lundi 31 octobre 2011

statistiques du mois d'octobre 2011

J'avais le sentiment que la ligne droite de ce mois d'octobre allait être tonitruante , mais ce matin ,je n'aurais jamais mis une pièce sur notre ami Timoko si l'on m'avait dit qu'il serait sur la deuxième marche du podium ce soir , et pourtant il l'a fait .En deux jours , on vient de se faire sortir avec Sergio , perte et fracas .
C'est cela qui rend les courses si intéressantes et stressantes .
1 ) Sylv1 gains 87.20 € 26 jours postés /13 placés dont 9 gagnants /réussite 50 %
Il est le petit nouveau du groupe et vient de nous faire un mois à la JMB , tête et corde , sincères félicitations , maintenant il va falloir confirmer sur le mois de novembre , bravo et bienvenue chez les tamalous.
2)Timoko 77.50 € /29 jours /10 placés dont 3 gagnants /34.48 %
Lui même n'en revient pas ce soir , il partait pour jouer un cheval  à 15/1 ce matin et ce soir se retrouve sur la deuxième marche du podium .On connaissait ses qualités de trotteur , maintenant on peut le considérer comme un flyer voir un snipper .superbe Timoko  , bravo à toi .
3)GG 66.60 € /31 jours/ 16 placés dont 7 gagnants /51.61%
Il me chipe la dernière marche du podium le dernier jour , après un revirement de situation en fin de matinée .Il revient à son meilleur niveau et on s'aperçoit que les courses redeviennent normales après un mois de septembre difficile .Il nous fait régulièrement bénéficié de ses indices qui sont de bons points de repères.
Sans aucune rancune , bien joué GG ,T'EST PAS MALHEUREUX SUR LE COUP.
4)L'air V 60.90 € /31 jours /16 placés dont 5 gagnants/38.70 %
Je suis habitué à ces changements de situation , je suis supporter Dijonnais (hi,hi,hi)Oh désespoir !!!
5)Sergio 59.80 € /31 jours/18 placés dont 8 gagnants/58.06%
C'est monsieur 58% de réussite , une valeur sur de la confrérie des tamalous , il sera sûrement avec son compère de challenge GG , l'homme qui comblera notre André car il aura réussit la passe de 10 à la suite .
Il faut reconnaître qu'il est plus facile de mettre une pièce sur Sergio que sur Timoko ce matin  (uniquement ce matin, of course)
6)Phil 49.90 € /31 jours/12 placés dont 5 gagnants/38.70 %
C'est le chef de Phil des impertinents , j'oublie souvent de le mettre dans la synthèse , dommage car parfois il nous rendrait bien service , il décrypte bien les courses et excelle dans la barométrie des rapports hippiques.Je suis un fervent lecteur
7)Mimi 47.90 € /31 jours//8 placés dont 3 gagnants /25.80%
Il lui reste des mouchoirs , le coquin !!! Vice champion du monde des grigris , il remonte doucement dans le classement , les longues soirées d'hiver au fin fond de ces montagnes vont lui permettre de faire des études hippiques plus prolongés , gare à lui sur novembre .
8)Thod /38.00 €/31 jours /14 placés dont 1 gagnant /45.10 %
Il lui a manqué quelques gagnants pour figurer à meilleur place , il vient de remettre en marche la mé-Thod , à surveiller , il va nous mettre les résultats de la Triade GRT en  ligne , le mois d'octobre me semble bien meilleur que septembre , on attends !!!!
9)Romulus /37.70 € /31 jours/11 placés dont 2gagnants / 35.48 %
J'ai remarqué que les personnes qui donnent plusieurs quintés dans le mois ne sont pas en verves avec leurs chevaux du jour , cela a été le cas avec Magnum .Bravo pour tes quintés en 8 chevaux , bon nombre de pronostiqueurs pro  ne peuvent pas en dire autant .
10)Maître d'école /24 jours /6 placés dont 3 gagnants/25 %
Champion du cheval sec à la gagne , il réalise un 50 % de réussite à la gagne quand son cheval rentre
. Il fait parti des chercheurs de cote , en couplé gagnant  avec Sédrine vous vider la caisse du petit PMU du coin .
12)Magnum 35.90 € /30 jours / 3 placés dont 2 gagnants /16.66%
Un changement de méthode à lieu ce mois-ci ! je n'ai pas retrouvé notre légendaire moustachu , ou alors un mois sans ? cela arrive même au meilleur  ou alors un programme pas à sa convenance , à lui de nous le dire .
13)Dominique 24.50 € /23 jours / 7 placés dont 5 gagnants /30.43%
On n'a pas retrouvé notre Dominique comme les autres mois , bien plus haut dans le classement , elle a par contre un pourcentage de réussite à la gagne de 71.%  Chapeau Madame et les gagnants d'un mois ne sont pas toujours les mêmes , la roue tourne .
14)James 16.50 € /12 jours /2 placés/16.60%
Quand ça rentre , ça décoiffe .Il me fait parvenir régulièrement des photos , c'est un peu notre reporter parisien , la météo , les tuyaux avec son compère Jo le jardinier , deux loulous qui valent leurs pesants d'euros .C'est des artistes , c'est pour cela qu'ils sont intermitents .
15)André 16.30 € /6 jours placés /2 placés dont 2 gagnants /33%
Il vient de mettre en place le nouveau challenge (pdj , placé du jour) , donc il s'investit , apporte un nouveau souffle au blog .A nous de jouer le jeu , cela en vaut sûrement la chandelle .On a vu quelques couplés intéressants bien que cela ne soit pas l'objectif .
Rappel , les 10 à la suite .
16)Sédrine 13.10 € /31 jours/3 placés /9.6 %
Sa spécialité , les tocards , mais a regardé de plus prêt , son deuxième cheval ou favori fait régulièrement l'arrivée .Les jurassiens étant de retour , Nobody va être de moins en moins présent , le Taktak Sédrine Una ganga NAMI va être dévastateur.
17)OL)11.60 € /31 jours /2 placés /6.4%
Question , qui était champion du mois de septembre , je vous le donne en mille Émile .
La roue tourne vraiment , mois très difficile voir sans , rien de grave l'ami , c'est du déjà vu .La position sera différente le mois prochain .

Je pense avoir oublié personne , on a perdu Sandrine , un gros problème de PC , on la retrouvera sûrement bientôt sur le blog , une fois le dilemme résolu et également Bruno 17 suite à une mésentente avec moi .Je sais qu'il était très apprécié sur le blog , c'est dommage d'avoir coupé le son .
Un petit coucou à notre ami Arnaud qui passe de temps en temps  et content de retrouver mes deux lascards jurassien .
Merci à toutes et tous  de nourrir le blog de vos connaissances , je vous souhaite un mois de novembre extraordinaire .

L'airV
Merci de ne pas laisser de messages pour la course de mardi 1 novembre.


9 commentaires:

  1. Merci l'Air V de m'avoir laissé ta place sur le podium hihihihihi

    super boulot que la tenue de tes statistiques et des commentaires pertinents qui les accompagnent.

    RépondreSupprimer
  2. je n'en reviens toujours pas de ce cadeau RV, il ne méritait pas si chère il était surtout bien placé au poids , je n aime pas le plat (pourtant j'habite à coté de Chantilly) mais c'est souvent dans cette discipline que l'on trouve des surcotes

    Je remonte d une place par rapport au mois dernier je profite car quand la roue tourne elle te loupe pas!!

    Merci pour le temps passé à faire vivre ton blog et merci à ce qui l'alimente

    Merde à tous pour Novembre ( Mercredi les choses sérieuses commencent avec Roxane Griff )

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les stats RV, toujours un moment de plaisir que leurs parutions.

    Mes compliments à Sylv1 qui fait une entrée fracassante dans la bande.

    Merci à GG de représenter la Triade sur le podium, bravo mon ami!

    Bonne chance à tous pour novembre et son meeting de vincennes qui approche. Ça va chauffer $$$

    RépondreSupprimer
  4. Encore un fabuleux travail RV ! j'adore tes commentaires ! ^^
    Allez hop ! tous en selle pour novembre !

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM

    Ben je ne sais pas quoi dire a RV si c'est que du bon boulot tes stats, je me souviens encore y a quelque mois ou ton blog avait 5 ou 6 message et aujourd'hui il a environ une trentaine de message. Merci RV encore, c est toi le winner du mois . je voulais aussi remercier tout le monde : Sylv1, Timoko, GG, Sergio, Mimi, Thod, Romulus, le Maître d'école, Dominique, James, André, Sédrine ,OL, bruno17 et Sandrine ou etes vous !!!! une seule chose a dire pourvu que sa dur (lafesse)...

    RV j ai analyse mon mois d octobre et je me suis aperçu que mon premier cheval de la sélection en 7 que c était un cheval de l'arrivée pmu mon défaut c est de trouver toujours un tocard dans les 3 mais non il fini 6ieme ou 7ieme.
    j espère faire mieux pour le mois de novembre.

    Encore UN GRAND BRAVO RV POUR TON BOULOT ET JE SAIS QUE C'EST DU TEMPS DE PRIS DE TES JOURNÉES.

    allez tout le monde on fait un super mois de novembre je compte sur vous ......

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  6. RV, j'aime toujours autant tes commentaires et tu fais un excellent travail .bravo.
    Merci d'avoir poster le message de bienvenue.
    Prendre de l'altitude,oui mais j'espère ne pas faire une chute libre pour le mois de novembre.
    GG, je sais que parfois je donne des frayeurs mais de temps en temps il faut faire un coup de folie meme si mon Cdj arrive souvent 4ème.
    Romulus, merci pour ton message de félicitation.
    Timoko,ouf j'ai eu peur que tu sois en tête des stats.Bravo à toi et je pense que tu dois être redoutable pour les prochains pronos
    Y a t-il une inquiétude chez les tamalous?!
    En tout cas c'est un réel plaisir de vous lire tous chaque jour et j'espère donner encore de bon Prono.
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  7. Magnum, merci, je sais que tu vas y arriver.courage.
    Je suis d'accord avec ton message sur le travail effectué de Rv.
    Longue vie au blog
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  8. salut a tous et bravo
    je choisis le 17 bien placé a la corde
    maison la faillite et ses ptites cordes
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci tout le monde ne misais pas trop sur moi car je suis pas trop en forme pour le mois de Novembre Il faut reconnaître qu'il est plus facile de mettre une pièce sur Sergio que sur Timoko a voir????????? Du très bon travail l'Airv et long vie au blog dans la bonne humeur.
    Sergio77

    RépondreSupprimer