vendredi 12 février 2016

SAMEDI 13/2/2015


VINCENNES - R1 C5 - 15H08

                           Prix de Verneuil
Attelé - Européenne - 2700M GP - 72000€ - 15 Partants


1
F5
2700
45 601
-
10,5
2
F5
2700
46 319
-
21,9
3
F5
2700
52 070
-
24,8
4
F5
2700
58 205
-
16,6
5
F5
2700
63 468
-
40,4
6
F5
2700
64 236
-
21,4
7
F5
2700
105 000
-
9,5
8
F5
2700
107 980
-
51,9
9
F5
2700
117 070
-
9,5
10
F5
2700
121 780
-
16,7
11
F5
2700
136 350
-
3,2
12
F5
2700
147 680
-
13,1
13
F5
2700
148 820
-
16,7
14
F5
2700
149 090
-
13,1
15
F5
2700
151 790
-
14,6



Åke Kristoffersson
Spring Kronos (1) est arrivée en forme à l'écurie et s'est très bien comportée d'entrée de jeu à Vincennes sur une distance qui lui convient bien. En courant à l'économie dans un dos, elle est capable de réussir sur les parcours de tenue. Une place est dans ses cordes.

Cristian Rizzo
Sheyla Ek (2) a mal couru pour ses premiers pas à Vincennes. Je n'ai pas de réelles explications. En Italie, elle va beaucoup au paddock. Ce n'est pas le cas ici. Je m'interroge sur son adaptation à la grande piste. Au travail, elle n'a pas l'air mal. Il faut voir.

Jean-Michel Bazire
Bilfie de Guez (3) réalise un meeting en demi-teinte. Je la croyais capable de vaincre. Elle avait bien couru lors de son avant-dernière sortie mais je pensais terminer mieux que troisième ce jour là. Ferrée, elle se heurte à forte partie et n'aura pas la tâche facile.

Dion P. Tesselaar
Easytowin (4) une jument de qualité, qui pas encore révélé tout son potentiel. La dernière fois, Björn Goop était déçu de ne pas s'être classé deuxième. L'allongement de la distance n'est pas pour me déplaire. Je serais étonné de ne pas rentabiliser notre voyage.

Ronny Kuiper
Evasion Boko (5) s'est retrouvée loin dans une course sans train dernièrement. Il était difficile de revenir. Elle est bien à l'entraînement mais ce n'est pas facile de la juger dans cette catégorie. Avec un déroulement de course favorable, elle peut finir dans les cinq.

Lutfi Kolgjini
Candy Store (6) a été présentée au monté afin qu'elle prenne des gains. Elle devrait tirer son épingle du jeu au trot attelé en France. Pour son coup d'essai au départ à la volte, il faudra être prudent. Elle n'a pas la première chance, mais devrait bien se défendre.

Karl Champenois
Barbue (7) vient de renouer facilement avec la victoire. Elle affronte cette fois un lot de meilleure facture. Elle me semble barrée par des juments comme Belle Bauloise (14) et Uza Josselyn (11). On visera surtout une place à ce niveau de la compétition.

Romain Derieux
Best Perle (8) n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau après deux parcours dans les jambes. Elle s'attaque à forte partie dans ce Quinté+. Elle s'est déjà illustrée sur la grande piste de Vincennes mais n'a plus de marge. Vous pouvez faire l'impasse.

Jean-Luc Dersoir
Bora Bora Jiel (9) vient d'être devancée par une bonne jument. Faute d'engagement, elle avait été un mois sans courir avant sa disqualification. Elle aime venir sur les autres et sera ici déferrée des postérieurs. Elle a les moyens de s'illustrer.

Thomas Levesque
Begum Fromentro (10) n'a pas fourni sa valeur en dernier lieu. Elle s'est retrouvée sans ressources dans la phase finale. Elle avait peut-être besoin d'un parcours. Elle est parfaite le matin à l'entraînement. Malgré la qualité du lot, sa place est dans les trois.

Jean-Michel Bazire
Uza Josselyn (11) n'était pas à 100 % en dernier lieu, mais elle n'a pas souffert pour s'imposer. Elle est parfaite au travail à Grosbois. Elle retrouve des conditions de courses intéressantes. L'allongement de la distance ne va pas la déranger. Elle peut doubler la mise.

Alexandre Abrivard
Belle des Molles (12) est irréprochable cet hiver. Elle n'est pas encore sortie des trois premières. Elle a repris confiance en elle après avoir connu une baisse de régime. Belle Bauloise (14) est, à mon sens, supérieure. Elle devrait toutefois faire l'arrivée.

Jean-Michel Bazire
Babylone Seven (13) trouvait une tâche compliquée dernièrement face à des mâles de qualité. Elle ne courait pas si mal. Depuis, elle a très bien travaillé. Comme Uza Josselyn (11), elle trouve un engagement idéal, face aux seules femelles. Une place est à sa portée.

William Bigeon
Belle Bauloise (14) a bien tenu sa partie dernièrement face à des mâles de grande qualité. Elle est toujours sur la montante et va découvrir ici l'une de ses plus belles courses de l'hiver. Elle peut faire le dernier kilomètre. Elle devrait finir dans les trois.

Björn Goop
Diadora B.R. (15) est arrivée chez nous depuis trois mois. Elle est bien engagée mais la course ne s'annonce pas facile. Elle sera déferrée des quatre pieds, ce qui devrait l'avantager. Elle est barrée pour le succès mais peut finir dans les cinq premières. 

NP LE 15

FAVORIS : 14-4-11-9-10-12-7

ARRIVEE : 11/14/4/13/2

29 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ouvre le bal ...
    Après le plouf d'hier à Cagnes Sur Mer ...
    Ce qui était prévisible et comme je le signalais ❗️
    Pour ce samedi à Vincennes nous avons de nouveau un problème de taille ❗️
    La météo ☀️
    La pluie sera présente avec un petit vent de 15 Km/H
    Cela sera l'averse vers 15 H
    Donc attention au terrain piscine ..

    Cela va fausser nos pronostics ..

    Je joue quand même les favoris ou presque ... Même JMB ❗️✨❗️

    11-14-10-4-6-1-15-9 ( 12 )

    Bon jeu ...♣️

    @ ...... plus

    RépondreSupprimer
  2. Salut a tous .
    Ma selection:10-14-6-4-12-13-11-7 (15)
    Bons Jeux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Samir ,

      Je te suivrai dans un deuxième jeu ..
      Par contre pour jouer gros je jouerai les outsiders sans leur sabots ...
      1-13-15-6-11-4
      1-13-15-6 X / 11-4

      Pour 4 € en multi ...

      @ .... plus

      Supprimer
    2. Champ Réduit bien sûr et non pas multi ...❗️
      @ .... plus

      Supprimer
  3. BONJOUR
    TIC 3
    11/14/4/12/13
    LIGNE
    110
    211
    313
    407
    512
    609
    711
    812
    909

    RépondreSupprimer
  4. Slt
    106
    208
    308
    401
    502
    611
    705
    808
    909
    Quinte
    2 11 1 13 5 14 12 7 cc8

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Bruno bravo pour ton petit "live" en solo hier et tes bons résultats avec Criado !

    Je suis déçu du programme du jour, à première vue ce n'est pas extra... mais en creusant je vais peut être finir par y trouver un intérêt.

    Dans le quinté je ne vais rien inventer, juste l'impasse sur Raffin car je demande à voir sa partenaire départ volté. Pour une cote attention à la deuxième "JMB" qui vaut mieux que sa musique actuelle.

    Sélection Quinté

    11.Uza Josselyn
    14.Belle Bauloise
    10.Begum Fromentro
    04.Easytowin
    07.Barbue
    -------------------------
    12.Belle des Molles
    09.Bora Bora Jiel
    13.Babylone Seven

    Si Np le 01.Spring Kronos


    *** e-multi 7 flexi ***

    11-14-10-04-X-X-X (07-12-09-13-01)

    Bons jeux et bon week end $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureux, que tu sois intéressé par mes resulats d'hier; il y en a au moins un !!!!
      Et M.CRIADO en general, c' est que des belles cotes; 3/6 courses courues avec de bons
      rapports; a suivre a TOULOUSE,BORDEAUX,AGEN a l'avenir pour les amateurs...........
      Pas tres chaud pour cette réunion, je ne la sens pas.
      QUARTE,QUINTE : 11 4 14 1 12
      Amicalement.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. Je me souviendrais bien de Criado et des hippodromes du sud ouest en ce qui le concerne.

      Je ne sentais pas trop la réunion non plus, mais à force de creuser on finit par s'intéresser quand même et être tenté de jouer. Je vais regarder les heats de la C1 ainsi que l'état de la piste avant de me décider à valider ou non mes impressions.

      Supprimer
  6. Bon j'ai terminé ma petite étude, je fais l'impasse sur la C2 qui n'a aucun intérêt. Je ne sais pas encore si je valide mes jeux...


    Liste report GP en R1 à Vincennes

    112-105 sur 310-314
    407-414 sur 514-510
    604-611 sur 704-707
    811-810 sur 909-907


    Mes notes amusantes

    Le 105 D4 pour la première fois et bon chrono ferré sur le parcours

    Le 407 transformé D4, il vient de se promener sur 2100 dans un chrono qui me laisse penser qu'il peut étonner, il y a 20/1 sur pmu.fr pour le moment

    Le 510, si sa forme est celle annoncée par le clan "Levesque", attention car elle vaut les favorites en classe pure, à 12/1 ça vaut le coup de tenter à la place de JMB écrasé d'argent

    Le 604 est un de mes chouchous, il mettra son coeur sur la piste et peut gagner à 7/1

    Le 707 Tabriz du Gîte, je crois que c'est "son Prix d'Amérique" alors à 23/1 je saute dessus en espérant une belle place

    Le 810 est en regain de forme et revient du monté ce qui devrait lui avoir fait grand bien. Souvent placé, rarement gagnant, il sera D4 pour la première fois. A 25/1 le jeu en vaut la chandelle

    Le 909, je le vois dur à battre alors à 7/1 ça ressemble à une affaire. J'imagine que la cote va bien baisser d'ici la

    RépondreSupprimer
  7. Bon impossible de valider mon pari dans la C1, je sais pas trop ce qui s'est passé. Tant pis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et bien le 105 gagne, mais les postérieurs très moches, le 112 est 3ème. Je suis un peu vexé pour le coup de ce bug...

      Supprimer
    2. Oui, dommage, c'était tres bien vu, donc tu fais l'impasse dur la 2 et 3, en conséquence
      BRUNO.

      Supprimer
    3. Arrivée confirmée, 9€ à la gagne et 1.90€ placé, 2€ à la place pour le 112 c'est vraiment très énervant...

      Ce genre d’événements à tendance à me décourager de jouer ensuite.

      A moins que je me rabatte sur un CGP flexi dans la C3: 5 - 8 - 10 - 12 - 14 avec de jolies cotes en cas de défaillance des deux favoris ?

      Tu en penses quoi Bruno ?

      Supprimer
  8. C'est déjà impresionnant la victoire du 201, SOULOY NIVARD, origines GOETMALS WOOD OUBLIES MOI !!!, eh bien ne l'oubliez pas pour l'avenir; les 2 ans, c' est une rente avec les ALLAIRE et SOULOY.
    ROMULUS, c'est tres compliqué la 3eme, mais je tente 12 14 timidement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui facile la Souloy, la 2ème à 150/1 n'avait pas couru depuis aout, c'est peut être une pouliche à suivre également.

      Très compliqué la C3, si je valide mon ticket de couplé, je vais craindre les 1-13-6

      Au fait Trafiquante c'est bien toi qui nous l'avait conseillé une fois à Borély ?

      Supprimer
    2. Bon je valide mon jeu de couplé et on verra bien. 15€

      Supprimer
    3. Quelle arrivée... Urbain un petit coup de ventoline et le voilà qui s'envole sur la piste ! Un "Marmion" à 150/1 2ème à Vincennes c'est pas tous les jours non plus !!! Bref 15€ de perdus mais du coup pas de regret pour mon report, au final on peut même dire que j'ai économisé 9€ dans l'affaire haha. On se console comme on peut :-)

      Supprimer
  9. C'était previsible, pas de regrets de ne pas jouer, TRAFIQUANTE , oui mais chez elle a
    MARSEILLE, a ce sujet, j'avais precisé qu elle portait bien son nom !!!!le lot est trop relevé
    pour elle.
    A plus avec un break pendant le match de rugby FRANCE IRLANDE.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  10. C'est chiant ces courses avec des Italiens en pagaille; dans le quinté, malgré les etrangers
    en nombre, j'aime bien le 1 pour faire le quarté et dans la 7eme le prix de MUNICH, attention
    a GOCCIADORO qui nous fait un coup une fois par an a belle cote.
    Classic tiercé : 4 9 3 7.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 701 c'est son parcours, il peut étonner malgré une forme douteuse. L'italien a une cote astronomique. Moi je vais pousser le 7, ça me ferait plaisir pour lui qu'il en gagne une belle à Vincennes mais le Souloy s'annonce dur à battre, sans oublier notre ami JMB...

      Supprimer
    2. Bien vu pour le 701, j'espere que tu touches.
      1ere periode delicate pour l'EDF de rugby, je suis loin d'etre convaincu.
      BRUNO.

      Supprimer
    3. Oui bien joué le 1

      Moi je vais toucher le report GP du 611 sur 704, ainsi que le report P du 604 sur 704 GP, ça devrait rembourser le ticket en principe

      Pour les Bleus faut être patient, une nouvelle ère débute

      Supprimer
    4. Ticket remboursé comme prévu, c'est toujours ça

      Supprimer
  11. Bon on verra ce que donne le report du 414 sur 514, JMB était intouchable dans le quinté. J'avais le trio ordre en 4 dans ma sélection mais ce sont des favoris, par contre j'avais bien dit que le second JMB valait mieux que sa musique et la cote est belle pour la 4ème place. Je n'ai même pas fait mon Multi mais je ne manque que des cacahuètes à priori

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le report affiche un petit 30€, c'est mieux que rien

      Supprimer
  12. bonjour et bonne st valentin un petit quinté pou le prix de france 8 7xxx13 11 3 toto

    RépondreSupprimer