jeudi 4 décembre 2014

VENDREDI 5/12/2014



VINCENNES -  R3 C2 - 20H25

Prix le Parisien
Attelé - Européenne - 2850M PP - 54000€ - 14 PARTANTS



1
F7
2850
85 423
-
-
2
F7
2850
115 070
-
-
3
Terma  D4
F7
2850
148 300
-
-
4
F6
2850
163 198
-
-
5
Bell  D4
F7
2850
174 787
-
-
6
Triora  D4
F7
2850
178 840
-
-
7
F6
2850
179 550
-
-
8
F9
2850
185 628
-
-
9
F7
2850
188 370
-
-
10
F6
2850
199 520
-
-
11
F6
2850
199 920
-
-
12
F7
2850
204 190
-
-
13
F6
2850
204 580
-
-
14
F6
2850
204 590
-

Daniel Parling
Blended Bellouet (1) est arrivée en France il y a environ 3 mois. Elle vient de bien courir à Nancy, en allant devant. Vendredi, le lot est plus relevé donc je vais certainement la driver de manière plus sage. J’espère un chèque.

Daniel Aubert
Thessalienne (2) a décompressé après une bonne campagne estivale. Il s’agit d’une jument de piste plate donc je profite de la petite piste pour tenter quelque chose à Vincennes. Je compte sur Franck Ouvrie pour lui donner un parcours à l’économie.

Romain Derieux
Terma (3) demeure spéciale, surtout dans les premiers mètres de course. La dernière fois, elle s’est montrée fautive rapidement à l’occasion de sa réapparition. J’ai du mal à situer sa forme mais elle a une chance pour les places.

Hugo W. Langeweg Jr.
Bibi Barosso (4) n'avait pas un numéro favorable en dernier lieu. Il faut effacer cet échec. Elle a bien travaillé et est en super forme. Je ne connais pas bien l'opposition mais on peut en attendre une bonne course.

Dominik Locqueneux
Bell (5) va effectuer ses premiers pas sur le sol français. Elle est arrivée en France depuis un mois. Le tracé de Vincennes, ainsi que le départ volté, ne lui poseront pas de problème. Elle a un beau modèle et je pars confiant.

Stéphane Levoy
Triora (6) a couru à Mauquenchy plus « sagement » afin de reprendre un peu de moral. De condition, elle est restée bien. Maintenant, je ne vous cache pas qu’elle est moins sûre dans ses allures. Si tout se passe bien, elle peut prendre une place.

Stéphane Rouxel
Une Rockstar (7) n'a pas couru depuis un mois. Cela m'inquiète car je la trouve meilleure lorsqu'elle court rapprochée. Malgré tout, elle semble bien et essaiera de prendre une place à l'issue d'un parcours à l'économie. Suivez-là plutôt dans 15 jours à Nantes.

Mlle Sofia Aronsson
Photo Princess (8) est une jument d'âge qui a déjà fait ses preuves en France. Elle se trouve en bonne condition mais demeure fautive. Vous pouvez noter que le profil de la petite piste n'est pas fait pour l'avantager et qu'elle préfère nettement celui de la grande.

Romain Derieux
Tirade (9) reste sur de bonnes sorties en province et est restée au mieux. L’engagement est de qualité et le parcours lui conviendra. J’en attends un bon comportement et donc une place parmi les cinq premières.

Aymeric Thomas
Unemaud Verderie (10) découvre une tâche plus facile qu’en dernier lieu. J’ai du mal à l’avoir au top car elle a souvent des ulcères. Le fait d’être pieds nus l’améliore et le parcours lui convient. Même si je suis dans le doute, il faut la retenir.

François Pierre Bossuet
Ucapata (11) a réalisé une bonne performance le 27 novembre, face aux mâles. Sur la petite piste, tout sera une question de parcours. Elle affectionne le fait de courir rapprochée. Au « papier », sa chance est de premier ordre. J’y compte.

Thibault Viet
La dernière sortie de Tina du Pont (12) n’est pas si mauvaise que cela. Je la trouve bien au niveau du travail et l’engagement est de qualité. Comme le parcours lui conviendra, elle partira avec l’ambition de prendre une place.

Loïc Groussard
Union Mystique (13) m’a beaucoup plu lors de sa plus récente prestation. Elle découvre ici d’excellentes conditions de course, c’est pourquoi je la déferre des quatre pieds. Elle est arrivée à Grosbois récemment. Tous les feux sont au vert.

Franck Anne
Les deux courses de remise en jambes Uka Normande (14), après une boiterie, ont été satisfaisantes. Elle suit tous les trains mais doit courir cachée. Elle peut encore manquer d’un parcours mais j’y crois pour la troisième ou quatrième place. 

8 commentaires:

  1. Salut
    Ah ces favoris en carton,!!!!!!
    5 base tierce
    10 14 6 8 1 3 11 13

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ne m ' en parles pas, ce BECKMAN, je m ' en veux , quel idiot ................
    N' oublies pas TINA, j ' espere a belle cote.
    Amitiés.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a toujours un cheval qui arrive alors qu'on ne l' attends pas dans la plupart des cas. Désolé pour toi bruno.

      Supprimer
  3. Un sage a dit un jour:l intelligence,ce n est pas ce qu on sait mais ce qu on fait quand on ne sait pas!

    Partant de ce constat,je considere comme un progres de prendre systematiquement le plus riche en base a l attele,a l image de beckman aujourd hui,up nanie hier,urgos du cedre mardi,,solea rivelliere dimanche,umberta vendredi,ucapata jeudi....

    RépondreSupprimer
  4. pour le quinte: 4-10-14-6-7 cc 11
    cdj le 4

    RépondreSupprimer
  5. SLT.
    six chevaux, obligé, car il y aura bien un favo distançé comme JMB hier.
    4 10 12 14 11 13
    TINA DU PONT va faire le quinte a 22/1 j ' espere.
    Amicalement.
    BRUNO, le blaireau hihihi.

    RépondreSupprimer