mercredi 5 octobre 2011

jeudi 6 octobre 2011 Saint Cloud 3100 mètres r1c1 Prix du Val D'OISE

J'en connais deux qui se mordent les doigts  ce soir , c'est notre ami Sergio , qui a son quinté en mélangeant son prono avec sa triade , en faisant des jeux à la Magnum et notre Mimi qui fait un multi en 7  avec le quinté , financièrement le multi est plus rentable que le quinté désordre.
Petite question , la triade à Sergio , comment la compose t'il ?
Résultat
14)Timoko, Thod,Sergio,Sylv1
9)OL
8)nobody( ou Sédrine qui part en base 8 et donne le 18 , dommage, une question de choix )
7)Magnum
12)Dominique et Mimi
Avez vous remarquer , JMB rentre et gagne quand Bruno est absent , c'est bizarre , non!!!!!!!!!!

Demain , on revient en plat avec le prix du Val D'oise , on les connaît presque tous , on se retrouve avec un écart de 10 kgs entre le numéro 1 et 16 , c'est énorme et généralement bien rémunérateur .
Plus de nouvelle de Jo , on revient sur ses terres , James va le relancer .

J'ai pas trop suivi l'affaire "Piton" , juste un bruit de comptoir , j'ai pas trop saisi , si quelqu'un a une explication , ou un texte de la presse qui traîne , merci de le poster.

Pour notre quinté de jeudi , la ligne de Inside Man a confirmé dimanche dans le grand handicap de Longchamp , il me semble que je donnais Green China à 7.10 € , si il fait la même valeur , on doit s'attendre de sa part à une confirmation .Favori valable .
La météo pourrait favoriser certains concurrents , maintenant , il reste à savoir si les petites pluies annoncées dans la matinée suffiront à assouplir la piste , je doute , mais il me semble que nous avons la chance d'avoir dans notre équipe des Titis (merci à eux de diffuser l'info )
Un fait exprès , j'ai vu quelques courses en direct qui me serviront de bases .
Kazaya , sa dernière course était une vraie course de préparation , il est venu mettre son nez devant et à déposer les armes dans la ligne droite , la course était joué avant le départ les 2 gagnants s'imposent dans un fauteuil .Il devrait bien se défendre ( il a une ligne directe avec le 3 de Timoko , difficile de  jouer l'un sans l'autre ).
Je rejoint les propos de Phil sur Fellini , cette fois ci , il devrait rembourser ses preneurs .
Attention à Breitner qui a été surestimé en début de carrière et qui à force de fondre sur l'échelle des valeurs se retrouve à son vrai poids de combat.
les favoris vont se faire taquiner (4)
multi
8/2/12/3/15/4 x champs
cdj 8
Bonne journée et bonne chance



L'airV

21 commentaires:

  1. bonsoir à tous

    pour commencer belle rentrée du champion Ready Cash mais aussi dans cette même épreuve la bonne performance de Rolling d Héripré après un très long passage à vide, à suivre...

    L affaire Piton aucun échos pour moi mais cela m'intéresse??

    JMB en cheval du jour pour une 1ere cela m a réussi vendredi il sera associé à Rachmaninov Seven surement le meilleur de son écurie mon choix est déja fais.

    Place au Plat, mon cheval du jour le 3 il a le profil du tout ou rien.

    selection: 3-11-1-14-7

    Bonne soirée les tamaloux

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  2. bien compris pour ta chasse gardée de vendredi ROMU hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  3. ma petite sélection aujourd'hui en 4 dadas
    1..............indice 2.55
    4......................2.75
    14......................5
    8.......................5.3

    Mon cheval du jour et celui de la Triade sera donc le 1
    Triade GRT : 1 THOD ROMU

    RépondreSupprimer
  4. Petite sélection en 4 dadas
    1...................indice 2.55
    4..........................2.75
    14.........................5
    8............................5.3

    Triade GRT: 1 THOD ROMU
    Cheval du jour le number 1

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir ! cdj le 16 - base : 5 16 1 puis 4 7 15 3 11 . regret et cc le 8 .

    RépondreSupprimer
  6. Tiens , c'est marrant ,et indépendant , j'ai le même prono que Phil .
    L'airV

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir.

    Quand je vois ton analyse et celle de Phil, je commence à avoir des sueurs froides RV...

    Tant pis, le papier est fait et ma conclusion me convient.

    Cheval du jour sera un Taquin du Seuil (4) pour mettre fin à ma disette dans la Triade et la stat du patron.

    Jeu simple: 4
    Triade GRT: 1-4-THOD
    Sélection: 4-7-1-8-3 // 11-10-13

    Bonne nuit $$$

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    je donne le 10
    TOP5 FLEXI
    1/3/7/8/10/12/16

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.

    THOD a choisi également le 4 Taquin du Seuil en cheval du jour.

    En revanche pour la Triade, il s'est rabattu sur le 8 Inside Man ce qui donne 1-4-8 pour la GRT!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    Bonjour a tous
    Mon cheval du jour le 11

    mes tocards le 2 et 16

    ma selection.: 11-16-14-2-4-3-1

    QUINTE
    11-16-14-2-4 (1)
    11-2-14-4-3 (16)
    11-16-4-2-14 (1)
    15-7-1-9-16 (11)

    BONNE JOURNEE ET BONNE CHANCE

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  11. ROMU vu pour la Triade , je pense que Mon Ami Talentueux devrait essayer google chrome car ça marche super bien ; bref passe lui le mot car apparemment mes propos n'ont pas d'échos chez lui , ça doit être mon patois du norrrrrrdddd il ne le comprends pas hihihihihi

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Je propose le 6gp. Quelques goutes ce matin mai rien de mechant..

    RépondreSupprimer
  13. bonjour coup de poker je propose le 5 a quand meme fait 5eme d americain un bon

    2/4: 5.2.11.6

    RépondreSupprimer
  14. bonjour

    le 3NP

    mon cheval du jour devient le 14
    selection 11-1-14-7-16

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  15. le 3 np , je modifie mon prono : 5 16 1 puis 4 7 14 8 11 cc le 15 . cdj le 16 .

    RépondreSupprimer
  16. TAMALOUX SELECTION 1*4*5*6*8*10*11*14*16

    9 chevaux et pas de KATARAGAMA dans la selection...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde
    1-8-7-12-14-16-2-4
    triade 7-1-16
    le7
    SERGIO77
    bon jeux

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Cheval du jour le 1
    Selection 1-4-7-10-11-2-8-5
    attention au 14 Narvica Gravelle
    Quinté: 1-4-7-14-5(10)
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  19. Pour info>>j'avais mentionné le 14 au lieu du 13.
    j'en avais déduit qu'avec cette différence de charge le 13 pouvait prendre l'arrivée des 5 premiers de ce quinté.
    Effectivement j'ai eu raison de ce changement de jockey qui est d'habitude monté par I.Mendizibal.
    Bravo aux gagnants
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir et bravo aux gagnants du jour

    pour demain , désolé mais peu de temps à consacrer donc ROMU ayant choisi le 15 JMB je me reporte sur le 11
    Triade GRT : 15 11 THOD

    RépondreSupprimer