jeudi 25 février 2016

VENDREDI 26/2/2016


ENGHIEN - R1 C1 - 13H50

                            Prix Elma
Attelé - 2875M - 50000€ - 15 Partants
1
F5
2875
54 140
-
-
2
F5
2875
58 060
-
-
3
F5
2875
61 480
-
-
4
F5
2875
65 510
-
-
5
F5
2875
67 090
-
-
6
F5
2875
68 730
-
-
7
F5
2875
69 060
-
-
8
F5
2875
69 080
-
-
9
F5
2875
69 130
-
-
10
F5
2875
71 810
-
-
11
F5
2875
72 360
-
-
12
F5
2875
72 810
-
-
13
F5
2875
76 700
-
-
14
F5
2875
78 160
-
-
15
F5
2875
79 660
-



Sébastien Ferchaud
Belle de la Vallée (1) méritait un break, après une excellente année. Excellente troisième dès sa rentrée, j'ai préféré cette course un peu plus relevée pour elle. Elle n'est pas hors d'affaire, même en étant la moins riche. Notez que je préfère la laisser ferrée à Enghien !

Gilles Delacour
Belle des Gossets (2) a manqué de réussite cet hiver à Vincennes. Des soucis de santé l'ont contrariée. Elle a pu remettre les pendules à l'heure en gagnant à d'Angers. Elle est plus droitière. Je la trouve néanmoins très bien. Elle a sa place à l'arrivée.

Bertrand Le Beller
Bill Please (3) n'a pas démérité cet hiver à Vincennes. Cette jument perfectible n'est pas encore toujours facile dans un peloton. Elle a cependant les aptitudes pour réussir à Enghien, où ses preuves sont faites. Elle a sa place parmi les cinq premières ici, selon moi...

Jean-Michel Bazire
Bilfie de Guez (4) a démarré ce meeting d'hiver par deux disqualifications. Des réglages ont été effectués et cela a porté ses fruits. Dernièrement, elle a fait tout le travail et a pourtant bien prolongé son effort. Elle est en bonne forme. Enghien va l'avantager...

Sébastien Tribourdeau
Berdine du Chef (5) n'a pas été vraiment arrêtée, mais elle est restée sans compétition. Des réglages ont été effectués. Elle part souvent au galop. Elle se plaît sur les pistes plates et la déferrer ne l'améliore pas. Munie de quatre alus ici, un petit lot nous satisferait.

Jean-Philippe Mary
Bernadette Blue (6) a eu des soucis de dos. Sa récente apparition est rassurante. La grande piste ne l'avantage pas. Elle sera bien mieux à Enghien. Arrivée à Grosbois depuis quinze jours, elle semble très bien. Cachée, elle sait finir. Elle a la pointure d'un tel lot.

Ludovic Danielo
Bardane Turgot (7) est meilleure pistes plates. Je la trouvais défraîchie après sa place de cinquième début septembre à Vincennes. J'ai donc préféré la laisser décompresser. Elle a repris le travail depuis un petit mois. Elle effectue sa rentrée sans trop de prétentions.

Jean-Luc Dersoir
Beverly Jiel (8) ne s'est pas montrée convaincante cet hiver. Ses prestations sont, dans l'ensemble, très décevantes. Elle semble toutefois sur la bonne voie. Sa dernière course peut nous inciter à la voir terminer cinquième, mais cela reste une seconde chance.

Jean-Pierre Lecourt
Baltique du Margas (9) était un peu moins bien fin janvier. Soignée depuis, je la trouve mieux maintenant. Elle a d'ailleurs parfaitement travaillé. Je préfère la laisser ferrée ce vendredi. Elle a déjà gagné dans cette configuration. C'est sa catégorie ici. J'y compte.

Adrien Pereira
Betsy du Quenne (10) a bien gagné à Vincennes. Elle est encore mieux question condition désormais. Elle découvrira Enghien, mais je ne suis absolument pas inquiet, au contraire. David Thomain la connaît. La longue ligne d'arrivée sur cet hippodrome jouera en sa faveur.

Jean-Luc Bigeon
Baraka Pride (11) se montre très appliquée désormais. Troisième ce dimanche, elle n'a pas eu une course dure. Elle n'a plus trop d'engagements ensuite. Je l'aligne donc ici à cinq jours. Enghien va l'avantager. Elle a une belle carte à jouer...

Grégoire Houel
Beauté Verte (12) est passée un peu à côté de sa première partie d'hiver, mais s'est rattrapée ensuite. Elle vient d'améliorer son record. Le profil plat d'Enghien l'avantagera. Négocier la montée à Vincennes ferrée la dessert. Elle peut disputer les premières places...

Olivier Bizoux
Banquière (13) est absente depuis un mois, n'ayant rien au programme. J'ai entretenu sa bonne condition physique. Elle est au mieux. Cette attentiste va se plaire sur cet hippodrome. Je peux aussi la déferrer des postérieurs. J'en attends une excellente performance...

Yves Dreux
Brise du Buisson (14) aurait très bien pu s'imposer en ayant le passage, dernièrement. Elle courait superbement, même si elle n'était que septième. Elle n'est pas marquée par ses efforts en cette fin d'hiver. Le changement d'hippodrome va lui convenir. Elle sait finir vite.

Markku Vartiainen
Bea Ecus (15) répond pleinement à mes attentes. J'ai attendu cette course depuis sa facile victoire du 17 janvier. Elle est encore meilleure sur les profils plats. Enghien lui a déjà bien réussi. Vraiment super au travail, elle est capable de poursuivre sur sa lancée. 

NP LE 6

FAVORIS : 15-13-4-12-14-10-11

ARRIVEE : 13/4/10/14/12

13 commentaires:

  1. BONJOUR
    LUCKY ET DALTON - 4/5
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Lucky luke et joe dalton

    RépondreSupprimer
  3. Slt
    Bien vu dalton,dommage pour moi,je joue plus martens,tampis
    15 9 7 x 3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Vite fait ce jour ..,

    Enghien n'est pas Cagnes ni Vincennes ..
    Pour ce vendredi les favoris que nous connaissons devraient être présents ..
    Sauf surprise ( rien de mieux qu,un cheval pour nous faire mentir ) ©

    Et je fais mon jeu en fonction ..
    Indice 4/5

    15-4-10-12-14-11-6-13 ( 1 )

    Le 1 m'énerve ....

    Comme vous voulez mais attention cela ne devrait pas payer sauf la tirelire ❗️

    Bonne chance à nous tous ..

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, bravo à Dalton et Lucky !

    Sélection du Quinté

    04.Bilfie de Guez
    15.Bea Ecus
    10.Betsy du Quenne
    11.Baraka Pride
    13.Banquière
    -----------------------------
    01.Belle de la Vallée
    12.Beauté Verte
    03.Bill Please

    Si Np le 02.Belle des Gossets

    *** e-multi 7 flexi ***

    4-15-10-11-X-X-X (13-1-12-3-2)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même chose , j'enlève juste le 15 contre mauvaise fortune bon coeur
      Rv

      Supprimer
  6. Bonjour à tous,
    quinté du jour.
    13-15-10-4-12-11-9-6
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    11-7-15-12-4
    r1c6 circa be le 7

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ,
    4-15-11-3-12-14-10-13
    Bons Jeux

    RépondreSupprimer
  9. Attention le 6 non partant

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  10. SLT.
    Rien d'original : 12 4 11 10 15 13 en quinté.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    QUINTE
    12/1/15/4/2/13 CC LE 11

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    la base intégrale le 14
    tiercé 14-4-2
    mireille larc

    RépondreSupprimer