vendredi 8 avril 2016

SAMEDI 9/4/2016


VINCENNES - R1 C4 - 15H15

                            Prix du Tréport
Attelé - Européenne - 2700M GP - 85000€ - 14 Partants
1
M7
2700
300 270
-
-
2
F9
2700
361 100
-
-
3
M7
2700
371 240
-
-
4
F6
2700
404 174
-
-
5
H9
2700
407 490
-
-
6
H7
2700
422 808
-
-
7
F9
2700
426 442
-
-
8
F9
2700
426 870
-
-
9
H9
2700
439 010
-
-
10
M7
2700
446 780
-
-
11
M5
2700
469 320
-
-
12
M9
2700
496 745
-
-
13
F7
2700
506 284
-
-
14
Téatro  D4 (E1)
M9
2700
513 820
-
-



Mathieu Mottier
Very Well Jet (1) effectue une remise en route. Je précise qu'il s'agit d'une vraie rentrée. C'est une course qui va nous permettre de le juger pour un engagement dans quinze jours. Dans ce lot, il faut vraiment le regarder courir.

Jean-Michel Baudouin

Topaze Jef (2) vient donc d'être disqualifiée dans l'étape du GNT marseillaise. C'est dommage. Elle aurait pris l'une des trois premières places, en effet. Elle est peut-être un peu moins bien à Vincennes. Elle peut quand même finir quatrième ou cinquième.

Glenny Delaune
Valko Jenilat (3) a été malchanceux la dernière fois. En général, il n'est pas fautif. Auparavant, il avait démontré qu'il était au top de sa forme. Je compte sur une course rythmée. Il sait tout faire. Je pense qu'il convient de le racheter.

Dominik Locqueneux
Amazon Am (4) affichait une très belle forme au travail avant mon départ. Ce lot est tout simplement... fantastique. Le train va être vif. Son rôle sera évidemment d'éviter le combat durant la phase initiale. Elle peut espérer prendre une très belle allocation.

Bruno Bourgoin
Récemment, Tropic du Hêtre (5) a eu un bon parcours avant l'entrée de la ligne droite. Cela s'est gâté ensuite. Il a bien travaillé depuis. Il a encore des ressources intactes. Vincennes lui convient plutôt bien. Je pense qu'il peut finir dans les cinq.

Yannick-Alain Briand
Viking Blue (6) a fait une bonne course en dernier lieu. Cependant, je pense qu'il est mieux à Vincennes. Eric Raffin le drivera pour la première fois. C'est mon driver fétiche à Paris. Je crains Your Highness (13). Mais "Viking" est dans une forme olympique.

Alexandre Abrivard
Nefertite del Rio (7) courait très bien récemment à Agen. Il s'agissait d'une rentrée. Elle est montée en condition. Elle me paraît pas mal. Elle sera ferrée. Elle aura des engagements plus favorables au printemps. On va la courir sagement, avant tout.

Christian Bigeon
Tellement Haufor (8) a très bien couru le dernier coup. Elle est restée bien au travail durant ce mois de break. L'opposition va évidemment être rude. Viking Blue fait ainsi figure d'épouvantail. Elle a son mot à dire pour une place...

Nicolas Ensch
Truman Dairpet (9) m'a enthousiasmé en dernier lieu dans la deuxième étape du GNT à Marseille-Borély. Cela m'a incité à venir à Paris. Il m'a l'air bien. Il va évoluer dans sa catégorie. Cette course figurait ensuite à son programme. On a des ambitions.

L'avis du reporter
Vicomte Boufarcaux (10) a réalisé un bon meeting d'hiver cagnois. On peut juste lui reprocher de ne pas s'être imposé. Les profils plats lui plaisent plus, mais il a déjà brillé sur la grande piste à Vincennes. Il peut surprendre à l'issue d'un bon parcours.

Alexis Prat
Black d'Avril (11) était un peu fatigué en fin de meeting d'hiver. Il a donc bénéficié d'un break. Il s'agira d'une petite rentrée. Il paraît toutefois bien. On le déferre parce qu'il ne possède pas trop de marge. S'il est économise, il peut prendre un petite place.

Georges Lelièvre
Tabriz du Gîte (12) a coincé au moment d'aborder la montée. Cependant, le cheval est bien. Il fait toutes les distances. Il sera peut-être même mieux sur plus long. S'il a un bon déroulement de course, il pourrait bien conclure parmi les cinq premiers.

Franck Nivard
Your Highness (13) a réalisé un super hiver. Elle a gagné cinq courses durant cette saison. Il y aura du rythme dans cette course. Elle suit tous les trains, donc je ne suis pas inquiet. Certes, il y a Viking Blue (6), mais ma partenaire est très bien.

Christian Bigeon
Téatro (14) a réalisé un superbe meeting d'hiver. Il est resté bien. Certes, le lot est bien composé, mais il a travaillé normalement en vue de cette course. Il est bien engagé. Selon moi, il est tout à fait prêt à fournir sa valeur. 

FAVORIS : 6-13-3-8-14-9-4

ARRIVEE : 13/9/3/6/11

14 commentaires:

  1. BONSOIR
    Seul ROMULUS - 4/5 et Multi 6
    BIEN VU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5.3 tu oublis souvent la vieille papy; c est pourtant bien plus rentable que n importe quel bonus quinté.
      6.13.14
      Mireille larc

      Supprimer
    2. Désolé " en ce moment je ne suis pas trop dans mon assiette"

      Supprimer
    3. Rien de grave j'espère Mimi. Bon week-end JUVE

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Bravo Romulus...

    Le 14 ce vendredi soir était bien caché,à nous deux cela devrait tomber un jour ou l'autre ✨
    JMB à dû en décevoir plus d'un avec sa cinquième place....


    Vincennes attelé grande piste 2700 m
    Grande piste cela sent les favoris...

    13-6-3-4-9-14-8-2 ( 11 )
    Le 11 m'énerve....
    Indice 4/5

    Pour 2,20 € , donc jouez en fonction ....

    Bon jeu ✨. .. ...

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. Slt
    Bien vu romu
    Beau lot samedi,je prend le 11 en cheval du jour

    RépondreSupprimer
  4. Salut a tous !
    Bravo aux gagnants du jour .
    6 - 13 - 8 - 3 - 9 - 5 - 14 - 12
    GG
    @+

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Je crois avoir enfin trouve mon jeu.... zecouillon rapporte bien mieux que les bonus du quinte
    Le 14 aujourd hui 13€20 pour 1€ c pas mal ......
    Pour demain, je jouerai le 12
    J ai fini de croire que je pourrais, un our, toucher un gros lot .... alors je fis grimper ma cagnotte petit à petit..
    Bon jeu à tous!!!,

    RépondreSupprimer
  6. SLT.
    6 13 11 4
    BLACK D'AVRIL,le tuyau du jour pour la cote.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis à la bourre !

    Belle réunion, je vais tenter quelques coups sur la cagnotte de l'hiver, on verra bien.

    Quinté de favoris en vue, mais pourquoi pas espérer encore une ou deux défaillances ?

    Ma Sélection

    06 Viking Blue
    13 Your Highness
    03 Valko Jenilat
    09 Truman Dairpet
    14 Teatro
    -------------------------
    08 Tellement Haufor
    04 Amazon Am
    11 Black D'avril

    Si Np le 10 Vicomte Boufarcaux


    * R1 C4 - e-Multi en 6 Champ Réduit
    6 - 13 - 3 - 9 - X - X / 14 - 8 - 4 - 11 - 10 - 12 - 2

    * R1 C6 - e-Multi en 7 Champ Réduit
    8 - 14 - 7 - 5 - X - X - X / 1 - 6 - 16 - 12 - 3 - 15

    * R1 C2 - e-Simple Placé Unitaire (pour le jeu de la suite à André, hier perdu donc ligne à 0)
    6

    * e-Report :
    R1 C1 - e-Simple Gagnant Placé
    10 - 5
    R1 C2 - e-Simple Gagnant Placé
    6 - 8

    * e-Report :
    R1 C3 - e-Simple Gagnant Placé
    9 - 7
    R1 C8 - e-Simple Gagnant Placé
    4 - 2

    Bons jeux les amis $$$

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,Romulu bien vu pour hier Bazire etait là et 14 aussi le 3 a fait tombe mon quinte D dans l'eau,ma selection du jour: 13_3_9_6_14_4_2_12.

    RépondreSupprimer