vendredi 10 février 2012

12/02/12 REUNION 1 A VINCENNES C3 PRIX DE FRANCE

DIMANCHE
Pas de prono quinté , je comprend bien que le PMU a besoin d'avoir une course avec un maximum de chevaux pour son Q+, n'étant pas fan de ce jeu, je n'ai pas à m'imposer l'étude d'une course médiocre alors que le reste du programme est royal. Un petit retour sur la réunion de samedi, les malheureux du quinté, Look Mp qui prend Son Alezan au galop, Quinoa du Gers avait course gagné et merci à Rambo qui confirme mes propos, il a la poisse.
Unique Quick dans un faux train a prit facilement la mesure d'un peloton fautif à l'image d'Une Lady, Union d Urzy et surtout Un Amour d'Haufor qui a gêné la dernière cité 
Magnifique Santa Rosa France, facile, elle confirme que dans le Cornulier elle aurait bien figurée, pour ma part j'ai appuyé la mise, je suis ravi, également pour Royale du Perthois que je conseillai, troisième.
Dans la 7ème couplé Tornado Bello-Thé de Chine et la 8ème couplé Tzarine Fac-Talicia Bella, plus mes 3 chevaux dans le multi, très bonne journée comme souvent à Vincennes.




C3 PRIX DE FRANCE Epreuve du Circuit International Groupe I Course Internationale Départ à l'Autostart 400.000. - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.). Pour 4 à 10 ans inclus , hongres exclus

6 READY CASH comme l'an passé il doit pouvoir réaliser le doublé dans ce qui sera surement sa dernière sortie de l'hiver, le meilleur trotteur au monde c'est lui!!

2 SEVERINO avec ce numéro il devrait cette fois figurer pas trop loin de la tête, il a remporté le Continental 2010 sur cette distance, il se doit de terminer sur le podium

7 ROYAL DREAM c'est son parcours, comme on le sait il a besoin de masquer son effort le plus possible , cette fois le peloton est moins fourni il va pouvoir s'exprimer

1 MAIN WISE AS malheureux lors du Prix d'Amérique, il devra sortir de l'emprise de la corde pour s'exprimer en phase finale, il fait parti des  meilleurs, second de la course ref

4 ROXANE GRIFF la dauphine de Ready au prix d'Amérique et à d'autres occasions, prendra à coup sur une place

3 THE BEST MADRIK il s'installe parmi les meilleurs finisseurs à ce niveau, et doit prendre un chèque lors de cette sortie

On peut regretter l'absence de Maharajah, Timoko, Treskool du Caux ou encore Quaker Jet et Rolling d'Héripré, mais cette édition peu fourni en partant promet une belle lutte pour le podium sachant que le crack Ready Cash semble intouchable pour la première place, pour les amoureux de sport c'est la course à ne pas louper.

C1 Course B 88.000. - Monté. - 2.850 mètres (G. P.) Pour 5 ans, n'ayant pas gagné 216.000. - Recul de 25 m. à 103.000.

8 TOP PRICE PIYA n'a rien pu faire face au brillant Texas de l'Iton en dernier lieu, ce dernier ne sera pas de la partie, ce pensionnaire de Leblanc doit pouvoir retrouver le chemin de la gagne   

C2 Course B Course Européenne 70.000. - Attelé, mâles. - 2.700 mètres (G. P.) Pour chevaux entiers et hongres de 5 ans , n'ayant pas gagné 148.000. 

11 TWIGG élément préservé moins de 20 courses au compteur, il sait tout faire même à la manière des chevaux durs, ce jeune trotteur a l'avenir devant lui à commencer par ce Dimanche

C6 Course C 50.000. - Attelé, femelles. - 2.700 mètres (G. P.)  Pour juments de 5 ans, n'ayant pas gagné 85.000.

2 TESS D HAUFOR une Bigeon qui a commencé sa carrière sur le tard et qui a jusque là couru qu'à bon escient, fautive en dernier lieu, elle part souvent sur la mauvaise jambe, cette fois sur plus long elle peut se réhabiliter



C7 PRIX DES CENTAURES Groupe I 240.000. - Monté. - 2.750 mètres (G. P.) Pour 4, 5 et 6 ans , hongres exclus; les 4 ans ayant gagné au moins 38.000; les 5 et 6 ans au moins 45.000. - Avance de 50 m. aux 4 ans.

La ligne du Prix de Vincennes le 25/12/11 doit être reprise en confiance
5 UTOKI en l'absence du crack Uppercut du Rib il est le leaders de la génération monté des 4ans, bien évidement il est chez F.Leblanc, toujours lui
8 UPPER CLASS  le 25/12 elle débutait par une très belle seconde place dans cette discipline, une revanche sur Utoki semble pourtant compliquée, mais elle doit prendre une place
7 URANUS DE LARRE celui que je préfère, nonchalant il ne se donne par encore à fond dans un parcours et doit être sollicité de nombreuse fois avant de se mettre au boulot, cet état d'esprit lui permettra de faire une longue carrière, il conserve sa magnifique accélération pour plus tard, pas déferré il peut quand même finir sur le podium

C9 Groupe III 82.000. - Monté. - 2.700 mètres (G. P.) . Pour 4 ans, n'ayant pas gagné 105.000   
9 USHUAIA QUICK Leblanc devrait finir la journée en beauté avec un Quick, élevage qui a raflé pas mal de  belles courses cet hiver
4 UXTER MIX se second Leblanc est moins fiable, tout ou rien


bon wk


Timoko

29 commentaires:

  1. bonsoir ! 2min ds le prix des Vosges je donne le 11 en cdj . Ma séléction : 14 3 11 6 18 10

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous,

    pour la course du quinté, je donne le 9.

    MéTHOD couplés : 9-14-2

    à plus...

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    mon cheval du jour sera le 6 ..............Indice 2.75

    La sélection complète : 6 3 10 2 9 20

    Ma ligne en R1:108 214 306 406 513 611 708 810 909

    Mes trois chevaux repérés : 306 810 909

    En vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    mon choix du quinté le 2 couplé 2/4 2-3-9

    je donne mon choix de lundi le 7 couplé 2/4 7-3-5

    une bonne semaine à vous, merci pour l'aiguillage
    lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir,

      Mimi se chargera de prendre tes jeux de lundi en compte

      Timoko

      Supprimer
  5. Bonsoir.

    Voici ma sélection:

    6.Rétroactif
    14.Régence
    15.Quid du Prieur
    20.Onze des Racques
    11.Quip du Beauvoisin
    ___________________

    4.Ramsès du Prieur
    9.Quénavo du Vivier
    3.Ricardo des Ecus

    Après réflexion matinale, mon choix s'est porté sur le 3 Ricardo des Ecus.

    Ma liste en r1: 101-214-306-414-501-617-705-804-905

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je donne le 11

    jeu 9.11.14.6.3.4.

    trio r1 c3 6.8./7.1.4

    ol

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué Timoko pour samedi , j'ai fait comme toi avec Santa Rosa , j'ai fait le plein de bonne humeur .
    Aujourd'hui , Main Wise as la revanche de Pierrot.
    Quinté 14 couplé avec trio 20/2.
    CHEVAL DU Jour TITI 1215
    bon dimanche les tamaloux
    RV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt rv merci,

      tu insistes avec Pierrot, là on va voir ce qu'il a dans les jambes ce Main Wise As.
      Dans le q+ pourquoi pas une petite place pour Parade du Rib à grosse cote,
      Mimi je te laisse gérer le début de semaine,
      bon courage à tous

      à plus

      Timoko

      Supprimer
    2. on prend le couplé patron, bien joué

      Supprimer
  8. BONJOUR
    ce jour de belles courses sauf celle du quinté
    je donne le 11 s'il est revenu au mieux il est déclassé
    MON JEU QUATTRO
    11/3/2/14/10/20
    MON CPL
    R1 C2 - 3/5/11
    MON TRIO
    R1 C5- 1/6/8/14
    BONS JEUX

    RépondreSupprimer
  9. Mon prono du Prix de France

    6.Ready Cash
    7. Royal Dream
    1. Main Wise As
    4. Roxanne Griff
    2. Sévérino

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR TOUT LE MONDE
    3-6-14
    R1 couple P 509-10-14
    R1 TRIO 509-3-5-14
    BON DIMANCHE
    SERGIO77

    RépondreSupprimer
  11. MON JEU POUR LE PRIX DE FRANCE
    6-4-2-7-9-10
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 6
    Sélection 6 3 20 9 18 11
    Suivi de mes reports, fin de la série hier
    0-3-5-11-27-126-0
    Pdj R2 811 Delta Victoria
    Pick5: 1-6-9-12-13(4)

    Pour Mimi
    CPL R1C2 2-3-8
    Trio. R1C3 4-6-7-10
    Bon dimanche et bon jeux
    Sylv1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit bonjour aux absents
      André, Brada, Canonball, Dominique, Jo le jardinier, Louis, Robert, Una Ganga..
      Nous espérons vous lire très bientôt.
      Sylv1

      Supprimer
  13. bonjour à vous toutes et tous
    proposition q+ : 3 14 4 11 2 9 20
    cdj 4
    bonne chance
    serai absent la semaine prochaine
    gege13

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Raffin va faire mal dans la première...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE SUIS 1-9 COUPLE ORDRE TOUT ORDRE

      TELLS

      Supprimer
    2. 1-8 ET NON 1-9

      TELLS

      Supprimer
    3. Raffin a fait mal... à ses preneurs!

      Supprimer
    4. CHEVAL TENDU JOCKEY LA TETE AU PRIX DE FRANCE
      PRIX DE FRANCE RAFFIN GP

      TELLS

      Supprimer
  15. MAGNUM

    Bonjour a tous,
    comme timoko je ne vais pas m attarder sur le quinté une course sans intérêt !!

    mon cheval du jour le 3

    ma selection

    6-3-14-2-13-11-5

    quinté
    6-3-14-2-13 (10)
    6-3-14-2-11 (10)
    6-3-14-2-5 (10)
    6-3-14-2-9 (10)

    pour le prix de france

    couplé
    4-6-3

    trio
    4-6-3-10
    4-6-3-8
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:

    Timoko.....: (0)
    RV.........: (14)
    GG.........: (6)
    Romulus... : (3)
    Thod.......: (9)
    Mimi.......: (11)
    Magnum.....: (3)
    Sedrine....: (11)
    OL.........: (11)
    Le Maitre..:
    Gégé13.....: (4)
    Sylv1......: (6)
    Lise.......: (2)
    sergio77...: (0)
    bruno17....: (0)
    Noboody....: (0)


    selections des tamalous

    14-6-3-9-11-4-2

    bonne chance et bonne journée


    MAGNUM..............................................................................................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en 7 avec 20 partants super les tamaloux

      Timoko

      Supprimer
  16. Petit prono en passant pour le prix de France :

    couplé gagnant : 6-X/3-4-1

    à plus...

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. c'est mieux les courses quand il y a une Lana Del Rio ou Timoko, la c'était tactique et intimidation, à ce petit jeu Levesque a était très (trop) téméraire et Dubois c'est l'inspiration de sa carrière d'avoir prit tête et corde
      Ready va devoir enchaîner avec la saison de monte, l'an prochain il y aura un nouveau Roi.

      bonne fin de journée Thod

      Supprimer
  18. Levesque vient de me faire gagner ma journée avec sa drive somptueuse de Régence. (montante gagnante de ma liste, mais moins agressive que celle de mon ami GG)

    Dans le France il a pris le dos de Ready Cash, c'était le mieux à faire je pense.
    Bravo à Royal Dream qui trouve une belle compensation à ses malheurs du Prix d'Amérique.

    Et merci Pierrot $$$

    RépondreSupprimer
  19. MAGNUM

    ARRIVEE

    14-6-2-11-9-/-5-15 N° 0990

    BEN PAS TRES LOIN ENCORE !!!!

    MAGNUM....................................................................................................................................

    RépondreSupprimer