samedi 23 décembre 2017

DIMANCHE 24/12/2017




    Vincennes (R1)

   6ème course - Prix Ténor de Baune

Départ 16h10
Epiqe SeriesCornat Internationale
Attelé - Internationale - Groupe II - 120 000€ - 2700m - 15 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 5 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 54.000.



1
F5
2700
102 420
-
56,2
2
M5
2700
240 340
-
32,2
3
M5
2700
299 628
-
55,3
4
F5
2700
313 169
-
34,1
5
M5
2700
362 610
-
60,2
6
Caïd Griff  D4 (E1)
M5
2700
438 155
-
53,8
7
M5
2700
448 640
-
14,1
8
F5
2700
472 185
-
12,2
9
M5
2700
513 110
-
10,2
10
M5
2700
692 900
-
37,4
11
M5
2700
775 390
-
9,3
12
M5
2700
795 440
-
5,7
13
M5
2700
1 009 424
-
5
14
M5
2700
1 141 702
-
4,6
15
Wild Honey  D4 (E1)
F5
2700
1 402 941
-
11,9

Jean-Michel Bazire
Calaska de Guez (1) m'a apporté deux vives satisfactions en novembre sur ce plateau de Gravelle, avec des victoires ayant eu pour cadre des tracés différents. Elle trouvera de meilleures conditions bientôt. Cette sortie lui permettra d'entretenir sa forme.
Roberto Andreghetti
Toseland Kyu (2) a tapé la roue d'un sulky, d'où sa faute récemment. Je pouvais avoir des regrets. Je pense qu'il se serait classé parmi les cinq premiers. L'opposition sera encore plus rude ici. Mais il est en très belle condition. Je vais tout faire pour disputer l'arrivée...
Daniel Redén
Tobin Kronos (3) ne méritait pas, selon moi, d'être installé grand favori par les parieurs récemment, ayant une seule vraie course dans les jambes. Cette sortie lui aura été profitable. Il va bien courir et j'aborde cet engagement sans la moindre pression avec lui...
L'avis du reporter
Tessy d'Eté (4) a toujours suivi avec aisance, en retrait, lors d'un récent groupe II. Jean-Michel Bazire la drivait alors. L'opposition va certes être plus relevée ce dimanche. Mais elle peut finir quatrième ou cinquième...
Matthieu Abrivard
Coup Droit (5) a bien sprinté en dernier lieu. C'est un vrai pisteur. Il est en grande forme, comme le montre ses deux récentes victoires. Il a sa place dans le Quinté, même si je dois avouer que la tâche ne sera pas facile face à de tels adversaires.
Daniel Redén
Caïd Griff (6) a été aligné trois fois en Suède et je le connais mieux. Orjan Kihltröm ne pourra pas le driver. J'ai donc fait appel à Eric Raffin, avec qui il s'entend parfaitement. Il est resplendissant d'état. Il fera de son mieux derrière les trois "monstres" présents ici...
Pierre Vercruysse
Les victoires provinciales d'octobre puis novembre de Cobra Bleu (7) ont été enregistrées dans des courses largement à sa portée. Il affiche certes des progrès au boulot depuis ça. Mais il a besoin de compétition. Il n'aura pas la partie facile. Le voir cinquième me ravirait...
Jerry Riordan
Treasure Kronos (8) est hyper véloce et avait disputé l'Amérique l'an passé. Elle est en quête d'un billet cette année. Elle n'a pas les gains suffisants et il lui faut une victoire là, ou alors un accessit sur le podium dans l'une des B restantes, ce qui va être dur. On verra.
Philippe Allaire
Traders (9) est très bien depuis sa dernière sortie au boulot. Nicolas Roussel a gagné lors de sa seule course avec lui. Il le retrouvera ce dimanche. Il va bien courir avant de disputer le Calvados. Le Cornulier est son grand objectif hivernal...
Joël Hallais
La préparation de Cyprien des Bordes (10) en vue du Cornulier se passe bien. Il a déjà réussi d'excellentes choses à l'attelé. Mais il y manque un peu de maniabilité et doit le plus souvent subir. Il restera ferré. Une éventuelle petite place ne pourrait que me satisfaire...
Philippe Allaire
Charly du Noyer (11) aurait dû finir plus près que huitième dans le "Bourbonnais". Il est parfait physiquement. Je redoute l'opposition, mais c'est sans doute l'une de ses plus belles courses du meeting. Il sait démarrer, puis il doit patienter. Il devrait très bien courir...
Sébastien Guarato
Carat Williams (12) n'a pas amusé le terrain durant les deux premiers kilomètres du "Bourbonnais". Il a été victime d'une petite myosite sitôt la course. Tout est rentré dans l'ordre. Il a bien travaillé et sera déferré des postérieurs et avec des plaques devant.
Timo Nurmos
Nous visons le Prix d'Amérique avec Readly Express (13). Sa forme était superbe avant son départ vers la Normandie. Il y est arrivé, avec sa lad, à la fin de la semaine dernière. Le profil proposé ici, où il va débuter, ne m'effraie pas. Il a été entraîné pour ça.
Alexandre Abrivard
Twister Bi (14) avait réalisé une performance extraordinaire dans le Prix d'Eté, terminant tout près de Bold Eagle. Cette course m'a permis de le connaître un peu mieux. Maintenant, il effectue une rentrée après son retour des Etats-Unis. J'espère que cela va aller.
Daniel Redén
Wild Honey (15) est déjà qualifiée pour le Prix d'Amérique, où on pourra se faire plaisir en l'alignant. Elle a terminé avec des ressources lors du récent Bourbonnais. Franck Nivard ne pourra que l'économiser ici. Elle sait aller très, très vite sur deux cents mètres... 

15 commentaires:

  1. BONSOIR
    BRUBRU - Quinté Désordre
    CHRIS - Le Carré CPL + 6x 2/4
    DALTON - Bonus 4
    SATIGUI - 4/5
    BRAVO A TOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo JUVE, victoire 1-0 sur un détail, l'écart s'est réduit mais tu es toujours devant !!!

      Amitiés

      Supprimer
    2. SALUT ROMA
      Aprés la victoire a NAPLES je me suis dit et peut etre un nouveau titre
      mais cette saison est plus équilibrée

      Supprimer
  2. Slt Bravo brubru Twister bi sera mon favoridans le prix d amerique Il lui faudra affronter un sacre client lle 14 qui aligné les bâtons En revanche je tente l impasse du 12, je retiendrai qu un seul tocard le 10 en esperant qu il ait la même réussite que mon vendredi 17 vendredi et mon as samedi
    13 14 15 11 5 6 8 10

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Brubru et bien joué ✌️
    Chris et son 🔳
    Satigui qui continue .. 😵
    Continuons le combat 🤠

    VINCENNES

    Que dire 15 partants ..
    Attelé grande piste 2700 m
    Cela sent les favoris ou la surprise de l’année ❗️
    Peut être le cadeau de Noël du PMU 🆒

    14-13-12-11-15-5-6-8 ( 9 )

    Bonnes tirelire de la Chance ⭐️
    Bon réveillon de Noël à tous et que celui ci nous amène avant tout la paix sur notre planète qui en a bien besoin ... 🍾 😂

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dalton, nous ne sommes pas riche ce soir! Peut-être demain....?

      Supprimer
  4. Bonjour les vétérans et bravos aux autres gagnants.
    Merci Dalton pour votre mot d'encouragement.
    Mon approche du jour:10-5-7-15-13-6-8-3. cc10 mon cadeaux du noël.
    Joiyeux noël à vous tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Bravo aux nombreux gagnants
    14.8.12.5.11.13
    Cgp - 2/4
    Joyeuse veillée de Noël les amis.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Très pris ces derniers jours... Je félicite tous les bons pronos et la bonne ambiance qui règne, continuons ainsi.

    Mon favori c'est Readly Express pour l'Amérique !

    Quinté flexi: 13 - 14 - 7 - 3 - 11 - 4 (9)

    CGP: 13 - 14 - 7 - 3 - 11 (4)

    Bons jeux et excellent Réveillon à tous $$$

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous les amis,
    *
    Merci Mimi, Karim,Dalton,Satigui, Chris et bravo aux autres gagnants
    *
    Nous allons touchés des "clopinettes" .......avec ma sélection :
    .
    .................13 - 14 - 15 - 12 - 11 - 5 - 8 - 6 (4)
    .
    Bons jeux et bon réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re,bonjour *** Annule et remplace ***
      .
      .................13 - 14 - 4 - 12 - 11 - 5 - 8 - 6 (3)
      .
      Bonnes Fêtes à tous

      Supprimer
  8. Bo'njour a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes

    Ma dernier Minut sera le ((*10*))

    Ma selection (( 10""7""13""4""12""6""9""5 ))

    Bonne chance

    RépondreSupprimer