jeudi 11 janvier 2018

VENDREDI 12/1/2018


    Vincennes (R1)

   1ère course - Prix de Mauriac

Départ 13h47

Attelé - Européenne - Course A (trot) - 80 000€ - 2700m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 5 ans (D), ayant gagné au moins 30.000, mais pas 181.000.



1
M5
2700
42 012
-
40,3
2
M5
2700
54 230
-
33,8
3
F5
2700
57 161
-
41,4
4
F5
2700
65 538
-
13,7
5
M5
2700
72 200
-
32
6
M5
2700
74 042
-
12
7
H5
2700
92 789
-
6,9
8
H5
2700
116 100
-
49,6
9
M5
2700
123 356
-
6,8
10
M5
2700
130 024
-
21,6
11
F5
2700
132 455
-
71
12
H5
2700
145 120
-
5,5
13
F5
2700
145 160
-
20,3
14
F5
2700
147 791
-
16,7
15
F5
2700
149 382
-
32,1
16
M5
2700
157 730
-
10,1
17
Urali Op (E2)
M5
2700
162 392
-
47,2
18
Dostoievski  D4 (E1)
H5
2700
164 970
-
8,2
Vincent Martens
Midnight Dreamer (1) avait bien couru sur le plateau de Gravelle en début d'année 2017, mais nous avons dû l'arrêter durant l'été où il n'a été vu qu'une fois. C'est sa rentrée ce vendredi. Il devra être revu plus tard, lorsque les conditions lui seront plus favorables.
Björn Goop
Dreamboy As (2) est arrivé depuis peu dans mon écurie. Il a pris ses gains en Autriche. L'opposition va être nettement plus relevée. Il me fait belle impression à l'entraînement mais j'ai besoin de le juger en course. Ses ambitions se limiteront à un petit accessit uniquement.
Björn Goop
Clementine F.F. (3) a eu besoin de repos lorsqu'elle est arrivée chez moi, à l'automne. Elle me donne entière satisfaction au travail mais elle n'a pas couru depuis quatre mois, et elle aura sûrement besoin de cette sortie. La partie ne s'annonce pas facile pour elle...
Stefano Simonelli
Uberta'dei Venti (4) a réalisé une année 2017 remarquable, ayant enregistré... 12 succès durant cette période. Elle possède un joli potentiel, et n'a pas atteint ses limites. Le moment est venu de courir en France. Elle voyage bien et peut se distinguer, sur une distance qu'elle découvre.
Dominik Locqueneux
Je découvrais Ulisse d'Asolo (5) lors du Critérium Continental. Il était alors treizième, sans démériter, avec le 15 derrière l'autostart. C'était son premier essai en France et il devrait pouvoir mieux se comporter dans cette catégorie inférieure. Notez qu'il aura une ferrure allégée devant !
Eric Hansen Bondo
Ubimajor Bi (6) est irréprochable depuis plusieurs semaines. Il a subi le déroulement de course récemment, avec le 10 derrière l'autostart, mais sa prestation était très bonne. Il a bien travaillé depuis et se présentera au mieux. Je l'estime. Il sera plus performant sur cette distance.
Hugo W. Langeweg Jr.
Je me suis accroché avec un rival fin novembre, ici-même, n'étant alors que 8e. Goofy Greenwood (7) s'est imposé deux fois depuis, notamment à Mons, où il le faisait avec un réel brio. Je l'estime beaucoup. Il était ferré lourd dans le Picardie et aura des alus cette fois...
Jean-Michel Bazire
J'ai cru gagner avec Dream Cash (8) l'avant-dernier coup. Il n'a cependant pas pu contrer Donuts Deladou. C'était sa deuxième sortie au monté, plus récemment, et il s'est imposé plaisamment, après avoir eu une bonne course. Il retrouvera cette spécialité plus tard. Il n'a aucune chance.
Björn Goop
Super Nice (9) vient d'effectuer d'excellents débuts en France, étant cinquième d'une course de vitesse très relevée. Mais il a aussi des titres sur les longues distances. Il est en forme et la grande piste lui plaît. Je le pense capable d'accrocher une place ce vendredi...
Hans Bot
United Love (10) affrontait les meilleurs lors du Critérium Continental. Autant dire que le voir huitième, avec le 17 derrière l'autostart, m'a plu ! Il affiche une forme parfaite depuis. Eric Raffin pourra le retrouver, c'est une bonne chose. Il peut disputer l'arrivée. Je crains Goofy Greenwood.
L'avis du reporter
Unison Kronos (11) n'a été vue qu'une fois cet hiver, fin novembre. Elle s'est contentée de suivre en retrait, ce jour-là. Cette course survient un mois et demi après, et on se demande si elle sera suffisamment affûtée. Nous ne pouvons dès lors pas la conseiller chaudement...
Jean-Philippe Monclin
Delloro Védaquais (12) avait joué de malchance, mi-décembre, et a été récompensé dernièrement en s'imposant de bonne manière en 1'11'5. L'opposition a l'air moins relevée parmi les français, mais on se frotte aux étrangers... Il est resté en belle forme et devrait confirmer.
Franck Leblanc
Je n'arrive pas à avoir Danaé de la Frette (13) au top, comme lors du dernier meeting. J'ai voulu essayer monté, mais ce n'était pas la peine d'insister dans cette spécialité. Ses deux récentes sorties sur plus court sont un peu en demi-teinte. J'ai, avant tout, besoin qu'elle me rassure.
Dion P. Tesselaar
J'ai accordé un peu de repos à Gilda Newport (14) après plusieurs courses très valables l'an passé. Je voulais la présenter cet hiver à Vincennes. On y est. Elle me paraît très bien à l'entraînement. Je ne crains pas le départ volté ni la longue distance. Je l'estime, elle peut se placer...
Lucio Colletti
Una Bella Gar (15) vient d'être malchanceuse, mi-décembre à Taranto. Elle ne montrait alors pas sa vraie valeur. Elle a souvent bien tenu sa partie sur le plateau de Gravelle et toutes les distances lui plaisent. Je vous garantis sa forme et j'espère qu'elle va se défendre honorablement.
Mme Emilie Le Beller
Toutes les courses de Diable de Vauvert (16), depuis octobre, sont bonnes. Il est resté sans compétition depuis le 7 décembre, n'ayant pas d'engagements intéressants. Il a cependant travaillé régulièrement. Sa forme est donc toujours d'actualité. Je le vois poursuivre sur sa lancée.
Lucio Colletti
Je pense qu'Urali Op (17) aurait fini 2e mi-décembre à Taranto, sans sa faute lui ayant valu d'être disqualifié. Je pouvais avoir des regrets. Il va retrouver un hippodrome où il s'est bien comporté plusieurs fois. Il s'adapte à toutes les distances, d'autre part. II peut tirer son épingle du jeu.
Jean-Michel Bazire
Dostoievski (18) a eu un petit contretemps alors qu'il devait attaquer son meeting d'hiver. Sa rentrée n'était donc que mi-décembre. Il n'a certes que cette sortie dans les jambes, mais s'est cependant bien exercé en vue de cet engagement idéal. Il devrait très bien courir... 

12 commentaires:

  1. BONSOIR
    DALTON - 5*6
    LES CDC - Carton de ROMULUS
    BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JUVE, que des médailles d'argent t une de bronze, mais ça fait plaisir après une mauvaise passe.

      Supprimer
    2. Bonjour Mimi,

      Le 12 est vendredi 🙀

      @ .... plus

      Supprimer
  2. Slm
    Bravo Dalton et romulus
    Un énorme bravo à Amar Amar pour lundi(,moi il me manquait le 11 en tierce) donner un tiercé en 4 à 12000 et un quarte sans gagnant dans l ordre,franchement bravo bravo bravo
    18 5 13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de le souligner, c'était du super prono de AMAR AMAR !!!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Romulus que je vais suivre ce week-end en CDC ..
    Continuons .. 🗯

    VINCENNES
    Attelé grande piste 2700 m

    Que va nous faire de nouveau JMB
    Attention au jamais deux sans trois ❗️
    Je tente quand même ❗️👀

    18-9-10-7-6-12-14-16 ( 4 )

    Bonne chance à nous ..

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous et bravo aux gagnants,
    *
    .....Ma sélection du jour....12-7-9-14-10-18-16-6 (3)
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, bravo Dalton et merci beaucoup !

    Je travaille tout le week-end, donc à part un petit quinté il n'y aura pas de CDC pour ma part hélas...

    R1 C1 - e-Quinté+
    12 - 18 - 16 - 13 - 9 - 6 cc 7
    e-N° Plus : 0083

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les veterans bravos à romulu.
    Mon approche du jour: 1-18-7-12-4-5-14-8.

    RépondreSupprimer
  7. Bo'njour a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes ,,,,

    Je vous remerciez toutes ET tous pour ma resultats,, c Tres gentile de vos part,

    Ma dernier Minut le (( *5* ))

    Ma surprise sera le.(( *8* ))

    Ma selection (( 16""8""5""12""10""14""7""6 ))

    Regret (( 17""11""4 ))

    Bonne chance ET excellent Bonne journee

    RépondreSupprimer
  8. Salut les amis
    Bravo aux gagnants
    Quinte 12 9 10 16 6 18 7 14 (4)
    2/4...12 9 10 16
    Bons jeux

    RépondreSupprimer