samedi 9 décembre 2017

DIMANCHE 10/12/2017


    Vincennes (R1)

6ème course - Grand Prix du Bourbonnais

Départ 16h10
Epiqe Series - Cornat Internationale
Attelé - Internationale - Groupe II - 120 000€ - 2850m - 17 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 4 à 9 ans inclus, hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000.



1
M6
2850
250 086
-
79,8
2
F6
2850
552 950
-
29,3
3
M6
2850
630 110
-
29,9
4
M5
2850
775 390
-
21,9
5
M5
2850
794 240
-
9,1
6
M7
2850
834 594
-
16,9
7
M6
2850
868 800
-
115,5
8
M6
2850
987 650
-
57
9
M8
2850
1 061 790
-
13,3
10
Propulsion  D4 (E1)
M6
2850
1 141 473
-
16
11
F6
2850
1 178 430
-
25,2
12
M7
2850
1 307 180
-
45
13
Lionel  D4
M7
2850
1 383 138
-
9,9
14
M8
2850
1 402 317
-
37,8
15
Wild Honey  D4 (E1)
F5
2850
1 402 941
-
74,1
16
M6
2850
1 480 605
-
20,3
17
M6
2850
3 511 620
-
2,1

Conrad Lugauer
J'ai été un peu surpris de voir Spartan Kronos (1) si plébiscité en dernier lieu, alors que j'avais annoncé que mon cheval n'était qu'à 90 %. Comme je l'envisageais, il a manqué d'une course, voire même de deux. Là, on va courir sans pression. Si l'opportunité se présente...
René Aebischer
Dans le "Bretagne", Uza Josselyn (2) n'a pas pu prendre le dos de Billie de Montfort. Ensuite, elle a eu un très mauvais parcours. Son pilote n'a pas insisté. Nous tentons un nouvel essai pour la qualifier pour "l'Amérique". Si ce n'est pas le cas, on ira sur un plan B.
Thierry Duvaldestin
Briac Dark (3) vient d'effectuer une rentrée, à Mons. Cette sortie lui a été profitable, mais il a encore besoin de courir. De plus, il n'est pas démonstratif à l'entraînement. Ce "Bourbonnais" va me permettre de le juger. On ne peut pas l'interdire pour la 5e place.
Philippe Allaire
Charly du Noyer (4) s'est très bien comporté dans le Grand Prix de Bretagne, à la troisième place, après avoir suivi Valko Jenilat. On est qualifié pour la "belle". Depuis, il n'a rien perdu de sa bonne forme. On affronte quelques rivaux supplémentaires, mais il est à même de confirmer.
Sébastien Guarato
Pour sa rentrée, dans le Prix Marcel Laurent, Carat Williams (5) a gagné facilement. Depuis, il est sur la montante et a très bien travaillé. Il est "fit". On affronte les aînés pour la 1re fois. L'important est d'être sur le podium. J'ai 3 courses pour réussir à le qualifier. Ce sera un bon test.
Jerry Riordan
On se doit de faire un grand résultat pour assurer sa participation au Prix d'Amérique. De condition, Ringostarr Treb (6) est dans une forme parfaite. Dans le Prix d'Eté, sans sa faute, il aurait fait jeu égal avec Aubrion du Gers et Bold Eagle. L'un étant absent, pourquoi pas une place ?
Alexandre Abrivard
Bilibili (7) s'est très bien comporté dernièrement pour son retour sous la selle, même s'il m'a paru encore loin de son meilleur niveau. Ce Grand Prix du Bourbonnais va lui permettre de gagner en condition en vue de prochaines courses sous la selle. Vous pouvez l'écarter.
Sébastien Guarato
Booster Winner (8) a bien terminé à la sixième place dans le Grand Prix de Bretagne, avant d'être sanctionné un peu sévèrement. Il est prêt physiquement et peut accrocher la cinquième ou la sixième place en longeant le rail. Il va bien courir, j'en suis convaincu.
Sébastien Guarato
Valko Jenilat (9) a gagné de bonne manière, et sans avoir à puiser dans ses réserves dans le Grand Prix de Bretagne. Il est dur à l'effort et récupère parfaitement de ses prestations. Je le trouve même sur la montante ! Il a sa place sur le podium. Il va jouer sa carte à fond.
Daniel Redén
Propulsion (10) a fait des kilomètres cet automne. Il n'a pas souffert pour gagner après trois mois d'absence, ferré. Le but est de l'avoir au top pour le Prix d'Amérique : pas avant. On a retenu la leçon de l'an passé, où il a été prêt trop tôt. Je ne le pense pas compétitif pour la victoire.
Jean-Michel Bazire
Dans le "Bretagne", Bélina Josselyn (11) est partie sur quelques foulées de galop. Ensuite, je n'ai pas été inspiré. Elle n'a pas si mal couru, et cette sortie l'aura ouverte. Elle est restée à Grosbois où elle est plus froide qu'avant, ce qui n'est pas plus mal. J'espère la voir finir dans le Quinté.
Franck Anne
À Laval, pour sa rentrée, Akim du Cap Vert (12) avait très bien tenu sa partie. Dans le Grand Prix de Bretagne, l'opposition était nettement plus relevée, mais il n'a pas démérité. Il sera cette fois déferré des quatre pieds et muni d'œillères. Il doit donc afficher des progrès...
Daniel Redén
Nous avons fait l'impasse sur la saison estivale en vue de ce meeting. Ces derniers temps, Lionel (13) a bien fait. Il est en condition plus avancée que l'an passé. Après son brillant travail de jeudi matin à Grosbois, je serais fort déçu de ne pas le voir à l'arrivée. C'est ma meilleure chance.
Lorenzo Donati
Dans le "Bretagne", j'ai préféré rester à la corde avec Voltigeur de Myrt (14). Je vais le mener différemment dimanche. J'espère pouvoir le maintenir en deuxième épaisseur, à l'abri. S'il trouve l'ouverture, alors il est capable de disputer l'arrivée. Physiquement, il est vraiment bien.
Daniel Redén
Wild Honey (15) a disputé des épreuves mineures, mais a obligé Readly Express à s'employer lors de la rentrée de celui-ci. Là, pour sa réapparition, elle a évidemment besoin de compétition en vue d'une participation au Prix Ténor de Baune. Cet hiver, on la présente pour le fun.
Philippe Allaire
Pour son retour à Vincennes, Bird Parker (16) est parti à faux après s'être élancé derrière un dos. C'est dommage. Il a très bien couru ensuite, en faisant le tour des autres. Il a parfaitement récupéré et se présentera en pleine forme. Avec un départ correct, il a sa place dans les cinq.
Franck Nivard
La dernière fois, Bold Eagle (17) a eu un petit souci à un pied, mais tout est rentré dans l'ordre. Le cheval a bien travaillé, et semble vraiment extra au travail. Je pense qu'on peut le reprendre en confiance, il était déjà prêt il y a 15 jours. ON peut compter sur lui. 
   

16 commentaires:

  1. BONSOIR
    CHRIS - CPL G/P +2/4
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. En fin de soirée je supprime les coups de coeur du jour pour ne pas encombrer la page
    ROMA peux tu mettre tes chvx sur la page que j'ai crée
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bienvenue à Benjamin B ..

    Bravo à Chris et bien joué
    J’avais malheureusement raison pour les trois ans du samedi quinté ..
    À méditer 👀. .. ...

    VINCENNES

    Le retour de Bold Eagle
    Incontournable et donc il va gagner ..
    C’est ouvert pour la suite par contre 📿
    Cela sent les favoris because GP d’Amérique ..

    17-5-9-13-10-16-6 (4 )

    Mimi le 14 m’énerve ..
    En 7 pour ce dimanche 🆒

    Bonnes Chances à tous

    @ .... plus


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ton 14
      dommage qu'il n'ait pas un bon pilote

      Supprimer
    2. Félicitations Dalton, un joli désordre qui paye

      Supprimer
  4. BONJOUR
    QUINTE
    17-13-5-6-10-3 CC LE 16

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    13.17.9.5.10.16 (6)
    CGp- 2/4
    Bon dimanche sous la pluie et le vent.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    *
    Bienvenue à Benjamin B,
    et bravo Chris pour tes couplés & 2/4.
    *
    Une petite "flex" à 3€ pour marquer le coup !
    *
    ...........10-17-x-x-x/9-13-15
    *
    Bons jeux



    RépondreSupprimer
  7. Salut,les vétérans.
    Mon approche du jour:17-10-13-9-6-4-7-16. CPL G/P 2sur4 17/10/13/9/.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ton retour, Satigui Sidibe ce fut un joli coup ! un désordre qui paye

      Supprimer
    2. Oui pour mon retour mais pas totalement car je me cache pour regarder les programes du Quinte car ma mère me conseille de me concentre sur mes étude et non sur pmu.je suis content de vous retrouve tous encore pour meting de trot.

      Supprimer
  8. Salut les amis
    Bravo Chris
    Le 14 je le joue...il a fait 3eme l an passé
    A l air d être en forme. ..
    17 5 13 9 14 16 12 11 (4)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  9. Bo'njour a toutes et tous Les fideles Amie's

    Ma selection (( 15""13""11""17""7""16""4 ))

    Bonne chance a toutes et tous Les fideles Amie's

    RépondreSupprimer