dimanche 4 novembre 2018

LUNDI 5/11/2018


   Vincennes (R1)

   2ème course - Prix d'Arcachon

Départ 13h47

Attelé - Européenne - Course B (trot) - 82 000€ - 2100m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 415.000.



1
H9
2100
373 420
-
43,8
2
M9
2100
377 330
-
63,4
3
H8
2100
370 940
-
4,6
4
H8
2100
390 440
-
21,5
5
M7
2100
399 850
-
25,8
6
H7
2100
393 310
-
8,6
7
Auch  D4
H8
2100
388 850
-
6
8
Ungaro d'Eva  D4 (E1)
H10
2100
413 610
-
15,1
9
F8
2100
378 870
-
27,1
10
H8
2100
342 274
-
11
11
F7
2100
343 350
-
67,7
12
H9
2100
366 480
-
6,9
13
H10
2100
309 570
-
12,7
14
M8
2100
355 985
-
57,2
15
Twitter  D4
H9
2100
251 000
-
47,7
16
M10
2100
348 495
-
50,9
17
Vixel  D4
H9
2100
240 050
-
35,6
18
H9
2100
346 480
-
16,
Aymeric Thomas
Vanderlov (1) affiche une belle condition physique. Mais je ne vais pas pouvoir le déferrer complètement, ce qui reste préjudiciable. Il est certes bien situé aux gains, ici. Il n'a cependant jamais trop brillé sur les courtes distances. Il peut prendre peut-être un petit chèque.
Sylvain Roger
Vic du Pommereux (2) a rapidement compromis ses chances au début, sur une faute, à Laval le dernier coup. Il va retrouver, ce lundi, une courte distance qui lui conviendra parfaitement. Il donnera cependant son maximum pour accrocher une allocation. Pas un coup sûr.
Matthieu Abrivard
La condition d'Ange de Lune (3) est bonne. Il vient de s'imposer malgré vingt-cinq mètres à rendre. Il va retrouver un tracé qui lui plaît encore davantage. Je voulais un petit numéro. J'ai l'intention de le cacher, bien sûr. Il a un joli rôle à jouer, déferré une nouvelle fois.
Mme Virginie Lecroq
Aéro King (4) m'a vraiment fait plaisir en étant quatrième le dernier coup à Graignes. Il revient au mieux. Les conditions sont intéressantes, ce lundi, même s'il ne sera pas sur sa meilleure distance. Il va être pieds nus, cette fois. Sa place est à l'arrivée.
Paul J.P Hagoort
Baltic Charm (5) est arrivé chez moi il y a quelques semaines. Je l'ai bien requalifié. Il a ensuite triomphé d'entrée de jeu, à Wolvega le 10 octobre. Mais il s'agissait d'un tout petit lot. Il aurait pu courir le Prix des Géants, dimanche 11, mais j'ai finalement choisi ça.
Mme Virginie Lecroq
Blues d'Ourville (6) a été gêné à Graignes, mi-octobre. Il n'est pas archi prêt, moins affûté qu'Aéro King (4). Mais il reste meilleur que lui sur un plan théorique. L'engagement est bon et il sera pieds nus. Il garde son mot à dire pour une place, surtout sur ce tracé...
Christian Bigeon
Auch (7) a couru à Graignes voilà trois semaines, avec ses fers. Les courtes distances sont vraiment son truc. L'engagement, ce lundi, est idéal et il sera évidemment pieds nus, cette fois. Tout paraît réuni pour qu'il termine parmi les cinq premiers, si ça se passe bien...
Jean-Michel Baudouin
Ungaro d'Eva (8) a maintenant quatre courses au compteur, depuis son retour début septembre. Mais je ne parviens pas à le retrouver. Il sera confié à "JMB", ici. Il est le... plus riche du lot. Sa carrière française se terminera là, s'il ne finit pas parmi les cinq premiers...
Franck Harel
Attaque Parisienne (9) a encore bien tenu sa partie à Caen. Les conditions de course sont vraiment parfaites pour elle, même si elle préfère les distances allongées. Elle a sa place à l'arrivée. Elle aura ensuite deux bons engagements à venir, les 24/11 et 22/12.
Jeppe Juel
Tripolini V P (10) sera certes en deuxième ligne, mais la courte distance lui plaira beaucoup. Finir seulement cinquième d'un quinté était une déception dernièrement. Il est toujours très bien question forme. Il peut viser le podium, ici, malgré l'opposition...
Bruno Bourgoin
Beauté de Bailly (11) s'est rapidement montrée fautive le dernier coup, lors d'un quinté, alors qu'elle rendait les mètres. Elle ramassera peut-être quelques chevaux cuits sur la fin, car elle part en deuxième ligne. Cette course a surtout pour but de lui... redonner confiance.
Jean-Michel Baudouin
Vertige de Chenu (12) est toujours au top. J'espère que l'autostart, ce lundi, l'aidera à démarrer correctement. Il n'a en tout cas besoin de personne, une fois élancé, l'ayant déjà démontré. Moi, je souhaitais un numéro en... dehors. Il aura moins ses aises, avec le 12.
Franck Nivard
Je suis venu un peu tôt en tête par la force des choses avec Lover Face (13) récemment, alors qu'il rendait les mètres sur une longue distance. Il trottait 1'12"8, quand même. Il sera aussi bien ici, sur plus court et grande piste. Avec le 13, il lui faudra un peu de chance.
Yves Dreux
Arthuro Boy (14) a fait sa course à Laval le 12 octobre. Il est bien au travail. Ce trotteur d'expérience s'adapte à tout. Je pense qu'il peut finir quatrième ou cinquième d'une telle course. Moi, je juge les conditions favorables, ce lundi. Notez que je préfère ne plus le déferrer !
Abraham Hubertus Post
Twitter (15) avait mal couru à Bernay, fin septembre, avec moi et au deuxième poteau. Il s'est exercé sur un hippodrome, me laissant alors une impression favorable. Il ne m'a pas l'air mal du tout. Une petite place peut déjà lui revenir. Il sera une nouvelle fois déferré...
Christophe de Groote
Ustang Ludois (16) tient la grande forme. Je profite de cette opportunité sur 2.100 mètres. Il est vraiment extra et il ne pourra d'ailleurs plus courir chez vous bientôt. Son numéro 16 derrière l'autostart va cependant compliquer sa mission...
Franck Ouvrie
Vixel (17) n'a pas démérité à Enghien voilà trois semaines. Je n'ai pas trop le choix des courses. Je l'aligne donc ici. Il est en forme et il sera encore pieds, sur une courte distance lui plaisant bien. Il peut finir quatrième ou cinquième. Il fait vraiment toutes ses courses...
Thomas Levesque
Viking Fromentro (18) a réalisé un excellent été, obtenant une victoire et deux places de deuxième. Il n'a pas démérité lors de sa récente rentrée caennaise, étant septième d'un lot relevé, avec ses fers. Il est au top. Il devrait prendre une part active à l'arrivée, ce lundi... 

6 commentaires:

  1. BONSOIR
    MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mimi et les Vétérans,
    Rien de plus normal Mimi, nous sommes de tout coeur avec toi et tes proches.
    Bravo aux gagnants d'Auteuil de Dimanche.


    Voici mon prono de ce Lundi 05 Novembre 2018:

    Vincennes ( R1 )-2ème course-Prix d'Arcachon

    Départ 13h47

    Attelé - Européenne - Course B (trot) - 82 000€ - 2100m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
    Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 415.000.



    Ma base le 7

    Mon outsider préféré le 18

    Mon coup de poker le 9

    Ma sélection:

    - 7-4-3-18-9-13-10-14

    Mon regret le 12

    Conseils de jeux:

    7 en SGP X - 4-3-18-9 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 4

    MA SURPRISE LE 14

    INTERDITS:

    2

    Mon Cheval du Jour:

    Le 6 " MAWENZI " dans la 5ème à Fontainebleau en R3 ( 14h35 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Bonne soirée les amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Direction Vincennes ce Lundi 05 Novembre 2018, voici ce que je vous propose comme outsiders:

      Le 9 " ATTAQUE PARISIENNE " :
      Cette bonne jument serait-elle arrivée dans ses gains ? Sans démériter, elle a montré ces derniers temps n'avoir plus trop de marge à ce niveau, et aura contre elle de rester ferrée et de s'élancer tout à l'extérieur. En bout de piste.
      Son entraîneur n'est pas négatif du tout !


      Le 14 " ARTHURO BOY " :
      Y. Dreux se voit 4 ou 5ème.
      J'y crois pour une belle Surprise car il a d'évidents moyens !


      Le 4 " AERO KING " :


      Saisonnier, il suit le même programme que l'an passé, lui qui avait débuté le meeting 2017/2018 par un succès sur le parcours classique. Certainement proche de son meilleur niveau après trois courses de rentrée, et déferré des quatre pieds ce coup-ci, il peut réaliser un numéro s'il s'adapte à cette courte distance. Attention !

      Supprimer
  3. Salut les amis
    Bravo aux gagnants d hier
    Sélection..3 7 4 13 12 10 18 1 (8)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Mimi mes pensées à toi et ta famille ...
    Bien venu pour ton retour..

    VINCENNES

    Attelé Autostart ⚠️ Grande piste 2100 m

    3-7-6-4-8-1-10-12 ( 13 )

    Bonne chance .. 🍀

    @ ..... plus

    RépondreSupprimer