samedi 27 janvier 2018

DIMANCHE 28/1/2018


  Vincennes (R1)

5ème course - Grand Prix d'Amérique - Finale Epiqe Series

Départ 16h05
European Trotting Masters Series 2018 - Epiqe Series
Attelé - Internationale - Groupe I - 1 000 000€ - 2700m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 4 à 10 ans inclus (E à U), hongres exclus, ayant gagné au moins 16.000 au trot attelé depuis le 1er janvier 2017 inclus et ayant pris part à une course depuis le 1er octobre dernier inclus, les 4 à 6 ans ayant gagné au moins 180.000, les 7 à 10 ans ayant gagné au moins 250.000.



1
Tony Gio  DP
M6
2700
562 995
-
-
2
M7
2700
646 910
-
-
3
M6
2700
793 390
-
-
4
M6
2700
805 040
-
-
5
M8
2700
851 394
-
-
6
M7
2700
987 650
-
-
7
M9
2700
1 064 190
-
-
8
M6
2700
1 080 224
-
-
9
F7
2700
1 183 230
-
-
10
Propulsion  D4 (E1)
M7
2700
1 205 073
-
-
11
M6
2700
1 215 608
-
-
12
Lionel  D4
M8
2700
1 389 138
-
-
13
M9
2700
1 402 317
-
-
14
Wild Honey  D4 (E1)
F6
2700
1 402 941
-
-
15
F7
2700
1 547 216
-
-
16
M7
2700
1 588 605
-
-
17
Oasis Bi  D4
M10
2700
1 798 210
-
-
18
M7
2700
3 601 620
-

Christophe Martens
Tony Gio (1) s'est malgré tout montré courageux dans la "Côte d'Azur", malgré un mauvais parcours. Une place s'est libérée ici et nous avons sauté sur l'occasion. Il n'a évidemment pas une très grande chance, mais être au départ c'est déjà une grande satisfaction.
Thierry Duvaldestin
Briac Dark (2) a couru de façon ordinaire dans le "Belgique". Mais je ne l'avais pas embêté à l'entraînement. En revanche, il a bien travaillé depuis. Il est tonique. L'an passé, il avait fini cinquième. S'il gagne un rang cette année, alors je serai amplement satisfait.
Philippe Allaire
Charly du Noyer (3) s'est qualifié dès le Prix de Bretagne. J'ai tout axé sur le Prix d'Amérique ensuite, lui préservant les pieds. Physiquement, il est très bien. Il sait démarrer. Il n'a plus été déferré depuis cet été. Il y a une grosse opposition mais il va faire son maximum.
Sébastien Guarato
Carat Williams (4) n'a pas toujours bénéficié de bons déroulement de course dans les préparatoires. Dans le Belgique, il aurait pris la quatrième place sans une faute. Ses propriétaires veulent se faire plaisir, mais si le rythme est soutenu, il peut prendre la cinquième place.
Gabriele Gelormini
Ringostarr Treb (5) au départ de "l'Amérique"... C'était inespéré il n'y a pas si longtemps. Nous y sommes avec une chance pour une très belle allocation. Notre intérêt est de ne pas être dans la bagarre et de trouver l'ouverture dans la phase finale. J'ai confiance en lui.
Sébastien Guarato
Booster Winner (6) n'a désormais aucune marge mais il a pour lui de partir très vite et d'être très maniable. Il n'est pas cuit mais il a les "pattes courtes" face aux meilleurs. Nos ambitions se limiteront à la cinquième place mais il peut aussi bien finir neuvième.
Sébastien Guarato
Valko Jenilat (7) était ferré dernièrement afin de préserver ses pieds pour la belle. Il est capable de faire le dernier kilomètre à fond et s'est ainsi qu'il est le plus fort. Il n'aime pas être contrarié. Je compte sur lui pour terminer dans les cinq premiers.
Björn Goop
Readly Express (8) est au top. Depuis qu'il est stationné dans l'Orne, je suis venu le travailler à plusieurs reprises. Ces derniers mois, j'ai suivi à la lettre la feuille de route que je m'étais fixée. Rien n'est venu enrailler la machine. Tous les feux sont au vert.
Jean-Michel Bazire
Bélina Josselyn (9) a connu une bonne préparation. Dans les épreuves qualificatives, j'ai tenu à la courir chaussée. Je voulais optimiser le déferrage car pieds nus, elle se transcende. Elle sera munie d'oeillères descendantes. Si elle n'est pas dans les trois, je serai déçu.
Daniel Redén
Propulsion (10) va se présenter avec beaucoup de fraîcheur. L'an dernier, nous avons été malchanceux. Örjan Kihlström reste concentré sur l'événement de dimanche. J'ai vraiment confiance en lui et en ce cheval, qui a été magnifique cette semaine au travail...
Luigi Lettieri
Timone Ek (11) est en bonne condition. Il abordera les 2.700 mètres pour la première fois. On va voir... S'il vient à "marcher" 1'12''5, alors je serai l'homme le plus heureux du monde. Derrière les champions, je suis confiant pour une éventuelle cinquième place.
Daniel Redén
Lionel (12) est revenu dans de bonnes dispositions depuis qu'il est à Chamant. Le Prix de Belgique était un test, mais uniquement pour son driver encore néophyte au départ volté. Dimanche, on va voir un autre Lionel, sans doute plus fort que celui de l'an passé.
Lorenzo Donati
Voltigeur de Myrt (13) a été contrarié par quelques soucis de santé dernièrement. Il a eu des soins et sa prestation ici nous permettra de savoir s'il est complètement remis. Au travail, il n'a pas l'air mal. Je ne chercherai pas à le démarrer. On ne demande qu'à être rassurés.
Daniel Redén
Wild Honey (14) est en bel état. Elle court dorénavant pour le plaisir, sachant qu'elle doit avoir un parcours de rêve pour espérer surprendre. Beaucoup ne connaissent pas son driver. Je vous garantis qu'il est efficace. La moindre allocation serait accueillie comme un succès.
Sébastien Guarato
Billie de Montfort (15) s'est montrée irréprochable cet hiver. Elle a encore franchi un palier depuis un an. C'est une voiture, capable de suivre tous les trains. Je pense qu'elle sera devant certains chevaux plus compliqués. La cinquième ou la quatrième place est à sa portée.
Philippe Allaire
Bird Parker (16) a réalisé une très bonne première partie de meeting. Il n'a peut-être jamais été aussi bien. Il a notamment beaucoup gagné dans les premiers mètres. Bold Eagle (18) reste le cheval à battre mais on a une très belle chance à défendre.
Stefan Pettersson
Oasis Bi (17) est bien. Nous venons nous faire plaisir sachant que lui, c'est certain, moi presque…, nous disputons notre dernier Prix d'Amérique. Je ne dis pas qu'il est dans le même état de forme que lorsqu'il a terminé troisième en 2016, mais il est mieux que l'an passé.
Sébastien Guarato
Bold Eagle (18) est toujours aussi bien qu'il y a un an. À chaque fois qu'il a été obligé de sortir tôt, il a été devancé. C'était déjà le cas dans le Prix Marcel Laurent 2016. Dans l'Amérique 2017, il avait bénéficié d'un parcours sur mesure. Avec le même, il peut tripler la mise. 

8 commentaires:

  1. BONSOIR
    LAURENT - 4/5
    SATIGUI - 2/4
    MIMI - Bonus 4

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous et bravo Laurent, Satigui et Mimi.
    *
    Le grand jour est enfin "arrivé"....L’affiche est plus que jamais somptueuse, mais l’incertitude plus importante que l'an passé.......!!!
    .
    Ma sélection ??...18-8-10-16-5-9-7-2 (15)
    .
    A vos jeux et bonne gagne
    *

    RépondreSupprimer
  3. Bravos les gagnants du jour notamment Laurent et Mini.
    Enfin le jour j arrive demain je vais belle et bien regarde cette course a ne manque en aucun cas.
    Mon approche pour ce quinte m,les quatres premier: 18-10-8-16x/2-9-7.cc18.Que la meilleur gagne,,,coucou à Dalton.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Bravo à Laurent Satigui et Mimi
    Bien joué ..
    Merci pour le coucou de Satigui et de même ..

    VINCENNES
    Attelé grande piste 2700 m
    Le grand prix d’Amerique
    Le grand jour pour nous tous ..
    L’historique de cette course me laisse perplexe ..
    J’ai décidé de prendre des risques .. ⚠️
    Donc attention à mon JMB ❗️Tout ou rien ..

    9-18-8-10-2-16-7-5 ( 15 )

    Cela va chauffer et la chance aussi ✨
    Que la force soit avec nous ⚡️

    @ .... plus


    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    Je pense que JMB peut faire un gros coup
    Il n'a pas bousculé BELINA pour tout donner ce jour
    9-8-10-18-15-16 CC LE 7

    RépondreSupprimer
  6. Bo'njour a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes bravo aux gagnants d hier

    Ma dernier Minut sera le (( *17* ))
    Ma surprise sera le........(( *11 ))

    Ma selection (( 10""18""17""11""4""5""9""16 ))

    Regret (( 3""14""1 ))

    Bonne chance

    RépondreSupprimer