vendredi 8 mars 2019

SAMEDI 9/3/2019


    Auteuil (R1)

   3ème course - Prix Univers II

Départ 15h15

Haies - Listed Race - Handicap - Réf.  : +6 - 95 000€ - 3600m - 15 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.



1
H4
72
-
66
-
12,4
2
H4
70
-
64
-
12,4
3
M4
68
-
62
-
12,4
4
H4
68
-
62
-
12,4
5
H4
67
-
61
-
12,4
6
M4
66
-
60
-
12,4
7
F4
65,5
-
59,5
-
12,4
8
H4
65,5
-
59,5
-
12,4
9
H4
65
-
59
-
12,4
10
F4
64
-
58
-
12,4
11
H4
64
-
58
-
12,4
12
H4
63
63,5
57
-
12,4
13
H4
62
-
56
-
12,4
14
H4
62
-
55
-
12,4
15
F4
62
-
55
-
12

Mlle Anne-Sophie Pacault
Fidèle au Poste (1) est un poulain qui a montré de la qualité la saison dernière. Il a passé un bon hiver. Malgré le poids, j'ai préféré cette course plutôt que d'aller affronter les meilleurs. Il a du travail derrière lui, le terrain ne va pas le déranger. Il a sa place à l'arrivée.
Mme P. Butel/J-L. Beaunez
Mester (2) a du travail derrière lui pour cette rentrée. Il a bien bossé mardi matin. Sa valeur a évolué depuis le Fifrelet, mais il a bien évolué physiquement depuis l'hiver. On en attend un bon résultat.
François Nicolle
Notorius (3) est un cheval qui a dévoilé de la qualité l'an passé. Il rentre mais a pas mal de travail derrière lui. Il n'a pa vraiment réussi à Auteuil, mais j'ai envie de l'y revoir car il a forci et a appris pas mal de choses désormais.
Mme P. Butel/J-L. Beaunez
Bowler Hat (4) est beaucoup mieux désormais après un coup de mou à Cagnes, il est beau et en bel état. Il a travaillé en compagnie de Mester mardi, il devrait s'adapter à Auteuil.
François Nicolle
Altus (5) a fait de très bonnes choses en steeple. En condition, il est vraiment très bien. C'est un cheval qui saute très bien et qui a un peu de rythme, il peut donc très faire samedi à Auteuil.
Mickaël Seror
My Kalores (6) s'est toujours bien comporté, hormis pour ses débuts. Il s'est imposé sûrement dernièrement, et il est correctement situé pour découvrir les handicaps. Il faudra bénéficier d'une course rythmée car c'est un attentiste...
David Windrif
Hinou des Hazards (7) est une pouliche sympa qui fait toutes ses courses... Elle s'est endurcie au fil de ses sorties et se présentera sous son meilleur visage. Si elle est prise à son juste poids, elle fera l'arrivée.
Mathieu Pitart
Aixois (8) courait pas trop mal à Pau contre de bons chevaux. On va savoir s'il a la pointure d'un tel handicap. Je ne pense pas qu'il va jouer un premier rôle, mais il est très bien. On fait le déplacement pour être quatre-cinquième.
Sylvain Dehez
Filup (9) a bien hiverné et a bien profité : je le trouve très beau dans sa locomotion. C'est un test dans les handicaps, on verra s'il est pris à sa juste valeur. Il a du travail et j'en attends un bon comportement. Il va faire une rentrée sage mais je compte beaucoup sur lui cette année.
Arnaud Chaillé-Chaillé
Amour du Mathan (10) a pas mal couru depuis ses débuts en septembre. Elle s'est beaucoup endurcie et se présentera en pleine forme. Elle va découvrir le parcours et cela ne m'inquiète guère. Sa valeur handicap me semble correcte, j'espère la voir à l'arrivée.
Marcel Rolland
Brother Bernard (11) a changé physiquement et a du travail derrière lui. C'est un essai dans les handicaps ici. Je ne sais pas trop s'il a la qualité suffisante pour y réussir. Les terrains étaient trop pénibles en fin d'année, cette course m'en apprendra davantage pour la suite.
Mathieu Boutin
Zie de Ket (12) a dévoilé des moyens l'an passé. Il rentre, sans être à 100%, mais a tout de même travaillé en conséquence. Il a des arguments et apprécie les pistes souples. Je trouve l'opposition assez dense...
Pierre Raussin
Majakadex (13) va retrouver son terrain mais c'est un poulain qui a beaucoup de tempérament. Si toutes les planètes sont alignées, il peut facilement être à l'arrivée, il peut aussi ne rien écouter. C'est un très bon cheval mais il a deux facettes.
Hubert de Waele
Saaluste (14) a bien couru à Fontainebleau. Il va avoir son terrain, lui qui a besoin de pistes lourdes. Il a déjà bien couru à Auteuil et devrait bien se comporter.
Elvis Caroux
Hera Of The Glade (15) a besoin de tracés avec de grands rayons. Je la présente ici pour qu'elle découvre Auteuil, dans l'optique d'un futur parcours à réclamer et pour la jauger à ce niveau. Elle fera ce qu'elle pourra en fin de parcours. 

10 commentaires:

  1. BONJOUR
    SATIGUI - Bonus 3 + le 4 G/P
    SYLVANO 2/4
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mimi et les Vétérans,
    Merci Mimi et un grand BRAVO à Satigui, l'homme très en forme du moment.
    Un Tiercé dans l'ordre qu'il fallait trouver avec 6 à bonne côte et surtout ce 13 à une côte astronomique et délaissé de la presse.
    C'est Chantilly..............et il fallait oser, bien vu MR.

    Voici mon prono de ce Samedi 09 Mars 2019:

    Auteuil ( R1 )-3ème course-Prix Univers II

    Départ 15h15

    Haies - Listed Race - Handicap - Réf. : +6 - 95 000€ - 3600m - 15 partants - Gazon - corde : à gauche
    Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.

    Ma base le 7

    Mon outsider le 4

    Mon coup de poker le 1

    Ma sélection:

    - 7-5-10-4-14-1-2-6

    Mon regret le 12

    Conseils de jeux:

    7 en SGP X - 5-10-4-14 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 10

    MA SURPRISE LE 14

    INTERDITS:

    Aucun

    Mon Cheval du Jour:

    Le 11 " LOVINA " dans la 8ème à Auteuil en R1 ( 18h10 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Très bonne soirée et à demain les amis !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo encore à Satigui
    Aussi à Sylvano ..
    Bien joué et cela paye en plus ..
    Continuons .. 🧐

    AUTEUIL
    Haies Handicap 3600 m

    6-10-1-5-4-2-3-13 ( 14 )
    Le 14 m’énerve et je le jouerai en G/P pour 10 € pour m’amuser .. ❗️

    Jouez bien et plus ..

    @ .. plus

    RépondreSupprimer
  4. Slt
    Grand bravo à satigui
    4 2 8 x x 14 5 3 9 12

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les vétérans et merci à tous pour des complements.

    Mon approche du jour:5-7-3-6-8-1-2-4.

    2/4:5-6 G/P:5.

    Bonne fête à toute les femmes du monde.

    Bonne chance à nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Modification à mon approche du jour:14-2-6-7-1-4-10-5.

      2/4:14-2 G/P:2.

      Supprimer
    2. Modification à mon approche du jour:14-2-6-7-1-4-10-5.

      2/4:14-2 G/P:2.

      Supprimer
  6. Bonjour. 13 1 6 5 10 (7) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer