lundi 8 décembre 2014

MARDI 9/12/2014


CABO0URG - R1 C3 - 13H50


 Prix des Calcéolaires
Attelé - Européenne - 2850M - 42000€ - 16 PARTANTS


1
H7
2850
192 620
-
-
2
Tony Boy  D4
H7
2850
193 120
-
-
3
H8
2850
194 891
-
-
4
H8
2850
195 470
-
-
5
H8
2850
196 250
-
-
6
H8
2850
197 190
-
-
7
H9
2850
200 240
-
-
8
H7
2850
202 770
-
-
9
F7
2850
205 650
-
-
10
H10
2850
206 310
-
-
11
H7
2850
207 030
-
-
12
H9
2850
210 570
-
-
13
H10
2850
211 200
-
-
14
M10
2850
213 230
-
-
15
H8
2850
213 860
-
-
16
F7
2850
214 671
-

Arnaud Leduc
Ténor du Moustoir (1) reste sur de bonnes performances au monté. Il est souvent pris de vitesse et a donc besoin de rythme pour s'exprimer. Je le déferre des antérieurs mais cette course a surtout pour but de le maintenir en condition.

Benoît Blachet
Tony Boy (2) paraît bien et gai le matin à l'entraînement. Je le déferre des quatre pieds pour cette grande rentrée mais j'ai avant tout besoin de le voir courir car j'ai encore un doute sur sa condition physique. Sa tâche est compliquée.

Stéphane Provoost
Saxo de Breteil (3) a eu une saison 2013 et un hiver qui a suivi chargés. Il a ensuite pris des vacances. Je le présente dans ce quinté pour voir où il en est. Je vous conseille de l'écarter et de le suivre à réclamer, lorsqu'il sera déferré.

Patrick Terry
Super du Châtelet (4) traverse une belle période de forme. Il a bien couru la dernière fois sur l'hippodrome d'Amiens. Il n'est pas de tous les jours mais je le considère capable de réussir à ce niveau s'il reste dans les bonnes allures.

Jérôme Hérard
Swing du Domaine (5) a confondu vitesse et précipitation en dernier lieu. C'est dommage, car il aurait pu s'imposer. Je le présente à Cabourg car il a déjà gagné en allant devant sur cette piste à l'attelé. Il est parfait. J'espère que tout se passera bien.

Anthony Barrier
Saladin (6) a réalisé une belle saison. Il a repris de la fraîcheur depuis sa dernière tentative et affronte un lot ouvert avec des chevaux d'âge. Dans ces conditions, je le considère capable de finir parmi les trois ou quatre premiers.

Erno Szirmay
Radieux de Crennes (7) vient d'effectuer une rentrée à Mauquenchy où il a manqué de condition. J'imagine qu'il en sera de même cette fois mais je ne désespère pas le retrouver à un niveau intéressant prochainement. Vous pouvez l'écarter.

Jean-Philippe Dubois
Tender and True (8) est moins à l'aise corde à droite, ce qui explique ses deux dernières disqualifications à Lyon-La Soie et à Amiens. Sa condition physique est bonne mais il faudra qu'il soit bien souple pour réussir à se distinguer dans ce quinté.

Emmanuel Varin
Tagada Tagada (9) ne m'a pas surpris en gagnant lors de ses deux dernières tentatives. L'engagement est très favorable. La distance et le parcours à main droite lui plairont, si bien que je lui vois une première chance dans cette catégorie.

Franck Nivard
Quartz de Fleurier (10) avait bien couru au printemps sur l'hippodrome de Laval. J'ai eu des échos positifs concernant sa condition physique. Maintenant, il s'agit de l'une de ses dernières tentatives. J'espère qu'il tiendra bien sa partie.

Maxime Bézier
Ton Ami du Prieur (11) a bien tenu sa partie jusqu'au bout la dernière fois, tout en ayant tiré après avoir répondu à une attaque. Il démarre bien mais a besoin d'un parcours favorable. Je lui vois une chance, derrière Tagada Tagada (9).

Jean-Philippe Borodajko
Requin du Relais (12) est arrivé récemment dans mes boxes. Début novembre, il avait bien tenu sa partie à Mauquenchy. Il a le moral, ce qui est une bonne chose pour un cheval de son âge. Il a bien travaillé à la mer. J'espère que tout se passera au mieux.

Romain Gougeon
Quadro de Ray (13) n'a pu se mettre en évidence depuis quelques temps. Sa tâche ne sera pas plus simple dans ce quinté. Pour moi, il fait partie des "interdits" dans cette épreuve trop bien composée pour ses capacités actuelles.

Jean-Michel Babin
Quo Williams (14) fait face à un bel engagement au plafond des gains pour l'une de ses dernières tentatives sur notre sol avant d'aller courir à l'étranger. Il a gagné sa première course avec Eric Raffin et le retrouve. J'espère que ça ira.

Christophe Chalon
Speedy Cruz (15) ne doit pas être condamné sur sa dernière tentative, où je ne lui ai pas donné le meilleur des parcours. C'est un cheval qui se trouve en bonne condition. L'engagement est favorable. Dès lors, j'en attends un bon comportement.

Jean-Etienne Le Bec
Neve di Bianca (16) vient de bien courir à Bordeaux. Physiquement, je pense qu'elle a retrouvé son meilleur niveau. Maintenant, je doute qu'elle ait la même envie qu'auparavant. Pour ce bon engagement, elle devra bénéficier d'un bon parcours. 

6 commentaires:

  1. Salut les turfistes
    Bravo Mimi , quinté en 5 et pas mal Bruno pour ton quarté .
    Tagada , ton Ami et Saladin semblent détenir une belle chance
    le vieux Gougeon pour la cote et un swing qui reste au trot
    Quarté 11/9/6/13/5
    rv

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    sans conviction
    8/9/4/11/6/10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo MIMI, ça degouline severe dans ma mini poche !!!!!!!
      Faute de grives ................
      BRUNO.

      Supprimer
  3. SLT.
    Bravo pour hier, petits rapports mais bon a prendre dans l ' ordre.
    A prevoir les memes gains pour ce jour, je pense.
    PRONO : 9 6 4 11 16 8 et in the Pocket, mais dans la poche gauche cette fois !!!!!!!!!!
    Amicalement.
    BRUNO le blaireau.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour pour le quinte: 9-16-15-11-13 cc 6
    cdj le 16
    pas terrible pour moi en ce moment mais bon on fait avec.

    RépondreSupprimer