lundi 29 décembre 2014

MARDI 30/12/2014



VINCENNES - R1 C1 - 13H50

Prix de Poitiers
Attelé - 2700M GP - 80000€ - 16 ÄRTANTS


1
F7
2700
264 570
-
-
2
H7
2700
290 090
-
-
3
Take  DP
M7
2700
302 150
-
-
4
H8
2700
318 400
-
-
5
H9
2700
322 810
-
-
6
M9
2700
328 640
-
-
7
Tripolia  D4
F7
2700
329 310
-
-
8
H8
2700
338 810
-
-
9
F7
2700
344 008
-
-
10
Tiger Danover  D4 (E1)
H7
2700
347 310
-
-
11
H9
2700
352 990
-
-
12
F7
2700
355 120
-
-
13
H9
2700
357 250
-
-
14
H7
2700
357 800
-
-
15
F8
2700
359 280
-
-
16
Téatro  DP
M7
2700
364 350
-

L'avis du reporter
Talida du Vivier (1) vient de se placer dans un lot légèrement inférieur sur la grande piste de Vincennes. En forme, elle part malgré tout avec une marge de manoeuvre limitée dans cette épreuve.

Yvan Teerlinck
Team Job (2) s'est retrouvé enfermé la dernière fois. C'est dommage car il avait des ressources. Tout va bien depuis. Je le trouve en forme. J'espère simplement qu'il bénéficiera d'un meilleur parcours cette fois.

L'avis du reporter
Take (3) est un attentiste patenté qui a absolument besoin d'un parcours caché pour finir à l'arrivée d'une telle épreuve. Nettement battu le 7 décembre, il devra montrer beaucoup de mieux pour se réhabiliter.

Jean-Loïc Claude Dersoir
Sergent du Rib (4) vient de débuter au trot monté. Ce jour-là, la course a été très vite et il a logiquement plafonné pour finir. Je le trouve sur la montante. Il peut tout faire et a le droit de faire l'arrivée à ce niveau.

Nicolas Mourot
Ricmic de Val (5) est arrivé dans mes boxes il y a un mois et demi. La dernière fois, il a eu un souci en partant et le débouche-oreilles n'a pas fonctionné pour finir. Sa course de rentrée était bonne. Je demande à voir.

Stéphane Provoost
Ribelinos (6) n'a plus envie de se battre. J'ai modifié sa ferrure en espérant le voir se réhabiliter mais je vous conseille plutôt d'attendre ses participations à des épreuves à réclamer en début d'année à Enghien.

Jean-Philippe Mary
Tripolia (7) a bénéficié de deux bons parcours lors de ses derniers succès. Je pense qu'elle se présentera dans la même forme qu'il y a quelques semaines. L'engagement est bon et je la pense capable de bien tirer son épingle du jeu.

Romuald Mourice
Swing d'Eronville (8) courait sans prétentions la dernière fois. L'engagement est bon, ce qui nous incite à effectuer le déplacement. Il est bien mais tout dépendra du parcours. J'espère qu'il finira sur le podium.

Björn Goop
Tina du Citrus (9) a été très bonne la dernière fois. Je ne suis pas d'un naturel optimiste mais il est certain qu'elle détient une chance régulière si elle répète. Nous visons le Prix Helen Johansson avec elle.

Stéphane Provoost
Tiger Danover (10) vient de prouver sa forme en remportant, enfin, sa course. Il est au top de sa forme et a besoin d'un parcours favorable pour produire sa pointe de vitesse. Il peut gagner comme se placer.

Frédéric Senet
Richmond Park (11) n'avait pas été affûté comme d'habitude avant sa course lyonnaise et cela s'est ressenti en course. Nous le sentons mieux. Maintenant, il est plus percutant déferré. Nous espérons le voir se réhabiliter.

L'avis du reporter
Tolca de Bellouet (12) est une jument de classe qui tarde à nous remontrer son meilleur visage. La grande piste ne la rebute pas. Maintenant, c'est à elle de nous prouver qu'elle a retrouvé la plénitude de ses moyens.

Laurent-Claude Abrivard
Royal Quito (13) a souffert de problème de santé et vient d'être requalifié sur le centre d'entraînement de Grosbois. Il aura énormément de mal à finir dans la bonne combinaison du Quinté+. Vous pouvez faire l'impasse.

David Cherbonnel
Triskell Pacha (14) ne souffre plus des problèmes qu'il a eu auparavant. Mardi, il s'agit d'une course visée. Je le sens bien le matin et je pense qu'il a les moyens de profiter de ce bon engagement. Je le vois dans les trois premiers.

Aymeric Thomas
Sophie du Vif (15) est vieillissante et a besoin de temps pour récupérer, raison pour laquelle vous ne l'avez pas beaucoup vu cette année. A Vincennes, sa marge est très limitée. Maintenant, le lot est relevé cette fois.

Christian Bigeon

Téatro (16) a très bien travaillé cet été. Il a commencé son meeting d'hiver correctement mais sans doute est-il un peu moins percutant qu'il y a quelque temps. Je demande à voir. Malgré tout, les conditions de course sont excellentes.  

12 commentaires:

  1. salut les anciens du turf
    base 14
    9/12/16/4
    rv

    RépondreSupprimer
  2. Et pour moi : 14 4 16 12 8
    Bonne soiree.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  3. On a le même jeu à un cheval prêt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C ' est peut etre bon signe; il faut esperer car ces derniers jours, je ne suis pas brillant.
      Bonne journee.
      BRUNO.

      Supprimer
  4. bonjour à vous
    pour le quinte: 4-8-16-12-7 cc 14

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien ton CDJ GILLOU, mais tu vas faire baisser la cote, hihihi.
    Mis a part TAKTAK, le flambeur, nous avons les memes chevaux, de bon augure, je le souhaite.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  6. He bien, c ' est un grand plouf, la belle SOPHIE gagne, un amour de jeunesse !!!!!!!!!!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer