dimanche 30 octobre 2011

lundi 31 octobre 2011 Fontainebleau r1c 2 1200 mètres prix de la Brie

Le prix de la Brie , 17 partants ligne droite , pour nous aussi .(dernier jour du mois)
Quelques petits changements de position on eu lieu ce dimanche , GG prend la 3 place du podium et me colle à 10 cts € , vous avez bien vu , Sergio glisse d'une place , Romulus regrimpe dans le classement et thod se rapproche de Mimi pendant que Sylv1 s'envole.
La journée de demain va être décisive .
Dimanche
9)Romulus et Sylv1 13.40 €
3)GG
1)Thod
Bravo la triade GRT , la boule .
15)Nobody
6)Timoko et Una ganga .

Les vieux disent toujours que le poids n'a pas une grosse influence sur les petites distances , quand le cheval est bon , il est bon.
Vianello vient de montrer toute sa classe, je vais lui faire confiance , mon cheval du jour .
Skyteam est capable de mettre tout le monde d'accord , il vient de montrer sa forme .
Calbuco a notre bon souvenir ,si le décalage horaire ne l'a pas trop perturbé , surtout qu'il récupère un meilleur numéro de corde .
Nareion  si il est pas trop court , 2 ème course seulement .
Glasshoughton bien placé au poids
Rey Davis  pour le numéro .
et pour arroser mon quinté , en plat du jour , Agnès Champ , le 1708.Je joue dans le prix de la Beauce , juste question de prendre un peu de blés.
Et que le meilleur gagne .
Je retourne au boulot ,alors bonne semaine à toutes et tous .
L'airV



28 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 30 octobre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- 2 – 0 -
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0 - 3
    ‘’’’’’’MAGNUM - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI - 0
    ‘’’’’ROMULUS -3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG – 2 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE-12 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL- 4
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO - 9 - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1- 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITRE ECOL- 6 - 0
    ‘’’DOMINIQUE-
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK – 0
    UNAGANGA- 0

    André

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR
    RV tu as supprimé mes posts c'est vrai qu'il me reste des mouchoirs de la finale de rugby
    avec ROMULUS vous etes vraiment des braves
    amities

    RépondreSupprimer
  3. salut à tous
    une course qui devrait payer
    comme on dit jamais 2 sans 3,je donne le 14
    mon jeu:11-10-14-x-x(1-12-15-17-4)
    bonne soirée
    TAKTAK

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.

    Sacré Mimi va. Je t’apprécie beaucoup amico et je commence à te cerner un peu plus avec le temps ;-)

    Pour demain mon cheval du jour sera le 17 Glasshoughton, histoire de ne plus lâcher T.Jarnet qui fait un effort au poids pour monter ce cheval.

    Triade GRT: GG-17-THOD

    @Magnum: 17-10-5-6-1 // 8-9 (3)

    @André: R1 502 Slow Game

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, bravo à mes copains de la Triade!!! Ça fait plaisir :)

    Thod, si tu as un petit bilan d'octobre au chaud ça m'intéresse ;-)

    GG, compliments pour la gestion de ton ticket premium. Les résultats parlent pour toi et la sagesse est un excellent guide, mais tu le sais déjà mon ami.

    Bonne nuit aux Tamalous.

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour ta reprise L'AirV.

    Merci ROMU mon AMI , j'espère atteindre demain mon objectif de 100 euros.

    Sélection :

    1.........indice 1.35
    6................3.75
    17..............4.25
    5...............4.7
    3...............6.1

    mon cheval du jour sera donc le 1 ainsi que pour la Triade

    Triade GRT : 17 1 THOD

    Romu j'aime bien aussi Slow Game c'est celui que je joue en titulaire dans l'arène et pourquoi pas celui qui pourrait m'aider à franchir le cap des 100 euros !!!!!!

    je m'en retourne à l'étude du cheval pour André car ce jour ça a fait plouffff

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à tous,

    Bravo GG pour l'ascension fulgurante de ta cagnotte ! c'est formidable ! :)
    Tu es vraiment un maître pour faire fructifier ton argent, chapeau ! il faudra que tu m'envoies la recette mon ami ! ;)

    La Triade a rempli son contrat aujourd'hui ! c'est du 100 % sur ce coup là ! ^^
    Romu mon ami, je posterais le bilan de la Triade demain soir, promis !

    pour demain je choisis le 3 (j'ai longtemps hésité avec le 5, on verra bien...)
    Triade GRT : 1-17-3
    pour Magnum : 1-3-4-5-8-9-17

    Bon courage RV !

    à plus...

    RépondreSupprimer
  8. L'Air V je me rends compte que tu as également choisi le 201 en cheval du jour ........ il n'y a donc pas de match pour les dix centimes .......je suis donc dans l'obligation morale de sportif de changer de cheval du jour afin de tenter de te chiper la place hihihihihi

    j'ai le 17 en remplaçant dans l'arène comme mon AMI Romu qui l'a choisi en cheval du jour , alors je prends le second cheval qui sort avec ma méthode ........roulement de tambour ...... le 6 avec son indice 3.75 bof bof bof bof

    cheval du jour pour contrer L'Air V :
    1206 AVERTOR s'il est dans les trois je laisse sur place notre Air V hihihihihi

    récapitulatif :
    -----Triade GRT : 17 3 1
    -----cheval du jour : 6
    -----Cheval pour André : R2 301 YARUBO
    -----pour Magnum vroum vroum : 1 6 17 5 3 16 9

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    je donne le 15
    15/6/5/1/14/7
    pour ANDRE
    R4 le 809 ROI DE ROSSIGNOL

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 5
    Sélection le 5 8 9 17 1 3 15 si np 12
    Quinté 5 9 17 1 13(4)
    Bonne Journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ! cdj le 7 - pdj le 614 en R1 - base : 8 10 7 puis 2 17 6 9 16 cc 3

    RépondreSupprimer
  12. BJR
    LE 11 POUR MOI
    COUPLE 10-11-17
    BONNE CHANCE
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je donne le 10

    2/4 . 10.3.2.8

    pour andre r1 706

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    Bonjour les tamalous
    BRAVO POUR LA TRIADE.

    Aujourd'hui le quinté peut payer, il faut s'attendre a 2 ou 3 outsiders.

    Mon cheval du jour le 15
    mes outsiders : 15-14-6-16

    ma selection :15-1-5-14-6-16-4

    quinté
    15-1-5-14-6 (16)
    15-1-14-6-16 '5)
    15-1-14-6-4 (5)
    15-1-14-16-4 (5)
    15-17-1-9-16 (5)

    --------------------------------------------------------------------------------------------
    pour andre r1 c2 le 15 GHOR
    --------------------------------------------------------------------------------------------

    sur ce bonne journée et a + tard moi je fil au .......!

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. BON LUNDI A TOUS

    je donne le 3

    quinté 3 14 11 10 2 ( 1 )

    PDJ R3 604 onyx de mai

    André

    RépondreSupprimer
  16. bjr à tous

    cdj 12

    selection 12-17-9-10-14

    bon lundi

    RépondreSupprimer
  17. timoko à 10h17 désolé

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tout le monde
    9-5-1-17-16-3-13-8
    R1 209 Rey Davis
    triade 9-5-17
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  19. sa promet
    TAM-TAM SELECTION 14-17-1-3-6-15-5-7-11-10-12-9

    12 DADAS

    RépondreSupprimer
  20. le maitre d'école31 octobre 2011 à 13:40

    slt tous 13-4-15-16-3

    RépondreSupprimer
  21. RECAPITULATION DES Placés Du Jour
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V - R1 708
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO---12 Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM ----15 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --------------------------------------------------((- R4 le 809 ))
    ‘’’’’ROMULUS -- R1 502
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG ---------------------------- R2 301
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE—-------------------------------------------------R3 604
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL- R1 706
    ‘’’’SERGIO 77---9 Q+
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1—5 Q+
    ‘’’’’’’’’SEDRINE— R1 614
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD ---3 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITRE ECOL -13 Q+
    ‘’’DOMINIQUE---1 Q+
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK- -14 Q+
    UNAGANGA—11 Q+

    RépondreSupprimer
  22. c est en regardant l avant course que j ai vu la cote de ce 12 à plus de 30/1 au pmu j'étais persuadé d avoir jouer un cheval à 13/1 va savoir pourquoi...

    bravo à mimi et gg!!

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  23. merci Timoko pour ton message sympathique

    et Merci l'Air V hihiihii , l'esprit sportif il n'y a que ça de vrai (quand on a la chance avec soi évidemment)

    bravo MIMI le "ROI" de la super cote qui rapporte hihihihi

    RépondreSupprimer
  24. Finish à rebondissement dans le tournoi tamalou le podium risque d etre chamboulé avec la victoire de timoko + 41.5e mimi + 5e gg amateur + 5.8e

    le verdict du chef de tribu au prochain épisode

    RépondreSupprimer
  25. Toutes mes excuses les Tamalouses et les Tamalous , j'ai râté TIMOKO qui nous dégotte le vainqueur (12) avec une cote explosive !!!!! bravo l'ami joli coup

    j'ai râté également Magnum vroum vroum avec son joli 15 , bravo l'Ami

    nous attendons avec impatience le verdict du chef de tribu hihihihihi

    pour votre info mon objectif de 100 euros est atteint : 100,39 avec de grosses sueurs aprés avoir perdu 3 euros sur le 1402 j'ai dû miser 40 euros sur le 1502 .....

    RépondreSupprimer
  26. GG, Romu voici le bilan de la Triade pour le mois d'octobre :

    - courses gagnées : 19 sur 31
    - mises : 279 euros
    - gains : 307,50 euros
    - bénéfice : 28,50 euros

    Bilan septembre (-168,30 euros) + bilan octobre (+28,50 euros) = perte de 139,80 euros.

    Conclusion : le 2/4 n'est pas le jeu qu'il nous faut pour la Triade les amis ; je pense qu'il faut s'orienter vers le couplé placé ou gagnant ou bien le simple gagnant (en 3 chevaux) ; à voir éventuellement avec une montante lorsqu'on aura assez de stat sur les écarts...

    RépondreSupprimer
  27. bravo timoko,joli!!magnum et mimi
    ah fontainebleau et ses grosses cordes!!!!!
    taktak

    RépondreSupprimer
  28. THOD Mon Ami Talentueux , il est vrai qu'un jeu de trois en simple gagnant peu être également bénéfique , par le passé j'ai fait une simulation et ça marche.

    L'Air V demain je suis absent je poste sur cette page

    sélection gg amateur pour le mardi 01/11/2011

    6............indice 1.7
    10...................3.25
    5....................5.3
    3....................5.85
    9....................5.85

    Mon cheval du jour sera donc le 6 ainsi que pour la Triade GRT

    Triade GRT : 6 ROMU THOD ( je vous laisse le choix du type de jeu avec une préférence sur le simple gagnant pour ma part)

    je poste mon cheval pour André dés que possible

    RépondreSupprimer