lundi 25 décembre 2017

MARDI 26/12/2017


    Deauville (R1)

5ème course - Prix des Belles de la Côte

Départ 13h47
Première épreuve
Plat - Course D - Handicap divisé - Réf.  : +19 - 55 000€ - 1500m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er juin 2017 inclus.



1
15
M6
62
-
43
-
13,2
2
7
M4
61
-
42
-
13,2
3
3
H6
60,5
-
41,5
-
13,2
4
9
M4
59,5
-
40,5
-
13,2
5
Beama  Logo oeilleres
2
F4
59
-
40
-
13,2
6
Yume  Logo oeilleres
13
M6
58
-
39
-
13,2
7
5
H5
57,5
-
38,5
-
13,2
8
11
F3
57,5
-
38,5
-
13,2
9
10
F3
57,5
-
38,5
-
13,2
10
1
H4
57
-
38
-
13,2
11
4
H3
57
-
38
-
13,2
12
16
H4
57
-
38
-
13,2
13
14
H4
56
-
37
-
13,2
14
12
H5
56
-
37
-
13,2
15
6
H5
55,5
-
36,5
-
13,2
16
8
F3
55,5
-
36,5
-
13,2
Mlle Carina Fey
On a laissé For Ever (1) un peu tranquille, et il n'a pas couru depuis quelques temps. Mais il est très frais le matin, on le sent très motivé. C'est un cheval qui court bien sur la fraîcheur. Il doit porter du poids, mais on ne peut le négliger pour une place car, quand il est dans son élément.
Christian Le Veel
En dernier lieu, Dylan Dancing (2) a très bien couru, malgré un mauvais numéro de corde. Il est resté bien d'état. Je pense, qu'a priori, la PSF ne devrait pas le déranger car il a l'air de s'adapter à tout. Si tout se passe bien, je compte sur lui.
Jérôme Reynier
Comme l'an passé, Crépusculedesdieux (3) a réalisé une belle fin d'année à Marseille-Vivaux. Nous n'allons pas commettre la même erreur en le présentant à réclamer, car nous voulons faire le meeting de Cagnes. Comme il n'a jamais déçu sur ce parcours, il a une belle carte à jouer.
David Smaga
La situation sur l'échelle des valeurs de Gaetano Donizetti (4) s'est sensiblement compliquée depuis son succès dans un quinté, en septembre. Ses deux plus récentes sorties en attestent. Il aura pour lui de se présenter en parfaite condition, et d'avoir déjà bien fait sur ce tracé...
Henri-Alex Pantall
Après une excellente saison 2016, Beama (5) a également réussi son exercice 2017 puisqu'elle a remporté son quinté l'été dernier à Vichy. Elle a ensuite montré qu'elle restait compétitive. Elle a montré sa forme récemment sur ce tracé et possède une belle chance.
Sascha Smrczek
Cela se complique mais Yume (6) a l'air très bien, et il est frais. Il forme une belle association avec Aurélien Lemaitre. L'an dernier, il a gagné un quinté, sur une distance avoisinante, en montrant qu'il pouvait être performant en valeur 40. Il est possible qu'il termine dans les cinq.
François Xavier Belvisi
Alors qu'il semblait disposer de solides arguments, Arvios (7) m'a franchement laissé sur ma faim dernièrement. J'en conviens. Depuis, j'ai effectué quelques ajustements et il a repris de la fraîcheur. C'est selon moi une semi-rentrée pour lui mardi. J'en espère un rachat...
Romain Le Dren Doleuze
Depuis son arrivée chez moi, Lilly Kafeine (8) est très régulière, sans être chanceuse. L'avant-dernière fois, à Chantilly, elle a montré qu'elle était compétitive à cette valeur. Plus récemment, elle a terminé 5e, après un déroulement de course exécrable. En forme, elle devrait bien courir.
Stéphane Wattel
Après une carrière honnête en Angleterre, Scala Regia (9) était désorientée pour ses débuts français. Dès son 2e essai, elle a couru à bon niveau, ce qui lui a valu un poids élevé. Elle devrait courir au niveau de ses dernières tentatives mais il est difficile de savoir si elle est compétitive.
Georgios Alimpinisis
En dernier lieu, sur ce tracé, cela n'a pas été une course facile mais j'ai été pleinement satisfait du comportement de Sky Ship (10). L'avant-dernière fois, il n'avait pas apprécié le terrain souple. Il est en très bon état en forme. J'en attends une très bonne performance.
Didier Prod'homme
Teryag (11) est arrivé à l'écurie cet été, après un succès sur les 1500 mètres de l'anneau en fibrée deauvillaise. Depuis, il a connu des fortunes diverses. Dernièrement, il en a trop fait. Mardi, on va le faire patienter. Si la course est rythmée, il peut pourquoi pas venir accrocher une place.
Stéphane Wattel
J'avais mis au repos Royal Vati (12) car il commençait à être fatigué de sa saison 2016. Il a très mal couru lors de sa rentrée. Il n'a rien montré. Je pense qu'il a accompli des progrès là-dessus mais je serais surpris que ce soit suffisant. Il me semble qu'on peut faire l'impasse.
Matthieu Palussière
Avec une course plus limpide dernièrement, Ross Castle (13) aurait pu conclure plus près. Il aurait pu, selon moi, enlever son quinté le 7 octobre s'il avait progressé dans le bon wagon. Je le préfère certes sur le gazon mais il n'est pas hors d'affaire ici.
Alain Couétil
Dylaban (14) ne s'est pas si mal comporté la dernière fois. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru. Je pense qu'il est monté là-dessus. Il apprécie Deauville, c'est ce qu'il fait de mieux. Il faut que tout se passe bien mais je lui vois une bonne chance.
Hervé Fortineau
Calaf (15) est en pleine réussite. Il est facile, courageux, et en pleine forme. En plus, il se monte près des chevaux de tête, ce qui est un avantage ici. Il monte de catégorie avec 3,5 kg de plus mais cela reste jouable pour les places. Il n'a pas encore montré tout ce dont il est capable.
Yann Barberot
En dernier lieu, Cry Baby (16) a fait tête à tête avec un adversaire et ils se se sont coupés la gorge : c'était suicidaire. La jument est en forme, aime la piste et est sur place. Elle devrait faire sa course ce mercredi. 



11 commentaires:

  1. BONSOIR
    CHRIS - Sauve l'honneur avec un 2/4
    LES CDC GILLOU - LE 403 4eme
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Lendemain de réveillon difficile pour nous les Vétérans..
    L’ordre au quinté du jour absent pour tous les parieurs du PMU 😵

    Heureusement Chris et son ombre sauve l’honneur ..
    Gillou va bientôt nous surprendre aussi ..

    DEAUVILLE

    Plat Handicap Divisé PSF 1500 m
    Compliqué et ouvert
    Cela et comme d’habitude l’air marin annonce la surprise ⚠️
    Pour le fun ..

    3-7-14-5-6-13-16-10 ( 9 )

    Bonnes Chances à nous et au pluriel 👀

    @ .. .. .. plus

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les vétérans et bravo à chris.
    Mon approche du jour: 15-12-6-8-7-5-4-3.cc15

    RépondreSupprimer
  4. bonjour

    14-7-3-16-9-8-12

    Le 14 placé

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,
    *
    ..........un 2/4 du 3 et 6....
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Pas très folichon hier !
    3.7.2.15.10.6 (5)
    CGp -2/4
    1500m, la corde , qu'en pense Romulus ?
    Bonne inspiration à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Bo'njour a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes

    Ma dernier Minut sera le (( *11* ))

    Ma selection (( 11""9""7""5""12""15""4""6 ))

    Regret (( 16""2""8 ))

    Bonne chance ET excellent Bonne journee ainsi Joyeux noel 2018.....pleine De joie et du

    RépondreSupprimer