vendredi 1 mars 2019

SAMEDI 2/3/2019


Vincennes (R1)

   3ème course - Prix de Maurepas

Départ 15h15
Femelles
Attelé - Course B (trot) - 47 000€ - 2700m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour juments de 5 ans (E), ayant gagné au moins 25.000, mais pas 131.000.



1
F5
2700
91 670
-
13,2
2
F5
2700
95 710
-
13,2
3
F5
2700
98 020
-
13,2
4
F5
2700
98 280
-
13,2
5
F5
2700
102 830
-
13,2
6
F5
2700
104 340
-
13,2
7
F5
2700
104 470
-
13,2
8
F5
2700
104 740
-
13,2
9
F5
2700
104 890
-
13,2
10
F5
2700
108 290
-
13,2
11
F5
2700
114 090
-
13,2
12
F5
2700
118 670
-
13,2
13
F5
2700
122 030
-
13,2
14
F5
2700
124 770
-
13,2
15
Erolina  D4
F5
2700
124 850
-
13,2
16
F5
2700
129 900
-
13

Alexandre Buisson
Eloïse des Charmes (1) n'a pas eu la bonne course début février, se retrouvant trop tôt dans la bagarre. Elle a logiquement cédé. Elle ne dispose plus de marge de manoeuvre. Elle serait aussi sans doute meilleure à enchaîner les courses. Il lui faut longer le rail à ce niveau pour espérer une cinquième place.
Didier Dauverné
Energie d'Echal (2) a heurté la roue du sulky de la concurrente devant elle en plaine, en dernier lieu, et s'est mise au galop. Elle n'a rien perdu de sa bonne forme. Si on peut lui cacher l'effort, sans qu'elle ne se mette à tirer, alors cela lui sera bénéfique. Elle a sa place parmi les cinq premières.
L'avis du reporter
Etoile des Yedrag (3) rentre. Elle s'est déjà bien comportée d'emblée. Elle sera également déferrée des quatre pieds et ses moyens ne laissent aucun doute. Comme elle dépend d'un entraînement redoutable, elle aura de logiques supporteurs. On peut même dire qu'elle est en retard de gains.
Alain Rogier
Elégante Délo (4) a réalisé un excellent hiver effaçant ainsi ses nombreuses disqualifications de l'automne. Elle jouait souvent de malchance. Elle est restée au top après son dernier succès. Elle court de façon rapprochée mais elle partira au haras dès le lendemain de cette course. Elle a encore sa place dans les trois premières.
Pascal Monthulé
Eliska Berry (5) méritait cette victoire en dernier lieu. De condition, je la trouve encore mieux. Quand elle est dans cet état, elle est capable de s'adapter à toutes les distances et toutes les situations. Elle ne sera déferrée que des antérieurs car je préfère préserver ses pieds. Mais elle va faire sa valeur.
Pierre-Edouard Mary
Effigie Royale (6) a alterné le bon et le moins bon cet hiver se montrant fautive une fois sur deux. J'espère que cette fois-ci, elle va se montrer sage. En cette fin de meeting, elle manque également de régularité au travail. Elle a besoin de vacances. Cela dit, elle affronte des rivales à sa portée et ne devrait pas être loin...
Ulf Nordin
Eurêka du Fossé (7) était moins bien, elle a figuré jusqu'à cinq cents mètres de l'arrivée, puis elle a demandé à souffler pour sa rentrée à Vincennes. Elle va courir en amélioration, mais elle risque d'être encore un peu à court. Je vais cependant la déferrer des quatre pieds et j'espère être agréablement surpris.
Jarmo Niskanen
Ellygrace (8) a eu le droit à un break cet automne. Elle semble proche de son meilleur niveau. Elle se présente à deux semaines d'intervalle et je ne l'ai donc pas travaillée trop dur. Elle sera encore mieux sur les pistes plates, mais elle va à nouveau faire sa course. Une place est à sa portée.
Noël Langlois
Esperanza Idole (9) n'avait pas de belles courses après sa dernière sortie hormis d'affronter les concurrentes européennes. Je n'y tenais pas. Elle a pu reprendre de la fraîcheur. Elle est meilleure quand elle peut venir sur les autres. Il lui faut un déroulement limpide. Je crains Erolina, mais elle a sa place à l'arrivée.
Rémi Goncet
Era de Lavadour (10) est une jument gentille et régulière. Faute d'engagement favorable, elle n'a pas été revue depuis la mi-janvier. J'espère qu'elle ne va pas manquer d'une course. Sur la fraîcheur et déferrée des quatre pieds, elle a sa chance. C'est sa catégorie, mais je l'estime plutôt compétitive pour une place.
Michel Lenoir
Energy du Bouffey (11) m'a fait très plaisir en renouant avec la victoire face à une belle opposition dernièrement. Elle est restée en pleine forme. Elle s'adapte à tous les parcours. Elle sait aller de l'avant comme être cachée. Le lot est dans ses cordes. Je lui maintiens toute ma confiance pour une confirmation.
Alexandre Abrivard
Effigie Madrik (12) n'était pas au mieux cet automne. Elle vient d'effectuer une bonne rentrée et a gagné en condition sur cette sortie. Elle sera cette fois déferrée des quatre pieds. Même si elle peut, peut-être, manquer d'une vraie course, on compte sur elle pour réaliser une bonne performance.
Jean-Michel Baudouin
Epatante Star (13) s'est retrouvée bloquée à la corde dernièrement et n'a pu s'exprimer. Auparavant, elle avait aligné deux bonnes performances. Il faut lui masquer l'effort. Elle évolue dans sa catégorie et sa place à l'arrivée dépendra du déroulement de course, mais elle devrait terminer dans le quinté.
Franck Leblanc
Etonne de Carsi (14) n'est pas très bien partie dernièrement et il lui était difficile de faire le tour des autres, d'autant que l'opposition était plus relevée avec des bonnes 5 ans étrangères. L'engagement est intéressant ici. Elle a réalisé un bon meeting, mais elle me semble un petit peu défraîchie. Une place est à sa portée.
Alphonse Vanberghen
Erolina (15) a bénéficié d'un petit break, d'autant qu'elle avait beaucoup de courses européennes au programme. Je l'ai gardée pour cet engagement. J'espère qu'elle sera assez prête. Je la déferre des quatre pieds à nouveau, avec des cloches, comme en dernier lieu. Elle est aussi bien en venant sur les autres.
Aymeric Thomas
Epona du Passage (16) a gagné un groupe II en Italie à 4 ans ce qui lui a fermé des courses. À Cagnes, je lui avais retiré l'enrênement et elle s'est trompée. Depuis, elle a soufflé et a bénéficié de quelques soins. Elle découvre un bel engagement au plafond, mais elle ne sera pas assez prête. Ce sera dur. 

11 commentaires:

  1. BONSOIR
    LAURENT - Quinté Désordre
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mimi et les Vétérans,
    Merci Mimi et BRAVO Laurent.

    Voici mon prono de ce Samedi 02 Mars 2019:

    Vincennes ( R1 )-3ème course-Prix de Maurepas

    Départ 15h15
    Femelles
    Attelé - Course B (trot) - 47 000€ - 2700m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
    Pour juments de 5 ans (E), ayant gagné au moins 25.000, mais pas 131.000.



    Ma base le 15

    Mon outsider préféré le 13

    Mon coup de poker le 9

    Ma sélection:

    - 15-4-13-11-5-8-3-9

    Mon regret le 6

    Conseils de jeux:

    15 en SGP X - 4-13-11-5 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 4

    MA SURPRISE LE 8

    INTERDITS:

    1-7-16

    Mon Cheval du Jour:

    Le 11 " VERSALINE " dans la 8ème à Chantilly en R3 ( 16h07 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Très bonne soirée et à demain les amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous,

      Mes jeux simples pour Chantilly,

      104; 203; 308; 407; 508; 602; 710; 811 ( CDJ )

      A+ tard !

      Supprimer
    2. Mon Cheval du Jour Gagnant à 5.3/1
      Seule consolation car flop complet pour le reste de la réunion.
      A+ !

      Supprimer
  3. Bonsoir et bravo Laurent.

    Mon approche du jour : 12-4-2-5-9-15-3-14.

    2/4:12-4 G/P:12.

    Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Bravo à Laurent et c’est bien joué ..

    VINCENNES
    Attelé grande piste 2700 m

    C’est ouvert ..

    15-4-14-5-9-11-6-2 ( 3 )

    Bonne Chance et gagnante ❗️

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  5. Salut les amis
    Merci Mimi merci à tous

    Sélection..5 15 13 4 9 8 11 12 (14)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les Vétérans

    Laurent bravo, tu as sauvé l'honneur

    Clôture de Vincennes...

    PRONO Quinté

    15 Erolina
    03 Etoile des Yedrag
    09 Esperanza Idole
    05 Eliska Berry
    11 Energy du Bouffey
    ---------------------
    13 Epatante Star
    12 Effigie Madrik
    08 Ellygrace

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer