mercredi 10 décembre 2014

JEUDI 11/12/2014



VINCENNES - R1 C2 - 13H50

 Prix d'Evrecy
Attelé - Européenne - 2700M GP - 55000€ - 18 PARTANTS


1
M5
2700
102 550
-
-
2
M5
2700
104 110
-
-
3
M5
2700
109 841
-
-
4
H5
2700
111 620
-
-
5
H5
2700
111 900
-
-
6
M5
2700
112 830
-
-
7
M5
2700
115 180
-
-
8
H5
2700
122 130
-
-
9
M5
2700
122 855
-
-
10
H5
2700
123 000
-
-
11
H5
2700
123 243
-
-
12
H5
2700
124 800
-
-
13
H5
2700
125 027
-
-
14
H5
2700
126 210
-
-
15
H5
2700
126 640
-
-
16
H5
2700
132 400
-
-
17
M5
2700
133 182
-
-
18
H5
2700
133 840
-


Loïc Peschet
Valentino Dream (1) traverse une belle période de forme. Il n'a pas de bons engagements mais nous sommes en plein meeting, donc je ne peux pas me permettre de le laisser au box. Je pars dans l'optique de lui donner un bon parcours.

Franck Blandin
Vrai Souvenir (2) a très bien tenu sa partie jusqu'à l'entrée de la ligne droite en dernier lieu, puisqu'il est ensuite resté dans son action. Il a de meilleurs engagements à venir, raison pour laquelle je le laisse ferré. Vous pouvez l'écarter.

Björn Goop
Prince Di Poggio (3) est un cheval froid qui possède une sacrée tenue. La dernière fois, il courait contre Solvato et a donc eu logiquement du mal dans la phase finale. Je pense que la grande piste lui plaira. Je viens en France pour lui !

Michel Lenoir
Vilem de Beauvois (4) a bien couru la dernière fois sous la selle. Je ne pense pas qu'il soit encore au top, raison pour laquelle j'ai pris la décision de le présenter à l'attelé. Cela lui changera les idées. Vous pouvez le regarder courir.

Matthieu Abrivard
Violon de Bez (5) a répondu à nos attentes en courant "normalement" la dernière fois, avec ses fers. Ce n'est pas dans cette configuration qu'il réalise ses meilleures valeurs donc je vous conseille de simplement le regarder courir.

Pierre Levesque
Viking Fromentro (6) a couru honorablement la dernière fois, sous la selle. Il n'était pas en très grande forme à l'entraînement, raison pour laquelle je lui ai laissé un peu de temps pour récupérer. Il peut prendre une place mais guère mieux.

Cyrille Buhigné
Versus (7) a volté à faux en dernier lieu. Je vais le munir d'oeillères pour qu'il soit plus à son travail. J'espère qu'il s'élancera sur la bonne jambe cette fois, auquel cas je pense qu'il a les moyens de prendre une part active à l'arrivée.

Roger Baudron
La dernière fois, je n'avais pas pu donner les ordres à Sébastien Ernault, driver de Vanneur de Vrie (8). Il est allé devant mais n'était pas assez prêt. J'ai peur qu'il accuse le coup. Cela étant, mon cheval est très bien physiquement.

L'avis du reporter
Début 2013, Positano d'Eté (9) n'avait pu faire l'arrivée sur la grande piste de Vincennes. C'est sur des parcours de vitesse, en Italie, qu'ont été obtenues ses plus récentes performances dignes d'intérêt. A priori, sa tâche n'est pas simple.

Anthony Barrier
Volcan du Lupin (10) a très bien travaillé cette semaine. Il court bien sur sa fraîcheur. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux, il semble détenir une bonne chance dans cette catégorie. Logiquement, sa place est dans les trois premiers.

Franck Ouvrie
Vergadell (11) reste sur deux performances honorables. Il est bien gai et souple à l'entraînement. Il est moins performant sur la grande piste. Le lot est touffu, avec la présence de concurrents étrangers. Il faudra bénéficier d'un parcours favorable.

Franck Nivard
Vulcain (12) vient de bien courir, en apprentis puis dans un bon lot. Il faut donc profiter de sa forme. Je vais faire le petit parcours avec lui, sans le mettre dans le rouge afin de se faire ramener. Dans ce cas, une place peut lui revenir.

Peter Untersteiner
Perfect Power (13) vient de se montrer fautif en Suède mais je tiens à préciser qu'il n'était pas à cent pour cent de ses moyens. Il a vu le vétérinaire et tout est rentré dans l'ordre. Je pense que la grande piste ne le dérangera pas.

Arnaud Gilles Maillard
Le problème de Viking Dream (14) est le départ. Sa dernière course est bonne. C'est un cheval sérieux qui fait toujours l'arrivée. Il devrait encore progresser. Les concurrents étrangers constituent un point d'interrogation. J'y compte.

Tristan de Genouillac
Vermeil de l'Iton (15) vient de bien se comporter à Argentan où sa fin de course fut encourageante. Il faut qu'il soit bien dans ses allures au début. C'est un gros cheval qui peut encore manquer d'une course mais il a les moyens de surprendre.

Sébastien Hardy
Volcan de Bellande (16) n'a pas manqué son objectif préparé de longue date, le 30 novembre. C'est un cheval de classe. Il a pris de la force et le fait d'être déferré l'aide. L'engagement est très bon. Il est monté en condition et peut gagner.

L'avis du reporter
Time Machine (17) a assez mal couru le mois dernier en Suède. Il a réussi dans des lots de qualité et possède une bonne vitesse de base. Il va tenter de rassurer son entourage pour ses débuts en France mais ne doit surtout pas être éliminé.

Georges Lelièvre
Vasco du Gîte (18) reste sur une tentative honorable sur l'hippodrome de Vincennes, alors qu'il effectuait une semi-rentrée. Il fait tous les parcours. Il a bien travaillé en vue de ce bon engagement. Je pense qu'il va finir dans les cinq premiers. 

6 commentaires:

  1. BONSOIR
    Bravo RV
    ROMULUS " ça fait plaisir de te lire bonne chance pour la ROMA
    le niveau du foot italien est faible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir MImi, j'y ai cru une mi-temps mais finalement et de manière objective, on finit à notre place dans ce groupe. Tu as raison, au niveau européen l'Italie n'est plus au top pour le moment, mais ça peut s'améliorer en modernisant les stades comme la Juve par exemple. Bravo à ton équipe d'ailleurs pour la qualif.

      Supprimer
  2. Salut les vétérans
    Merci Mimi et je suis également content de relire le père Romu .
    Thé de Chine était trop loin pour mieux faire , on le reprendra la prochaine fois ..
    On parle pas du niveau du foot Français , en dehors des 3 grosses équipes en tête du championnat , du 10 au 20 ème , ils peuvent jouer avec les 10 premiers de la ligue 2 et on aurait un championnat équilibré .
    bref , retour à nos chevaux .
    3/16 semblent incontournables
    3) derrière un groupe 1
    16) vient de gagner un groupe 3
    12)le vulcain arrive dans sa période de forme
    14) PY
    17)Ikea
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut rv, ton analyse sur la L1 est juste. Je viens de te rejoindre dans le clan des entraîneurs, ma santé m'empêchant de jouer, je suis récemment devenu coach de la réserve de mon club. Bonne nuit les anciens ;-)

      Supprimer
  3. SLT.
    16 17 3 15 8 10
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    pour le quinte: 8-17-16-3-13 cc 12

    RépondreSupprimer