lundi 29 février 2016

MARDI 1/3/2016


ENGHIEN - R1 C3 - 13H50

                          Prix Beugnot
Haies - Listed Race  - 38000M - 105000€ - 15 Partants
1
H6
72
-
62
-
-
2
H10
71,5
-
61,5
-
-
3
H10
70
-
60
-
-
4
H5
70
-
62
-
-
5
H8
70
-
60
-
-
6
F6
68
-
58
-
-
7
F6
68
-
58
-
-
8
H7
68
-
58
-
-
9
H5
67,5
-
59,5
-
-
10
F6
67
-
57
-
-
11
H6
67
-
57
-
-
12
H6
67
-
57
-
-
13
Ysawa  Logo oeilleres australiennes
H7
67
-
Non-partant
57
-
-
14
H8
66
-
56
-
-
15
F7
66
-
56
-
-
16
H6
66
-
56
-
-



Mme Patricia Butel
Cross In Hand (1) me semble déjà très bien le matin. Mieux que cet hiver à Cagnes. La référence lui impose une lourde charge de 72 kilos. Je le juge tout à fait compétitif. Il peut s'octroyer une place.
François-Marie Cottin

Perly de Clermont (2) a fait ses preuves au niveau. Je peux vous dire qu'il est en belle condition au travail. Il a maintes fois brillé dans un tel contexte, au contraire de Deception Island, sa compagne d'écurie.

Julien Mérienne
Karnat (3) a bien travaillé vendredi. Il était souple. Il me surprenait agréablement le mois passé. Il continue ici son abonnement à ce Prix Beugnot. Il l'a déjà gagné, en 2014. Il vieillit, mais il peut se placer.

Brice Duchemin
Azucardel (4) a donné satisfaction cet hiver à Cagnes. Il s'est bien défendu dans des quintés. Je l'ai réservé en vue de cette course. Je compte le voir parmi les cinq premiers, même s'il peut un peu manquer.

Jehan Bertran de Balanda
Little Roger (5) effectue sa rentrée. Je dois dire que j'ai du mal à le situer dans ce handicap. Il est toutefois déjà en belle condition physique. Il ne sera pas ridicule. Il peut cependant avoir des ambitions.

François Nicolle
Kap Call (6) vient de bien faire en steeple. Elle sera aussi bien en haies. Elle paie son succès automnal à Auteuil. Elle se présentera ici au top. Le profil d'Enghien ne la gêne pas. Elle a toute ma confiance.

François-Marie Cottin
Deception Island (7) a eu besoin de plusieurs courses pour revenir au top. Ses plus récentes tentatives prouvent qu'elle a recouvré ses moyens. Il va être intéressant de la voir évoluer dans un tel quinté...

Xavier Betron
Vangel de Cerisy (8) vient de courir moyennement en steeple. Il est très gai et a été un petit peu abaissé au poids. Il devrait bien courir. Il se plaît à Enghien. Il peut finir parmi les cinq premiers.

David Windrif
Meissen (9) a du travail derrière lui. Il s'est déjà distingué ici. Il devrait dès lors faire sa course. La seule inconnue concerne sa confrontation face aux aînés ici. Il ne les a encore jamais affrontés, en effet.

Hubert de Waele
Mallorca (10) travaille très bien le matin. Elle a bien fait sur la Côte d'Azur. Elle apprécie aussi tout particulièrement Enghien, qu'elle retrouve. Nous en attendons une bonne performance. On vise un place.

Philippe Peltier (G)
Kyalco (11) est moins bien engagé en steeple désormais. Il retrouve donc les balais. Il y montre aussi de belles choses. Il est très au point en ce moment, encore mieux même. Il s'adapte à tout. J'y crois.

Laurent Viel
Astaragood (12) était arrivé très frais à Cagnes en décembre, s'y étant imposant d'emblée. Il doit courir sur sa fraîcheur. Il peut faire l'arrivée avec les oeillères, même si c'est toujours difficile à ce niveau.

L'avis du reporter
Ysawa (13) vient d'effacer plusieurs échecs en étant 3e d'un handicap palois. Il va retrouver un profil qui lui a déjà réussi. Il est mieux placé au poids que lors de son accessit ici-même voilà douze mois...

Ludovic Philipperon
Hallssio (14) est un cheval que j'apprécie énormément. Il retrouve Enghien ce mardi. C'est un profil qu'il connaît bien. Je le crois capable d'accrocher une place. La piste neuve de l'hipprodrome va lui plaire...

Hervé Billot
I Want It All (15) est une jument chevronnée. Je ne l'estime pas hors d'affaire pour une place. Elle était septième de cette même course l'an passé. J'espère la voir finir un peu plus près ce coup-ci.

Yannick Fouin
Roli Talisker (16) a été acquis à réclamer fin décembre. Il va retrouver les haies d'Enghien. Il a bien travaillé en vue de cette course. Je le juge prêt à faire une belle course. Selon, on verra son programme. 

NP LE 1- et 13

FAVORIS :2-6-10-1-9-11-16

ARRIVEE : 2/10/11/15/12

24 commentaires:

  1. BONSOIR
    MIREILLE-LARC - TRIO OU TIERCE en 3 Chapeau
    DALTON ET ROMULUS 4/5
    RV tire à blanc et hop CPL G/P en 2 " un vieux du turf ne doit pas faire ça

    BRAVO A VOUS

    RépondreSupprimer
  2. SLT.
    HALLSSIO ( 14 ) cela sent bon la cote, j'y crois dans le trio.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  3. Bsr
    Bravo aux visionnaires du jour! !!
    Je tiens a souligner la regularite de dalton......
    Cette course sent la poudre...
    8 5 12 4 2 13 9 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de le souligner, Dalton est un vrai métronome !

      Supprimer
  4. Bravo Romulus ,Dalton et Mireille pour vos excellents Pronos !!!
    2-10-8-6-3-9-7-16.
    Bons Jeux

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    bravo Romulus, Mireille et Dalton
    2-10-11-7-14-5
    r2c3 boreale jiel le 6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci izumi ! Il a une jolie cote ton R2 306, j'espère pour toi qu'il fera l'arrivée.

      Supprimer
    2. merci, 2 jours de suite cela ne va pas durer.
      bonne chance pour tes jeux du jour.

      Supprimer
    3. Tiercé ordre en 3, bravo !

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Pour ce mardi attention les 1 et 13 NP
    Ce qui réduit notre réflexion ...
    Il ne reste plus que 14 partants ...
    Cela change tout car les NP étaient des favoris ...
    Mon pronostic à l'envers de ma réflexion et modération ...

    6-16-9-2-3-4-11-10 ( 12 )

    Je pense plein pot ...
    Mais attention ( rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir ©. ) ....

    Bon jeu ✨✨
    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir

    2 10 16 8 4 9 quinte
    2 10CGP et 2/4

    Bonne gagne à tous
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour le CGP et 2/4 sandrine

      Supprimer
    2. Merci pour une fois que ca rentre ,,, et surtout que j ose jouer bien souvent je ois les,chevaux mais manquende confiance et je ne joue pas ....c est rigolo, hier j ai fait mes jeux et je me suis dit en mars je ne joue pas .... sont vicieux ces chevaux ,,,,,

      Supprimer
  8. Bonjour
    toujours à blanc , les courses me saoulent .
    Entre les favoris qui ne payent pas une coupelle de cacahuètes et les outsiders qui rentrent en promotion , ça m'use en ce moment .
    6/12/4
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien sur , c'est quand tu ne joues pas que ça rentre . ça énerve .

      Supprimer
  9. bjr
    laisse passer aujourd’hui l'air v et demain retour de la sérénité
    en hommage à ce que nous sommes la bonne base sera le bon vieux Karnat
    3-6-16
    mireille larc

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous,
    quinté du jour.
    3-6-2-7-9-16-10-5
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, bravo Mireille et Dalton sans oublier notre malheureux air v...

    Les Quintés et Multi ne m'amusent plus, je vais me contenter de reports désormais.

    En R1 dans le Quinté justement, je vais tenter Meissen (309) et Mallorca (310) en report gagnant-placé sur Yo (508) et Axelucatim (506).

    En Réunion 2 avec mes amis trotteurs, ce sera Chiba Chatho (402) et Calinogha (414) en report gagnant-placé sur Vanille du Dollar (813) et Une Rockstar (816).

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  12. SLT.
    14 2 16 4 7
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bruno, une base bien spéculative ton Halissio, j'espère qu'il galope aussi vite que Helissio vainqueur de l'Arc 96 !!!

      Amitiés

      Supprimer
    2. Salut ROMU, mon poto, j'y compte autant que LOS BANDEROS, je cherche la cote dans une
      course très ouverte, je pense.
      Amicalement.
      BRUNO.

      Supprimer