jeudi 7 décembre 2017

VENDREDI 8/12/2017


   Vincennes (R1)

   2ème course - Prix Vesta

Départ 20h15
Femelles
Attelé - Course E (trot) - 36 000€ - 2850m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Petite piste
Pour juments de 5 ans, n'ayant pas gagné 75.000.



1
F5
2850
52 330
-
13,2
2
F5
2850
52 850
-
13,2
3
F5
2850
58 520
-
13,2
4
F5
2850
60 560
-
13,2
5
Carla  D4
F5
2850
62 690
-
13,2
6
Carmela  D4
F5
2850
63 725
-
13,2
7
F5
2850
64 850
-
13,2
8
F5
2850
65 980
-
13,2
9
Cruella  DP
F5
2850
69 830
-
13,2
10
F5
2850
69 930
-
13,2
11
F5
2850
70 820
-
13,2
12
F5
2850
71 560
-
13,2
13
F5
2850
72 880
-
13,2
14
F5
2850
72 960
-
13,2
15
F5
2850
73 630
-
13,2
16
F5
2850
73 830
-
13,2

Gilles Curens
Cyga de Vandel (1) n'a que trois sorties sous ma responsabilité. Elle est d'abord partie au galop. Elle avait ensuite eu une course le nez au vent. Et plus récemment, elle a pris peur d'un cheval monté au heat, s'étant échappée. Je pense qu'elle peut finir... cinquième.
Olivier Bizoux
Clara du Hauty (2) est sur une bonne voie après avoir mis du temps à recouvrer de bonnes sensations. Ce lot me paraît plus dans ses cordes et ce tracé moins sélectif jouera en sa faveur. Elle est aussi à l'aise déferrée des postérieurs. Elle devrait pouvoir refaire surface.
Alain Houssin
Cannelle d'As (3) ne me montre pas en course ce qu'elle fait le matin au travail. Elle prend le galop au sein d'un peloton dès qu'elle a la moindre contrariété. Elle est aussi assez compliquée durant la phase initiale. Il lui suffirait de se monter sage pour prendre une place.
Jean-Marc Maurice Riaud
Calba du Pont (4) avait bien démarré mi-novembre à Reims, avant de se retrouver un peu loin, par le jeu des relais. Elle a néanmoins bien fini, mais au... huitième rang. Elle est en forme. Elle peut finir troisième ou quatrième ce vendredi soir, sur ce tracé qui lui convient...
Romain Derieux
Carla (5) vient de superbement courir par deux fois à Reims. Sa mission va être un peu plus difficile ici, en région parisienne. Elle ne manque pas de qualité. Ce parcours lui a déjà réussi. Elle sera munie d'oeillères descendantes et elle devrait bien se défendre...
Franck Boismartel
Carmela (6) s'est montrée fautive la semaine passée au Croisé-Laroche. Elle s'annonçait compétitive et je peux avoir des regrets. Elle était bonne deuxième la fois d'avant, en rendant les mètres. Elle est en forme et elle vaut un tel lot. Elle peut disputer l'arrivée...
Jean-François Senet
Calypso d'Alb (7) a fini quatrième voilà peu sur la grande piste et elle trouve un bel engagement ce vendredi soir. J'espère que tout se passera bien au départ. Il faudra prendre quelques risques, si je ne veux pas me retrouver trop loin. Elle peut accrocher une petite place...
Jacques Bruneau
Croisette (8) était parfaite d'allures la semaine passée au Croisé-Laroche et elle ne m'a pas déplu. Sa nouvelle ferrure semble lui convenir, en tout cas. Je vais m'efforcer de lui donner une course à l'intérieur ce vendredi soir. Je jouerai ma carte crânement...
Hervé Sionneau
Cruella (9) avait des ressources dans le tournant final pour sa rentrée mi-novembre et je pensais alors qu'elle serait plus près que... septième. Elle n'est pas toujours très généreuse et il lui faut une course sur mesure. Elle sera déferrée des postérieurs. Elle peut se placer...
Yoann Lebourgeois
Carla du Clos (10) a bien tenu sa partie d'emblée récemment à Vincennes, en finissant cinquième. Passer sur la petite piste ici ne devrait pas être un souci. Elle sera déferrée des quatre pieds cette fois. Elle s'améliore et elle peut se classer quatrième ou cinquième...
Fabrice Lercier
Carline Montaval (11) a mal couru à Saint-Malo le dernier coup. Elle ira aux avant-postes ce vendredi soir si elle est un peu sur le gaz. Elle peut aller loin en sentant qu'elle a la mesure. Elle est capable de conserver un chèque, ce lot n'étant quand même pas extraordinaire...
Rodolphe Rucinski
Chayane de Calvi (12) s'est montrée très décevante dernièrement ! Elle paraît bien au travail. Il m'est difficile d'aborder cet engagement, pourtant favorable, avec un optimisme débordant. François Lecanu aura les ordres d'être peu offensif. Il faut qu'elle me rassure...
L'avis du reporter
Carte Secrète (13) n'a pas mal déçu cet automne. Elle ne sera pas déferrée des postérieurs et sa marge de manoeuvre va évidemment être un peu faible, dès lors. Elle a néanmoins déjà gagné en étant chaussée des quatre. Un accessit peut certainement lui revenir...
Stéphane Meunier
Les deux sorties en novembre de Cybèle Jheq (14) étaient nécessaires. Elle est idéalement placée aux gains vendredi soir et ce tracé ne la dérangera pas. Elle va aussi retrouver David Thomain et elle sera déferrée. Elle devrait prendre un chèque.
Kevyn Thonnerieux
Caribbean Sea (15) a bien couru à Marseille-Vivaux ce 20 novembre. Elle est au mieux de sa forme et les conditions sont sur mesure. Elle se plaira sur la petite piste. Elle va garder ses fers, car je la préfère comme cela. Il faut attendre longtemps avec elle. J'y compte !
Matthieu Abrivard
Clara Sautonne (16) avait des problèmes de santé au printemps. Elle n'a qu'une course de rentrée dans les jambes, fin novembre à Angers. Mais elle se prépare vite. Elle possède aussi encore une certaine marge à ce niveau. Elle ne devrait pas rater ce bel engagement. 

9 commentaires:

  1. BONSOIR
    CHRIS - Le Carré CPL + 3x 2/4
    LAURENT - Bonus 4/5 et 3
    BRUBRU ET ROMULUS - Bonus 3
    LES COUPS DE COEUR DE ROMULUS 1G-3P-1CPL
    BRAVO A TOUS
    SI COMME ROMULUS VOUS AVEZ DES COUP DE COEUR OU DES CHEVAUX A SUIVRE POUR VINCENNES JE PEUX FAIRE UNE PAGE SPECIALE
    DONNER VOTRE AVIS
    MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Slt à tous
    Le calme est revenu, ça fait plaisir bravo à vous tous sans oublier mimi le taulier dalton le soldat et rv l epleumien
    Mon but c est de vous donner les tocards.
    Je joue tous les jours en couplé ordre gagnant placé un favori et deux tocardset un tiercé 5 ch un favori un outsider et trois tocards.
    16 1 8 cogp
    16 8 6 1 3
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci Romulus et bravo pour les coups de cœur ..
    Comme dit Karim le calme est revenu ..
    C’est le principal ..

    Bravo aussi à Chris pour son CPL et +
    Sans oublier Laurent Brubru et Romulus ..
    Et mon grand merci à Mimi

    VINCENNES
    En nocturne sur la petite piste et la grande distance de 2850 m
    Cela sent la surprise du vendredi sur cette piste ⚠️
    Jouez en fonction 👀

    Pour vous étonner et plus en 6 ..

    16-10-7-x-x-x (14-4-5 ) ( 15 )

    Bonne Chance 🤠 💥

    @ .... plus




    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bravo aux nombreux gagnants.

    Combiner dans le même jeu Caduceus des Baux et Romanesque, c'était pas évident avant le coup.

    Mon regret hier c'est la der ou m'a disqualifié après enquête Eliot du Louvet pour une foulée d'amble... Il y avait 25/1 et ça aurait boosté mes reports. Au lieu de ça j'ai perdu quelques plumes, c'est rageant !

    Passons à ce vendredi

    R1 VINCENNES MES COUPS DE COEUR EN CGP

    107 108 110 113

    703 706 707 711

    SELECTION QUINTE

    16-5-13-14-7-10-15-9

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  5. Salut les amis
    Bravo aux autres gagnants
    16 9 7 14 5 6 4 10 (15)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les amis,
    *
    Bravo à tous les gagnants.
    .
    Mes chevaux Q+....13-9-16-14-10-2-4-7 (5)
    .
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la der de Vincennes en C7, je me tente un 2/4
      du 7 et 9

      Supprimer
  7. BONSOIR
    Quinté
    14-15-9-5-10-6 CC LE 4

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes,,,,, bravo aux gagnants,,,


    Ma dernier Minut sera le (( *12* ))

    Ma selection (( 12""10""11""4""15""5""1""9 ))

    Regret ((( 2""3""7 )))

    Bonne chance ET excellent Bonne soiree

    RépondreSupprimer