 12 11 15 10 4 5 6

    RépondreSupprimer
  6. bjr

    le cheval spéculatif de ce quinté


    1 Ara d'Ostal

    BOB

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,
    quinté du jour.
    13-3-7-14-6-15-8-10
    GG à tous
    Babel

    RépondreSupprimer
  8. bjr voici mon jeux 14 - 13 - 9 - 5 - 8 - 1 - 11 - 15 cc 2.10 bonne chance @974

    RépondreSupprimer
  9. Mon jeu pour le quinte du jour
    13*14*1XX
    2*9*7*8*15*10*3*11
    Said49019

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir

    14.13.8.10.1.2

    RépondreSupprimer