dimanche 2 octobre 2011

lundi 3 octobre 2011 Enghein 2150 mètres r1c1 Prix de Saint Chamond

Je reprend les propos de TIMOKO , il résume bien la course de dimanche.
aie pour les pronostiqueurs, mais superbe course de la gagnante, record battu, l'entourage était chaud, l'autre record vient de la presse, qui l'a associée à une jument de terrain très souple, quand à la seconde un lièvre de luxe bravo à eux...
Cela me rappel l' Amérique 2010.

On a vu de belles courses , à retenir;
Longchamp par beau temps va de l'avant comme à Guingamp.
Comme parfois il faut se satisfaire de pas grand chose , je suis le seul Tamalous à donner un cheval qui rentre dans le quinté , ligne blanche aujourd'hui , c'est très rare , je le souligne , dans le trio.

Demain , on sera à Enghein , pour le prix de Saint Chamond (la vallée du Gier dans la loire )
J'ai quelques connaissances là-bas , j'en profite pour les saluer (le beauf).
La fusée Ravello monte à Paris avec de grosses ambitions , sauf galopement pourrait le priver de la victoire .

Guingamp , G comme GG , bonne fête à notre GG national , quand aux indices , vérifions dés aujourd'hui avec le 8 , indice 1.90 € , il devrait être dans le trio.
mon cgp et 2/4, je redescend à 3 chevaux ,les favoris seront à l'arrivée.
8/5/15
quinté ;8/5/15/14/9/1/(12 le cheval anti tirelire)
@ + L'airV

21 commentaires:

  1. MAGNUM

    POUR RV JE PENSE QUE TA VOULU ÉCRIRE GUINGAMP DANS LE 22.

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM

    BONSOIR A TOUS APRÈS AVOIR VU LA COURSE JE PENSAIS QU'UNE SEULE FEMELLE FERAIT L ARRIVÉE comme le 16-7-8-14-15-13 et non pas 3 a l arrivée, c'est pour ca que j'avais mis une femelle dans mes jeux je me suis basé sur le passé. une sacrée arrivée aujourd'hui. a demain pour mon prono et bravo RV.

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , demain c'est la fête à GG (ST gerard) alors dame la chance devrait me faire un coucou.

    5....................Indice 1.85
    8............................1.9
    1............................2.85
    16...........................4.35
    2............................6.1

    Mon cheval du jour et celui de la Triade sera donc le 5

    Triade GRT : 5 THOD ROMU

    a voir les indices 8 et 5 semblent du sérieux , bien que ce jour l'ARC a démontré que les indices c'est du PIPO (grosse déception, moi qui croyait à la méthode GG sniffff snifffff)

    l'Air V comme tu le dis effectivement la victoire de septembre du concours 2 de l'Impertinent est en poche et je me tape de ce fait un handicap de 15 points pour octobre, je suis encore à moins 2 et le premier a déjà 23 points autant dire que les carottes sont cuites mais bon c'est le jeu hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    petit quinté du lundi, avec le 1 en cheval du jour

    Ravello semble courir seul dans ce lot mais le 8 à Enghien et un cheval délicat à coté j aime pas sa.

    sélection en spéculant sur des aléas de course:
    1-14-4-5-10

    bon lundi au soleil

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  5. pour Info , Mon AMI Talentueux THOD m'a transmis les résultats de la Triade de septembre , afin de jouer la transparence avec les Tamalouses et les Tamalous , les voici:

    Mises : 267,00
    Gains : 98,70
    Résultat : - 168,30

    Nous allons faire mieux c'est notre objectif 2012 hihihihihi, ici nous sommes dans les réglages

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    je donne le 5
    8/5/2/3/7/12

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.

    Le cheval de THOD sera le 1 Requiem de Chenu.

    Triade GRT: 5-1-Romulus

    Je me laisse encore un peu de temps avant de poster. A tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  8. Merci l'Air V pour la saint GG dans l'entête de la course du jour, effectivement nous allons vérifier cette histoire d'indice aujourd'hui.

    MIMI t'es un AS , tes statistiques de rendement sur l'impertinent sont fantastiques , je vais regarder d'un peu plus près tes pronos pour investir mon ticket premium à bon escient hihihihihi, mon idée est la suivante si mon cheval est identique au tiens je le joue "en vrai" avec le principe d'une montante placé 3 9 27 etc ( y a de l'Air V la dedans comme idée)

    RépondreSupprimer
  9. MIMI aujourd'hui ça nous fera donc 303 et 403

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! cdj le 12 .
    Base : 8 1 12 puis 7 5 9
    et 15 3 . regret et cc le 14 .ret et cc le 14 .

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je donne le 11

    j ai eu du mal a le départager du 9

    2/4: 11.9.8.16

    quinte 11.9.8.6/ 16.4

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tout le monde
    8-5-15-7-1-4-2-6
    triade 8-5-15
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. RE.

    A mon sens, le 8 Ravello au vu de sa fin de course à Cagnes ou croyez moi ça tricotait vite, semble un peu au dessus du lot. Cependant il sera favori et RV l'a déjà donné.

    Je vais donc m'orienter sur le 7 Repeat Again qui sera donc mon cheval du jour, en espérant qu'il soit sage.

    Jeu simple: 107
    Triade GRT: 5-1-7
    Sélection: 8-15-7-1-4 // 10-5-6

    Mon petit coup de folie sera le 4 Radio Star, très rapide (1.12.4 à Vincennes), pas D4 depuis un an et j'ai l'impression qu'elle a du bien travailler depuis un mois pour cette belle course.

    Bonne fête mon ami GG et bons jeux à tous $$$

    RépondreSupprimer
  14. Merci ROMU , j'aime bien le 4 et notre Triade GRT du jour , je pense que la Triade va marquer hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM

    Bonjour a tous et super bonne fête a notre gg amateur.

    ce quinté parait trop facile j ai un doute avec ou sans tocards !!!!!

    mon cheval du jour le 5

    ma selection : 8-5-16-1-7-15-2

    quinté
    8-5-1-2-16 (7)
    8-5-16-1-15 (7)
    7-5-1-8-16 (2)
    15-7-1-8-16 (5)

    en 2/4
    5-1

    bonne journée a tous

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. selection tamalous
    1/5/7/8/11/12
    BONNE FETE GG

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    SELECTION TAMALOUS

    8-5-1-7-12-11 MAGNUM

    8-1-5-12-11-7 LES TAMALOUS

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 8
    Sélection 8-15-12-5-4-2-1-3 (NP11)
    Hier j'avais donné le 13 en 4ème place.
    2/4 8 15 12
    Bonne fête GG
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. le maitre d'école3 octobre 2011 à 13:39

    slt


    le 14 et 2/4 14-7

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir ! cdj le 17 '' Tedjala'' - base : 12 4
    17 puis 10 2 16 9 14 regret et cc le 11 .Bonsoir ! cdj le 17 '' Tedjala'' - base : 12 4
    17 puis 10 2 16 9 14 regret et cc le 11 .

    RépondreSupprimer