mardi 18 octobre 2011

mercredi 19 octobre 2011 Lyon-Parilly 2800 mètres Grand National du Trot

Tanaka , t'es une cata .
Dans le dernier virage , j'ai commencé à manger mes tickets , la messe était dite ,Le King allait sombrer à la corde ,James avait raison au sujet du pilote .
J'ai commencé le disque dur , je préfère un morceau de charolais, c'est plus tendre .
Le PMU sera moins riche dans les jours à venir.
Le constat est dur, l'ensemble des tamalous a été à la hauteur de Tanaka, sur 11 chevaux cités seul deux rentrent dans la la bonne combinaison .Bravo à James 10.80 € , (le russe sans les arachides) et Thod 3.60 € , le couplé fait placé 113.10 € pour 1 € et le 2/4 =142.50 € pour 3 €.
J'avais de grosses ambitions , les rapports sont à la hauteur de mes espérances .

Le GNT était un peu délaissé des parieurs l'année dernière , ils ont mis le paquet cette année et plus on avance , plus les lots sont beaux, cela va valoir le déplacement , ma photo au poteau .
Une erreur de ma part , ce n'est pas Thod  mais Timoko qui donne le 2 .Bravo à toi Timoko et j'ai pris note de ta remarque que j'appliquerais en 2012 .
L'ensemble de la presse est relativement confiante , le sport du jour sera de trouver l'ordre .
Santa Rosa France peut gagner , Rachmaninov Seven semble être plus régulier que Romcok De Guez avec un peu moins de classe (et encore à voir )Oublions la dernière sortie de Quif  De Villeneuve (un coup de fatigue)Avec ces quatres chevaux , le multi en 4 devrait rapporter 10 € .
Les interdits 2/8/11/12/17/18
Pour la stat , je donne le 6 Quiz de Ginai
le CDD , O'Sullivan 1115


Bonne étude et à ce soir
RV

26 commentaires:

  1. rectification hervé, thod donne le 16

    3 nobody
    2 timoko
    14 james
    11 nobody
    9 nobody

    RépondreSupprimer
  2. bsr à tous

    il y a une règle d ancien qui dit qu'à Deauville il faut toujours mettre dans son jeu le mâle de 5ans qui porte le plus de poids en l’occurrence le 2 pour aujourd’hui, à retenir si quelqu'un me lit...

    Pour demain Rachmaninov sans le maître au sulky, pourquoi pas un Bazire surcoté j'en fais mon CDJ (10)

    selection 10-3-14-5-7 en regret la Donati

    Real-ol sa promet beaucoup de buts!!

    Bonne soirée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    Demain mon cheval du jour sera Santa Rosa France (3), elle m'avait bluffé dans le Critérium! Sans incident c'est un coup sûr dans le quinté.

    Pour Rv: 3
    Triade GRT: 3-GG-THOD
    Pour Magnum: 3-13-10-9-16//6-14 (5)
    Pour André: R1 103 Santa Rosa France

    Bonne soirée foot!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir à toutes et à tous

    Sélection gg amateur

    10.................indice 2.35
    3........................3.35
    16........................3.80
    9.........................4.65
    5.........................5.35
    14........................6.5

    mon cheval du jour sera donc le 10 ainsi que pour la Triade

    Triade GRT: 3 10 THOD

    Pour André : 1109 Quif De Villeneuve

    Pour Magnum : 10 3 16 9 5 14 13

    Bonne soirée et à demain

    RépondreSupprimer
  5. oui , beaucoup de buts , mais tous dans le même sens , je ne comprend pas pourquoi on grille Gourcuff.
    Il faut qu'il parte au mercato dans un petit club se refaire une santé .
    Dijon est une belle ville , on a les travaux du tramway , mais dans l'ensemble , cela plutôt bien .
    Bonne nuit , les petits .

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous,

    encore une fois je me fais devancer par mes compères de la Triade ! ;D
    j'avais choisi le 10 puis le 3 au cas ou ! je prendrais donc finalement le 16 pour la Triade et je garde le 10 en cheval du jour.

    Triade GRT : 10-3-16
    sélection pour Magnum : 10-3-16-9-13-14-5

    Après maintes et moultes statistiques !! c'est officiel ! je lance la MéTHOD ! ^^
    La MéTHOD est réservé au trot exclusivement ; son jeu : le couplé placé. Je croise les doigts, car en général lorsque je trouve un truc qui fonctionne pendant des mois voir des années en virtuel, c'est au moment où je l'applique en réel que tout dérape ! On verra bien ! vous connaissez le proverbe, qui ne tente rien...

    La MéTHOD : 10-3 en couplé placé (1 mise)

    Bons jeux et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Timoko , Good bye my friend rentre dans la règle des anciens r2c804
    RV

    RépondreSupprimer
  8. Rv il bénéficie d'une décharge et donc tu me poses une sacrée colle. l'autre male de 5 ans c est le 9 il porte plus de poids de ce faite, à suivre...
    Quand le Real déroule sa fait mal, belle équipe mais sa ne sera jamais aussi beau que chez les Catalans

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  9. RECAPITULATION DES Placés Du Jour

    AIR V --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    TIMOKO-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    MAGNUM --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    MIMI ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ROMULUS ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    GG -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ANDRE------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    OL-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    SERGIO-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    BRUNO------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    SYLV1----- --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    SEDRINE----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    THOD --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    JAMES-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    MAITRE ECOL --------------------------------------------------------------------------------------------------
    DOMINIQUE------------------------------------------------------------------------------------------------------
    JO JARDINIER --------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  10. au dessus cé un essai

    BILAN

    AIR V - 6 – 0 – 0 – 0 – 0
    TIMOKO -– 3 - 0 – 0 – 0 - 4 – 8 – 0 – 0 – 0 – 7 -
    MAGNUM -– 6 -0 – 0- 0 -0 – 0 -
    MIMI -– 6 - 0 – 0 – 3 – 0 – 0 – 0 – 0 -
    ROMULUS - - 6 - 9 – 0 – 4 – 8 – 10 – 0 – 3 -
    GG - - 2 – 3 – 0 – 4 – 0 – 0 – 2 – 6 – 0 -
    ANDRE - 5 - 0 – 0 – 3 – 6 – 13 -
    OL - 3 - 0 – 0 – 4 – 12 – 0 – 0 – 0 – 8 – 0 – 4 – 0 – 8 -
    SERGIO – 3 -
    BRUNO - 4 – 0 -
    SYLV1 - 4 – 0 – 0 – 0 – 0 – 0 – 0 -
    SEDRINE -– 3 – 0 – 0 – 3 – 20 – 0 – 0 -
    THOD -– 2 – 3 – 0 -
    JAMES – 0 – 21 -
    MAITRE ECOL – 0 -
    DOMINIQUE - 3 – 0 – 0 – 3 – 0 – 0 – 2 – 0 -
    JO JARDINIER – 8 -



    André

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    je donne le 3
    TOP 5
    3/10/13/6/9/7//1
    POUR ANDRE
    R3 709 ROMAIN
    RV prends ton parapluie pour lyon
    bravo james joli coup

    RépondreSupprimer
  12. bonjour ! cdj le 6 - pdj le 718 R1 . Base : 9 13 6 puis 10 3 16 14 5 cc 18

    RépondreSupprimer
  13. THOD Mon Ami Talentueux , je vais appliquer en réel la MéTHOD et jouer sur Zeturf avec la cagnotte gagnée au mois de septembre qui se monte actuellement à 61.09 euros ........ Confiance et Réussite

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je donne le 13

    multi 3.10.5.6.13.9/18.7.17.12

    pour andre r2 817 Versaki

    RépondreSupprimer
  15. Ok GG ! on sera 2 alors à croiser les doigts ! hihihi ! ;) .....
    "Confiance et Réussite" mon ami !

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM

    Bonjour a tous

    Mon cheval du jour le 16
    Moi non plus je ne sens pas bazire.

    Ma selection : 10-5-16-18-3-11-15

    quinté
    10-5-16-18-11 (3)
    10-5-16-18-15 (3)
    10-5-16-18-14 (3)
    10-5-16-18-7 (3)
    10-5-16-18-13 (3)
    10-5-16-3-18 (13)
    10-3-16-18-11 (5)
    10-3-16-18-15 (13)
    10-3-13-16-18 (9)
    10-16-18-11-15 (3)

    Multi :

    10-5-16-18-3-11-15
    10-5-16-18-3-11-13

    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    pour andre R1 C1 le 16 QUELA RIVE
    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    bonne journée a tous et bonne chance

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde
    3-6-10-16-9-18-13-17
    triade 6-10-16
    R1 714 Play Boy de Renier
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    10-16-3-13-6 MAGNUM

    6-16-10-3-13 LES TAMALOUS

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 10
    Sélection 10-9-18-16-3-13-7 Si Np 11
    Petit Quinté : 10-3-16-5-18(7)
    Pour André R1 714 Play Boy de Renier
    -----------André>>Malgré que mes pronos arrivent souvent 4ème.c'est comme ça...
    Bonne Journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. RECAPITULATION DES Placés Du Jour

    AIR V ------O'Sullivan 1115
    TIMOKO----10 quinté
    MAGNUM -- R1 C116 QUELA RIVE
    MIMI -------------------------------------------------------------------------------R3 709 ROMAIN
    ROMULUS R1 103 Santa Rosa France
    GG -----------1109 Quif De Villeneuve
    ANDRE-----------------------------------------------------------------------------R3 106 sthill du pont
    OL---------------------------------------------------- r2 817 Versaki
    SERGIO-R1 714 Play Boy de Renier
    BRUNO
    SYLV1----- ---- R1 714 Play Boy de Renier
    SEDRINE----- 718 R1
    THOD ---------10 quinté
    JAMES
    MAITRE ECOL
    DOMINIQUE--- 3 quinté
    JO JARDINIER

    RépondreSupprimer
  21. Pour info Hervé la méthode des anciens à Deauville à fonctionner dans la 9ème Le Roc à 22/1

    bravo aux gagnants du jour

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à tous,

    Mon cheval du jour pour le quinté de jeudi le 14 JOLIE NOCE

    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  23. Quinté de jeudi

    cdj 2
    selection 2-5-12-6-3

    bon courage Rv

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  24. Q+ de ce jeudi

    cheval du jour le 2 ainsi que pour la Triade

    Triade GRT : 2 ROMU THOD

    Rien d'autre pour l'instant , je suis coulé.

    pour André merci de prendre également le 1102

    Message à Mon Ami Talentueux THOD , pas grave pour la MéTHOD , la prochaine en Trot sera la bonne et je continue à te suivre car je crois en la MéTHOD hihihihihi

    RépondreSupprimer
  25. THOD Mon Ami Talentueux , pour te rassurer complètement ma mise d'1 euro a été récupéré sur la 7éme de Reins où j'ai joué 10 euros placé sur le 703 qui a fait 2.20 sur ZeTurf

    ma cagnotte fait maintenant 72.09 , c'est grâce à toi car lorsque je suis revenu , je me suis dit comment faire pour combler et il me restait que deux courses la 7 et la 8 à Reims hihihihihi

    RépondreSupprimer
  26. Super GG ! heureux que ta cagnotte ait grimpé ! :)

    pour demain je choisis le 5.

    Triade GRT : 2-Romu-5
    Sélection en 7 : 5-13-11-2-6-8-12

    Bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer