jeudi 2 mai 2019

VENDREDI 3/5/2019


    Vincennes (R1)

   3ème course - Prix Bettina

Départ 20h15
Course D
Attelé - Européenne - Course D (trot) - 48 000€ - 2100m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 201.000.



1
H8
2100
194 318
-
-
2
H6
2100
200 090
-
-
3
H10
2100
197 045
-
-
4
F6
2100
194 480
-
-
5
M6
2100
193 264
-
-
6
M6
2100
197 620
-
-
7
H9
2100
192 930
-
-
8
M6
2100
191 296
-
-
9
H10
2100
190 675
-
-
10
F6
2100
140 948
-
-
11
H7
2100
156 560
-
-
12
F6
2100
186 670
-
-
13
H9
2100
171 142
-
-
14
H6
2100
52 795
-

Daniel Parling
Onceforall Face (1) s'est mis au galop par bêtise, je pense, à Cordemais. Après sa disqualification, il ne m'a pas déplu. C'est un bon cheval, certainement meilleur lorsqu'il peut bénéficier d'un parcours caché. Le numéro 1 derrière l'autostart ; ce n'est pas mal du tout. Déferré des quatre pieds, il est compétitif.
Guillaume Moinon
Défi des Pistes (2) a mal couru au Croisé-Laroche puis dimanche dernier à Alençon. Je n'ai pas d'explications. Les analyses n'ont pas l'air mauvaises. Même s'il est bien placé au plafond des gains dans cette épreuve, j'ai besoin de le revoir et qu'il me rassure.
Yvonnick Dousset
Vatinus Mas (3) a toujours un moral de poulain. Il évolue en pleine possession de ses moyens. À Agen, il n'a vraiment pas bénéficié d'un déroulement de course à sa convenance. Il faut le cacher. Les 2.100 mètres vont lui plaire même s'il aurait été mieux sur la petite piste. Il peut accrocher une petite place.
David Alexandre
Davina du Capre (4) aurait sans doute disputé l'arrivée à Vincennes, sans sa faute. On n'est pas trop en réussite. Je n'ai pas trop le choix des engagements et la présente ici. Cela risque de partir vite. Physiquement, elle est très bien. Elle sera pieds nus. Elle peut rivaliser à ce niveau.
L'avis du reporter
United Love (5) a pour lui d'être bien engagé, associé à Alexandre Abrivard et d'avoir hérité du numéro 5. Il redescend également de catégorie. En revanche, il s'agira pour lui d'une rentrée et il ne sera pas déferré. Après réflexion, nous ne le retiendrons que dans un choix secondaire.
Pierre-Alain Rynwalt-Boulard
Digne et Droit (6) a couru en progrès sur l'herbe d'Alençon malgré une faute au départ. Il est peut-être désormais meilleur à l'entraînement qu'en course. Vendredi, l'engagement est favorable mais je crois qu'il a encore besoin de courir pour être compétitif. Cela dit, s'il est décidé, il peut prendre une allocation.
L'avis du reporter
Alpha d'Azif (7) compte désormais deux courses de rentrée dans les jambes. Cela risque de ne pas être encore suffisant pour le voir donner du fil à retordre à ses adversaires. Il aurait aussi été mieux loti avec un numéro en dedans derrière l'autostart.
Luc Roelens
Jerry Mom (8) a réalisé un superbe dernier kilomètre en dernier lieu. En allant droit jusqu'au bout, il se serait sans doute imposé. Depuis, il paraît bien au travail même s'il a perdu quelques kilos. Il fait la monte en Belgique. On est en première ligne. Il s'adapte bien aux 2.100 mètres. Il doit faire l'arrivée.
Vincent Lacroix
Quincy Frontline (9) a dû être arrêté suite à un problème de jambes. À 10 ans, il va avoir besoin de plusieurs courses pour revenir à un bon niveau. Pour cette rentrée après huit mois d'absence, vous pouvez l'écarter.
Vincent Lacroix
Une Etoile Gar (10) n'avait pas un programme facile cet hiver. Elle a très bien couru à Laval. Vendredi, sa tâche se complique. Je ne suis pas certain qu'elle apprécie ce parcours mais elle n'a pas d'autre engagement. Cette course va lui permettre de se maintenir en condition même si elle n'est pas hors d'affaire.
Gabriel Angel Pou Pou
Caliu des Bosc (11) n'a cessé de progresser au cours des derniers mois. Il est en superbe forme et je continue avec lui tant qu'il est dans cet état. On est en seconde ligne et il faudra une course limpide mais il est capable de faire un très bon dernier kilomètre. Il a été excellent à Reims et peut confirmer.
Alexandre Pillon
Deux Etoiles Gédé (12) est en pleine forme. Elle a déjà réussi sur 2.100 mètres. Elle s'élance généralement bien et ne manque pas de vitesse. Eric Raffin la retrouve. Elle sera déferrée des quatre pieds. Avec un parcours à sa convenance, elle a son mot à dire. J'ajoute qu'elle sera munie d'oeillères plates.
Anders Lindqvist
Ready For More (13) n'a pas été revu depuis un peu plus de deux mois. Il a donc besoin de se remettre dans le bain. Il est presque impossible de le déferrer. Mais de toutes les façons, il n'est pas assez prêt. Il faut le revoir. Je lui préfère Now Or Never Flair.
Anders Lindqvist
Now Or Never Flair (14) reste sur une prestation encourageante. Il a énormément de vitesse. Il va se présenter ici plus affûté. Le déferrer n'est pas évident car il reste assez ambleur. Malgré son numéro en deuxième ligne derrièe l'autostart, sa présence à l'arrivée ne m'étonnerait pas du tout.  

4 commentaires:

  1. BONSOIR
    SYLVANO - Bonus 3 +CPL /P + 2/4
    GILLOU - Bonus 3
    BIEN

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mimi et les Vétérans,
    Merci Mimi et BRAVO à Gillou et à toi Mimi car tu t'oublies, très bien en 4 chevaux, le Tiercé est là, bravo à toi !!!!

    Voici mon prono de ce Vendredi 03 Mai 2019:

    Vincennes ( R1 )-3ème course-Prix Bettina

    Départ 20h15
    Course D
    Attelé - Européenne - Course D (trot) - 48 000€ - 2100m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
    Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 201.000.



    Ma base le 8

    Mon outsider préféré le 12

    Mon coup de poker le 14

    Ma sélection:

    - 8-11-12-4-1-14-3-7

    Mon regret le 10

    Conseils de jeux:

    8 en SGP X - 11-12-4-1 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 4

    MA SURPRISE LE 7

    INTERDITS:

    9

    Mon Cheval du Jour:

    Le 7 " HEAVE HO " dans la 6ème à Maisons Laffitte en R4 ( 16h40 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Très bonne soirée et à demain les amis !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Mimi Sylvano et Gillou ..
    Bien senti et joué ..
    Surtout sur cette piste du diable 😈

    VINCENNES
    Nocturne du vendredi ..
    Attelé départ Autostart ⚠️ Grande piste 2100 m
    14 partants pas plus mais l’historique attire notre réflexion ..
    La surprise peut être au rendez-vous .. ‼️
    Si non 2,20 € .. 🙃

    8-11-1-14-10-12-3-4 ( 5 )

    Bonne Chance ..

    @ .......... plus

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis
    Bravo à Sylvano et gillou
    Je tente en ligne..multi 4 de dernière minute
    8 11 xx // 1 4 12 14
    Bons jeux

    RépondreSupprimer