jeudi 4 janvier 2018

VENDREDI 5/1/2017


    Deauville (R1)

   3ème course - Prix de la Beauvoisinière

Départ 13h47
Première épreuve
Plat - Course D - Handicap divisé - Réf.  : +18,5 +20 - 52 000€ - 2500m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour poulains entiers, hongres et pouliches nés en 2014 et antérieurement, ayant couru depuis le 1er juillet 2017 inclus.



1
6
H6
63
-
43
-
13,2
2
16
M8
61,5
-
41,5
-
13,2
3
2
H8
61,5
-
41,5
-
13,2
4
15
H5
59,5
-
39,5
-
13,2
5
9
M6
59
-
39
-
13,2
6
3
M4
58,5
-
40
-
13,2
7
8
H8
58
-
38
-
13,2
8
11
H5
57,5
-
37,5
-
13,2
9
5
F7
57
-
37
-
13,2
10
14
H9
57
-
37
-
13,2
11
13
H7
56,5
-
36,5
-
13,2
12
12
F5
56,5
-
36,5
-
13,2
13
1
H5
55,5
-
35,5
-
13,2
14
7
F5
55
-
35
-
13,2
15
4
H5
55
-
35
-
13,2
16
10
H5
55
-
35
-
13,2
Romain Le Gal
Bonfire Heart (1) gagne bien le dernier coup, ayant alors pas mal de choses pour lui ce jour-là. C'était sur le sable de Chantilly, qu'il apprécie. Les données vont changer ce vendredi et sa mission se compliquera beaucoup. Mais il n'a rien d'autre au programme...
Philippe Demercastel
Spirit's Revench (2) est plus confirmé sur le gazon. Le sable à Deauville l'avait toutefois vu bien se comporter, alors qu'il n'avait que 2 ans. J'aurais préféré que cette épreuve se dispute à Chantilly. La surface y est moins "plaquée", en effet. Mais il va faire sa course...
Philippe Demercastel
As des Flandres (3) a été longtemps tenu écarté des hippodromes. II compte désormais deux courses provinciales dans les jambes. Elles lui ont profité et il s'approche gentiment de son meilleur niveau. Il a souvent bien couru sur le sable et je l'aligne donc ici...
Mlle Capucine Nicot
Federico (4) n'a pas trop le choix des courses et je tente le coup ici. Il est un peu chargé dans un tel lot, même s'il progresse avec l'âge. Il peut viser une place, vu sa forme. Il doit attendre pas trop loin et sa corde 15 le... défavorisera.
Harald Schneider
Edington (5) est très bien, ayant pu travailler normalement. Il nous apporte de vives satisfactions à ce niveau. On y compte pour la victoire ici, si ça se passe parfaitement. Il est sur la montante. Nous aurons de hautes ambitions encore avec lui cette année...
Martial-Jean Delaplace
Ice Ken (6) est vraiment extra actuellement. La distance ici sera peut-être un peu courte, mais il a déjà gagné sur 2.300 mètres. Le sable ne devrait pas être un problème et il me paraît compétitif dans cette catégorie. Il a d'ailleurs d'excellentes lignes. J'y compte...
Pierre Sobry
Dagobert Duke (7) est très bien d'état actuellement. Je redoute cependant le parcours proposé, avec une ligne droite finale un peu courte. Les attentistes, comme lui, ne vont pas être réellement favorisés...
Yann Barberot
More Than This (8) est très à l'aise sur cette piste. Mais j'ai peur qu'il soit fatigué. Je suis un peu pessimiste ici. Il va cependant donner son maximum. Il a quand même montré des moyens à ce niveau. Il prendra du repos s'il ne me donne pas satisfaction...
François Monfort
April First (9) avait la corde 14 mi-novembre à Chantilly et elle s'est retrouvée en troisième épaisseur tout le temps. Elle a craqué près du but. Elle apprécie le sable et elle a très bien travaillé. Elle doit être montée de façon assez offensive. Elle devrait faire l'arrivée.
Mlle Carina Fey
Hectomare (10) a été supplémenté. Il n'a guère le choix au programme et je ne veux pas le laisser à l'écurie. Je voulais aussi éviter de le présenter dans un réclamer. Ce cheval qui a des problèmes est bien actuellement. J'espère qu'il pourra prendre une petite place.
Mlle Brigitte Renk
Mr Gallivanter (11) marche au moral et, depuis que je l'entraîne, il est très bien. Je le trouve vraiment plaisant au travail, en effet. Il n'avait pas montré grand-chose à ce niveau l'an passé. Mais il était sans doute trop chargé. Je pense qu'il peut viser un accessit...
Alexandre Fracas
La Milva (12) a effectué une bonne rentrée. Je pense qu'elle va accuser des progrès sur ça et la distance plus longue lui plaira mieux. Elle a d'ailleurs gagné sur ce tracé l'hiver passé. Tous les feux sont au vert. Je suis confiant. Elle peut finir parmi les cinq premiers.
Francis-Henri Graffard
Fils Prodigue (13) avait eu droit à un break après son échec du 12 juillet. Il lui fallait donc courir pour retrouver un bon niveau physique. Je pense qu'il est prêt. Il a aussi un numéro de corde valable, le 1. Il va terminer dans l'argent, si ça se passe comme prévu...
Eric Libaud
Phèdre (14) vient d'être superbe deuxième sur le tracé du jour. Il s'agit d'une jument très régulière et maniable. Elle a aussi trouvé ses marques à ce niveau l'an passé. Elle n'a aucune marge au poids là. Mais sa place est quand même à l'arrivée, si ça se passe bien...
Mme Jane Soubagné
Beau Valley (15) s'est retrouvé pris de vitesse pour finir, tout en étant aussi un peu gêné dans la ligne d'arrivée en dernier lieu. La distance ici ne devrait pas être un souci, tout comme le sable. Il est bien, beau. Il devrait faire l'arrivée, selon moi...
Rodolphe Collet
Magnentius (16) vient de mettre à profit un engagement marseillais favorable pour l'emporter. Je dois maintenant le rediriger vers les handicaps. Il me paraît bien. Mais j'ai besoin de le voir à l'oeuvre dans cette catégorie où il avait déçu l'avant-dernière fois. 

11 commentaires:

  1. BONJOUR
    ROMULUS - CPL 14/5
    BRUBRU - Bonus3
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Slt
    Bravo brubru
    J ai touche le tiercé désordre mais pas le temps de poster desole
    Dmn
    10 7 5 4 3 1 tiercé

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Romulus et Brubru
    Bien joué et cela paye ..
    Karim absent ce jour pour son tiercé désordre malgré tout 👀
    Grosse claque pour nous les absents .. et la surprise du jeudi 🤓 comme le PMU aime .. 😂

    DEAUVILLE
    La surprise du bord de mer .. ⚠️

    Plat Handicap Divisé PSF 2500 m

    14-1-7-15-5-6-16-3 ( 11 )

    Bonnes chances pour se refaire ..

    @ - - - - plus


    RépondreSupprimer
  4. Bravo à romulu.
    Mon approche du jour: 5-7-14-11-6-2-15-12.cc5

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, félicitations à Karim et Brubru !

    Quinté: 5 - 12 - 14 - 15 - 3 - 7 cc 4
    CGP: 5 - 12 - 14 - 15 - 3

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    *
    Ma sélection.......14 - 11 - 7 - 6 - 1 - 4 - 5 - 3 (15)
    .
    Bravo Romulus et Karim
    .
    Bons jeux
    .
    .
    ......... 9 et 16 sont NON-PARTANTS
    .
    .

    RépondreSupprimer
  7. Bo'njour a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes,,, bravo aux gagnants d hier

    Ma dernier Minut sera le (( *8* ))

    Ma selection (( 8""13""7""10""5""4""14""3 ))

    Regret (( 15""1""12 ))

    Bonne chance ET excellent Bonne journee

    RépondreSupprimer