vendredi 14 octobre 2011

samedi 15 octobre 2011 Auteuil 3900 mètres haies prix Prince d'Ecouen

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, Auteuil , son hippodrome , ses haies , ses 3900 mètres , ses 16 partants et ce samedi le prix Prince d'Ecouen avec ces 16 jockeys qui ne feront pas tous l'arrivée , certaines chutes sont à prévoir , terrain juste souple , attention les bosses.

Un petit retour sur le quinté de vendredi soir , je n'ai pas sentit un grand enthousiasme pour cette course , JMB  qui gagne à 1.90 € ,cela fait pas vibrer les foules .Un heureux de plus aujourd'hui qui prend  1 M€ .Pas mal , il doit juste regretter de l'avoir touché une journée trop tard et oui, le 13 , c'est  5M€ .
7)Dominique, Sergio, GG
4) nobody , dommage on a tapé pas loin , on retrouve 2/3 et 5/6 chez les tamalous
17)aaaahhh, Thod , le destin avait voulu que Romulus poste avant toi, il valait changer aussi le cheval du jour
14) la dernière minute de Maître d'école .
12)Sédrine, roi de la belle cote

Je ne parle pas de mes chevaux à suivre , car ils sont encore à suivre la prochaine fois , le bide complet , une vraie tête de looser.

Je vous laisse travailler et surtout n'oublions pas l'équipe de France face à son destin .
Mimi, on ressort les grigris de la semaine dernière , on est prêt pour la bataille de polochons (voler dans les plumes)
Si un petit tuyau venait à tomber sur cette journée , cela me faciliterais bien la vie , trop chargé ce samedi  , ah , le commerce .
Bonne journée
L'airv

23 commentaires:

  1. Bsr

    Rv je poste pour le quinté de samedi sur cette page, beaucoup de boulot cette semaine peu de temps pour le loisir...

    cdj 13 Little Comte

    selection 13-4-10-12-8

    Pour andré r1c609 Saga Mome

    bonne nuit et allez les bleues !!!

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  2. Thod a dit

    Merci Mimi ! :)

    pour demain je choisis le 3.

    GRT : GG-Romu-3

    couplés : 3-4-7

    pour Magnum : 3-4-7-6-1-9-11

    pour André : R1 C3 le 6 Virginia Desir.

    RépondreSupprimer
  3. BILAN

    AIR V - 0 – 0 – 0 - 0 - 6 – 0 -
    TIMOKO - 0 – 0 – 3 - 0 – 0 – 0 -0 – 4 -
    MAGNUM - 0 – 0 – 0 – 0 – 0 – 6 -0 -
    MIMI - 0 – 0 - 0 - 0 – 6 - 0 – 0 – 3 -
    ROMULUS - 0 - 0 – 0 - 6 - 9 – 0 – 4 -
    GG - 0 – 0 - 0 - 2 – 3 – 0 – 4 -
    ANDRE - 0 – 0 – 0 - 0 – 0 – 5 - 0 – 0 -
    OL - 3 - 0 – 0 – 4 – 12 – 0 – 0 – 0 -
    SERGIO - 0- 0 - 0 - 0 - 0 - 0 – 0 -
    BRUNO - 4 – 0 -
    SYLV1 - 4 – 0 – 0 – 0 – 0 – 0 -
    SEDRINE - 0 – 0 – 0 – 3 – 0 – 0 -
    THOD - 0 – 0 -0 -
    JAMES - 0 – 0 -
    MAITRE ECOL - 0 – 0 – 0 – 0 -
    DOMINIQUE - 3 – 0 – 0 – 3 -
    JO JARDINIER – 0 – 8 -

    André

    (pour relire l’article REPORTEZ VOUS
    a la page du Vendredi 7 octobre )

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    sélection méthode gg amateur:

    8.........indice 2.66
    5................3.25
    4................3.65
    12...............3.875
    7................4.95

    Mon cheval du jour et celui de la Triade sera le 8
    Triade GRT : 3 8 ROMU

    THOD Mon Ami Talentueux j'aime bien ton cheval pour André 1306 Virginia Desir , c'est celui que je joue dans l'arène ce jour hihihihi , j'espére qu'il te permettra de briser l'écart .

    Pour Magnum vroummmm vroummmmm
    8 5 4 12 7 ....10 9

    Cheval pour André : 1410 Récital Valtat

    message perso pour l'Air V :
    -c'est la première fois que la méthode gg fait sortir cinq chevaux sous l'indice 5 , ça vaut sans doute 1 ZE5 à un euro
    -par ailleurs pour Info le grand gagnant du challenge annuel de l'Impertinent se verra offrir par THOD une oeuvre conçue spécialement pour l'occasion , les frais d'encadrement et d'envoi sont pris en charge par PHIL.

    Voilà il ne me reste plus qu'à faire en sorte de gagner mais avec Sergio qui a 3 points d'avance ça va pas être du gateau car il est coriace le bougre


    et pour finir ALLEZ LES PETITS

    RépondreSupprimer
  5. Le Riddumien THOD hihihihihi , je suis allé voir ou se trouvait ton oeuvre sur le site de combat donné par tes soins le 13 , te voici porteur d'un nouveau grade : Tamalous , Gladiami , Riddumien ........

    je préfère cependant garder "Mon Talentueux AMI"

    bravo à toi , peu à peu l'oiseau fait son nid vers la gloire et comme dit la PUB "tu le vaux bien"

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    je donne le 7
    TOP5
    1/3/4/5/7/8/12
    CPL 7/13/12
    POUR ANDRE
    R2 le 406 QUEYRAZAC
    RV il va en falloir des grigris car ces gallois jouent bien mais je suis surpris de leur condition physique extra
    ils ont fait entrer que 3 remplaçants contre l'irlande dont un pour blessure mais aucun en 1ere ligne aucune équipe n'a pu le faire dans cette cdm
    j'espere quand meme mon palpitant va encore souffrir
    ALLEZ LES PETITS

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.

    Pour Magnum: 4-3-12-7-5 // 10-8

    Pour RV: 4 Royal Ultimatenia

    Triade GRT: 3-8-4

    Pour André: R2 807 Un Gars du Large

    Je vais partir au boulot, pas de demi-finale pour moi... je compte sur mes amis Tamalous pour soutenir les Bleus comme jamais!

    A+, allez la FRANCE

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je donne le 12

    quinte 12.1.3.6/ 16.4.7.5

    pour andre r1 612 Odysseas

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM

    Bonjour a tous et bravo a Dominique, Sergio, GG.

    Mon cheval du jour le 12

    Ma selection : 12-5-2-9-4-3-6

    quinté
    12-5-4-9-2 (3)
    12-5-3-9-2 (4)
    12-4-2-3-9 (8)
    5-12-2-9-3 (4)
    12-3-4-9-6 (2)
    12-5-4-9-16 (3)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    pour andre r1 c4 le 12 QUESTION DE CHANCE

    bonne journée a tous et a ce soir

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ! cdj le 9 - pdj le 202 en R1 ''VALVOLO MESS'' - base : 5 13 9 puis 4 12 8 10 3 cc 7 .

    RépondreSupprimer
  11. bonjour!
    le 8gp 2sur4 1/3/8 pour le montgomery le 4 et pour une cote le 14

    RépondreSupprimer
  12. OUF le hold up est réussi les grigris nous ont bien servi en jouant comme cela en finale on en prend 40

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les tamalousses et tamalous
    4-5-1-3-12-13-14-6
    triade 4-5-1
    R2 608 Snactch
    Sergio77
    ouf on revient de loin 9-8 un petit point d’écart
    Bravo les petitttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  14. ON A GAGNER ON A GAGNER

    MERCI LES PETITS

    ALLEZ LES BLEUS EN FINALE

    RépondreSupprimer
  15. dans la douleur et face à un adversaire héroïque mais c est fait bavo!!!

    Pour André j ai tellement était mauvais dans ton cheval du jour que je me permet de rectifier ton tableau quand j ai un dada qui rentre, hier le 107 est rentré 3ème.

    Bon wk

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  16. On passe de justesse , mais comme il joue un match sur deux , on ne sera que meilleur pour la finale .
    Les tamalous du jour
    13/3/8/7/4/12/9 et le numéro roi à Auteuil pour moi .
    Mon CDD R4C5 11 Dubai Prince , le choix de Dettori , et le bon .
    Bonne après -midi
    L'airV

    RépondreSupprimer
  17. THOD Mon Talentueux Ami le 1306 a la plus mauvaise place 4eme pffffff , désolé pour toi

    RépondreSupprimer
  18. MIMI c'est fait , dans la douleur mais nous nous souviendrons plus tard d'avoir été en finale de la coupe du Monde , c'est le plus important .

    Un conseil respectueux MIMI : NE RANGE PAS TES GRIS GRIS

    RépondreSupprimer
  19. Bon bein c'est raté pour Virginia, GG ! mince...
    Merci mon ami pour ton message et aussi d'être aller voir ma vidéo sur Riddum.com ! :)

    à plus...

    RépondreSupprimer
  20. Cool mon cdj pour André fait second, 2/1 à la place :-)

    Pas vu venir ce 14 aujourd'hui... la Triade non plus d'ailleurs ^^

    Bravo aux Bleus, seule la victoire compte dans ces compétitions.

    RépondreSupprimer
  21. Petite synthèse , sauf erreur de ma part :

    7......MIMI
    14.............nobody mais évoqué par JAMES
    13.....TIMOKO
    4...... DOMINIQUE SERGIO ROMULUS
    2..............nobody encore lui

    courage à toutes et à tous la roue va tourner

    romulus désolé pour la Triade

    RépondreSupprimer
  22. Ho il n'y a vraiment pas de quoi GG.
    On n'est pas infaillible mon ami!

    RépondreSupprimer
  23. le maitre d'école17 octobre 2011 à 13:52

    slt 1-13-16-8

    RépondreSupprimer