jeudi 13 octobre 2011

vendredi 14 octobre 2011 Vincennes 2580 mètres prix Héra

Comme tous les vendredis , nous retrouvons Vincennes et sa petite piste ou le dépassement est difficile , surtout quand JMB prend tête et corde pour emmener son cheval s'envoler vers une victoire qui lui tend les bras .
Pour les joueurs de plat , ils seront gâtés avec 2 belles réunions , une à Saint -Cloud avec des chevaux bien connus  et la seconde à Strasbourg , ou on va avoir une déferlante de chevaux germaniques à belle cote . Le jeu simple sera peut être la solution .
Un petit retour sur le grand cru bordelais , Mimi nous l'avait annoncé , ces dernières arrivées étaient trop facile ( ) pour que cela dure .
GG a fait l'analyse , je ne reviens pas dessus.
Bravo à Jo qui revient en forme et Sylv1 , quand à moi , cela n'a pas suivi à recouvrir mes âneries de mercredi " c'est le jeu , ma pauvre lucette"

Je suis preneur si des infos tombent pour faire des reports , j'aime bien le jeu à André qui valorise la recherche et les petits anecdotes qui vont avec .

Je trouve cette journée de vendredi fort sympathique , souhaitons que nos portes-monnaies s'en ressentent demain soir .
je "retente" le coup à mettre quelques chevaux à suivre .
r1c3
Bottega , l'espagnol fait une rentrée dans un réclamer , c'est tout ou rien .Je l'associe avec Karenga et Rolling bag le revenant.Beaucoup de regrets , il faut dire qu'ils sont 20 au départ .
r1c7 Miss stream , au bon souvenir.

r2c306 Spirit of star , 2 courses  , 1 bon pilote , il devrait être pas loin de la vérité. mon CDD (andré) EN 2/4 avec Lawick.

r2c5 j'ai longtemps hésité pour le mettre en CDD , Mantino , cela doit sûrement dire menteur , ça me plait .En 2/4 avec son cousin Löwenherz et ce bon vieux Ribat eL Fath , un copain à Taktak.

r2c7 Margie's day , une belle monte pour C Claudic accompagné  , avec Talitos bien avec les oeillères et Dardiaf  .

r2c8 Serrato qui retrouve sa catégorie et par la même occasion , sa cavalière .

Pour le quinté , j'ai un coup de coeur Pick up viking's .La dernière fois qu'il est monté à Paris , c'était le 14 mai 2011 avec lui et Original Démon  .Cinq mois après jour pour jour , il "retente" le coup et que pour lui .
J'aime assez ces faits .
Bonne recherche
L'airV

23 commentaires:

  1. BILAN

    AIR V - 0 – 0 – 0 - 0 - 6 – 0 -
    TIMOKO - 0 – 0 – 3 - 0 – 0 – 0 -0 -
    MAGNUM - 0 – 0 – 0 – 0 – 0 – 6 -0 -
    MIMI - 0 – 0 - 0 - 0 – 6 - 0 – 0 -
    ROMULUS - 0 - 0 – 0 - 6 - 9 – 0 -
    GG - 0 – 0 - 0 - 2 – 3 – 0 -
    ANDRE - 0 – 0 – 0 - 0 – 0 – 5 - 0 -
    OL - 3 - 0 – 0 – 4 – 12 – 0 – 0 -
    SERGIO - 0- 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    BRUNO - 4 – 0 -
    SYLV1 - 4 – 0 – 0 – 0 – 0 – 0 -
    SEDRINE - 0 – 0 – 0 – 3 – 0 – 0 -
    THOD - 0 – 0 -0 -
    JAMES - 0 – 0 -
    MAITRE ECOL - 0 – 0 – 0 -
    DOMINIQUE - 3 – 0 – 0 -
    JO JARDINIER – 0 – 8 -

    André

    (pour relire l’article REPORTEZ VOUS
    a la page du Vendredi 7 octobre )

    RépondreSupprimer
  2. gg amateur a dit…
    L'air V , demain je suis très pris alors je poste sur cette page.

    mon cheval du jour sera Bazirisé hihihihi : 207

    Triade : 7 ROMU THOD

    Rien d'autre pour demain. A plus les Tamalouses et les Tamalous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, on a pris l'eau aujourd'hui, fallait que ça arrive.

    Pour demain, je tente le 13 Quassia du Bouffey.

    Pour RV: 13

    Triade GRT: 7-13-THOD

    André: R3 101 Tel Kiss

    Bonne nuit $$$

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais ma sélection pour Magnum!

    --> 7-13-6-4-17 // 14-8

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah !! :D Bien joué Romu ! tu m'as devancé, j'avais également choisi le 13 !! ;D

    je le garde en cheval du jour et je me rabats sur le 17 pour la Triade.

    Triade : 7-13-17 (à mon avis on en a au moins 2 qui rentrent dans les 4 !)

    Pour Magnum : 7-13-17-16-3-6-8

    Bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  6. Yeessssss ! ça fonctionne ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. bsr à tous

    J ai donné deux JMB en cheval du jour la semaine dernière, cette fois je vais essayé d être plus audacieux meme si il semble courir seul.

    cheval du jour 5
    selection 7-5-3-1-8-12-13

    pour andré r3c107 Timjo

    Bonne nuit

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je donne le 2

    juste un multi

    2.5.7.3.17.12/13.14.4

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    je pense qu'il y aura encore de grosses cotes
    je donne le 6
    TOP5 FLEXI
    2/3/6/7/8/12/15
    POUR ANDRE
    R2 LE 505 KONIGSTREUE

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    Bonjour a tous

    Mon cheval du jour le 3

    ma selection : 6-3-7-12-4-14-15

    quinté
    6-3-12-15-5 (7)
    6-3-12-7-15 (7)
    6-3-7-12-5 (4)
    6-3-7-4-14 (13)
    6-3-7-4-15 (14)

    couple 6-3

    bonne journée et bonne chance

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM

    POUR ANDRE R3 C2 LE 3 PUCKY ALFA


    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  12. bonjour ! cdj le 12 - pdj le 15 en R1 . Base : 7 12 6 puis 9 14 5 13 2 cc le 17

    RépondreSupprimer
  13. le pdj , je dis bien le 315 en R1 .

    RépondreSupprimer
  14. THOD
    j'ai enfin regardé ton tableau j'adore car j'aime les sports de combat et comme j'étais talonneur au rugby les regards etaient les memes dans les entrées en melée dans le temps. bravo
    RV mantino ne veut pas dire menteur (bugiardo )
    a+

    RépondreSupprimer
  15. QUINTE
    base 2 7 9 puis 1 6 8 13 17

    PDJ R1 311 bottega

    André

    RépondreSupprimer
  16. RECAPITULATION DES Placés Du Jour

    AIR V ---------------------------------------r2c306 Spirit of star
    TIMOKO--------------------------------------------------------------------------r3c107 Timjo
    MAGNUM -----------------------------------------------------------------------R3 C2 3 PUCKY ALFA
    MIMI ----------------------------------------R2 LE 505 KONIGSTREUE-
    ROMULUS ----------------------------------------------------------------------- R3 101 Tel Kiss
    GG ----------------------------------------------------------------------------------: 207 quinté
    ANDRE----- R1 311 bottega
    OL---------- -315 en R1 .
    SERGIO-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    BRUNO------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    SYLV1----- --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    SEDRINE----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    THOD -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    JAMES-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    MAITRE ECOL -------------------------------------------------------------------207 quinté
    DOMINIQUE------------------------------------------------------------------------------------------------------
    JO JARDINIER --------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde
    7-17-14-4-16-3-9-6
    triade 7-17-16
    R3 409 Mint Kronos
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  18. Petite synthèse rapide , sauf erreur de ma part :

    7.......Dominique, Sergio77 et gg amateur
    4.......nobody
    17......encore nobody
    14......Maître d'école à 20h19
    12......Sédrine

    bravo à la Triade qui renouvelle avec le succés mais 6.90 seulement sur PMU ce qui ne comble pas les 9 euros d'investissement , mais mieux encore faut il un peu que rien hihihihihi

    RépondreSupprimer
  19. Bsr

    Rv je poste pour le quinté de samedi sur cette page, beaucoup de boulot cette semaine peu de temps pour le loisir...

    cdj 13 Little Comte

    selection 13-4-10-12-8

    Pour andré r1c609 Saga Mome

    bonne nuit et allez les bleues !!!

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  20. Merci Mimi ! :)

    pour demain je choisis le 3.

    GRT : GG-Romu-3

    couplés : 3-4-7

    pour Magnum : 3-4-7-6-1-9-11

    pour André : R1 C3 le 6 Virginia Desir.

    RépondreSupprimer