mercredi 10 février 2016

JEUDI 11/2/2016


VINCENNES - R1 C1 - 13H50

                          Prix de Nièvre
Attelé - Européenne - 2700M GP - 75000€ - 16 Partants
1
F7
2700
237 958
-
-
2
F8
2700
253 550
-
-
3
F7
2700
262 520
-
-
4
F8
2700
264 780
-
-
5
F8
2700
269 990
-
-
6
F10
2700
282 890
-
-
7
F9
2700
283 025
-
-
8
F7
2700
286 477
-
-
9
F7
2700
295 320
-
-
10
F7
2700
302 790
-
-
11
F9
2700
303 660
-
-
12
F7
2700
312 270
-
-
13
F8
2700
322 729
-
-
14
F8
2700
324 530
-
-
15
F8
2700
327 020
-
-
16
F8
2700
328 900
-
-



Cristian Rizzo
Pleasure Kronos (1) ne m'a pas surpris récemment. Elle affiche toujours une excellente condition physique depuis. J'en attends un très bon comportement.. Elle a encore de beaux jours en France.

Matthieu Abrivard
Utopie Céhère (2) n'a couru qu'à deux reprises après un an et demi d'absence. Sa rentrée, le 23 janvier, était encourageante. Plusieurs sorties vont lui être nécesssaires. Je vous conseille de la regarder courir.

L'avis du reporter
Vacate Money (3) s'est imposée trois fois en quatre essais depuis le début du meeting. Elle ne fait que rattraper le temps perdu. On peut en faire une base solide car elle est loin d'avoir atteint ses limites.

Joël Hallais
Umala du Rib (4) n'a pas de marge de manoeuvre. Elle reste quand même sur deux excellentes prestations. Sa bonne condition est garantie. Elle sera encore pieds nus. Elle peut participer à l'arrivée.

Jean-Michel Baudouin
Utinka Selloise (5) affronte ici un lot plus relevé que samedi dernier. Mais elle me plaît beaucoup. "JMB" la prend en main. J'espère que tout va bien se passer. Moi, je pense qu'il ne va pas être déçu...

José Eric David
Sonia des Bordes (6) n'est plus aussi performante que par le passé. Elle fait toujours son possible. Je suis présent la veille pour Capucine du Moulin. J'en profite donc. Matthieu Mottier va la driver battue.

Per Linderoth
Ariel Boko (7) est arrivée à Grosbois voilà une semaine. La distance ne m'inquiète absolument pas. Björn Goop saura la faire volter sans aucun problème. Elle va défendre chèrement ses chances.

Christophe Martens
Sahara Fairytale (8) n'a pas démérité en dernier lieu. Elle sera plus à l'aise sur ce tracé. Sa forme est sûre et elle redescend de catégorie. C'est sa plus belle course du meeting ce jeudi. J'y compte.

Jean-Michel Baudouin
Vodka du Wallon (9) a trop mal couru samedi passé pour que cette prestation soit exacte. Je vais demander à Alexandre Abrivard de faire le petit parcours. On verra. Elle va essayer d'accrocher la place de 5e.

Bruno Bourgoin
Vénus de Bailly (10) vaut mieux que sa dernière sortie. Elle manque un peu de vitesse pure sur aussi court. Elle retrouve un parcours qui lui plaira mieux ici. L'opposition est à sa portée. J'y compte.

Antoine Blier
Topaze de Landerie (11) s'est bien comportée en étant 7e mi-janvier sur plus court. Elle me paraît très bien. Elle n'affronte que des femelles. Elle n'est pas meilleure déferrée des antérieurs. Elle a sa chance.

Stéphane Meunier
Véa du Vivier (12) s'est enlevée au départ récemment Je préfère oublier ça. Les conditions aux gains sont idéales ce jeudi. Je la trouve très bien. Elle peut aller très loin. J'y crois pour la victoire.

Pierre-Alain Rynwalt-Boulard
Uranie Lorraine (13) est tombée malade au début du meeting. Elle paraît bien. Elle peut manquer de rythme. Elle sera déferrée des antérieurs et confiée à Franck Nivard. J'espère prendre un chèque...

Stéphane Provoost
Ursa Major (14) m'a surpris en s'imposant récemment sur ce tracé. Mais elle avait fait un très bon chrono dans la Clôture du GNT. Elle sait se mettre à plat ventre. Il faut l'économiser. Elle devrait confirmer...

Christian Bigeon
Ustie Haufor (15) a très bien fini récemment après avoir été longtemps bloquée. Je la sens toutefois toujours aussi bien. Elle a déjà bien couru avec ses chaussures. Envisagez-la pour une petite allocation.

Franck Boismartel
Utopie Impériale (16) court plutôt mal ces derniers temps. Elle est trop peu maniable au trot attelé pour être compétitive. Elle a d'autres objectifs. Elle devrait recourir sous la selle ce 28 février. 

FAVORIS : 3-5-7-4-14-1-12

ARRIVEE : 12/3/5/1/10

28 commentaires:

  1. BONJOUR
    SAMIR - BONUS 4
    LUCKY - BONUS 4/5
    DALTON - BONUS 3
    BIEN VU

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Merci Mimi .
    Mes Favoris : 3-8-9-1-10-12-15-4 (7)
    Bons Jeux a tous .

    RépondreSupprimer
  3. SLT.
    3 8 15 7 14 en tic 3
    USTIE HAUFOR, j'y crois malgré un driver peu inspiré, tout comme le jeune gardien de NANTES;
    le pauvre, il faut qu'il change de métier ou qu'il reste sur des jeux virtuels,style vidéo,
    play station et j'en passe........
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Ce jeudi la météo devrait se calmer
    Surtout la vitesse du vent ..
    Les chevaux détestent celui ci ....

    3-14-5-12-8-15-9-10 ( 7 )
    Le 13 m'énerve ainsi que JMB le 5 ... ❗️

    Bonne chance aux vétérans ...

    @ ..... plus

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et tous mes compliments à Samir, Lucky et Dalton pour hier !

    Sélection du Quinté

    03.Vacate Money
    08.Sahara Fairytale
    01.Pleasure Kronos
    15.Ustie Haufor
    11.Topaze de Landerie
    -----------------------------
    07.Ariel Boko
    14.Ursa Major
    05.Utinka Selloise

    Si Np le 04.Umala du Rib

    Vu les cotes alléchantes à 10h00 sur PMU.FR, je pourrais me laisser tenter par un e-CGP flexi avec 03-08-01-15-11 (7)


    Liste e-report GP en R1

    103-108 sur 208-205
    312-306 sur 411-409
    504-513 sur 604-612
    703-705 sur 818-805

    Les petits coup de coeur:

    Le 504 s'il est sage, il peut même gagner.

    Le 604 entrainement avec une sacrée réussite à Vincennes, à 30/1 ça se tente.

    Le 818 m'a laissé une impression formidable lors de sa dernière victoire, j'espère le voir répéter. Le 805 reste sur une 3ème place dans un lot de qualité, il peut faire un beau placé.

    Bons jeux à tous $$$

    RépondreSupprimer
  6. Fiasco pour mon 1er ticket et mes CGP... mais un joli coup à 170€ avec le report 306 sur 409 !!!

    RépondreSupprimer
  7. Le 504 ne fait que galoper aux canters... Je ne joue pas mon ticket !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage le 513 a gagné à 6/1 et les autres favos sont battus...

      Supprimer
    2. Pas mal du tout mon petit ROMU, je te suis a partir de la 6éme.
      Amicalement.
      BRUNO.

      Supprimer
    3. Comme j'ai pas fait mon report C5 sur C6 je fait le jumelé GP 604-612

      Merci Bruno !

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Avec mon amin LAMY, 3eme a belle cote.....c'était bon pour le trio,et merde!!!!!
      BRUNO

      Supprimer
    6. Bon le 612 gagne logiquement, le 604 a fait un peu illusion en haut de la cote mais n'a pu changer de vitesse par la suite.

      Place aux deux dernières pour un report.

      On va me taxer de "gourmand" mais jouer JMB (705) à moins de 3/1 alors qu'il est Dai une fois sur deux... j'ai plutôt envie de tenter le 706 à 20/1 qui ne devrait pas être ridicule, si "Martens" ne fait pas les boulevards. Je vais attendre les derniers heats.

      Aie oui Lamy à belle cote... avec Raffin on pouvait fermer le trio et les jumelés en 4 Bruno !

      Supprimer
    7. Le 408 ??, 706 tu veux dire je pense, allez un classic tiercé : 5 3 // 6 7
      BRUNO.

      Supprimer
    8. Bon le "Martens" est beau à voir trotter, c'est décidé je change et j'assume.

      E-report GP du 703-706 sur 818-805 et advienne que pourra !

      Supprimer
    9. Une jolie cote s'il rentre !

      Supprimer
  8. Le 805,c'est très bon, un petit proprietaire de la région ( NIORT )
    Je fais un couplé gagnant 5 18 14.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Une belle drive, il faut le reconnaitre, je touche le petit calssic tierçé, avec une tres
      belle course de BLACK D'AVRIL a belle cote, a reprendre......
      BRUNO.

      Supprimer
    2. Le Martens tirait l'argent de la poche, j'y ai cru très longtemps pour la gagne. D'accord pour Black, vrai cheval de vitesse celui la. Bravo pour ton Classic, mon report est vivant en attendant le verdict de la DER

      Supprimer
  10. Le 818 m'avait vraiment impressionné et c'est de nouveau le cas, vraiment un très bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 805 est 4ème à très belle cote, rageant

      Supprimer
    2. Effectivement, un bon cheval, tres courageux; bravo pour ton parcours du jour ROMULUS.
      Demain, a CAGNES je vais suivre TRUMAN DAIRPET a la gagne, pour un quinté qui sent la
      tirelire, je pense, 1er jet : 10 12 7 1 2, mais je vais surtout jouer a TOULOUSE sur les
      chevaux a M.CRIADO, la calor mes amis.
      Amitiés.
      BRUNO.

      Supprimer
    3. Criado je me souviens d'un de ses cheval à Vincennes que je jouais souvent il y a quelques années, une femelle je crois mais le nom ne me revient pas. Je m'en vais étudier les courses de demain tranquillement et savourer cette belle journée. Merci Bruno ;-)

      Supprimer
  11. Bon je reprend ma mise avec ce dernier tichet + 0.60€ centimes haha

    A Meydan je voyais que Mossé mais je me suis pas laissé tenter. Dommage il le fait de bout en bout l'ancien et à 15/1 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les commentateurs Equidia "c'était un outsider", mais quelle bande d'incompétents quand on regarde les performances comparées il avait incontestablement le meilleur papier...

      Supprimer