dimanche 26 mai 2019

LUNDI 27/5/2019


    Saint-Cloud (R1)


   1ère course - Prix de l'Autoroute de l'Ouest

Départ 13h50
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +19,5 - 52 000€ - 2000m - 18 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er novembre 2018 inclus.



1
11
H5
60
-
40,5
-
14,8
2
10
H6
59
-
39,5
-
14,8
3
8
M7
59
-
39,5
-
14,8
4
6
H5
58,5
-
39
-
14,8
5
4
M5
57,5
-
38
-
14,8
6
13
H7
57
-
37,5
-
14,8
7
12
H7
57
-
37,5
-
14,8
8
Rubens (E1)
18
H6
57
-
37,5
-
14,8
9
2
H6
56,5
-
37
-
14,8
10
14
H7
56,5
-
37
-
14,8
11
17
H6
55,5
-
36
-
14,8
12
5
H7
55,5
-
36
-
14,8
13
16
H5
55,5
-
36
-
14,8
14
3
H8
55,5
-
36
-
14,8
15
15
H7
55,5
-
36
-
14,8
16
7
H8
55
-
35,5
-
14,8
17
1
M5
55
-
35,5
-
14,8
18
Veakalto (E1)
9
M7
55
-
35,5
-
14,8

Michael Figge
Jacksun (1) a bien fini mais il a eu une mauvaise course en dernier lieu. Il était trop loin durant le parcours, lui qui doit plutôt galoper entre la quatrième et la septième position. Il est resté en bonne forme, comme pour sa dernière course. Je compte sur lui pour un bon résultat sur un terrain qui devrait lui convenir.
Mario Hofer
Hout Bay (2) évoluait sur une distance peut-être un peu courte pour lui, en dernier lieu, sur 1.600 mètres. Je pense que cela va être mieux sur 2.000 mètres. Il est en belle forme et j'en attends une bonne performance.
Ronny Martens
Octoking (3) a bien tenu sa partie dernièrement, étant battu de peu pour un meilleur classement. Cette fois, avec un meilleur parcours, il devrait avoir encore son mot à dire. Il est resté en très bonne forme et s'il venait à pleuvoir cela ne le dérangerait pas. On se déplace avec des ambitions.
Stéphane Wattel
Pascasha d'Or (4) avait des excuses à faire-valoir à Maisons-Laffitte. On l'a peut-être monté un peu loin en dernier lieu à Chantilly mais je m'attendais à mieux que ça dans un lot assez moyen... Il a besoin de nous rassurer.
Christophe Escuder
Just A Formality (5) a pu démontrer qu'il était toujours compétitif en 38 de valeur à Lyon. Il est resté dans un très bel état de forme et on revient à Saint-Cloud avec de légitimes prétentions. Sachez que si les pluies annoncées sont présentes, ce ne sera qu'un atout supplémentaire.
Mme Corine Barande Barbe
Furious des Aigles (6) s'est retrouvé loin et n'a pu revenir efficacement dernièrement. Il a très bien récupéré. Maintenant, il a, encore, hérité d'un numéro à l'extérieur et j'espère que cela se passera bien mais sur 2.000 mètres, il devrait pouvoir se retrouver proche des premiers. J'en attends une bonne prestation.
Mlle Carina Fey
Jungleboogie (7) vient de montrer qu'il était toujours en forme et que l'on pouvait compter sur lui. A l'entraînement, tout est "ok" et on aborde ce quinté avec confiance. Je ne sais pas s'il peut gagner mais il devrait faire sa course et a les moyens d'intégrer la bonne combinaison.
Vaclav Luka
Rubens (8) est prêt pour cette rentrée, compétitif, mais je suis très déçu de son très mauvais numéro à la corde. Il faut un bon parcours et une course rythmée mais cela s'annonce compliqué dans un tel contexte. La piste ne doit pas être trop souple.
David Smaga
Vilaro (9) a tiré un bon numéro de corde. Le matin, il me parait très bien. J'espère le voir se racheter. Même si j'ai du mal à m'expliquer son dernier échec…
Jess Parize
Taratchi (10) s'est imposé dans un bon style dernièrement. Absent de la compétition depuis plus d'un an, il devrait, logiquement, afficher des progrès. A cette valeur, il avait montré, par le passé, sa compétitivité et j'espère que lundi tout se passera bien. J'ai hâte de le revoir dans cette catégorie, il devrait bien courir.
Tony Castanheira
Moonwalk Step (11) vient de démontrer qu'il était toujours compétitif. Il a bien répondu à nos attentes. Ses quatre victoires ont été acquises corde à gauche et il a toujours bien couru à Saint-Cloud. De plus, on sait que les pistes assouplies ne le gênent pas, au contraire.
Ludovic Gadbin
Zariyano (12) n'a pas pu être caché à Lyon. Il faut oublier. Il préfère finir et venir au moral sur des chevaux plutôt que de faire la course pour les autres. Il prend un peu d'âge et il faut un peu l'économiser. Il va falloir lui cacher l'effort, se tenir à mi-paquet et venir finir.
Richard Chotard (G)
Bo Papa (13) est un adepte des pistes profondes. On attendait avec impatience les pluies à Lyon dernièrement. Hélas pour nous, elles sont arrivées un peu trop tard... Il n'a d'ailleurs pas démérité ce jour-là. Avec lui, tout est une question de météo. S'il venait à pleuvoir à Saint-Cloud, cet attentiste sera à la noce. Sinon, il risque d'être pris de vitesse.
Axel Kleinkorres
Café Royal (14) est un guerrier, comme il l'a montré la dernière fois, à Longchamp. J'en attends une confirmation. Il a hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ et bénéficie, une nouvelle fois, de la monte de Maxime Guyon. Il ne faut pas de terrain trop souple mais cela devrait aller.
Stéphane Wattel
Amirvann (15) est un ex-bon cheval qui a des jambes fragiles. Il semble en bonne forme. Je pense vraiment que cela va être assez compliqué. En revanche, il monte en condition et, s'il n'a pas de souci au niveau de ses membres, j'espère que l'on va retrouver un cheval compétitif sur la PSF cet été.
Mlle Pauline Prod'homme
Chill Wind (16) est en forme depuis le début de l'année. C'est un cheval un peu saisonnier qui avait accusé une baisse de régime l'an passé à pareille époque. Le matin, il est resté bien. En principe, il n'y a pas de contre indications. Je suis confiante.
Hans-Albert Blume
Red Mountain (17) a mal couru en dernier lieu, alors que, la fois d'avant, il avait eu un mauvais parcours: il doit être bien placé et était trop loin ce jour-là. Il est en bonne forme. Il vaudrait mieux un terrain souple pour lui. Je compte sur lui pour une bonne performance, d'autant qu'il a fait ses preuves à Saint-Cloud.
Vaclav Luka
Veakalto (18) est prêt et capable de faire une bonne performance. Cet attentiste a hérité d'un bon numéro dans les stalles, pour appliquer sa tactique. Il ne faut pas de terrain trop souple. 

3 commentaires:

  1. Bonsoir Mimi et les Vétérans,
    Merci pour les infos Mimi.
    Il me manque ce 15 ce Dimanche et plus de 4/5, bref, ça me saoule.

    Voici mon prono de ce Lundi 27 Mai 2019:

    Saint Cloud ( R1 )-1ère course-Prix de l'Autoroute de l'Ouest

    Départ 13h50
    Première épreuve
    Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf. : +19,5 - 52 000€ - 2000m - 18 partants - Gazon - corde : à gauche
    Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er novembre 2018 inclus.



    Ma base le 9

    Mon outsider préféré le 3

    Mon coup de poker le 12

    Ma sélection:

    - 9-17-3-16-14-12-5-1

    Mon regret le 7

    Conseils de jeux:

    9 en SGP X - 17-3-16-14 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 17

    MA SURPRISE LE 1

    INTERDITS:

    Aucun

    Mon Cheval du Jour:

    Le 10 " ROGUE RUNNER " dans la 8ème à Saint Cloud en R1 ( 17h55 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Très bonne soirée et bon début de semaine les amis.

    A demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. R1C8 mon CDJ le 10 étant NP, je le remplace par le 17 " MAX'S SPIRIT " !!!!

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Que le 4/5 nous manque ‼️

    SAINT-CLOUD

    Plat Handicap Divisé 2000 m
    Attention aux clous ‼️

    14-5-16-10-4-2-7-1 ( 12 )

    Bonnes chances

    @ .... plus

    RépondreSupprimer