mardi 19 décembre 2017

MERCREDI 20/12/2017


    Pau (R1)

 3ème course - Prix Georges Pastre

Départ 13h47

Haies - Handicap - Réf.  : +9 - 95 000€ - 3500m - 15 partants - Gazon - corde : à droite
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.



1
H4
70
-
61
-
12,4
2
F4
70
-
61
-
12,4
3
H4
70
-
61
-
12,4
4
H4
69
-
60
-
12,4
5
H4
69
-
60
-
12,4
6
F4
68
-
59
-
12,4
7
F4
68
-
59
-
12,4
8
F4
67
-
58
-
12,4
9
H4
67
-
58
-
12,4
10
H4
67
-
58
-
12,4
11
H4
67
-
58
-
12,4
12
H4
67
-
58
-
12,4
13
H4
65
-
56
-
12,4
14
F4
64
-
55
-
12,4
15
H4
63
-
54
-
12,4

Mlle Nathalie Desoutter
Starkhov (1) fait toutes ses courses. En dernier lieu, il a été pris de vitesse et a été un peu gêné quand il s'est mis dans la course. Le fait de revenir en haies ne va pas le gêner. Il s'adapte à tout. Sans dire qu'il va gagner, je le pense capable de participer à l'arrivée.
Guy Denuault
Lou Princess (2) paraît bien. Elle est sur place depuis le début du meeting. Elle se plaît à Pau. Elle avait remporté le Prix Camille Duboscq l'hiver dernier. On l'a préservée pour cet hiver. Elle adore le terrain lourd. Une quatrième ou cinquième place nous satisferait.
François Nicolle
Kazarov (3) vient de prouver sa forme sur le steeple. Il revient en haies. Cela n'est pas gênant d'autant qu'il a une certaine vitesse. Je n'ai pas trop le choix des engagements. Voilà pourquoi je l'aligne ici en espérant une piste pas trop profonde. C'est un candidat aux place.
Guy Cherel
Janika (4) nous a toujours fait plaisir avec des petits poids en première épreuve. Il a fini par gagner une deuxième épreuve. Il a pris une surcharge. Pour moi, il est encore compétitif pour être dans les trois ou quatre premiers, d'autant qu'il devrait s'adapter au profil de Pau.
Gabriel Leenders
Daddy Banbou (5) avait pris dur lors de son dernier quinté à Auteuil et a eu besoin de temps pour récupérer. En dernier lieu, on lui a donné une petite course facile. Le profil de Pau devrait lui plaire. Cela fait plusieurs mois que je prépare cette course. Il ne devrait pas décevoir.
François Nicolle
Buck's Bankable (6) a réalisé de bons débuts dans les handicaps. Elle découvrait de plus le tracé d'Auteuil pour la circonstance. Elle allait presque trop bien durant le parcours. Elle va cette fois découvrir le parcours palois. Ce n'est pas très inquiétant. Elle s'annonce compétitive.
Arnaud Chaillé-Chaillé
Kokeshi (7) a montré un peu de qualité mais a le manque d'expérience contre elle. Je n'ai pas vraiment le choix des engagements. On va voir ce que cela va donner. Elle va essayer de venir prendre une place si c'est possible.
Arnaud Chaillé-Chaillé
Beauté Promise (8) sera mieux à Pau qu'à Auteuil. Elle a l'air bien et a repris de la fraîcheur. L'hiver dernier, elle s'est correctement comportée à Pau. Elle peut se glisser dans la bonne combinaison.
Dominique Bressou
Red Mix (9) est un peu brillant et droitier. Je pense que l'hippodrome de Pau va être un avantage. Il est arrivé samedi dernier pour ne pas qu'il monte en pression. Le terrain lourd est également un plus pour lui. Le contexte est donc bon a priori. Il faut qu'il soit détendu.
François Nicolle
Garasil (10) est un poulain que j'aime bien. Selon moi, toutes ses sorties publiques sont encourageantes, dont d'ailleurs la plus récente dans une course à conditions pas mal composée. Il découvre les handicaps mercredi mais semble très correctement placé ici.
Guy Cherel
Défi d'Oudairies (11) m'a un peu déçu en steeple les dernières fois mais il était chargé et cela ne s'est pas très bien passé. Il n'est pas facile de lui trouver un engagement favorable en steeple. Du coup, je le remets en haies. Il est très bien d'état et peut, peut-être, se racheter.
Guy Cherel
Bergerac (12) n'a pas des tâches faciles en Steeple. Je n'ai pas trop d'engagements. Alors, je tente le coup ici. On va voir ce que cela va donner. En fin d'année de 3 ans, il avait été à l'arrivée dans des handicaps sur les haies d'Auteuil. Il devrait s'adapter à cette piste paloise.
David Henderson
Dansili Prince (13) a été mis au repos cet été. Ce cheval assez tardif. Il est bien mais, pour être à l'arrivée, ça s'annonce extrêmement difficile. Il faut bien faire une rentrée. Le terrain risque d'être lourd et je ne suis pas sûr qu'il aime ça. Thomas va le monter pour l'avenir.
Serge Foucher
Flot des Flos (14) revient sur les balais, elle qui est plus confirmée en steeple ces derniers temps. Le lot tient la route mercredi avec notamment le pensionnaire de Gabriel Leenders, Daddy Banbou (5). C'est plus une candidate aux petites places ici.
Patrice Quinton
Stribel (15) a peu d'expérience mais c'est un cheval que l'on estime un peu. La dernière fois, à Strasbourg, il s'est trouvé mal placé derrière des chevaux qui n'avançaient plus trop. Même s'il a besoin de s'endurcir, je pense qu'il devrait prendre une place. Il aime le lourd. 


16 commentaires:

  1. BONSOIR
    LAURENT - Bonus 4/5 ET 3
    ROMULUS - CPL G/P + 2/4
    SATIGUI a peut etre Bonus 4 il a mis 2 fois le 13
    Les CDC DU JOUR
    CHRIS - LE 302
    ROMULUS - 2 TRIOS-1CPL G/P - 1CPL P pas mal pour un ROMAIN
    BRAVO A TOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JUVE, on fait ce qu'on peut :-)

      Un grand bravo à Laurent et Satigui ! Sans oublier KB qui nous a alerté sur la candidature du F.ANNE qui rentre 4ème à 30/1...

      Supprimer
  2. Slt
    6 4 5 13 14 15 2 7
    Tiercé 4 6 13 14 15
    Cogp 4 13 14 15

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Laurent Satigui et Romulus ..
    Sans oublier Chris et de nouveau Romulus pour les extras avec Karim en copilote ..

    Bien joué ..

    PAU
    Haies Handicap 3500 m

    Attention ⚠️ Sud Ouest de la France ..
    Des petits jeunes de 4 ans ..

    5-4-9-10-1-3-2-6 ( 14 )

    Bonne chance à tous 🤠 .. (⭐️)

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis
    Bravo à Romulus , Satigui
    Et bien vus les cdc de Chris et Romu

    J aimerai avoir vos avis les amis ...
    Quel site de pari hippique en ligne choisir, il y en a tellement ?
    Quel est le plus avantageux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurent

      Je suppose que cela dépend du style de jeu que tu aimes faire. Si tu aimes les jeux en combinaison élargies, un site qui propose des mises fractionnées pour un enjeu minimum de 1€ sont surement fait pour toi.

      Moi je suis sur e-pmu car je joue principalement en report et en CGP et parce que je n'ai pas le temps d'aller au PMU du coin.

      Ce site offre selon ce que tu mises par mois, des points qui peuvent être convertis en argent sur ton compte e-pmu. C'est pas fantastique, mais ça a le mérite d'exister. S'ajoutent à cela des petits challenges réguliers et des cagnottes sur certaines courses.

      Pour les amateurs de foot, il y a un jeu qui s'appelle turfoot, une grille combinée paris hippique / paris sportifs avec une cagnotte à partager entre les gagnants.

      Voilà, je ne te fais pas la pub pour cet opérateur, je te parle juste de ce que je connais.

      Supprimer
    2. bonjour
      j'ai un compte PMU comme ROMULUS bon pour CPL MULTI ETC
      mais j'aime pas pour le QUINTE
      J'ai aussi un compte GENY BET c'est pas mal car tu n'as pas d(odre à trouver il n'y a qu'un seul rapport comme au pick5 sur pmu car trouver l'ordre au quinté faut bcp de chance le rapport unique de la course du quinté est trés souvent plus que le désordre du pmu
      ces comptes je m'en sert rarement

      je vais au pmu du coin la plus part du temps
      il y a d'autres site mais je pense qu'ils se valent

      Supprimer
    3. Bonjour Mimi
      Merci pour tes infos

      Supprimer
  5. Bonjour Romulus
    Je te remercie pour ta réponse
    e-pmu semble intéressant

    RépondreSupprimer
  6. Ma sélection
    5 4 1 10 6 8 11 2 (9)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, ça va pas être simple aujourd'hui...

    Quinté + CGP --> 4-9-12-10-15 (5)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  8. Bo'njour a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes,,, bravo aux gagnants d hier

    Ma dernier Minut sera le (( **14** ))

    Ma selection ((( 14""6""11""12""10""7""1""5 )))

    Regret (( 13""8""2 ))

    Bonne chance ET excellent Bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les turfistes et bravos aux gagnant d'hier.
    mon approche du jour: 6-10-9-1-5-11-7-4

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les amis,
    *
    Le dernier à poster !!
    .
    Un jeu vite fait --> 4-1-10-3-5-6-9-7 (11)
    .
    Et un grand "Bravo" aux gagnants de hier
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer