jeudi 25 décembre 2014

VENDREDI 26/12/2014



VINCENNES - R1 C1 - 13H50

Prix de Salvanhac
Attelé - Européenne - 2700M GP - 64000€ - 16 PARTANTS


1
Bell  D4
F7
2700
201 427
-
-
2
F6
2700
204 580
-
-
3
F8
2700
205 049
-
-
4
F7
2700
212 330
-
-
5
F6
2700
213 090
-
-
6
F6
2700
217 540
-
-
7
F6
2700
217 630
-
-
8
F6
2700
222 041
-
-
9
F6
2700
224 220
-
-
10
F6
2700
234 510
-
-
11
F8
2700
236 350
-
-
12
F7
2700
237 250
-
-
13
F6
2700
243 080
-
-
14
F7
2700
248 318
-
-
15
F7
2700
249 200
-
-
16
F6
2700
250 220
-

Dominik Locqueneux
Bell (1) a signé un beau succès en s’imposant la dernière fois après des débuts français décevants. Honnêtement, elle nous décevrait en ne confirmant pas cette belle tentative sur un parcours à sa convenance.

Loïc Groussard
Union Mystique (2) m'a rassuré lors de sa dernière sortie, même si elle n'a pas bénéficié d'un parcours limpide. Je la trouve dans une forme similaire. Avec un déroulement favorable, je la pense capable de figurer.

L'avis du reporter
Jacky Glide (3) vient de se montrer fautive alors qu’elle était sur ses fins lors de sa dernière sortie dans le Prix d’Amboise. Si elle dispose d’une belle chance théorique, elle doit avant tout nous rassurer.

Jean-Michel Baudouin
Thalia de Thiego (4) a bénéficié d'un bon parcours jusqu'à l'entrée de la ligne droite la dernière fois. Elle affronte un lot bien composé mais elle est actuellement en super forme. Dès lors, je vous conseille de la suivre.

Marc Sassier
Upsala Gédé (5) a très bien tenu sa partie la semaine dernière sans être très heureuse. Elle court de manière rapprochée mais elle semble avoir récupéré de ses efforts. Avant le coup, tout se présente bien.

Gwenn Junod
Una des Ponnes (6) est une bonne jument qui possède quelques références à l'attelé. L'engagement est bon. Maintenant, elle n'est pas à l'abri d'une incartade. Elle peut finir quatrième ou cinquième en restant au trot.

Joël Hallais
Umala du Rib (7) vient d'être gênée par un adversaire alors qu'elle aurait vraisemblablement fait l'arrivée. Le lot me semble plus relevé que la dernière fois mais je lui renouvelle ma confiance. Elle sera déferrée des antérieurs.

L'avis du reporter
Jumble Ås (8) vient d’effectuer ses débuts sur notre sol, perdant la deuxième place dans les derniers mètres. Comme elle semble s’adapter au tracé de la grande piste de Vincennes, elle devrait confirmer sa forme.

François Pierre Bossuet
Ucapata (9) est une bonne jument qui répète bien ses courses. Elle s'adapte à tous les parcours mais je la préfère malgré tout sur la grande piste. L'engagement est favorable. J'y crois pour les premières places.

Alexandre Abrivard
Unora de Lou (10) n'a qu'une seule course dans les jambes mais il s'agit de son bel engagement de l'hiver. Dès lors, elle peut jouer un bon rôle même si elle peut manquer d'un parcours pour lutter pour les trois premières places.

Daniel Béthouart
Simardière (11) m'a bien plu la dernière fois sur la grande piste de Vincennes. Je la laisse ferrée mais elle a très bien récupéré. Malgré la présence des 6 ans, je garde espoir de la voir terminer en fin de combinaison du Quinté+.

Jean-Luc Dersoir
Trinity Jiel (12) n’aime pas lancer les hostilités. La dernière fois, le parcours s’est mal passé, raison pour laquelle elle a déçu. Maintenant, je vous déconseille de la condamner car la jument est restée en parfaite condition.

Jean-Marc Souici
Une de Chelun (13) vient de courir montée afin de se maintenir en condition car elle n'avait jamais tenté sa chance dans cette spécialité. Là, l'engagement est bon et elle sera déferrée. J'espère qu'elle pourra se distinguer.

Vincent Lacroix
Nancy Sco (14) vient de nous décevoir, moi et son driver, Eric Raffin. Elle a bien travaillé cette semaine à Grosbois mais je ne suis pas certain qu’elle ait encore l’envie de se battre. Je suis dans le doute avant le coup.

Franck Leblanc
Tiva de la Frette (15) ne sera pas dérangée par le fait de courir à un mois d’intervalle. C’est une jument de classe qui évolue dans sa catégorie et qui devrait logiquement pouvoir terminer dans les trois premiers.

Jean-Loïc Claude Dersoir

Union du Rib (16) vient de tenté sa chance dans un lot relevé où elle a couru "proprement". Elle a bien travaillé depuis et, cette fois, l'engagement est favorable sur un parcours qu'elle apprécie. Elle a sa place à l'arrivée. 

3 commentaires: