samedi 8 octobre 2011

dimanche 8 octobre 2011 Auteuil 3900 mètres r1c4 prix Carmarthen

Comme quoi avec les grigris de Mimi , on gagne , c'est juste une question d'éléments .
J'ai bien vendu mon rosbeef sauce lièvremont , par contre côté canassons , c'était pas le bonheur pour moi , mis à part Psy chic qui vient sauver mon honneur , le bide complet , je vous parle pas de mon CDD qui a bien faillit rester coincé dans les stalles.

Quand à la suggestion de Bruno , je ne vois pas de solution actuellement , ou alors je n'ai pas tout compris .
En attendant une solution claire , on reste sur les jeux en cours , le cheval du jour quinté (alimente la stat), le CDD (cheval à André), la tamalistedecourse .
J'aime assez la communication , alors les échanges sur certains choix des tamalous me semble une bonne alternative , on apprend que si on est corrigé par l'expérience ou alors on créée .

Après quelques mois de statistiques , je connais bon nombre d'entre vous , il est très difficile de créer des équipes , entre les périodes de forme , le choix des spécialités , la présence et la régularité .
Exemple ; Mimi (tout bien , tout honneur ) zéro pointé sur septembre et pendant la même période , il fait un carton dans l'arène  ou alors regardons les différents vainqueurs de la stat , personne ne gagne deux mois de suite , et souvent les derniers sont dans les premiers  le mois suivant.
Après , on peut le faire par affinité ou feeling  , Timoko , Bruno et Romulus aiment le trot .
Sédrine , James et Maître d'école joue des belles cotes , Dominique,Sergio et GG sont plutôt sur les favos , ect..... d'autres sont toute spécialité  .
Voilà , je te démontre toute la complexité  de former des équipes .Après , moi, je suis ouvert à toutes les formules que vous souhaitez , tant que la bonne humeur règne sur le blog .
Quelle chance , un dimanche avec ma spécialité favorite et celle de Thod aussi.
Je reviens  + tard
L'air V

Le " je ne veux pas comprendre " me reste en travers .Maintenant L'intermittent Bruno va mettre son idée  a exécution et arrêter de se faufiler après chaque coup de gueule  .Il va s'investir et faire une synthèse avant chaque départ .
Je lui laisse le temps qu'il voudra , jouons le jeu .
ma selection ' Bruno 1/2/3/4/6/7/14
mon cdj 14
CDD 6605 Owen cr
La tête de mule




30 commentaires:

  1. MAGNUM

    Bonsoir a tous

    Rappel pour ce quinté je vous demande a chacun de faire une selection de 7 chevaux pour un essai puis le cheval du jour. MERCI D'AVANCE A TOUS ET TOUTES.Bonne soirée et a demain.

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  2. Mini sélection avec la méthode gg amateur
    3...........indice 2.625
    14...................2.70
    2....................5.55

    Cheval du jour ainsi que pour la Triade : 3

    Pour magnum vroummm vroummmm
    3 14 2 puis hors méthode gg 9 5 4 1

    RépondreSupprimer
  3. RV, tu ne veux pas comprendre qu un prono en
    dix chevaux n a aucun interet sur le plan
    financier ?
    je pense par le passe avoir eu quelques idees
    pour juste un peu avancer.
    j ai des amis turfistes qui viennent sur le site
    et me disent regulierement si nous l avons en 9
    dans le desordre!!!
    j ai passe de tres bons momments avec l equipe
    et des personnes tres attachantes, mais je
    prefere prendre du recul faute d avoir trouve
    une petite solution...
    amicalement a tous et bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Triade GRT et le grand retour en direct de Mon Ami Talentueux THOD :
    ------------------3 ROMU THOD

    pour André j'en ai un peu marre de me prendre des rateaux alors pour demain , je croise les doigts

    R1 510 TEL PERE TEL FILS

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.

    Bruno, Magnum amorce une idée pour avancer dans ton sens et tu décides de prendre du recul... c'est dommage non? Ou alors je n'ai pas compris le plan de Magnum? Il me semble pourtant qu'il demande des sélections identiques en nombre (7) afin de dégager une synthèse réduite et abordable.

    Bref voici mon prono: 6-3-4-14-9-11-7 (1)

    Mon cheval du jour sera le 6 Rag Tiger qui même pour sa rentrée (il court bien frais) devrait faire une belle valeur face au 3 qu'on annonce comme un champion!

    Triade GRT: 3-6-THOD

    Pour André: R2 407 Rostrale

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir

    cdj 13
    selection 13-3-1-14-6-9-10

    pour André ( ma question d hier reste sans réponse...)
    en R1 Mazuelo (205) domine le petit champion Esmondo pas sur mais pourquoi pas juste derrière.

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ! cdj le 11 - pour Andre , le 506 en R2 . Base 4 11 6 puis 2 9 14 3 et 10 . Regret et cc le 7.

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    JE DONNE LE 5
    TOP5
    2/3/5/6/10/14
    POUR ANDRE
    R2 705 tornado de kama

    RépondreSupprimer
  9. le maitre d'école9 octobre 2011 à 08:39

    slt tous 9-6-8-1-4-3-13

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je donne 2

    jeu 3.2.9.1.5.14.5

    RépondreSupprimer
  11. Au fait la Triade a marqué hier 4 14 soit 30.90 chez les verts pas mal hihihihihi , espérons que ce jour nous allons récidiver .

    RépondreSupprimer
  12. THOD ROMU je PENSE faire notre Triade du jour sur ZETURF , je croise les doigts pour ma cagnotte gagnée de haute lutte dans le challenge 2 de l'Impertinent les AMIS.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne chance ami GG!

    Moi j'ai joué mes 4 favoris en 2/4 sur pmu hier et je remets ça aujourd'hui ^^

    Bon dimanche les tamalous!

    RépondreSupprimer
  14. bon dimanche

    quinté bases 4 9 16

    4 9 16 / 5 7 8 11

    PDJ r2 108 tatia d'arnon

    publication du premier bilan ce soir

    RépondreSupprimer
  15. MESSAGE DU DESSUS cé André

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous,

    pour André : R1 C7 le 1 (Rubi Ball)

    Pour Magnum : 1-2-3-6-9-12-14

    Cheval du jour et Triade : le 14

    Triade GRT : 3-6-14

    Allez GG !! ça va le faire mon ami ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Après réflexion je mise 10 euros placé sur le 201 Esmondo dans la R1 , en espérant que ma cagnotte descendue à 29.29 avec ce jeu regonfle vers 14H30.

    en fonction du résultat je ferai éventuellement le jeu de la Triade sur Zeturf

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tout le monde
    4-14-10-2-1-11-9-7
    triade 4-14-7

    r2 808 Quicelea
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  19. MAGNUM

    Bonjour a tous

    pour André : R1 C4 le 11 (PRESIDENT JOSE)


    Mon cheval dur le 6

    ma selection :6-14-11-13-2-3-4

    quinté
    6-14-11-13-3 (4)
    6-14-11-1-10 (3)
    6-14-11-2-13 (3)
    6-11-13-2-14 (3)
    6-13-5-2-11 (3)

    --------------------------------------------------------------------------------------------
    selection des tamalous

    6-14-13-2-11-3-4-9-5 MAGNUM

    14-3-6-13-11-5-9-2-4 LES TAMALOUS

    --------------------------------------------------------------------------------------------
    SELECTION EN 7

    11 fois = 3
    10 fois = 14
    9 fois = 6-9
    8 fois = 4
    7 fois = 1-2
    5 fois = 11
    4 fois = 5
    3 fois = 7-13
    2 fois = 8-10
    1 fois = 12
    donc si je prends les plus cités :
    3-14-6-9-4 ( en 5 )
    3-14-6-9-4-1-2 ( en 7)

    je me retrouve qu'avec des favoris, je pense que la meilleure solution est de faire une selection en gardant que le cheval du jour, comme sa il y a un mélange de favori et de tocards et comme je le dis souvent tout reste une question de chance.

    bon dimanche et bonne chance

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  20. MAGNUM

    SELECTION EN 7 FIN A 13H 29

    11 fois = 3-14
    10 fois = 9
    9 fois = 6-4
    8 fois = 1-2
    6 fois = 11
    4 fois = 5-7
    3 fois = 13-10
    2 fois = 8
    1 fois = 12
    donc si je prends les plus cités :
    3-14-9-6-4 ( en 5 )
    3-14-9-6-4-1-2 ( en 7)

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  21. final U.E.T pour Timoko à 15h50 r4c7

    ALLEZ Richard!!!

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  22. MAGNUM

    MON INTUITION EST
    Dans les 4 = 6-14-13-11
    Dans les 5 = 9-2-10-3

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  23. RECAPITULATION DES Placés Du Jour ( dimanche 9 octobre 2011)

    AIR V CDD 6605 Owen cr
    TIMOKO R1 Mazuelo (205)
    MAGNUM R1 C4 le 11 (PRESIDENT JOSE)
    MIMI R2 705 tornado de kama
    ROMULUS R2 407 Rostrale
    GG R1 510 TEL PERE TEL FILS
    ANDRE r2 108 tatia d'arnon
    OL r1 813 Sybélino
    SERGIO r2 808 Quicelea
    BRUNO
    SYLV1
    SEDRINE 506 en R2
    THOD R1 C7 le 1 (Rubi Ball)


    André

    RépondreSupprimer
  24. Salut à tous
    Cheval du jour le 6
    Selection 3-14-6-4-1-9-8 si Np 12
    Petit Quinté 14 3 6 8 1(12)
    Pour André R2 407 ROSTRALE
    Bon dimanche
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  25. MAGNUM

    Bon manque le 5 dans mon multi warfff
    un meilleur panachage de mes jeux de quinté et j'avais le quinté warff encore!
    Dans la selection tamalous nous avions les 4 premiers.
    Mon intuition pas si mauvaise que ca.
    couplé ordre pour la section en 7.

    bonne fin de journée a tous et a demain

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  26. ah la la mon R1510 est NP André , bon il faut voir le coté positif je n'ai pas perdu ce jour.

    RépondreSupprimer
  27. mes 4 premiers chevaux dans les 5, pour autant j ai rayé Le Jonchet donc que les bonus et le 13 placé, un grand bravo à Mimi le 5 en cdj jolie.

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  28. Bon sauf erreur de ma part :
    ------3 ......gg amateur
    ------14......THOD et RV
    ------13......Timoko
    ------5.......MIMI
    ------1 nobody


    la Triade yesssss 11.40 chez les verts

    RépondreSupprimer
  29. mes excuses RV, si j ai pu te froisser; loin de
    ma pensee, mais se faufiler et ne pas s investir
    me font un peu mal egalement.
    dans mon prono d hier soir 4/5 a l arrivee...
    il y a des periodes dans la vie ou il est
    preferable de ne pas s exprimer, et c est loin
    d etre ma façon de vivre.
    mais a trop s exprimer, l on subit le mepris
    plus que la reconnaissance minime soit elle...
    je t embrasse et te souhaite une tres bonne
    soiree.
    amicalement.
    ANDRE, j ai donne le 113 vendredi soir, maigre
    consolation!!!

    RépondreSupprimer