mercredi 26 octobre 2011

jeudi 27 octobre 2011 Marseille-Borély 2600 mètres r1c1 prix de l'endurance

14 Partants seulement pour cette épreuve ou les écarts de poids sont conséquents ,on trouve 18 livres en le numéro 1 et le numéro 12.
Il était impensable pour moi de  retrouver Wishlad dans un quinté cette année , pas plus qu'une autre .
Cela représente bien la valeur de ce quinté.
Petit retour sur Enghein
Pretty cat s'impose , son entraîneur ne nous a pas caché sa qualité , il a fait le nécessaire au niveau de la drive , assez franc avant le départ , bravo à lui .
Rustine (Phil,Sergio,GG,RV) a tenue sa partie , battu sur le poteau
Rosace Barbès est restée sage , on lui avait mis le nécessaire .
Rhune Sautonne (Mimi et et OL) termine comme prévue , elle aurait pu faire mieux , à reprendre lors de son prochain engagement, B Piton en avait plein les mains .
Régentry ,depuis que le patron n'est plus là, c'est différent .(Timoko et Thod)
Dommage pour la sélection des tamalous , on a pas choisi les bons outsiders .

Incroyable , Dijon sur France 2 , en direct à 17 heures , les clubs de supporters ne devraient pas être présent ,le prix des places étant abusifs  .
Encore un match pas facile , mais il faudrait pas que les parisiens croient qu'ils vont tout gagner cette année .
En attendant de recevoir Marseille samedi  .
Bonne soirée
L'airV
AH oui , j'ai mis une page avec quelques photos du GNT  de la semaine dernière .A ce sujet , si vous en avez également , vous pouvez toujours me les faire parvenir par mail .
C'est plus vivant , non.

Ils sont extraordinaires , après avoir pris deux buts , ils reviennent dans le match en 2 minutes puis s'impose .
C'était l'équipe B de Dijon , avec le 3 ème gardien .
Incroyable mais splendide !!! bravo Mr Carteron .

Certaines journées nous permettent de souffler un peu , ce jour en fait parti .
Ne trouvant rien de bien atrayant dans ce quinté , je remet mon pronostic au jockey qui ont pour habitude de briller sur cette piste , avec une petite touche parisienne , je leur dois bien ça (3-2)mdr.
Sovietica Zurda vient de bien finir derrière Rimy et El puerto en devançant Beau marchand , qui sont des chevaux qui ont une certaine tenue .Confié à un pilote qui connaît bien la piste de Marseille ,le bien nommé F Blondel .
Tout en Bleu sera le favori logique de la course , du fait de son expérience à ce niveau et surtout vu la faiblesse du lot , T Piccone est née sur cette piste .
J-M Capitte fait appelle à deux jockeys parisiens , P-C Boudot qui monte régulièrement pour lui et remonte Décorum avec lequel , il vient de s'imposer à Lyon sur la PSF , confie Lady Anouchka  à G Benoit qui est à la peine dans les quintés (écart 12) , il devrait faire le maximum pour terminer dans le quinté .
Attention à Perfect Union qui vient d'avoir une course de rentrée après son opération chirurgicale et repris par le jeune G Pardon qui aurait pu monter un cheval chez mr Capitte , si c'est pas aujourd'hui , prenez note sur vos tablettes .Le cheval a couru des bons lots en début d'année chez les 4 ans .La ligne Nova Med qui vient de s'imposer ainsi que Joséphine Baby, Breitner ect des valeurs quintés.
Généralement je ne joue pas les chevaux qui viennent de rentrer à grosse cote , Whishlad étant mon protégé , il est difficile de jouer contre .
Les extrémités viendront compléter mon choix , soit 6 chevaux sur 14 cela devient raisonnable .
En CDD , sera Perfect Union 1108 , je devrais assurer le coup , je sais ,mais je suis joueur.
Bonne journée et à demain pour Vincennes , sa petite piste et sa ribambelle de partants.
L'airV
Bravo aux Manceaux qui passe et qui devait les relancer en championnat .

Encore un petit rappel, je joue à blanc en plat , parole donnée , parole tenue , et au faite GG , tu ne devais pas jouer à blanc toute l'année 2011 , qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?L'ami.




24 commentaires:

  1. BILAN au 26 OCTOBRE 2011 ( inclus )


    AIR V – 0 – 5 – 0 – 3 -
    TIMOKO – 0 – 3 – 11 – 0 -
    MAGNUM – 0 – 0
    MIMI -– 0 – 3 - 11 - 0
    ROMULUS - 0 – 3 – 0 - 0
    GG – 0 – 4 – 5 – 0 - 0
    ANDRE -– 0 - 0 -
    OL - 0 - 10 – 23 – 25 – 0 - 0
    SERGIO - 0 – 0 - 0
    BRUNO - 4 – 0 -
    SYLV1 - - 0 - 7 - 67 – 0 – 0 – 0 - 0
    SEDRINE -–- 0 – 6 – 13 – 0 - 0
    THOD -– - 0 – 3 – 0 - 0
    JAMES –- 0 -
    MAITRE ECOL – 0 - 7 – 14 – 0 - 0
    DOMINIQUE - 0 – 3 – 0 -
    JO JARDINIER – 8 - 0 - 0 –



    André

    RépondreSupprimer
  2. message perso à Mon Ami Talentueux THOD , pas grave pour la MéThod , j'ai mal démarrer avec 2 euros sur mon Cheval pour André R2106 qui fini quatrième , les Trois euros de la MéThod sont regagnés car j'ai misé 20 euros sur le 114 qui fait 1.30 sur ZeTurf donc un total de 6 euros de bénéfice moins 5 de perte il reste UN EURO pour ma cagnotte qui élève donc à 83.89 ce soir.

    Alors Confiance et Persévérance pour la MéThod , ça vient je continue à te suivre en admirateur inconditionnel hihihihihi

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    sélection méthode gg amateur:

    4..............indice 2.95
    9.....................3.65
    5.....................3.8
    7.....................4.2
    10....................5.05
    2.....................5.6

    Mon cheval du jour sera donc le 4 ainsi que pour la Triade

    Triade GRT : 4 THOD ROMU

    Cheval pour André : R1 601 Talipsso Track

    RépondreSupprimer
  4. Bsr à tous

    Sympas les photos Rv à l occasion je t enverrai des photos de l écurie chez Richard Westerink.

    CDJ 3
    selection 3-1-5-6-2

    Bonne soirée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  5. Merci GG pour ton message !
    ah lala, encore raté ! mais bon ça va venir, restons zen...

    en tous les cas bravo ! tu arrives toujours à récupérer ta mise et même plus encore ! chapeau ! ;)

    pour demain je choisis le 2.

    Triade GRT : 4-Romu-2

    Bonne nuit les tamalous !

    RépondreSupprimer
  6. salut a tous
    favo 9 et 4
    tocs 14-8-11
    le 14 gp

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.

    Mon cheval du jour sera le 12 Wishlad.

    Triade GRT: 4-12-2

    @Magnum --> 12-7-1-3-5 // 10-2 (9)

    @André --> R3 213 Run To The Hill

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  8. le maitre d'école27 octobre 2011 à 10:35

    slt tous 10 gagnant

    RépondreSupprimer
  9. Au fait RV, chapeau à ton équipe de Dijon qui s'est surpassée!

    Pour la Roma je t'ai laissé un petit mot sur la page du jour de l'Impertinent :-/

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour dur ce jour je donne le 9

    2/4: 9.2.1

    pour andre r1 109

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    je donne le 7
    CPL-TRIO
    3/7/9/12

    RépondreSupprimer
  12. Pour Romulus , merci pour les diables rouges , j'étais un des seuls supporters à y croire lorsque qu'il a révélé l'équipe. Devant l'armada parisienne P Carteron a mis l'équipe B avec le gardien de la C , il a joué la carte de la fraîcheur et cela lui a bien réussi .
    Les parisiens sont venus la fleur au fusil après avoir mené 2-0 , il se voyait au tour suivant puis il ont été transparent devant la fougue des jeunots dijonnais , Kombouaré préfère laisser sur le banc Pastore , il savait qu'il avait perdu le match à 3-2 .
    Prochaine étape , janvier et Nice avec Brice sur la vague rouge (lol)
    Pour le super programme de cet après-midi , l’abstinence pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des poulets de 15 jours .
    L'airV
    moi , j'aime bien le jaune de la Sarthe , mais pas en location .(jeu de mots)
    PS;Pour la Roma , quand on met un nouveau système de jeu en place , il faut être patient, les fruits qui en découleront seront à la hauteur de tes espérances , ils joueront surement le titre l'année prochaine .
    L'airV

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde
    12-7-5-2-1-4-11-8
    Triade 12-7-11
    R1 505 Ok Coral
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  14. Message pour l'Air V

    Si fait mon AMI , si fait je ne devais pas jouer en vrai en 2011.
    Sur l'Impertinent comme tu le sais il y a deux challenge de pronostiqueurs;
    - le premier est annuel et se termine le 31/12/2011 , le grand gagnant se voit offrir "une oeuvre de Mon AMI Talentueux THOD " sur le thème de l'arène des Gladiamis.
    Actuellement en tête du challenge annuel c'est SERGIO77 qui compte 5 victoires d'avance sur gg amateur

    - le second challenge est mensuel , un gagnant = 3pts , second = 2pts , troisième = 1pts , celui qui inscrit le plus de points dans le mois gagne un ticket Premium de 25 euros

    j'ai emporté le challenge 2 du mois de septembre
    et j'ai donc composé avec ce cadeau empoisonné en essayant de le faire fructifié sans prendre trop de risque , il est actuellement de 83.89.

    le gagnant du challenge 2 se voit partir pour le mois suivant avec un handicap de 15 points
    Actuellement c'est SERGIO77 qui est en tête

    voilà pourquoi je n'ai pas respecté mon engagement de ne pas jouer en vrai en 2011 , pour l'instant je joue en quelque sorte avec de l'argent qui n'est pas le mien hihihihihi

    en espérant avoir répondu a ton interrogation légitime l'Air V

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM

    Bonjour a tous

    Mon cheval du jour le 4

    Ma selection : 4-9-10-5-7-13-1

    quinté
    4-9-10-5-13 (2)
    4-9-10-7-13 (2)
    4-9-10-1-13 (2)
    4-9-10-6-13 (2)
    10-9-4-5-13 (2)
    4-9-5-13-14 (10)

    --------------------------------------------------------------------------------------------
    selections tamalous

    4-9-7-2-10-14-3-12 MAGNUM
    4-3-2-14-12-10-9-7 LES TAMALOUS
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    pour andre R1 C1 LE 4 DECORUM

    Bonne journée et bonne chance

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. A l'heure ou on passe à table , une sélection relativement composée pour une course qui n'en vaut pas la peine , mais le jeu en vaut toujours la chandelle .
    4/3/2/9/12/10/7
    4/9/12

    RépondreSupprimer
  17. bonjour ! cdj le 11 - pdj le 206 en R1 . Base : 9 11 4 puis 13 2 7 14 5 cc 12

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 4
    Sélection 4 7 9 12 2 5 10 si np3
    Quinté 12 2 7 13 11(10)
    Multi 6 7 10 1 4 12 9
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  19. André>> R2 611 GLASCLUNE
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. Bon, une belle récolte pour moi cet après midi pour l'instant.

    J'en reviens à ma Roma, il est vrai que c'est un projet d'envergure et ambitieux pour le moyen terme.

    Je pense que l'on jouera le scudetto dans les 2-3 ans mais je reste convaincu que l'effectif a le potentiel pour faire trembler les cadors dès cette année.

    Bravo aux gagnants!!!

    RépondreSupprimer
  21. R3 306 QUENOTTE DU MAINE

    André

    RépondreSupprimer
  22. RECAPITULATION DES Placés Du Jour a 15H15

    AIR V ----- Perfect Union 1108
    TIMOKO-------3 Q+-
    MAGNUM ------ R1 C1 LE 4 DECORUM-
    MIMI ------------7 Q+-
    ROMULUS ----------------------------------------------R3 213 Run To The Hill
    GG -------------R1 601 Talipsso Track-------------------------------
    ANDRE-----------------------------------------------------R3 306 quenotte
    OL--------------- r1 109-
    SERGIO-------R1 505 Ok Coral----------------------------------------------------------
    BRUNO-----------------------------------------------------------------------------------------
    SYLV1----- ------------------------------ R2 611 GLASCLUNE
    SEDRINE-----206 en R1--
    THOD ------2 Q+----------------« « « « « « « « « « 3,50x2= 7 » » » » » » » » » »
    JAMES-
    MAITRE ECOL –10 Q+------« « « « « « « « « « 3,10x2= 6,20 » » » » » » » » »
    DOMINIQUE-
    JO JARDINIER

    RépondreSupprimer
  23. Bien joué Sergio , couplé avec le Bosphore
    rv

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, très content pour toi l'air v
    Sergio77

    RépondreSupprimer