jeudi 18 février 2016

VENDREDI 19/2/2016


CAGNES-SUR-MER - R1 C2 - 20H30

                    Prix de Barcelone


Attelé - Européenne - 2925M - 55000€ - 16 Partants
1
H8
2925
167 210
-
-
2
F7
2925
168 960
-
-
3
M9
2925
169 560
-
-
4
F8
2925
169 640
-
-
5
H9
2925
169 690
-
-
6
Gitano  D4
H9
2925
170 147
-
-
7
H10
2925
170 390
-
-
8
H10
2925
170 480
-
-
9
M8
2925
170 660
-
-
10
M9
2925
174 200
-
-
11
H10
2925
176 910
-
-
12
M8
2950
300 620
-
-
13
M9
2950
319 040
-
-
14
H7
2950
335 810
-
-
15
M8
2950
340 920
-
-
16
H10
2950
363 660
-



François Lemoine
Urido d'Alban (1) n'a pas si mal couru que cela en dernier lieu. Il s'est retrouvé trop loin pour espérer jouer un premier rôle. Il est gai le matin à l'entraînement. Face à une telle opposition, il a certainement les moyens d'accrocher une place.

Yannick-Alain Briand
Via des Charmes (2) a été méconnaissable fin janvier. Elle était déferrée des quatre pieds et a peut-être souffert. Elle a mieux couru lors de son ultime sortie, sans que je sois particulièrement inspiré. Elle peut viser ici la quatrième ou cinquième place.

Stéphane Guelpa
Tamaris Berceur (3) ne répète pas ses bons travaux du matin. Il reste sur plusieurs sorties décevantes. J'ai surtout besoin qu'il me rassure à l'heure actuelle. Face à de tels rivaux, sa tâche ne s'annonce pas évidente. J'espère le voir courir en progrès.

Junior Guelpa
Uranie du Glay (4) reste sur une bonne prestation. Elle est généreuse et fait toutes ses courses. Le lot est de qualité mais c'est surtout le parcours qui fait la différence. Elle faut absolument la cacher. Elle mérite que l'on s'attarde sur son cas.

Yannick-Alain Briand
Tipol de Nappes (5) vient de donner une bonne réplique à Vitinou. Je le découvrais. Je ne pourrais pas le mener ici, étant au sulky de ma pensionnaire Via des Charmes (2). Ce n'est sûrement pas un "gagneur" mais il est brave. Il a son mot à dire.

Christophe Martens
Gitano (6) a des excuses à faire-valoir lors de ses deux récents échecs. L'engagement est favorable en tête. Je suis suspendu, on a fait appel à Arnaud Chavatte. Le lot est, a mon avis, dans ses cordes. Face à driver, sa place est sur le podium.

David Janvier
Soleil du Minon (7) reste sur une série d'échecs. On joue à domicile. C'est la principale raison de sa présence au départ de cet événement. Je serais sincèrement surpris de le voir briller. A noter qu'il reste délicat dans les premiers mètres de course.

David Békaert
Sergey (8) est sous ma responsabilité depuis l'été dernier. Il va effectuer une vraie rentrée ce vendredi et n'est pas suffisamment affûté. Pour ne rien vous cacher, il disposera prochainement d'un engagement favorable. Il est préférable de le revoir.

Marcel Bouchez
Ulysse de la Vitar (9) apprécie l'hippodrome de la Côté d'Azur. Il a connu des soucis de santé l'an dernier mais est pleinement retrouvé. Il est resté en forme et aime courir de façon rapprochée. A l'issue d'une parcours caché, il va bien finir...

Didier Jean Henry
Toi de Clerlande (10) reste toujours aussi fautif. Il aurait terminé à la deuxième place, lors de son avant-dernière sortie, sans ses malheurs. Il part en tête et peut aller devant. A l'issue d'un parcours sans faute, il devrait pleinement se racheter.

Charles-Antoine Mary
Sillon du Houlbet (11) vient de bien se comporter, ici-même. Il aurait même pu gagner un rang ou deux. Il est resté dans un bel état de forme et le lot me semble moins relevé. Avec un bon parcours, il a les moyens de compléter la bonne combinaison.

David Békaert
Ulf du Noyer (12) vient de rejoindre mon effectif. Il a été victime d'une seime et a été retardé dans sa préparation. Il est assez froid le matin à l'entraînement. Il n'est pas facile à juger. Je pense qu'il aura besoin de retrouver le rythme de la compétition.

Claude Mathé
Tango Somolli (13) n'est pas tranchant ces derniers temps. Il a toutefois l'air un peu mieux le matin à l'entraînement. Il ira faire la saison de monte après cette sortie. Désavantagé de 25 mètres, il est préférable de le revoir.

Noël Busset
Va Très Bien (14) vient de très bien gagner, ici-même. Il découvrait un bel engagement et n'a pas manqué sa cible. Il est mieux piste plate. L'opposition ne doit pas être sous-estimée mais a couru de meilleurs lots. Je crains surtout Sire de la Creuse (16).

Gabriele Gelormini
Un Nuage d'Osmoz (15) a répondu par une faute, en dernier lieu, alors qu'il se rapprochait avec des ressources. Il aurait fini dans les trois. Une allure sélective m'avantagerait. Avec un parcours fluide et sans faute, il devrait terminer dans les trois premiers.

Jean-François Senet
Sire de la Creuse (16) reste sur une bonne quatrième place dans un lot nettement plus relevé. Il rend ici la distance mais l'opposition n'est pas extraordinaire en tête. Même s'il reste susceptible, il a la 
pointure d'une telle confrontation. J'y crois ! 

FAVORIS : 14/6/15/16/5/10/4

ARRIVEE :10/15/5/16/12
   

15 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pour Cagnes Sur Mer en nocturne ❗️
    Sans conviction ...
    Indice 2/5

    16-14-5-4-9-12-11-15 ( 10 )

    16-15-5-4 X X X / 9-12-11-15 ( 10 )
    Multi ... 7

    Bonnes combinaisons ...✨ et chance 🔆

    @ ..... plus

    RépondreSupprimer
  2. Erreur de frappe ..

    16-14-5-4 X X X / 9-12-11-15 ( 10 )

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Tu as bien fait de ne pas me rejoindre Dalton , luxation de l'épaule ,après 40 ans de ski ça fout un peu les boules.va très bien n'est pas dans mon profil du jour mais je pense qu'il ira bien à Cagnes-sur-Mer .
    À
    Rv

    RépondreSupprimer
  4. AIE, cela fait mal,j'ai connu cela au rugby; bon rétablissement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison Bruno ,j'ai dégusté le temps qu'il me la remettre en place , merci

      Supprimer
  5. Bonjour et bon rétablissement RV

    J'avoue n'avoir étudié que superficiellement ce Quinté

    Sélection du Quinté

    14.Va Très Bien
    15.Un Nuage d'Osmoz
    09.Ulysse de la Vitar
    04.Uranie du Glay
    06.Gitano
    -----------------------------
    10.Toi de Clerlande
    16.Sire de la Creuse
    01.Urido d'Alban

    Si Np le 05.Tipol de Nappes

    *** e-multi 7 flexi ***

    14-15-9-4-X-X-X (6-10-16-1-5)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romulus.
      Il y a un paquet de journaleux qui n'ont jamais quitté leurs districts Balle aux pieds et se permettent des analyses de tribunes . les champions sont sur RTL , les soirs en semaine , c'est pitoyable .
      Les problèmes de vestiaires rencontrés en haut , on commence à les retrouver chez les jeunes , belle image diffusée , il ferait bien de penser avant de parler .

      Supprimer
    2. Ils ne réalisent pas que les âneries qu'ils débitent, finissent par être admises comme des vérités absolues par une bonne partie du public. Au bout d'un moment on finit avec une majorité qui n'est plus capable d'analyser par elle même ce qu'elle voit et on est encore à se demander pourquoi la Ligue 1 est peu attractive, pourquoi la France n'existe pas dans les grandes joutes européennes (hormis le PSG)... sans compter et tu l'as souligné, l'effet miroir pervers sur la jeunesse du foot actuelle.

      Le pire c'est qu'ils adorent donner des leçons et détestent en recevoir. Un comble car en matière de savoir, ils ont pas mal de sessions de rattrapages à combler !

      Au fait j'ai oublié de te le dire, je ne suis plus entraîneur-joueur de l'équipe B de mon club. L'équipe A avait besoin de moi dans les 11, comme j'ai l'esprit club j'ai renoncé à quelque chose qui me tenait à coeur. En plus on restait sur deux belles victoires après un départ poussif et je me sentais beaucoup évoluer, surtout dans l'approche psychologique et la gestion humaine. Etre coach c'est vraiment prenant, j'espère vite y re-goûter !

      Je souhaite que de ton côté, ça tourne toujours avec tes jeunes.

      Supprimer
  6. SLT.
    6 16 14 4 2 12 en quinté.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  7. Salut ,
    14-6-2-5-16-12-4-11
    Bon Jeux

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,
    quinté du jour.
    14-5-4-16-1-2-15-11
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer