dimanche 18 novembre 2018

LUNDI 19/11/2018


     Vincennes (R1)

   1ère course - Prix de Montignac-Charente

Départ 13h47

Attelé - Européenne - Course A (trot) - 88 000€ - 2700m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 6 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 450.000.



1
H6
2700
344 800
-
11,6
2
H10
2700
346 470
-
11,6
3
M10
2700
349 315
-
11,6
4
H6
2700
371 560
-
11,6
5
F7
2700
374 240
-
11,6
6
M8
2700
396 810
-
11,6
7
H6
2700
402 590
-
11,6
8
H8
2700
405 100
-
11,6
9
H8
2700
409 960
-
11,6
10
H6
2700
413 670
-
11,6
11
M8
2700
432 470
-
11,6
12
M6
2700
439 620
-
11,6
13
M7
2700
440 740
-
11,6
14
M7
2700
449 700
-
11,6

Thierry Raffegeau
Coeur Baroque (1) manquait de souplesse cet été et a dû être arrêté. Après quelques soins, il paraît nettement mieux. Cela dit, pour cette rentrée, il peut manquer d'une course. Je vais le déferrer des quatre pieds afin de compenser. Une place est à sa portée.
Franck Nivard
Lover Face (2) s'est imposé sûrement dernièrement sur les 2.100 mètres de la grande piste parisienne. Auparavant, il s'était montré très régulier. Sur ce parcours de tenue, il faudra lui masquer l'effort encore plus longtemps pour s'immiscer dans le quinté.
Christophe de Groote
Ustang Ludois (3) a encore fourni une très bonne valeur pour son retour à Vincennes. Faute d'engagements plus intéressants dans l'immédiat, il revient à Vincennes. L'opposition est plus forte mais on tente notre chance. Il répète toutes ses courses et visera une allocation.
Loïc Bernard Martin
Clarck Sotho (4) s'est raccourci en abordant un tournant un peu sec à Nantes. Peut-être manquait-il également d'air? A l'entraînement depuis, il a très bien travaillé. Je ne vais pas le déferrer des quatre pieds. En valeur, il a sa place parmi les cinq premiers.
Grégory Thorel
Blooma d'Héripré (5) a couru en progrès lundi dernier. Avec désormais trois courses dans les jambes, elle est proche de son bon niveau même si son degré de forme est difficile à situer le matin. Elle sera pieds nus. Dans cette configuration, elle est en mesure de faire l'arrivée.
Grégory Thorel
A Nous Trois (6) vient d'effectuer une rentrée après plusieurs mois d'absence. Il a besoin de courir pour gagner en condition. Je vais essayer de le préparer pour quelques courses en décembre sur la Côte d'Azur. Lundi, il est préférable de l'écarter.
Nicolas Catherine
Cantin de l'Eclair (7) n'a absolument pas démérité à Argentan. Là, il retrouve un engagement valable. Il n'avait été devancé que par Direct Way lors de sa dernière tentative à Vincennes. Il est peut-être moins performant qu'à 5 ans mais peut finir parmi les quatre premiers.
Vincent Hébert
Alamo du Goutier (8) m'a laissé de bonnes sensations à Argentan. Il avait été arrêté à la suite d'une petite atteinte au travail. Rien de bien méchant. Il est sur la bonne voie mais il n'est pas encore affûté. Il va rester ferré. L'objectif est de lui donner un parcours caché.
Dominik Cordeau
Aribo Mix (9) n'a pas le choix des engagements. Il n'est pas du tout confirmé corde à gauche. A main droite, il peut affronter de tels adversaires avec de solides ambitions. J'espère qu'il va négocier correctement les tournants, auquel cas il est capable de se distinguer.
David Haon
Câlin de Morge (10) n'a pas démérité dans le Grand Prix du Centre-Est. Il a fini aussi vite que les autres. Depuis, il paraît bien, peut-être même trop bien car il était gazé lundi dernier. Il fait face à un bel engagement. Pour autant, il y a de l'opposition. Je compte sur lui.
Jean-Michel Bazire
Azaro d'Eva (11) aurait pu prétendre à la deuxième place derrière Ranch Kelly, à Vincennes, si je l'avais drivé au mieux de ses intérêts. Dernièrement, il n'a pu se mettre en évidence. A Bordeaux, il était ferré. C'est le même que Barrio Josselyn (14). Il devrait bien courir.
Sylvain Roger
Clif du Pommereux (12) n'avait pas de bons engagements après Cagnes. Il en a profité pour se reposer. Il a effectué une rentrée intéressante à Laval. Son pilote n'était pas déçu. Il est sur la montante. On a essayé de préparer cet engagement. Il n'est pas hors d'affaire.
Franck Leblanc
Boeing du Bocage (13) n'était pas au mieux en début d'été. Cela dit, il a des gains désormais avec ses bonnes performances au trot monté. A l'attelage, ses tâches sont de plus en plus compliquées. Certes, il travaille bien mais pour sa rentrée mieux vaut le regarder courir.
Jean-Michel Bazire
Barrio Josselyn (14) a bien travaillé. J'ai essayé de le préparer au mieux car c'est son plus bel engagement en ce début de meeting. Je n'ai pas de préférence avec mon autre pensionnaire, Azaro d'Eva (11). Il devrait très bien courir.  

6 commentaires:

  1. BONSOIR
    SYLVANO ET DALTON - Quinté Désorde
    RABIOT - bonus 4
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mimi et les Vétérans,
    Merci pour les infos Mimi.

    Bravo Dalton et Rabiot.

    Mon petit bilan, Tiercé Ordre, Quarté et Quinté Désordre.
    Cheval du Jour Gagnant à 4.8/1.


    Voici mon prono de ce Lundi 19 Novembre 2018:

    Vincennes ( R1 )-1ère course-Prix de Montignac-Charente

    Départ 13h47

    Attelé - Européenne - Course A (trot) - 88 000€ - 2700m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
    Pour 6 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 450.000.



    Ma base le 14

    Mon outsider préféré le 4

    Mon coup de poker le 12

    Ma sélection:

    - 14-7-10-4-11-2-12-5

    Mon regret le 8

    Conseils de jeux:

    14 en SGP X - 7-10-4-11 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 11

    MA SURPRISE LE 5

    INTERDITS:

    6

    Mon Cheval du Jour:

    Le 9 " FLEXIBLE " dans la 2ème course à Fontainebleau en R3 ( 13h25 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    *************************************
    Direction Vincennes ce Lundi 19 Novembre 2018, voici ce que je vous propose:

    Le 12 " CLIF DU POMMEREUX " :

    Sujet régulier, à l'arrivée de plusieurs quintés cette année. Il n'était évidemment pas à 100% pour sa rentrée et évoluait déferré des postérieurs. Il l'est cette fois des quatre pour cet engagement sur mesure. A retenir.


    Le 11 " AZARO D'EVA " :
    Il n'a plus fourni sa valeur depuis un moment. En dernier lieu, il peaufinait sa condition en vue de cette épreuve. La donne change, il a cette fois un pilote et court sans ses fers. L'engagement est bon. A surveiller de près.



    Le 5 " BLOOMA D'HERIPRE " :
    Elle a beaucoup progressé l'hiver dernier, se hissant au niveau des gros quintés. Après trois courses de remise dans le bain, la revoilà déferrée des quatre pieds avec Eric Raffin derrière elle. Surprise possible.

    Bonne soirée et bon début de semaine les amis.
    A demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous,
      Attention, le 10 est NP, je le remplace par le 8 et je mets le 3 en regret en cas d'un autre NP.
      Bonne chance à tous.
      Très bonne journée les amis.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Sacrée journée à 2,20 € x par x ..
    Comme préssenti ❗️

    Bravo à Sylvano ...
    Aussi à Rabiot ..

    Avons nous des nouvelles de notre ami Romulus ❗️ ..


    VINCENNES
    Attelé grande piste 2700 m

    Comme hier cela sent les 2,60 € ‼️

    14 partants et pas plus .. ⚠️

    7-12-14 en flexi en 3 pour 110, 00 € .. en champ total .. pour le quinté 👀. 💥

    Sinon à choisir :

    7-12-14-10-11-4-5-3 (2 )

    Bonne chance et comme hier gagnante 🙃

    @ .... plus




    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis
    Bravo aux gagnants
    Sélection..14 7 2 10 12 5 4 11 (8)
    Pour le fun cp pl ..7 1 9
    Bons jeux

    RépondreSupprimer