jeudi 27 octobre 2011

vendredi 28 octobre 2011 Vincennes r3c2 2850 mètres prix Juno

Nous voici avec un bon lot ce soir à Vincennes , cela change de jeudi à Marseille ,bien que la belle course avait lieu en fin d'après midi avec le grand handicap de Marseille , merci à Sergio de m'avoir ouvert les yeux ,car lorsque j'ai fait le tour des chevaux à André , j'ai tout de suite accroché sur Le Bosphore que je vous avais vendu lors du grand handicap de Deauville ou il était trop juste au niveau de sa préparation et celui de Longchamp ou il a été obligé de faire tous les extérieurs avant que A Crastus pose les mains .Vu la taille du peloton aujourd'hui , le problème allait être résolu rapidement ,Sergio dégainait plus vite avec Ok Coral qui prenait ses marques à la sortie du virage et s'imposait facilement .
Et bling , un CGP bien payé.
Tout cela pour vous dire l'intérêt que je porte au travail de tout chacun sur votre sélection du jour , le tout regroupé et présenté par notre ami andré avec son suppléant ,notre ami Sylv1.
Cela vaut le coup d'ouvrir le journal en grand et de feuilleté les pages .
Merci pour investissement et la régularité de vos messages , à l'avenir , je vais tacher faire quelques commentaires sur les résultats de notre André (DD).
J'ai reçu également quelques photos de la part de James , alors pas d'hésitation ma boîte mail n'est pas pleine .

GG , j'ai craqué devant mon ordi , mais cela en valait la chandelle .

André , j'étais comme GG , je cherchais une cote plutôt qu'un coup 100 %.
avant j'aurais choisi le 2704 Attiki Oddo , maintenant je joue le 2501  à 2/1 , un "Ballanda/Cottin" devrait faire l'affaire .
Pour le quinté en soirée , mais j'aime bien les propos tenus par Timoko surtout sur le Petit .Je l'ai marqué sur mes tablettes.
L'airv


25 commentaires:

  1. Bonsoir la compagnie !

    pour demain soir je choisis le 12.

    Voici les chevaux qui ressortent en priorité avec la MéTHOD : 12-16-17, avec une large avance pour le 12 (concernant une place dans les 3 premiers).

    Je ferais donc 12-X/16-17 en couplés placés (1 mise).

    Triade GRT : 12-GG-Romu

    Pour Magnum : 12-16-17-15-9-8-3

    à demain...

    RépondreSupprimer
  2. BILAN au 27 OCTOBRE 2011 ( inclus )


    AIR V – 0 – 5 – 0 – 3 - 0
    TIMOKO – 0 – 3 – 11 – 0 - 0
    MAGNUM – 0 – 0 - 0
    MIMI -– 0 – 3 - 11 – 0 - 0
    ROMULUS - 0 – 3 – 0 – 0 - 0
    GG – 0 – 4 – 5 – 0 – 0 - 2
    ANDRE -– 0 - 0 - 12
    OL - 0 - 10 – 23 – 25 – 0 – 0 - 0
    SERGIO - 0 – 0 – 0 - 9
    BRUNO - 4 – 0 -
    SYLV1 - - 0 - 7 - 67 – 0 – 0 – 0 – 0 - 0
    SEDRINE -–- 0 – 6 – 13 – 0 – 0 - 0
    THOD -– - 0 – 3 – 0 – 0 - 7
    JAMES –- 0 -
    MAITRE ECOL – 0 - 7 – 14 – 0 – 0 - 6
    DOMINIQUE - 0 – 3 – 0 -
    JO JARDINIER – 8 - 0 - 0 –

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir

    Bilan du report journalier d’un cheval placé (PDJ).

    Début des opérations le 7 octobre.

    Aucun d’entres nous n’a pas réalisé une série de plus de 4 jours consécutifs de gains.

    Chaque jour on doit se poser la question suivante : « Quel cheval aujourd’hui, a 100 % de chance de terminer dans les 3 premiers dans une des nombreuses courses qui nous est proposées ».

    Ce critère doit être le seul qui guide notre choix.

    On ne doit pas prendre :
     le cheval que l’on suit depuis trois mois
     le tuyau percé de la semaine dernière
     avec lui c’est tout ou rien
     il a un nom sympa
     c’est mon coup de poker
     s’il reste sage
     je prends un risque avec ce cheval
     le n° est en forme

    Et si on ne voit rien et bien on s’abstient.

    Le but étant de réaliser une série de 10 jours consécutifs de gains et de se créer une cagnotte pour ne pas recommencer à 2 € le jour de la chute.


    Beaucoup d’entre nous privilégie le quinté, mais un report journalier sur un cheval placé, permet de faire de beaux gains.
    10 jours consécutifs de gains avec un rapport de 2,00 € à chaque fois, on arrive à 1024€, pour une mise unique du premier jour à 2€.


    Trouver un cheval placé dans une course que l’on choisie est plus simple que d’en trouver 5 dans une course imposée.


    A vos jumelles André

    RépondreSupprimer
  4. André la donne change un peu car j'avais compris "cheval spéculatif" mais si c'est un cheval qui a presque 100% de chance alors c'est mon domaine actuel avec ma cagnotte gagnée sur l'impertinent.

    Pour André le 1812 DIXIE DANCE
    ( un 2X4 12 2 3 est d'ailleurs judicieux pour les joueurs en vrai)

    pour la Triade et cheval du jour je choisi le 15

    Triade GRT : 12 15 ROMU

    THOD je te suis avec la MéThod 12 16 17 sur Zeturf en jumelé placé et si je craque je joue ma cagnotte sur le 3212 car je te sens chaud sur ce coup là, et puis si ça fait plouf et bien je serais débarrassé de ce fardeau journalier et oui essayer de faire fructifier une cagnotte est un fardeau en temps et en énergie qui ne peuvent être consacrée à sa famille ALORS JE ME SENS D'HUMEUR FLAMBEUR ce jour .........BANZAÏ Tout sur le 3212 !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. le maitre d'école28 octobre 2011 à 09:29

    bjrs a tous deux outsiders a glisser avec les favos le 4 et le 9

    RépondreSupprimer
  6. bonjour sélection

    confiante je donne le 3

    3.9.15.12 cgp

    pour andre r1 806

    RépondreSupprimer
  7. Bjr à tous

    Pas si évident cette course, certains courent rapprocher, d autres rentrent.

    En CDJ je prend le 17 le duo Nivard Leblanc, ce cheval a deja bien fait sur une rentrée.

    je vais écarté une jument que j apprécie Roxanna de Barbray, elle a un peu de mal sur les départs en ce moment, fourni toujours de gros effort dans un parcours et a couru il y a 1 semaine.

    selection

    17
    15 court rapprocher mais cachée
    11 belle ligne droite il y a 15 jours
    8 meilleur à droite mais vaut ce lot
    1 va devant bonne chose sur la PP

    Bonne journée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.

    Thod, tu es comme moi mon ami, tu aimes beaucoup Roxana de Barbray (12). Ce sera mon cheval du jour ene spérant qu'elle s'élance franchement.

    Triade GRT: 15-11-12

    Mes deux bases ayant été prises par mes compères, je pimente un peu avec Petit Javanais (11) qui a fait une ligne droite magnifique la dernière fois.

    @Magnum: 15-12-16-14-8 // 17-9 (11)

    @André: R3 508 Torino Pierji

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  9. OH la la je viens de lire les commentaires de OL et mon Ami Romu sur Roxana de Barbray (12) , ça me refroidit un peu , je tire le manche à balai et reprends de l'altitude je ferai Banzaï une autre fois avec ma cagnotte .........

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    je donne le 16
    2 TOP5 FLEXI
    16/15/12/8/14/17/4
    16/15/14/11/17/1/7
    POUR ANDRE
    R3 le 613 SALVADOR TEJY

    RépondreSupprimer
  11. SALUT LES TAMALOUS
    le 3 gp
    mon jeu:
    16-x3-15-x(2-3-12-13-14-17)
    bravo dijon pour la coupe
    bonne journée
    TAKTAK

    RépondreSupprimer
  12. GG moi j'y crois pour Roxana.

    C'est Timoko qui est plus froid et ses arguments sont très valables d'ailleurs.

    Tout va dépendre de son degré de forme et de sa faculté à bien partir.

    Donc ce n'est pas un coup sûr, mais ça reste une base pour moi dans cette épreuve et elle mériterait de gagner son quinté.

    Il n'y a pas de foudre de guerre au premier poteau. Qui va animer? Si c'est le 1, P.Vercruysse ne va pas mener grand train et va sûrement attendre un bon dos du second poteau.

    Voilà!

    RépondreSupprimer
  13. Pour les supporteurs de Roxana, la bonne nouvelle c est que sa copine d écurie Quela Rive a remporté cette épreuve l année dernière, on peut donc penser que Donati avait cocher cette course et que c est en quelque sorte l évènement visé.
    Moi je n aime pas trop les chevaux qui courent rapprocher tout en fournissant tant d'effort dans un parcours, de plus elle prend régulièrement le galop à la volte ce qui équivaux à rendre 30m.
    Tout se jouera au départ pour cette brave jument.
    Bonne chance

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  14. bonjour ! cdj le 4 - pdj le 701 en R1 . Base : 14 4 17 puis 15 8 12 9 11 cc 5

    RépondreSupprimer
  15. Merci ROMU et TIMOKO (j'ai confondu avec OL tout à l'heure).

    RépondreSupprimer
  16. RECAPITULATION DES Placés Du Jour

    AIR V -----------------------------------------R 2 501-
    TIMOKO-----------------------------------------------------------17 Q+
    MAGNUM -----------------------------------------------------------------------
    MIMI ----------------------------------------------------------------R3 l 613 SALVADOR
    ROMULUS ------------------------------------------------------ R3 508 Torino Pierji
    GG --------R1 812 DIXIE DANCE
    ANDRE-
    OL----------R1 806-
    SERGIO
    BRUNO
    SYLV1-
    SEDRINE—R1 701
    THOD ------------------------------------------------------------12 Q+
    JAMES--
    MAITRE ECOL
    DOMINIQUE-----------------------------------------------------9 Q+-
    JO JARDINIER
    TAKTAK ----------------------------------------------------------3 Q+

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde
    16-15-12-17-14-11-9-8

    triade 16-12-15
    R3 409 Vegas des Oliviers
    R3 614 Saphir du Perche( pour GG à toi de voir)
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM
    Bonjour a tous
    Encore un quinté difficile !!

    Mon cheval du jour le 10

    Ma selection 12-15-10-4-16-17-9

    quinté
    12-10-4-15-11 (17)
    12-10-4-16-11 (17)
    12-15-10-4-16 (17
    12-15-10-4-17 (16)
    12-15-10-4-9 (17)

    pour andre le PDJ LE 10 AMIRAL SUND R3 C2

    BONNE CHANCE A + TARD

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. MAGNUM

    OUPS CONTENT DE TE RELIRE TAKTAK

    MAGNUM.........................................................................................

    RépondreSupprimer
  20. BJR
    AH BEN KANMEM,IL EST REVENU LE BOUGRE!!!!!
    le 1 pour moi attention!!
    multi en 5:
    base 15 et 1
    champs réduit 16-14-17-7-3
    pour 20e en flexi
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  21. Soirée difficile
    base 12 x 7/14/15
    a + rv

    RépondreSupprimer
  22. synthèse
    12/15/4/3/9/16/10/1
    Pour ceux qui joue en dernière minute , Quiz de Ginai avec les bonnets sur les oreilles .
    RV

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir à tous
    Cheval du jour le 16
    Selection 16 12 17 8 9 5 4 si Np 3
    Flexi 12 15 16 17 1 9 14
    Petit Quinté:
    15 1 12 14 16(17)
    16 15 9 14 4(10)
    Coup de folie et je me lache>R3 405 VAUTRIN
    Bonne soirée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  24. Je rentre et qu'est-ce que je vois ! mon GG qui joue les BANZAI !! hahaha !! ;D
    Mais non GG ! sois raisonnable ! faut pas flamber comme ça ! ;) aucun cheval n'est sûr dans une course ! tout peu arriver ! mais ça tu le sais déjà !
    D'ailleurs je te vois reprendre de l'altitude et c'est très bien comme ça ! je n'aurais pas ta cagnotte sur la conscience ! hihihi ! ;)
    allez à plus tard mon ami ! and be cool ! :)

    RépondreSupprimer
  25. BRAVO BRAVO BRAVO THOD .......la Méthod Fonctionne à merveilles t'es un AS mais ça nous le savions déjà , Bravo Mon Ami Talentueux

    et un autre 2X4 pour la Triade également en plus de celui d'hier


    je vois ton message SERGIO77 pour le 3614 je fonce voir car le départ est dans 4 minutes

    RépondreSupprimer